Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Au clair de la ...Lune...Noire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAu clair de la ...Lune...Noire I_icon11Voir ses messagesAu clair de la ...Lune...Noire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Au clair de la ...Lune...Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 13:50

En fait je crois que la lune noire permet aussi de puiser la force pour surmonter l'insurmontable, d'affronter des situations pétrifiantes pour le commun des mortels.

D'aller au delà de la peur malgré la désintégration qu'elle propose et de voir aussi au-dela de la réalité, au delà de la matière et de ses manifestations (le fameux voile dont tu parles).

Bref du hors norme pour ce foyer fictif...Il faut quand même que je creuse le sujet concernant la mise en circulation de cette histoire de lune noire.

débile
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 13:56

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lune_noire_%28astrologie%29

Jean BILLON mais on parle de LILITH en tant qu'astéroides, pas de l'opposé lunaire ou lune noire qui, elle est connue depuis la mésopotamie

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 13:58

URANO a écrit:
En fait je crois que la lune noire permet aussi de puiser la force pour surmonter l'insurmontable, d'affronter des situations pétrifiantes pour le commun des mortels.



débile

...il faut du temps...parce qu' irrémédiablement, il faut y aller......vaincre toutes ces peurs....si on veut avancer et vivre ce que l'on doit vivre.....
...le facteur TEMPS.....(ce n'est pas pour rien que le NN transite ma lune noire actuelle et bientôt.......saturne).....

Si tu veux, ouvre un post à ce sujet....personnellement, ce point fictif de notre thème m'intéresse....et si des réflexions des uns et des autres peuvent faire avancer....notre propre réflexion...personnelle........cela pourrait être enrichissant.........

PS : personnellement, c'est par le point opposé que j'ai à peu près compris..........(enfin, un semblant de compréhension)...
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 15:07

Arkania a écrit:

Jean BILLON mais on parle de LILITH en tant qu'astéroides, pas de l'opposé lunaire ou lune noire qui, elle est connue depuis la mésopotamie

Oui, on parle bien de la LN, pas de lilith, on est d'accord!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 15:58

J'ai oublié quelque chose pour la Lune noire...

La Nudité.....,

-Quelle perception as t-on de notre nudité,
-Qu'elle est notre capacité à être nu(e),
-Quel est notre niveau de pudeur ?
-Quel est la part d'acceptation de notre corps et de l'abandon à l'autre dans la sexualité.

Anecdote de l'effet KissCool d'une lune noire et de la nudité ?

Quand j'avais 15 ans, prise de conscience de ma maigreur (catabolisme de la lune noire conjointe à un luminaire saturne.....). Je mangeais et rien y faisait. Je voulais pourtant rentrer dans une école de sport...Mais vu la stature 178/50 KG...On m'aurait plutôt fait rentrer à l’hôpital....

De mon propre chef, sans même concerter mes parents, je souhaite voir un nutritionniste à l'hopital Bouccicaut...

Entrez jeune homme me dit le cher Docteur Henebick (je me rappelerais à vie de son nom).....

Entrez dans le SAS pour vous déshabiller....ça commence mal.....

Confiant, je rentre....Puis elle me dit, une fois que vous êtes en petite tenue d’Adam (j'avais juste une petite feuille de vigne à dispo...) vous passez par cette porte....

Je m’exécute...

Maigre, mal dans ma peau d'adô, me demandant si j'avais fait le bon choix....J

Je fut vite fixé... J'ouvre le fameux SAS, et là 40 stagiaires d'école de médecine étaient là, regardant "le petit animal de foire" squelettique.....tremblottant d'horreur tropdrole . En fait j'avais un peu la degaine de mon chat Myrtille, quant on l'enmenait chez le vétérinaire : La queue entre les jambes... cramper

Et là dessus j'entendais l'autre "conne" (le médecin) qui disait d'une voix absolument suave et délicieuse....

Comme vous pouvez-l'observer cette maigreur constitutionnelle est un cas d'école....

Ce fut ma première rencontre avec La Lune noire....et la nudité en rapport avec les autres (Lune Noire en 7...).

Ce fut aussi ma première rencontre avec la bêtise du monde médical....

Je suis ressorti de là DESINTEGRE, PULVERISE, mais cela m'a permis d'accéder à un BTS en diététique pour me prendre en main, sans cet évenment je ne l'aurais jamais fait.

Car le dépassement personnel c'est typiquement Lune noire : Tu passes le cap où tu crèves sur place de tes peurs et de tes blocages.

Je n'ose pas vous raconter les autres effets KissCool, car avec la Lune noire, c'est toujours un cran au-dessus dans ce que l'on est capable de dépasser...

rijaune
ps/poids actuel après 8 ans de régime acharné 178/72, tous pecs saillants dehors et brevet d'Etat de Sport qui ne m'a jamais servi....c'était une voie de répétition du NS........Impasse totale pour moi de persister vers ce Mars triomphant.


