Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAu clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAu clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Au clair de la ...Lune...Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 13:50

Rappel du premier message :

En fait je crois que la lune noire permet aussi de puiser la force pour surmonter l'insurmontable, d'affronter des situations pétrifiantes pour le commun des mortels.

D'aller au delà de la peur malgré la désintégration qu'elle propose et de voir aussi au-dela de la réalité, au delà de la matière et de ses manifestations (le fameux voile dont tu parles).

Bref du hors norme pour ce foyer fictif...Il faut quand même que je creuse le sujet concernant la mise en circulation de cette histoire de lune noire.

débile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 11:17

ps : je comprends mieux maintenant le rôle et la conjonction0° de Kiron transitant actuellement ma Lunenoire up
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 11:24


@Annalou, ce Neptune : une vraie savonnette tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 11:43

bonjour Lianmin, Very Happy

Chironia, je me suis concentrée sur mon TN et j'en tire cette observation :
Ma LN me montre le rapport à l'autre, la maison de l'autre, le partenaire intime, les autres en général, et enfin la société.
Cela peut signifier, que j'ai de grosses difficultés à m'adapter aux règles de la société et de m'incarner, plus justement, de m'aliéner dans le milieu social, je critique les dogmes, les idées reçues, les préjugés.

Vénus et Neptune, les maitres de la LN sont en Scorpion en III, alors côté "remettre en question les valeurs du monde social", c'est rien de le dire! fling et l'aliènation au monde social, un mot tellement "LN"! la peur inconsciente de l’autre, de ses jugements, de son emprise...

Dans certain cas, et par contradiction je fonctionne avec les autres pour avoir plus de force à affronter les préjugés.
J'ai toujours ressenti une certaine distance, le retrait, un isolement face aux autres et dans le même temps un besoin énorme de comprendre le monde en quête d'une amélioration de celui-ci ... (utopique ... non !!!)

Eh ben non, c'est tout à fait une signification LN en VII et Poissons! bravo pour ta perspicacité!

Pour être très rationnelle, je reste malgré tout, stoïque sur la souffrance sociale, de ma petite personne, j'offre un sourire, une parole douce, cela me fait du bien.

La rationalité.... Priape en Vierge conjoint Mercure.....une manière de mettre une distance par rapport aux autres ressentis comme "dangereux" et source de souffrance....et le sourire, la parole douce, un bon moyen "d'exprimer" la LN Poissons grâce à une belle dominante Balance.

tu as fait une bonne approche de ta LN selon ton ressenti!

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 13:35


Ah ! cette (es) lune noire ... pas simple !

un petit paragraphe trouvé sur le net:


"Dans un thème, la Lune Noire symbolise le voile qui obscurcit la perception de notre contact à la vie, et, de ce fait, notre conscience. Là où elle se trouve (signe, maison et aspects), elle indique le lieu d'une souffrance, d'une culpabilité, d'une révolte souvent subconscientes. La Lune noire contient tout ce qui a été refoulé par la Lune (toutes les sensations ressenties depuis notre naissance).
Elle véhicule aussi quelque chose qui se transmet par le sang (en relation avec l’âme lunaire) ; elle permet de mieux comprendre ce que nous ont légué nos aïeux… et que nous venons réparer (Lune noire Vraie). Son analyse dans notre thème éclaire notre compréhension du karma de notre lignée : pourquoi nous sommes-nous incarné dans telle famille ?. Son observation dans le thème de nos parents (grands-parents, etc.) est également très instructive.

La Lune noire est liée à une peur qui conditionne souvent notre vie, malgré nos souhaits de nous en dégager. Pour qui sait la VOIR, elle est une libération.

L’étude des 3 différentes Lunes noires nous permet de suivre les 3 étapes majeures de la déconstruction de notre propre enfermement. Elle est l'occasion de comprendre notre ignorance. C'est en voyant ce qu'il y a de faux en nous, que l'on accède au vrai ; tel est le message de Lilith".


http://www.pleiade-astrologique.net/index.php?option=com_content&view=article&id=89:les-trois-lunes-noires&catid=43:stages-a-bonne-74&Itemid=48

"Les trois lunes noires et la croix karmique"
par Catherine Castanier


ET puis un article de L. Larzul :

http://www.astrologie-karmique.com/la-lune-noire-historique.htm



Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 13:40

Merci Jo ! Ce texte me parle (LN en IV) ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 13:49

Merci Joséphine, j'apprécie énormément ce qu'en dit Catherine Castanier.....

"La Lune noire contient tout ce qui a été refoulé par la Lune (toutes les sensations ressenties depuis notre naissance). "

.....hé oui...Jojo...cela nous parle...avec notre lune natale sur le noeud nord......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 14:18


Wink Annalou

j'ai aussi quelques notes personnelles - source ???? je sais plus lol

* la LN moyenne indique la cause de notre souffrance. Son signe indique comment cette souffrance a tendance à se manifester

* la LN corrigée indique les effets que celà a sur notre vie

* la LN vraie indique la nature de notre réaction ... là nous pouvons agir afin de ne plus réagir.
... serait une libération ...

