Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Arrêter de fumer - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArrêter de fumer - Page 3 I_icon11Voir ses messagesArrêter de fumer - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Arrêter de fumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

AnnA

AnnA

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 9 Déc 2012 - 17:54

Rappel du premier message :

Bonjour la Compagnie sunny

Avez vous remarqué ? De plus en plus de gens arrêtent de fumer fleurr

Comment pourriez vous traduire cela en langage des astres ?

Est ce que quelqu'un a déjà étudié cette question ?

Mon idée serait que les Gémeaux représentent les poumons, l'air qu'on respire, mais c'est tout.

Alors si ça intéresse quelqu'un, j'attends vos suggestions sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 10:48

moonlight
quand on lit ce bouquin on se rend vite compte que c'est psychologiquement le plus dur
je pense qu'il faut lire et relire afin de vraiment comprendre qu'il n'y a pas de plaisir ds la clope et que même quand on pense l'apprecier ds des moments pas faciles ... et bien, elle n'aide vraiment pas à résoudre le problème, au contraire, elle en a rajoute un
j'ai recommencé à fumer au cancer de mon père et maintenant il est parti et je suis toujours avec ma cig: donc je pense qu'il faut être réaliste là dessus Very Happy
c'est tout ce qu'on a mis ds notre t^te afin de se convaincre que la cig avait du +, qu'il faut changer et comprendre aussi que ce n'est pas physiquement que l'on souffre
j'ai arrêté plusieurs fois d'un coup, qqs fois ça était assez facile et les fois ou c'était trés dur c'est parce que je me disais que je n'y arriverais pas, que la clope me manquerait...
c'est pour quoi je pense quand même qu'il faut choisir son moment, se préparer et en faire sa priorité Very Happy

le plus dur les 3 premiers jours, alors c'est fait up
smack pour la non fumeuse bouquet
Capricorne Pluton Saturne Scorpion : un travail sur les vices!
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 11:48

[quote="Latitudes"][quote="Moonlight"]
astrologyves a écrit:
A mon humble avis : qui a fumé...fumera à nouveau, dès le moindre pépin.

Ahhh heureusement je peux témoigner pour mon copain et mon père.

Pour le premier arrêt il y a déjà 7 ans et précisément pour le premier janvier. Il n'a pas recommencer, même pas envie. Mon père granf fumeur depuis ses 16 jusqu'à ses 29 a cesser la clope et n'a jamais fumer depuis.

sunny


Je sais, il y en a à qui ça réussit, mais ils sont très très rares, et à l'occasion d'une grosse épreuve dans la vie, et même après de nombreuses années de seuvrage, j'en ai vu plus d'un et d'une reprendre la cigarette...

Il ne faut jamais commencer, ce qui est quasi impossible socialement : c'est une norme d'interdit, ou alors essayer et ne pas aimer cela (j'ai eu cette chance !).
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 12:32

Merci les filles bouquet
Ça prouve qu'il n'y a pas que des échecs!!!

Oui Angelique se livre est vraiment génial pour comprendre exactement quel est notre comportement et nos croyances vis à vis de la cigarette. Je pense que tout fumeur même s'il n'envisage pas d'arrêter de fumer devrait le lire, ça fait réfléchir!
J'ai passé le plus dur, je ne sens plus ce manque de nicotine toute la journée. Maintenant il me reste a penser à autre chose après les repas, a apprécier les pauses pendant la journée sans cigarette.


sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

astrologyves

astrologyves

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 15:04

Arrêter de fumer - Page 3 Tabac10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 15:18

11ème jour sans tabac.... je vous jure, c'est extra ! Aucun substitut d'aucune sorte, juste un travail sur le mental et reprise du sport. Chaque étape franchie, je me jette un plein panier de fleurs manière de me convaincre de persévérer dans ce sens. Parfois, c'est dur, l'envie tiraille dur mais je me dis que je suis allée trop loin pour y céder maintenant (je mets mon orgueil à contribution lol lol ). J'aimerai que ce soit vraiment définitif, ce serait un chouette cadeau de vie... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 15:20

j'y crois Camille et toutes !!
ca vaut le coup ! alors que ce reve devienne realité bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Moonlight