Dernière édition par URANO le Ven 12 Avr 2013 - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:03

J'aime beaucoup ton histoire Urano, qui est touchante et qui illustre bien le dépassement de soi que demande la LN. Du coup cette expérience "humiliante" de ta nudité t'a permis de trouver ta voie. Ah je te jure, le CORPS médical parfois, une belle brochette de crétins. smack
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:06

Je n'ose pas vous raconter les autres effets KissCool, car avec la Lune noire, c'est toujours un cran au-dessus dans ce que l'on est capable de dépasser...

On devrait ouvrir un post sur la lune noire ... remettre les choses dés le début ... je pense en particulier aux personnes ayant un handicap physique, comment gérer, accepter, assumer d'abord pour soi-même avant d'affronter le regard de l'autre ... pas évident en soi, et la lune noire dans tout cela ???
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:08

Urano,

tu cites, là un exemple formidable pour faire comprendre comment la LN agit!

Car le dépassement personnel c'est typiquement Lune noire

Oh que oui!!! c'est la LN! celle qui nous fait avancer coûte que coûte ou nous ramasser complétement....

Bravo! up applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:09

lol

...j'aime bcp ta manière de raconter......
Il m'est venu cette idée en te lisant : Ta lune noire....à ce moment là n'aurait-elle pas pris les "formes de ce médecin, comme incarnée ? .......puisque c'est ta première rencontre que tu juges bêtise humaine ? .......elle t'a donné une image de toi-même ? que tu refusais ? .....
...vénus et pluton sont de la partie ? .....

"On devrait ouvrir un post sur la lune noire"

...j'ai lancé l''appel....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: test
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:13

Super ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:16

Voilà, c'est lancé...Il ne reste plus qu'à céleste de faire un coup d'baguette magique pour le déplacement de certains messages.......
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:21

Pour commencer, définition de la lune noire et de Lilith qui peut m'éclairer, je fais de la confusion doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:27

la lune noire apporte une note inconsciente et obsessionnelle souvent surtout autour des luminaires c est verifiable pour la lune mercure...
j attends avec impatience vos observations!..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:40

..A mon avis, il serait bon que chacun mette sa "définition" de la lune noire, soit aller chercher sur le net, soit dans un livre, soit...celle que l'on ressent.....ou que l'on a apprivoisée et avec laquelle on a fait connaissance....à chacun sa définition ......
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:46

Pour développer en TN Lunenoire en Poissons M7 : intensifie les relations aux autres et apporte toutes sortes de sensations, de succeptibilité, de conflits. Alternance d'attraction et de répulsion pour autrui qui conduisent à des risques de ruptures de contrats, de trahisons diverses, de heurts et de divorce. Des difficultés pour comprendre autrui qui garde toujours un côté secret. Parfois rencontres karmiques.
braille
Lunenoire trigone120° Lune
Absolument parfait, si la Lune Noire est en Scorpion et la Lune en Cancer, car toutes
les deux sont dans leur Domicile. Cela fait les femmes agréables et sensuelles,
rêveuses mais actives dans l'alcôve. S'il y a échange des Domiciles (Lune Noire en
Cancer et Lune en Scorpion), on peut craindre une homosexualité féminine assez
débauchée. Dans tous les autres cas, cet aspect est très bon sur le plan sexuel et
favorable pour tous les rapports avec les femmes (valable pour les deux sexes).
La Lune Noire Coutela
La toute-puissance maternelle, certes, peut exister mais elle sera positivement
introjectée par l'enfant qui puisera lui-même une force dans cette image maternelle.
Il pourrait y avoir rivalité ou défi mais susceptibles d'avoir un effet de tremplin, de
stimulation.
Le retour de Lilith De Gravelaine
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:49

Lunenoire trigone120° Vénus
Cet aspect est attractif pour les deux sexes. Il exalte la sexualité avec LILITH au
SCORPION (Domicile) et V~ENUS aux POISSONS exaltation). Par contre l'amour ne
sera qu'un , quand LILIT sera au TAUREAU (Exil) et VENUS dans la VIERGE (Chute).
Tous les autres trigones apportent des joies intenses aux natifs.
La Lune Noire Coutela
Un bel aspect de Vénus à la Lune Noire ne doit pas être abordé de façon trop
euphorique ! Il est en général la marque du désir absolu, de la quête impossible, ce
que je suis tentée d'appeler qui préfère la mort ou le silence à l'amour imparfait,
quotidien, banalisé, coupable ou exposé à la répétition. Que d'échecs affectifs
suscités par ces harmonieux aspects qui font dire . Grandiose image de l'amour,
certes, mais quête condamnée d'avance... Sauf miracle, pour celui qui un jour
rencontre son Anima (ou celle qui rencontre son Animus) et peut enfin la rejoindre,
tentant en toute lucidité de faire tendre la relation vers la perfection, vers un
progrès, une découverte permanente et jamais lassée. Mais cette perfection là est
rare et la quête d'absolu contient plus de dangers que de bonheurs.
Le retour de Lilith De Gravelaine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:55

