Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 16 Mar 2014 - 12:46

Rappel du premier message :

http://astro06.jimdo.com/2014/03/03/les-encadrements-astrologiques/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 18:29

lilith13 a écrit:
Il en faut du temps pour changer son regard sur soi-mêmes....et pour aller vers soi-même....

up

...tout simplement...la Vie !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 18:56

Parait qu'y a une discu interessante ici , j'arrive avec les olives .. bigsourire

Même axe 4/10 , la lune encadrée par le vieux qu'elle quitte pour aller vers mars en passant par la Lunenoire mais ça c'est pas raccord ..
par contre l'ascendant je dois y comprendre quoi ? puisque mon soleil est "encadré " sur l'ascendant ? pluton et uranus ... Ou bien est ce l'asc qui est encadré par pluton et le soleil ? doute2
Je note que peut être pour reprendre le fil de tata , qu'uranus passera sur saturne que la lune a quitter dans quelques années ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:04

aleph a écrit:

Même axe 4/10 , la lune encadrée par le vieux qu'elle quitte pour aller vers mars en passant par la Lunenoire mais ça c'est pas raccord ..

...siouplait : respect pour le "vieux".... lol (pense à D.Guichard lorsqu'il chante "mon vieux")...
....comme si tu devais le...."rajeunir" ce "vieux".....afin qu'il devienne "mars".... laugh (cela m'est venu subitement en tête, notamment sa symbolique)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:07

Pas bête oui , effectivement besoin d'un coup de chiffon sur la poussière c'est un peu ce que je fait d'ailleurs bigsourire laugh laugh



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:09

vouais.... mais elle, elle disait : "ben j'ferais pas cha tous les jours".... lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:13

oui justement je le ferais pas non plus tous les jours , trop fastidieux de contrarié le vieux .... avec tout mon respect bien sur bigsourire

Tu saurais me dire pour l'asc ? il faut que je regarde donc son encadrement mais pour le soleil collé dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 20:14

Merci les filles bouquet

Atlantis tu m'as fait trop rire avec Google qui n'est pas astrologue laugh laugh
Et merci pour ton analyse, chapeau, je suis pas du tout calée pour ce genre de travail sur les conjonctions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 20:29

Tête-de-mayo-d'Aleph-pure-blonde ! le liens dans mon tout premier message parle des encadrements de l'asc ...entre autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 20:44

Cobra a écrit:
Tête-de-mayo-d'Aleph-pure-blonde ! le liens dans mon tout premier message parle des encadrements de l'asc ...entre autres .

toutes mes excuses, Cobra, je suis allée sur le terrain lunaire.....parce que c'est celui qui me parle le plus.....
Il serait bon d'avoir d'autres interprétations.......notamment ceux des angles.....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 21:07

Cobra .. va te brosser les dents avec une scie sauteuse .. je l'ai lu ton lien mais c'est pas super développé boude

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 6:26

Aïe ! aïe ! aïeeeeee ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 12:00

@Aleph, superbe encadrement à l'asd, "avec rupture". Ton asd se trouve entre uranus en 12 et le soleil. Par contre je parle de "rupture" car ton asd est à 29 ° et ton soleil à 0 ° mais déja sur le signe suivant. Donc, l'encadrement parle de "basculer" d'une situation vers une autre. Un changement du moi après une sorte de crise qui va, soit créer un déséquilibre soit un retour à l'équilibre.
Cette crise se fera de manière relativement violente par le biais de pluton tout en restant "initiatique".
Par contre l'encadrement soleil apporte brillance et réussite ( beauté aussi)...J'ai remarqué le très beau physique des soleils encadrement ASd ou MC.
Et le soleil se trouve en conjonction à Uranus...Uranus apporte sa touche d'originalité et de "vouloir sortir des clous"...c'est un thème de "rupture" avec ses origines son passé, un encadrement ou l'on doit construire sa voie et avancer seul , un thème pour cicatriser le passé...on se sents différent de nos origines...
On doit "en trancher"...pluton apporte un inconscient familial chargé ( maison 12 est l'inconscient chargé) et le soleil un renouveau...
Pour aborder pleinement la structure on doit se re approprier les valeurs solaires..c'est une invitation...
Et un soleil à l'asd donne tout.. sauf une tete de mayo....on est même dans tout le contraire... a toi d'utiliser tous tes possibles.. a mon avis tu es comme une super bagnole qui roulerait juste en seconde sans savoir que tu peu passer d'autres vitesses .. tu as l'avenir devant toi