Moonlight

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 18:55

Camille13 a écrit:
11ème jour sans tabac.... je vous jure, c'est extra ! Aucun substitut d'aucune sorte, juste un travail sur le mental et reprise du sport. Chaque étape franchie, je me jette un plein panier de fleurs manière de me convaincre de persévérer dans ce sens. Parfois, c'est dur, l'envie tiraille dur mais je me dis que je suis allée trop loin pour y céder maintenant (je mets mon orgueil à contribution lol lol ). J'aimerai que ce soit vraiment définitif, ce serait un chouette cadeau de vie... fleurr


J'adore ce que tu dis up pour moi 6ème jour, et je me dis aussi que je suis allée trop loin pour ceder.
Courage Camille13 et bravo applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 31 Déc 2012 - 19:50

Bravo Camille up oui le pire est passer applaudi

Tien le coup Moon, plus les jours avancent, plus ça devient facile..

une phrase positive à répéter souvent pour aider votre subconscient:

"Je suis libérée de la cigarette" envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 14:16

Merci les filles, je croise les doigts aussi pour vous, ce n'est quand même pas un petit bout de rien du tout qui va dicter notre conduite, non mais grrr je ris parce qu'il est hyper persévérant le petit machin fumeux diable ... mais pas craqué hier non plus ! bigsourire Cependant, il me tarde qu'un bon mois soit déjà passé par-dessus... Je prends de la passiflore le soir sinon, trop d'énergie, impossible de fermer l'oeil plus de deux ou trois heures... Pour l'instant, je fuis les fumeurs, je ne suis pas certaine de pouvoir résister face à la tentation. ce sera une autre étape, pas tout en même temps... baby
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 14:47

Bravo Camille ! Je vous soutiens toute autant que je peux ! sourire
Ayant été asthmatique adolescente, j'ai eu la chance de ne jamais toucher à la cigarette !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 17:07

Bravo à vous deux Camille et Moon ....... vous êtes des gagnantes pour la Vie !

applaudi
moi j'ai cessé trois ans avant d'avoir mon premier bébé ! et ç'est depuis 1971 !
smack
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 12:11

Je sais bien que nous sommes tous différents, mais je viens de perdre encore quelqu'un début décembre et je n'ai pas repris.

Ce n'est pas le corps qui réclame, mais l'esprit...

Si l'on pense à la cigarette comme un réconfort, une récompense largement méritée, alors oui, c'est très difficile de s'en séparer : regarder comme il est difficile de séparer l'enfant du doudou ou de sa tétine..

Par contre s'il l'on pense à la cigarette comme à un poison - je ne l'invente pas c'est écrit dessus - comme un paramètre de stérilité, comme à quelque chose qui me pourri les dents, les poumons et ceux de mes voisins, comme à un objet qui me rend esclave de l'Etat en m'obligeant à retourner chaque fois donner l'argent (avec le sourire ! ) au bureau de tabac pour assouvir cette idée que je ne suis pas capable de m'en détacher ... et bien si c'est juste ça, alors on n'y retouche plus ...

C'est juste une question de point de vue ...

Le manque physique est estimé à une semaine maximum ...

Mais chacun est différent ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 12:38

"regarder comme il est difficile de séparer l'enfant du doudou ou de sa tétine.."

hé oui.....très bonne comparaison....puisqu'il s'agit dans tous les cas.....d'un "manque affectif" inconscient à combler........Il y a, une demande de fusion........
...c'est surtout ce "geste" dont il faut se séparer pour devenir indépendant...là,est le bât qui blesse.....donc, chercher à supprimer ce geste qui existe depuis la plus tendre enfance........
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 13:00

Ce que ça prends C:

une motivaion si grande que l'on ne pas passer à côté ..........
La mienne était de créer un enfant, créer la Vie d'une personne ...... et je l'ai décidé trois avant !
happy
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 15:37

il est vrai que arrêter en amont d'une grossesse aide considérablement la femme, car son " viseur affectif " est lancé dans une autre direction ... Mais combien reprennent après avoir mis au monde leur enfant ? Moi la première, dès que j'ai estimé avoir fait " mon boulot " 9 mois de grossesse + 9 mois d'allaitement, j'ai songé au fait que je pouvais reprendre la cigarette. Bêtement, les premières étaient affreusement dégoutantes, faisaient tourner la tête, mais on s'acharne ! mdr ! certaines d'être "libres de pouvoir fumer " lol
Mais en fait, la vraie liberté c'est de ne plus être reliée sans cesse à cette chaîne transparente. Quand j'observe désormais les fumeurs, je remarque que leur paquet n'est jamais très loin. Voire même, le paquet est à côté du téléphone portable : ça va de paire.