Personnellement la vraie me "parle" plus (enfin si ... je ne m'égare pas ! lol )
elle est conjonction0° au NS en VIII ... carré90° Mars (cjt Vénus ) ... opposition180° Uranus Lune
... elle parlerait donc de "libération" ...........

et la moyenne (cause de la souffrance) est à 9° Sagittaire - près cuspide de VIII -
et elle est trigone120° Pluton
celle-là je la ressens comme ... un besoin "d'absolu" ..........................

... épuration ... transformation .......... ???


Voilà Eléna en complément de la phrase que tu cites ... celle-ci me parle bien également ! :
La Lune noire est liée à une peur qui conditionne souvent notre vie, malgré nos souhaits de nous en dégager. Pour qui sait la VOIR, elle est une libération.
(... ce mot PEURS que tu soulignes dans l'un de tes messages précédents)

ma corrigée ... serait début Capricorne ... donc sous la maîtrise de Saturne Rolling Eyes

fleur


Dernière édition par joséphine le Sam 13 Avr 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 14:40

En cherchant un peu dans le domaine technique, la VRAIE équivaut à la CORRIGEE car elle prend en compte les corrections dues au déplacement réel de la LUNE...
C'est vrai que dans mon progiciel je n'ai que corrigée et moyenne, ce qui est logique : un calcul de moyenne et un plus précis

Mais peut être que quelqu'un obtient plus que deux positions différentes ??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 14:53

sunny Coucou Arkania,

j'obtiens au moins 3 positions différentes avec le logiciel Auréas, c'est comme ça que j'ai su que j'avais la 'corrigée' en maison 6 et les deux autres en maison 7, les trois étant en Poissons .
(Il y a aussi possibilité d'avoir la Lunenoire selon Bériault/Harvey)

Après, faut savoir les "analyser" ou plutôt les comprendre, ces Lunenoire ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:03

Coucou Arkania

je viens de consulter l'onglet "options" de mon logiciel (Andromède pour ne pas le citer)
il me donne effectivement ... la moyenne ... et Vraie/ Corrigée !

Alors ... cette "hypothétique corrigée" début capricorne ... trouvée par le passé ... out ? ...

Suite ... AUREAS démo me donne
* moyenne : 9°Sagittaire ( idem Andromède)
* VRAIE 0° capricorne

c'est à n'y rien comprendre ......................... débile débile


Dernière édition par joséphine le Sam 13 Avr 2013 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:12

@ NIKOLUNE

merci, 3 différentes donc, et on peut faire une tentative d'analyse poussée sur ton TN pour savoir si les 3 ont une importance égale...
donne moi tes 3 positions et je jette une oeil

@ JO
ok, merci ma jolie. On attend de savoir si les 3 sont aussi pesantes ... non?? sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:13

...lorsque je "travaille" spécifiquement (?) les lunes noires, je prends les 3....que je trouve dans les éphémérides.....livre dans lequel, ma chère Jojo, je trouve la VRAIE (true) en capricorne.....donc pas out... lol
...comme je l'ai écrit, j'en ai 2 en scorpion et j'ai la VRAIE en sagittaire.....et c'est cette dernière qui m'a fait "tilt" un jour.....(noeud sud en sagittaire...)


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:23

J'entends ELENA

mais si on peut se fier aux deux positions les plus distantes (la troisième étant incluse entre les deux autres) on s'économise une analyse ... enfin, je crois que je suis un peu fainéante sur les bords et je cherche toujours un moyen de faire plus... direct??
Quand je regarde les degrés symboliques des corrigées et moyenne sur mon TN, j'ai une explication déjà claire sur ce qui me poursuit.. enfin, je trouve !
Tu as une info importante sur la troisième?? de quelle nature, sans détail si ça ne t'arrange pas ..

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:28

...l'essentiel étant que chacun "s'y" retrouve ou que cela lui parle...
je n'ai personne à convaincre........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:29

Arkania,

je veux bien que tu jettes un oeil, voici les positions en Poissons :

Lunenoire corrigée : 18° 49' ( quinconce150° avec la Lune , carré90° avec Mars et trigone120° avec le Noeud Nord )

Descendant : 18° 55'

Lunenoire Bériault/Harvey : 20° 27' ( trigone120° avec le Noeud Nord vrai)

Lunenoire moyenne : 23° 24' ( demisextile30° avec Jupiter )

Lunenoire vraie : 24° 26 ( trigone120° avec le Noeud Nord vrai et avec Saturne )

Arkania, est-ce que tu vois quelque chose de notable ou de significatif ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:36

Merci NIKO

laisse moi un peu de temps pour croiser avec ton TN, mon grand, je suis rapide mais pas à ce point... je te fais un topo sur ce qui me vient bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:42

Ok Arkania

Wink Oups,

j'ai oublié de marquer que la Lunenoire moyenne est elle aussi en trigone120° du Noeud Nord et de Saturne , le Noeud Nord faisant lui aussi un trigone120° à Saturne !