Aleph, si tu amène les olives, je sort de rosé du frigo.... diable
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 13:28

Merci Atlantis ! ça me parle drôlement forcément coeur
Oui la rupture faite très tôt , marcher sur mes clous a moi tans pis si ça plait pas à tous , les plutoniens dérange une chance que je sois une balance quand même lol
Ben super ça rajoute du grain merci ma belle smack

J'ai les glaçons pour le rosée bichette , Cobra ça sera à la paille pour toi ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 13:57

En Atlantis, on a trouvé un petit caviste de Toulouse, tu vas le croire toi ? Avec l'accent et de supers bonnes bouteilles, prix ok... happy
Ca va swinguer au Terrier...;Swinger sec...Peu etre organiser des dégust de vin avec thématique à partir de septembre, quand les soucis seront résolus...
Bon revenons à nos moutons ( même si pluton n'a pas grand chose du mouton. ) applaudi
Une ou des planètes en 12 raconte toujours un inconscient de famille chargé...enfant désiré ou non, problématique d'encrage décodage familial à faire.
Pluton évoque la transmutation, que l'on retrouve chez ton fils aîné ( or c'est l'ainé qui raconte la suite de la lignée avec pluton en scorpion)
L'asd dans ce cas raconte l'inconscient familial qui va impacté la construction du moi ( asd) et sa part de brillance( soleil) et la révolte, révolte contre la lignée et contre le père.
https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/aspects-cr%C3%A9ateurs-d-%C3%A9nergie/soleil-uranus/
Je rajouterai, dans ma propre compréhension, puisque j'ai aussi cet aspect (mais en mode élargie ce qui vex dire que j'ai été consciente tardivement de ce mécanisme)qu'on est en révolte contre la brillance du père. L'air de dire, "oui tu as brillamment réussit mais qu'en auras tu fait ?"
Il y a une forme de jugement vis à vis du père, qui souvent, aura occupé une place sociale enviable ( self made man) mais aura vécu sa réussite de manière très égotique...
la suite de la lignée le vivra sur le mode du rejet ( je caricature mais en gros c'est cela, pas la peine d'avoir toute cette réussite pour etre aussi nul) et du coup, on aura tendance à "jetter le bébé avec l'eau du bain". Alors que cet aspect est une invitation.
Une invitation à changer son propre au monde...Uranus invite à se "déprogrammer" pour reformater son programme.
Ok semble dire Uranus qui est, avant tout une planète sociale. Je t'autorise à réussir mais admet que la réussite n'est pas une mauvaise chose, qu'on peu réussir et apporter du monde au monde et qu'il est plus facile ( Uranus aime beaucoup la facilité) si tu donnes les moyens de ta réussite pour apporter au monde une autre conscience que celle de ton père. lui a voulu l'argent pour se prouver quelque chose, tu peux accepter prendre ta place pour redistribuer de la richesse ou financer des actions positives et profitables au groupe. Donc, Uranus invite à se "libérer" sortir de la culpabilité de Saturne ( ou de neptune, planète de la culpabilité inconsciente) pour aller vers son moi et mettre une partie de ce moi au service de la collectivite et du bien être général. Mais une partie seulement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 14:17

Wowww une dominante Solaire :) Tu dois avoir un charisme de fou, non ? sunny
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 15:34