...je pense qu'il serait souhaitable avant de passer à tous les aspects qu'elle peut faire dans un thème, de se centrer sur une "définition" succincte.....afin de ne pas se disperser dans un premier temps.......
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 16:58

Ok up
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:09

la Lune Noire est un point fictif, le 2 ème foyer de l'orbite lunaire. Lorsque la Lune est le plus éloignée (dans son orbite elliptique) de la terre, c'est le point de la LN ou apogée lunaire. Lorsqu'elle est au plus prés de la terre, c'est le point du périgée lunaire, ou queue de la LN ou encore Priape.

Lilith est un astéroïde situé dans la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter. Leur symbolisme est différent.

Lilith, c'est le mythe du "Paradis perdu", la 1 ère femme d'Adam,je crois....

La Lune Noire est tout autre chose....elle symbolise nos plus grandes peurs, nos hontes, nos rejets instinctifs, nos manques, un défi perpétuel de dépassement personnel en se confrontant tout le temps à nos manques et nos faiblesses en rapport à l'endroit où elle se place dans le TN. Elle est contradictoire et ambiguë en ce sens qu'elle cherche, en nous faisant vivre nos manques, à compenser ces manques et toutes ces faiblesses qu'on voudrait cacher, dans une sorte d’exigence...elle motive ou oblige à se dépasser.

Un ex pour comprendre....quoique Urano l'a vraiment bien fait avec son récit!

une LN en Lion ou en V pointe le doigt sur un manque au niveau de l'expression de la personnalité dans le sens d'un besoin absolu de reconnaissance, du pouvoir créateur entre autre... Un artiste, un écrivain peut aller jusqu'à refuser de créer car son besoin de perfection de la LN Lion est d'un telle exigence que pour lui, rien de ce qu'il produit ne sera jamais assez beau, assez valorisant pour lui même. Il peut tout au contraire être extrémement prolifique pour chercher constamment cette perfection qu'il désire tant. Il y a dans cette position une quête de valorisation personnelle qui sera le moteur de l'existence. (ceci n'est qu'un des aspects de la LN en Lion ou en V....il y a aussi tout le côté affectif et les enfants...)

Je cite une phrase du livre de L.Larzul:

"C'est notre défi et nos enjeux. C'est l'anomalie qui, pour être comprise, "exige un dépassement des normes et des lois."

Et Urano a écrit:

car avec la Lune noire, c'est toujours un cran au-dessus dans ce que l'on est capable de dépasser...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:22

"C'est notre défi et nos enjeux. C'est l'anomalie qui, pour être comprise, "exige un dépassement des normes et des lois."

Et Urano a écrit:

car avec la Lune noire, c'est toujours un cran au-dessus dans ce que l'on est capable de dépasser...


....il y a derrière un rideau...."quelque chose" à transcender........propre à chacun......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:25

Citation :
Absolument parfait, si la Lune Noire est en Scorpion et la Lune en Cancer, car toutes
les deux sont dans leur Domicile. Cela fait les femmes agréables et sensuelles,
rêveuses mais actives dans l'alcôve. S'il y a échange des Domiciles (Lune Noire en
Cancer et Lune en Scorpion), on peut craindre une homosexualité féminine assez
débauchée. Dans tous les autres cas, cet aspect est très bon sur le plan sexuel et
favorable pour tous les rapports avec les femmes (valable pour les deux sexes).
La Lune Noire Coutela
La toute-puissance maternelle, certes, peut exister mais elle sera positivement
introjectée par l'enfant qui puisera lui-même une force dans cette image maternelle.
Il pourrait y avoir rivalité ou défi mais susceptibles d'avoir un effet de tremplin, de
stimulation.
Le retour de Lilith De Gravelaine

vu que la LN céleste entre en Cancer ...et donc la Lune céleste passera donc 2 jours ( et des poussières ) par mois en Scorpion , l’actualité donnera l'occasion d'en voir les effets .
Et vu que le sujet sur l’homosexualité agite la France ...enfin une partie , hein !? ....
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:39

Lianmin,

tu te reconnais quelques part dans ces définitions....?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:45

Pour être honnête, pas vraiment ... petit blocage frappe
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participateVen 12 Avr 2013 - 17:50

@Chironia, comment interpretes-tu Lunenoire en Poissons en M7 doute2

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Au clair de la ...Lune...Noire Profil11
Au clair de la ...Lune...Noire Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la ...Lune...Noire
Au clair de la ...Lune...Noire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Au clair de la ...Lune...Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Au clair de la ...Lune...Noire Pierre12 Au clair de la ...Lune...Noire Notes-11
~Musique pour Relaxer~