Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter à l'as=prise de poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 14:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Jupiter se balade sur mon ascendant, et il me semble que l'ascendant a quelque chose à voir avec notre apparence. Jupiter grossissant les choses, je me suis demandé si cela avait un lien avec une prise de poids lente mais certaine que je subis depuis quelques mois, sans avoir pourtant vraiment changé mon alimentation. Je suis d'ailleurs en train de commencer un régime, car là je ne me sens plus à l'aise avec mon corps.
Sur astrothème j'ai trouvé des similitudes entre ma carte et celle de Richard dean anderson (mc gyver), et en cherchant des photos de lui, j'ai vu qu'il avait pas mal grossit ces derniers temps! Alors peut-être qu'il n'y a pas tellement de lien, et que cela fait un bail qu'il a grossit, mais quand même j'ai l'impression qu'il y a un truc en rapport avec ce jupiter sur l'ascendant.
Est-ce que cela vous parle??





jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Tnmeganova

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jack

Jack

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 15:06


‌Coucou Violette,

"s'il a favorisé l'arrêt du tabac, il a également favorisé ....la prise de poids, pour répondre à ce sujet."


Encore que pour cela il faudrait déjà fumer et décréter un beau matin de s'arrêter...

​Je cherche encore.

Bien amicalement


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 15:37

Bonjour Jack,

Jack a écrit:



Encore que pour cela il faudrait déjà fumer et décréter un beau matin de s'arrêter...



Ce qui est le cas de Lydie.....d'une prise de poids suite à l'arrêt du tabac en observant les aspects astrologiques de ce moment-là où justement le sagittaire et son maitre jupiter sont très concernés-pour rester dans le sujet-....ce dont, j'ai souvent observé sans faire de généralité mais par curiosité astrologique.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 16:09

Violette a écrit:
Bonjour Jack,

Jack a écrit:



Encore que pour cela il faudrait déjà fumer et décréter un beau matin de s'arrêter...



Ce qui est le cas de Lydie.....d'une prise de poids suite à l'arrêt du tabac en observant les aspects astrologiques de ce moment-là où justement le sagittaire et son maitre jupiter sont très concernés-pour rester dans le sujet-....ce dont, j'ai souvent observé sans faire de généralité mais par curiosité astrologique.


Encore que pour cela il faudrait déjà fumer et décréter un beau matin de s'arrêter...

Violette,

J'ai précisé cela car je n'ai jamais fumé.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 17:58

je sais que l'arrêt du tabac perturbe la glande thyroide ...., d'où l'idée, à l'arrêt du tabac, de prendre des algues marines en compléments, bien complètes, pour nourirre la thyroide !
Car, apparemment la glande thyroide était stimulée par le tabac !
siffle
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 16:53

magiel a écrit:
je sais que l'arrêt du tabac perturbe la glande thyroide ...., d'où l'idée, à l'arrêt du tabac, de prendre des algues marines en compléments, bien complètes, pour nourirre la thyroide !
Car, apparemment la glande thyroide était stimulée par le tabac !
siffle

Magiel j'ai fait plusieurs prises de sang puisqu'au départ j'ai pensé que le problème venait de ma thyroide mais non....Apparemment la seule solution est de manger 5 fruits et legumes par jour et se bouger lol
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2024 - 17:02

D'accord ce n'était pas ton cas .... up
Revenir en haut Aller en bas

liloo

liloo

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 3 Jan 2024 - 22:50

Bonsoir,
Je découvre ce post, et actuellement en pleine réflexion sur ma rs qui arrive … avec Jupiter en I TAUREAU . Hier, je me suis faite une réflexion, j’avais l’impression d’avoir plutôt dégonflée … car depuis quelques années, en fait quand Jupiter était en I scorpion j’ai pris du poids …
Actuellement je dévore plus intellectuellement que par la bouche . J’espère que 2024 ne sera que spirituel
Merci à ceux et celles qui me donneront leur avis sur ce Jupiter , Vénus étant toujours le diviseur
Je précise que je fais beaucoup de sport et ne suis pas gourmande par nature , Jupiter R EN XII pop mars et en bonne mercurienne, j’aime me nourrir l’esprit et apprendre
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 15 Jan 2024 - 21:02

Jupiter en XII conj mars je suis une grande gourmande
J’avais pris pas mal de poids depuis 2021 et cet été je me suis mise au régime + sport j’ai perdu 14 kilos en 5 mois et ai retrouvé le poids que je voulais merci le transit de saturne opp Jupiter !
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 16 Jan 2024 - 10:44

launis a écrit:
Jupiter en XII conj mars je suis une grande gourmande
J’avais pris pas mal de poids depuis 2021 et cet été je me suis mise au régime + sport j’ai perdu 14 kilos en 5 mois et ai retrouvé le poids que je voulais merci le transit de saturne opp Jupiter !

Perte de pois : 17kg perdu depuis septembre sans vraiment l'avoir cherché (pas de regime, et la marche pour seul sport).
Je suis actuellement dans ce transit, et j'avais pas fait le lien ( Jupiter Vierge maitre d' Asc  conjonction0° Saturne Poissons).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter à l'as=prise de poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Pierre12 jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~