Atlantis a écrit:
@Aleph, superbe encadrement à l'asd, "avec rupture". Ton asd se trouve entre uranus en 12 et le soleil. Par contre je parle de "rupture" car ton asd est à 29 ° et ton soleil à 0 ° mais déja sur le signe suivant. Donc, l'encadrement parle de "basculer" d'une situation vers une autre. Un changement du moi après une sorte de crise qui va, soit créer un déséquilibre soit un retour à l'équilibre.
Cette crise se fera de manière relativement violente par le biais de pluton tout en restant "initiatique".
Par contre l'encadrement soleil apporte brillance et réussite ( beauté aussi)...J'ai remarqué le très beau physique des soleils encadrement ASd ou MC.
Et le soleil se trouve en conjonction à Uranus...Uranus apporte sa touche d'originalité et de "vouloir sortir des clous"...c'est un thème de "rupture" avec ses origines son passé, un encadrement ou l'on doit construire sa voie et avancer seul , un thème pour cicatriser le passé...on se sents différent de nos origines...
On doit "en trancher"...pluton apporte un inconscient familial chargé ( maison 12 est l'inconscient chargé) et le soleil un renouveau...
Pour aborder pleinement la structure on doit se re approprier les valeurs solaires..c'est une invitation...
Et un soleil à l'asd donne tout.. sauf une tete de mayo....on est même dans tout le contraire... a toi d'utiliser tous tes possibles.. a mon avis tu es comme une super bagnole qui roulerait juste en seconde sans savoir que tu peu passer d'autres vitesses .. tu as l'avenir devant toi

Aleph, si tu amène les olives, je sort de rosé du frigo.... diable

Bonjour Atlantis,

j'ai un peu les mêmes thématiques dans mon TN,problème d'ancrage,maison 12 chargée,pluton,uranus en 8 au NN maitre de12 et jupiter conjoint lune noire au FC;

ça m’intéresse d'avoir ton avis.

J'ai vénus à l'ascendant et j'envisage de créer quelque chose de vénusien professionnellement.
D'utiliser l'inspiration au service du beau et d'exprimer mon unicité à travers cette inspiration.
Serait-ce à ton avis un bon moyen d'harmoniser les points conflictuels de mon TN;un moyen de me dégager de choses?

j'ai de gros problème à ouvrir ma propre voie/vie.

La nouveauté semble enfin possible après des années de travail sur moi/mécanismes. (à l'ombre de la 12) ça intéresse d'avoir ton sentiment/analyse si tu es dispo pour ça sourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Aoû 2018 - 22:56

Bonsoir Paloma, j'ai trouvé ce post super interessant et dans ton cas, je pense que tu devrais regarder du coté NN:
https://www.la-destinastrologie.com/karmique/professions/

Avec autant de poisson, amas en poisson, asd poisson et neptune dominant au mc on peu dire que d'eau que d'eau...
Difficile de s'ancrer dans un réalité "palpable" voire humaine et de "construire quelque chose".
La sur abondance de l'élément eau sur joue le coté émotionnel. On est vraiment dominé par ses émotions et une forme de cyclotimie.
La notion même d'incarnation de corporalité semble fuir, comme si on refusait la réalité. On vit dans "son monde" mais pas dans le monde....
Cela donne en effet des qualités artistiques mais il faudra s'accrocher car l'artistique ne suffit pas encore faut il "concrétiser". C'est la ou Saturne entre en jeu. Il est "mal à l'aise" en lion, le coté brillant et séducteur du lion, convient mal au vieux rabougrit.
Attention aux sabotages, de telle positions mettent souvent l'accent sur sa propre capacité à se saboter.
Fusion avec la mère ? ou alors difficulté à trouver sa place dans la lignée ? Enfant non voulu ?
L’inconscient de la mère était chargé en tout cas...
C'est un thème de mystique en tout cas avec les capacités médiumnique qui vont avec...
La foi est très présente c'est sans doute même le pivot de la vie...On se cherche une mission, voire une rédemption comme si on devait "se faire pardonner quelque chose d'une faute qui ne nous appartiendrais pas".
Neptune a beaucoup a voir avec la culpabilité. Que le neptunien refuse de regarder en face au demeurant.
Ce sont aussi des positions très "sacrificielles". J'ai souvent remarqué chez les personnes très marqués par le poisson une capacité incroyable à se sacrifier pour des personnes de leur famille.
Une manière de "basculer" par uranus qui est très interessant dans ce thème...en maison 8 en scorpion donc en "double exaltation" qui invite à changer ( faire une thérapie ? constellation familiale ? )
Il domine mercure qui allie au soleil signe une personne intelligente.
Venus ? a double titre..puisque juste de l'autre coté de l'asd ( en sachant que sa pleine potentialité aurait été de l'autre coté de l'asd) mais surtout par la balance interceptée.