Tout ça, j'aurais voulu le traduire en langage astrologique, mais c'est tellement vaste ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 15:43

"Tout ça, j'aurais voulu le traduire en langage astrologique, mais c'est tellement vaste "

"ôôôôôôôôôôôôôôô.....NEPTUNE.........si tu savais....."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 16:25

idem Anna, arrêt pour chaque grossesse et allaitement puis reprise, je ne sais pas pourquoi à vrai dire... Peut-être parce que mon mari fumait toujours ? En tout cas, belle bêtise que ces reprises... mais, il ne faut pas se jeter la pierre, ça ne sert à rien, l'essentiel est de trouver la motivation pour arrêter et ne plus reprendre du tout. Cette fois-ci, je me régale tellement à retrouver le sport que j'en oublie plus facilement la cigarette. Cependant, la problèmatique, chez moi, n'a jamais trop été le fait d'arrêter, j'y suis parvenue x fois plus d'une année mais c'est la prise de poids. Si je prends plus de 5 kilos, je refume aussitôt. Je ne supporte pas. Etant donné que je me suis remise au sport de manière intensive, j'espère réussir à dépasser ce problème là (les autres fois, j'ai pris environ 10 à 12 kg que j'ai reperdu aussitôt que j'ai repris la cigarette... pffff.... mais je ne faisais plus de sport donc wish )
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 17:37

mon mari fumait toujours mais moi je n'ai jamais repris ..............

Peut être que je n'étais pas une vrai fumeuse, pourtant je fumais un gros paquet par jour !

Bonne chance les filles !
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 17:41

Pour ceux et celles qui sont connectés à Saturne trigone120° Neptune dans le ciel ça aide à dissoudre le poids par des efforts constants et réguliers ....pas besoin d'en faire des tonnes , juste que ça soit régulier . Avec Saturne on vise le long terme .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 17:47

...saturne peut (?) apporter la maitrise.........C'est lui qui peut amener la fin du tabagisme avec....marsssssss-la volonté-, en fait, une certaine "combinaison" de mars et saturne .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:14

en fait, une certaine "combinaison" de mars et saturne

ben pour moi c'est plutôt raté bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:37

Tout espoir n'est pas perdu, cher Cobra.......justement, l'espoir qui porte le nom de Jupiter....viendra bientôt transiter ta conjonction saturne/mars......pte, sera-t-il le moment ? .....
tu as neptune dans un signe de....feu.....et cette conjonction dans un signe d'air.... down...
j'ai remarqué qu'il y avait bcp de fumeurs avec un neptune dans un signe de feu .......et je trouve que la génération des neptune/sagittaire compte un bon nombre de fumeurs..........
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:42


Je pense que tout est dans la tête il faut etre prêt, j'ai essayé toutes les combinaisons astrales, me reste plus que Saturne carré Lune que j'ai pour une longue période, ça peut le faire, j'y pense......et puis j'oublie mais ça me trotte dans la tête quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 18:47

Tout espoir n'est pas perdu, cher Cobra.......justement, l'espoir qui porte le nom de Jupiter....viendra bientôt transiter ta conjonction saturne/mars......pte, sera-t-il le moment ?

Combiné à Saturne trigone à ma Lune pour les habitudes ....ouais pas impossible .
La plupart je pense qu'on aimerait fumer quand on veut et pas sous l'emprise des émotions et de l'automatisme .
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 19:24

en bon Bélier que tu es, pas impossible que tu éclates ton paquet contre le mur un matin en te levant et en disant un gros "merde" et tous les noms d'oiseaux que tu connais et que tu en retouches plus une de toute ta vie .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrêter de fumer - Page 3 Profil11
Arrêter de fumer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de fumer
Arrêter de fumer - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêter de fumer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arrêter de fumer - Page 3 Pierre12 Arrêter de fumer - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~