Voila ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:46

Nikolune,

...tu penses que les lunes noires sont plus faciles à comprendre en donnant les aspects qu'elles font ? .... doute2 ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:48

.livre dans lequel, ma chère Jojo, je trouve la VRAIE (true) en capricorne.....donc pas out...
...comme je l'ai écrit, j'en ai 2 en scorpion et j'ai la VRAIE en sagittaire.....et c'est cette dernière qui m'a fait "tilt" un jour.....


Eléna ... mes éphémérides 1900-2000 (Michelsen) ne donnent pas les positions des lunes noires

aussi, MERCI ! ... et alors, voyons cette LN (TRUE) lol ...
* (voir son signe)... est donc en Capricorne
* (sa maison) ... en IX
* (ses aspects) ... opposition180° Lune ... oui, les émotions emmagasinées (mes "frousses")
... sesqui-carré Mercure R (qui est cjt Pluton )
[b]... quinconce Saturne


Comme les choses "s'éclairent" !!!! ... je n'arrivais pas à "capter" cette Lune noire

Pourtant ... il me semble Eléna ... que tu me l'a déjà "soufflé" à l'oreille tropdrole

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:50


La LN moyenne est calculée sur la base de l'apogée lunaire théorique sans tneir compte des variations de l'elliptique.

La vraie ou corrigée, elle est calculée selon les variations de l'ellipse, elle peut être rétro alors que la LN moyenne, non.

Et il y a un 3ème calcul, de Marc Bériault qui est toujours entre la LN vraie et la moyenne.

C'est une question de calcul complexe, une précision qui se veut mathématique....de là à donner des causes et effets à chaque LN....?????? débile hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:53

coucou Jojo,

haaaaaaaaaaaaaaaa, ce sacré....saturne ! le maitre pour cette lune noire ...vraie...par qui, tout arrive....ou tout est arrivé....C'est lui le grand "bloqueur"....Fais-lui sa fête ! lol


"de là à donner des causes et effets à chaque LN....??????"

chacun fait selon son ressenti....si cela peut donner des infos ....qui "parlent" à la personne ? .....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 15:57

Chironia a écrit:


C'est une question de calcul complexe, une précision qui se veut mathématique....de là à donner des causes et effets à chaque LN....?????? débile hein

C'est ce que j'intuite, merci de ton apport CHIRONIA


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 16:03

Hello Elena,

non je ne pense pas que les Lunenoire soient plus faciles à comprendre en mettant les aspects qu'elles font, mais je les ai mis au cas où ... cela pourrait servir plus tard ... fleur





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 16:07

Eléna

ce sacré....saturne ! ... Fais-lui sa fête !

... nannnn ! on est réconcilié ... tropdrole
... et puis ... probablement ... avait-il ses raisons ...........

mais, je pense à autre chose : où donc transite actuellement ces lunes noires dans nos TN ??? ... y'aurait pas une petite "mise en lumière" ... cramper

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr 2013 - 16:12

Pour NIKOLUNE

Soleil Vierge 12 avec Vénus en 12, fin Lion as Vierge ... un retour sur l'identité avec la notion de nourriture traumatique... je prends Cérès comme maitresse du signe et tu l'as conjonction0° Mars ( la lutte pour manger ?? la compétition pour de l'attention ??) en 9... peut être as tu eu du mal à accéder à un niveau supérieur d'étude à cause notamment de ton Jupiter rétro (copains...??)
Lune Lion 11... conjonction0° Saturne Cancer , la relation à la mère a été source d'adaptation forcée ?? en tout cas, l'émotionnel est difficile à vivre !

quand on lit les degrés des divers Lunenoire

- corrigée (effet de la souffrance) on a esprit martial, degré de blessure (on le retrouve dans la place du Soleil Vénus ), lutte et investiture ( Jupiter rétro conjonction0° Kiron 8)

- moyenne (cause de la souffrance) on sensualité et centralisation (on peut traduire par égocentrisme et sans jugement : tourné vers son nombril -> sensation de faim...insuffisance!) ... accepter consciemment ses limites pour s'ouvrir au sens profond de l'existence

- vraie (sublimation) purification par les catharsis , victoire

qui me parait ressembler diantrement à celui de la
- beriault.. machin qui dit éclatement, espérance immaculée

quand on lit Kiron dans le thème on a peu ou prou la même réponse à la douleur :
en Bélier blessure au "moi pionnier" , à l'image de soi, aux capacités intellectuelles.. ce qui implique de se re-découvrir avec lucidité , de prendre en compte notre nature dans ce qu'elle a de spontané pour ne plus brimer ou manquer d'énergie

en 8 (notion de mutation) et blessure à notre moi fusionnel, dépendance émotionnelle, passions fortes, peur d'être manipulé, exploité ou rejeté... difficulté à se régénérer (lien à la nourriture??) , vécu de tensions.. la sexualité épanouie est un remède, apprendre à échanger avec ouverture et confiance...

OK, ce n'est qu'un exemple, mais je pense qu'on trouvera des raccourcis dans tous les TN

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de la ...Lune...Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Pierre12 Au clair de la ...Lune...Noire - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~