Après, avec cette maison 12 autant chargé on doute beaucoup de ses propres capacités...c'est cela tout l'enjeu de ce thème acquérir la confiance en soi pour s'incarner et non plus se fuir mais regarder son destin d’être humain en face et accepter de prendre pleinement sa place

Le risque de l’artistique est de rapidement s'en lasser...peu etre à cause du coté "superficiel" de vénus...neptune aspirant à "autre chose". Mais cela peu être une étape sur le chemin...

Neptune est une planète "pénible" dans la mesure ou le message délivré n'est jamais simple ( comme uranus ou pluton)mais elle ASPIRE a une forme intense de dépassement de soi même.
Un neptunien ne peu pas se contenter de vivre...( je sais que ces mots vont te parler)...plus encore, il doit donner un sens à sa vie.
Ca c'est incompréhensible à la majorité des autres configuration planétaire.
Tant que le neptunien n'a pas validé de manière sociale le sens à donné à sa vie, il peu etre terriblement malheureux ( ou paumé)
Certains diront "tu réfléchis trop" sauf que si le neptunien s’arrête de réfléchir, il meurt...
Le neptunien c'est un peu "on/off" le génie ou le gouffre...un peu comme la mer..une merveille par mer plate une horreur par tempète...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
En ligne
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 0:20

Très intéressant tout ce que tu racontes, Atlantis, je serais quasi curieux que tu te penches sur mon cas. Histoire de voir si vraiment tes "vacitinations" peuvent coller. Mais je t'attends au tournant, c'est de bonne guerre.

En outre, c'est très dommage que tu n'affiches pas ton thème. Qu'on puisse jouer d'égale manière Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 8:12

Oui c'est vrai j'aurais bien aimé voir ton thème aussi, histoire de faire un petit exercice d'analyse simple Wink
En tout cas ça se voit que tu es hyper calée !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 11:22

Maldo, je ne souhaite pas encore publier mon thème pour des raisons qui me sont propres. J'attends avec impatiente le feed back de Paloma, ..J'ai répondu à une demande de sa part, après avoir un peu hésité. Ayant moi même neptune conjoint soleil, avec pluton et uranus en dominance indirecte dans mon thème, l'analyse des "grands fauves" que sont pluton uranus neptune pluton ne me font pas peur. J'en connais les puissances mais également les vertiges. Et les abominables souffrances qu'ils peuvent induire.
Il faut de la puissance pour qu'un thème soit...mais qui dit puissance, dit aussi souffrance.
Il existe des vies ...et il existe des destins. Lorsqu'on a la chance ( ou le malheur) d'avoir un thème qui joue en octave de puissance, encore faut il pouvoir concrétiser la puissance, sous peine de se faire dévorer par lui et d'être au final, bien plus malheureux qu'une personne avec un thème plus simple.
Aborder l'astrologie sous l'angle des grands "fauves" c'est reconnaître une chose que l'être moderne n'accepte pas. Une sorte d’inégalité structurelle.
Au "politiquement correct" ambiant, "nous sommes tous égaux, nous sommes tous frères etc..." les "grands fauves" racontent une autre histoire.

J'en suis arrivée ( j'ai 53 ans ) à penser que nous avons tous une sorte de programmation biologique indépendante de notre volonté. Une sorte de matrice dure qui joue dans notre cerveau reptilien. Indépendament de notre volonté.
Il existe deux programmes de vie. Un programme qui s'active en tant de paix, en dehors de toute souffrance et de tout drame. Avec des individus aptes et adaptés socialement à s'inclure dans les desiderata d'une société.
Et un autre programme, qui se mets en place en situation extreme. Dans le 2 ème cas, l'individu ne donne sa plaine mesure qu'en temps de guerre, de conflit, de crise.
Cette séparation m'a été enseignée par un homme qui était croque mort et qui, après avoir été militaire sur le terrain, avait besoin de compenser son choc post traumatique par la confrontation quotidienne avec la mort et la souffrance.
Il m'avait dit " face à la mort, nous sommes capable de réagir de manière très froide, très réactive de ne jamais paniquer".
J'ai cette sorte de programmation. Face au danger, en situation de crise vitale, je ne panique jamais...
Je pense que tu as la même programmation et qu'elle est propre aux plutoniens.
Nos mécanismes de survie sont une forme de "programmation" de l'espèce.
Du coup, une partie de nous n'est pas à sa place en situation de paix. Alors que le plutonien, plus qu'un autre en connait la valeur.

Mais cette spécificité reptilienne nous dépasse, elle correspond à la survie même de l'espèce. On retrouve un peu le fonctionnement social des abeilles. C'est sans doute le cas pour des espèces vivant en collectivités, nécéssaire à l'inter action du groupe. Après, je peux me pencher sur ton thème, à une condition.
Que le fond soit blanc...je suis incapable d'analyser un thème sur fond noir ( j'ai des soucis oculaires et le fond noir brouille mon analyse et ma compréhension)

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 13:06

Atlantis, merci de ta réponse/analyse.
Il y a beaucoup de choses qui me parlent,notemment l'élement de puissance (au NN)

Tu décris bien le paysage de ma vie, vie éthérée,desincarnée,flottement,vie psychique intense et dispersée,errance,crises psychiques violentes dans l'énergétique,profondes,déchainements,quête de sens,douleurs,souffrances dans la demesure.. de l'eau,de l'eau encore de l'eau avec peu de terre pour la contenir. Ma maison 2 est pourtant en taureau? ça fait un peu de terre dans l'eau des poissons; j'ai l'impression que grâce à la terre de saturne je commence seulement à accéder aux autres signes terre,je viens de prendre 40 ans. (notemment au taureau justement) je commence à prendre forme mentalement et physiquement; transit uranus taureau je pense qui ancre mon mental verseaux.
Une vraie galère initiatique cette vie,hors normes c'est clair..

Je te développe ça tout à l"heure! sourire j'ai faim! (saumon à l'oseille! miam)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 14:13

Atlantis : up Mon soleil-Neptune en 12 et ma Lune poisson valide à 100% !! C'est très bien exprimé applaudi

Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 14:30

Atlantis,je te "réponds" dans ton texte sourire



Avec autant de poisson, amas en poisson, asd poisson et neptune dominant au mc on peu dire que d'eau que d'eau...
Difficile de s'ancrer dans un réalité "palpable" voire humaine et de "construire quelque chose". Je viens de prendre 40 ans et je n'ai RIEN construit d'une vie humaine,rien de palpable; la construction est intérieure,profonde,invisible aux yeux mais bien là!
La sur abondance de l'élément eau sur joue le coté émotionnel. On est vraiment dominé par ses émotions et une forme de cyclotimie.
La notion même d'incarnation de corporalité semble fuir, comme si on refusait la réalité. On vit dans "son monde" mais pas dans le monde....Je suis totalement absorbée par une vie psychique riche,c'est vrai que j'habite le haut du corps et "au dessus sourire " et maintenant la terre,le bas du corps "demande" l'harmonisation"
Cela donne en effet des qualités artistiques mais il faudra s'accrocher car l'artistique ne suffit pas encore faut il "concrétiser". C'est la ou Saturne entre en jeu. Il est "mal à l'aise" en lion, le coté brillant et séducteur du lion, convient mal au vieux rabougrit. c'est clair! je vais être vigilante et compte bien honorer mon soleil;
Attention aux sabotages, de telle positions mettent souvent l'accent sur sa propre capacité à se saboter.
Fusion avec la mère ? ou alors difficulté à trouver sa place dans la lignée ? Enfant non voulu ? j'ai vraiment été voulue et c'est vraie que je suis très caline et recherche la fusion affective/psychique.également avec mes amies cancer et lion! consciemment je n'ai pas de problème avec ma famille,au contraire fusion/harmonie.ce doit être + profond,symbolique. Ma lune est en lion et ma part de fortune y est présente donc c'est + complexe que ça.
L’inconscient de la mère était chargé en tout cas...elle à sa pointe M12 au dernier degrés du cancer et sa LN au FC en scorpion..ça reste très mystérieux encore malgré quelques éléments après investigations..elle est vierge,trés calme et pas grand chose ne transparait même si crises intenses ces dernières années et ouverture à l'énergétique,gros travail sur elle etc..
C'est un thème de mystique en tout cas avec les capacités médiumnique qui vont avec...j'ai souvent dit que j'avais été crucifiée les premières années..une vraie vie christique.. maintenant c'est autre chose + rationnel.
La foi est très présente c'est sans doute même le pivot de la vie...On se cherche une mission, voire une rédemption comme si on devait "se faire pardonner quelque chose d'une faute qui ne nous appartiendrais pas". Maintenant ce n'est plus ça,même si le théme de la culpabilité ne m'est pas étranger,je vis un apprentissage,une maturation/sagesse beaucoup plus saturnienne,calme après tant de tempêtes.
Neptune a beaucoup a voir avec la culpabilité. Que le neptunien refuse de regarder en face au demeurant.
Ce sont aussi des positions très "sacrificielles". J'ai souvent remarqué chez les personnes très marqués par le poisson une capacité incroyable à se sacrifier pour des personnes de leur famille. C'est aussi mon côté cancer lunaire qui joue. J'ai envie du bien-être de ma famille et mon énergie s'investit pour leur bien-être (mars en cancer) ça s'additionne.
Une manière de "basculer" par uranus qui est très interessant dans ce thème...en maison 8 en scorpion donc en "double exaltation" qui invite à changer ( faire une thérapie ? constellation familiale ? ) j'ai vécu depuis mes 19 ans (retour des nœuds) une vie de crises incessantes dans ma vie psychique,énergétique,je sentais les ondes qui me traversaient,l'électrique,des maux physique de toutes sortes vraiment inconfortable,des terreurs inexpliquées et j'ai essayer/chercher beaucoup de réponses dans par exemple du nettoyages cellulaires,psy,magnétiseurs,puis c'était toujours trop général alors je me suis dit que les réponses étaient en moi et j'ai découvert au fur et à mesures de mon parcours un vrai dialogue initiatique avec la symbolique; chacun à son organisation interne,son propre dictionnaire de symboles,de sens à déchiffrer. Dans mon cas c'était/c'est un labyrinthe qui personne d'autre que moi ne pouvait déchiffrer. c'est moi qui ai les clefs de chaque porte. La psychanalyse actuelle est trop générale.
Il domine mercure qui allie au soleil signe une personne intelligente.
Venus ? a double titre..puisque juste de l'autre coté de l'asd ( en sachant que sa pleine potentialité aurait été de l'autre coté de l'asd) mais surtout par la balance interceptée. en thème progressé elle est en bélier! mais encore en 12 + loin... boring

Après, avec cette maison 12 autant chargé on doute beaucoup de ses propres capacités...c'est cela tout l'enjeu de ce thème acquérir la confiance en soi pour s'incarner et non plus se fuir mais regarder son destin d’être humain en face et accepter de prendre pleinement sa place Jupiter au FC pour la confiance bon mais avec la LN...

Le risque de l’artistique est de rapidement s'en lasser...peu etre à cause du coté "superficiel" de vénus...neptune aspirant à "autre chose". Mais cela peu être une étape sur le chemin...justement je souhaite "additionner" le côté + physique,terrestre (corps,mode) mais avec une octave + élévée,élargie.
Je souhaite travailler sur le féminin par le biais du corps,du vêtement. et sur le masculin aussi. Cette relation(balance!) m'intéresse. je souhaite justement réunir le corps charnel taureau avec l'essence spirituel poissons à travers l'évocation du vêtement. ça m'inspire beaucoup. J'ai besoin aussi au delà des poissons de créer (cancer) et de m'amuser,et aussi de m'engager dans un voie exitante/ exaltante( uranus en scorpion) j'aime beaucoup les challenges! (mars en cancer,joueuse!)

Neptune est une planète "pénible" dans la mesure ou le message délivré n'est jamais simple c'est clair! BROUILLARD à 10cm! je la maudit souvent! même si elle permet de sortir de soi pour une vue d'ensemble élargit au bout d'un long chemin! indispensable pour évoluer mais on voit la vu après des années,de quoi s'arracher les cheveux et la peau avec! ( comme uranus ou pluton)mais elle ASPIRE a une forme intense de dépassement de soi même.
Un neptunien ne peu pas se contenter de vivre...( NON car il se vit naturellement comme une essence sans en être forcément conscient; une vie terrestre doit forcément être le TERRAIN de quelque chose de "spécial,de sens",une sorte de vie de l'esprit par le biais d'un corps et pas "une vie de corps" dans le sens enveloppe sans esprit= sans sens je sais que ces mots vont te parler)...plus encore, il doit donner un sens à sa vie. oui,l'impression qu'il n'y à pas 1 vie mais l'univers entier contenu dedans! sacré programme!...
Ca c'est incompréhensible à la majorité des autres configuration planétaire.
Tant que le neptunien n'a pas validé de manière sociale le sens à donné à sa vie, il peu etre terriblement malheureux ( ou paumé) ERRANCE... c'est un vrai mode de vie..ERRANCE pour voir large et trouver sa voie à tracer dans tout ça.
Certains diront "tu réfléchis trop" sauf que si le neptunien s’arrête de réfléchir, il meurt...yes!
sourire
Le neptunien c'est un peu "on/off" le génie ou le gouffre...un peu comme la mer..une merveille par mer plate une horreur par tempète...exactement,et avec pluton et uranus,les enfers... honnêtement,je n'ai fait que bouffer mon pain gris,"j'attend" le pain blanc! alchimiser encore et encore.


Dernière édition par PALOMA le Dim 26 Aoû 2018 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 14:49

Atlantis à dit "Il existe des vies ...et il existe des destins. Lorsqu'on a la chance ( ou le malheur) d'avoir un thème qui joue en octave de puissance, encore faut il pouvoir concrétiser la puissance, sous peine de se faire dévorer par lui et d'être au final, bien plus malheureux qu'une personne avec un thème plus simple."

Complétement ok avec ça; Il y a des vies plus calme/simple et quand un TN contient un "grand" potentiel évolutif,je dirais même "énergétique" il faut pouvoir être le capitaine de tout ça,apprendre en tout cas; c'est ce que j'évoquais quand je disais je n'ai fait que "bouffer mon pain gris",je n'ai fais que subir(M12) j'ai été noyée,laminée,écarteléé,détruite dans ce qui pouvait/ devait? l'être. Mon égo à dégusté.
Quand le puissance est en volume M12 amplifié au fc dans mon cas,cette puissance est reçue et dans mon cas,avant un long chemin de conscience subie..non comprise,puis en apprentissage pour être utillisée. Avec la M12 il faut du temps pour décoder ce qui nous arrive...pendant des années, JE N'AI RIEN COMPRIS de ce qui m'arrivais. Moi qui voulais coller à la norme à l'adolescence j'ai été servit en désinsertion sociale à la vingtaine..je ne pouvais même pas me justifier en expliquant puisque je ne comprenais rien de ce que je vivais et souffrais terriblement en +:

J'ai mis du temps à apprivoiser ces archétypes/énergies + finement car au départ je les ais vécues sur un plan "non dégrossit "; je disais à ma mère quand je me retrouvé assaillit par des mouvements internes mais qui me prenait "l'âme" et le corps en même temps, que je me faisais "passer à tabac" par des battes de base-ball. j'étais en proie,sans aucunes possibilités de m'échapper (puisque c'était en moi même) j''étais au cœur d'un mécanisme de destruction/ démantelement violent,puissant; J'avais l'impression que mon corps allait exploser sous la pression interne et que les bouts de ma chair éparpillés seraient collés au mur.Je n'osais plus bouger d'un millimètre..mentalement je suis passée par des terreurs d'une ampleur sans limites..un truc de fou. je n'ai fais qu'évoluer par palier traversant des niveaux de densité. dernièrement je suis dans une conscience cellulaire et en même temps beaucoup + terrestre
.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 15:07

Quand je revisite tout ça je me dis, je sais pas ce qui peut me faire peur maintenant? après les 12 travaux d'hercule la voie est ouverte! balai coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Pierre12 LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~