Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter à l'as=prise de poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 14:59

Bonjour à tous, Jupiter se balade sur mon ascendant, et il me semble que l'ascendant a quelque chose à voir avec notre apparence. Jupiter grossissant les choses, je me suis demandé si cela avait un lien avec une prise de poids lente mais certaine que je subis depuis quelques mois, sans avoir pourtant vraiment changé mon alimentation. Je suis d'ailleurs en train de commencer un régime, car là je ne me sens plus à l'aise avec mon corps.
Sur astrothème j'ai trouvé des similitudes entre ma carte et celle de Richard dean anderson (mc gyver), et en cherchant des photos de lui, j'ai vu qu'il avait pas mal grossit ces derniers temps! Alors peut-être qu'il n'y a pas tellement de lien, et que cela fait un bail qu'il a grossit, mais quand même j'ai l'impression qu'il y a un truc en rapport avec ce jupiter sur l'ascendant.
Est-ce que cela vous parle??





jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Tnmeganova

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 15:58

oui c'est ça, Jupiter en transit à l'Asc peut amener à engraisser, et à la grossesse aussi, parce qu'il fait grossir les bedons, et en même temps représente l'enfant...
serais -tu enceinte?? doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 16:26

Non pas de grossesse de mon côté c'est certain lol

Voici la carte natale avec les transits :


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Natale11



Mais du coup, dans combien de temps ce jupiter ne fera t-il plus d'effets?? je me demande d'ailleurs ce que ce jupiter à l'ascendant peut avoir comme autre impact dans ma vie. Si quelqu'un peut m'éclairer?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:01

Bonjour,

ça a dû commencé quand il était en fin Taureau trigone à ta Lune ; Jupiter sortira du Gémeaux en juin 2013 mais pas de ta I ...cependant le passage à un autre signe ( Cancer ) change la donne .

C'est lié à de la nervosité ta prise de poids ? parce qu'entre Uranus qui touche ton Soleil/Mercure et Jupiter en signe nerveux comme les gémeaux .

Donc Jupiter en Gémeaux , il faut prendre l'air , sortir à la campagne ( je dis ça parce que ça se ressent beaucoup chez certain, moi y compris ) ..." c'est dans l'air " comme l'émission télé , lol !
Jupiter en I apporte de l'optimisme , de possibles rêves prophétiques , un besoin de grandir ( au sens philosophique ) , peut-être un besoin de sport ( avec Mars ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:10



Coucou !

Quand jupiter était dans ma I ... j'ai pris plusieurs kilos ...
à savoir que ma I est en taureau ... alors bonjour la gourmandise !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 20:37

Merci pour votre intervention, alors pour te répondre cobra, il y a un rapport certainement entre la prise de poids et des soucis que j'ai eus, car je n'avais plus tellement à coeur de faire le marché, de cuisiner, ni tellement de temps. Nervosité certainement, je ne me sens pas encore sortie de cela, mais l'alerte a été donnée par mes fringues et les remarques de mes proches... La prise de poids a commencé en septembre octobre 2011; Je me demandais si ce n'est pas parce qu'il va changer de maison et commencer à s'éloigner de l'ascendant que j'ai décidé de me reprendre en main?
Pour le sport tu n'as pas tort non plu, je prévois justement de m'y remettre pour accélérer la perte de poids et surtout retrouver du tonus!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 21:05

oui le fait penser en I : analogie Bélier/Mars = action, initiative personnelle .
après il faut du Saturne pour la persévérance

Mars carré Vénus se mois-ci aide pour la tension à faire du sport ...surtout que Vénus est en Lion : apparence apparence quoi !

" allez les filles! toutouyoutou ! tou ! tou ! tou ! toutouyoutou ! " lol
Revenir en haut Aller en bas

diamant


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 21:56

bonsoir Meganova
bonsoir tous,


J'espère tu vas pouvoir résoudre le poids ..(le footing c'est bon pour ça...un peu dur, mais bon...)
Je voulais savoir si ce Jupiter ainsi placé ne t'avait pas donné une impression toute naturelle d'etre à l'aise, une certaine jovialité, une impression d'etre (non pas plus... imposante...Mon Dieu, le footing...)mais d'etre plus importante dans l'espace...ou plus importante...quoi
tu vois le sens?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 14:15

Intéressant comme question, je n'avais pas pensé à cet effet possible de Jupiter. Alors non je ne me suis pas sentie plus importante ou imposante, mais là où ta question me titille c'est qu'il est fort probable par contre que l'on m'ait ressentie comme telle : imposante ou pesante par ma seule présence. Cela m'a causé du tort (à la maison et au travail). Le paradoxe c'est que de mon côté j'ai redoublé d'efforts pour passer inaperçue, en vain :(
Depuis peu par contre, j'ai une volonté de m'imposer (au sens où tu l'entends), pour aller à contre-courant de ces derniers mois, et pour retrouver ma confiance en moi. Cela va certainement de pair avec la reprise en main que j'envisage pour mieux contrôler mon alimentation et ma forme physique. Je ne sais pas si cela répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 14:35

La VIII je la perçois comme la nourriture transformer , je pense que beaucoup de cuisinier et de cuisinière ont du Scorpion ou du Pluton qui ressort , bref....et beaucoup change leur alimentation ne serait-ce qu'en terme de qualité .

la nourriture correspond à la II ( enfin en partir je présume ) et comme la Lune st maître de ta II elle reçoit le carré de Saturne donc il y a une prise de responsabilité à ce niveau-là, tu le dis toi-même ....; à mettre en parallèle avec Pluton proche de la cuspide VIII ., en plus Saturne est maître de ta VIII et il va faire sextile à Pluton donc ça renforce ce désir de faire attention à ce que tu avales ( sans parler de régime pour autant ) .

je pourrais rajouter aussi Vénus céleste maître de ta VI : la santé au quotidien...qui termine son carré avec Saturne céleste .

La NN traverse le Scorpion intercepté ça renforce le fait qu'il y a un travail à faire à ce niveau-là ...le transit dure 18 mois ....si tu fais du bon boulot , ça sera visible lors du long transit de Vénus dans ta VIII dès novembre 2013 : Vénus en VIII est ou se transforme : modification des goûts alimentaire, vestimentaires , passions diverses , possible remise en question, etc.etc...

c'est loin mais il vaut mieux petit chaque jour que vite avec effet yoyo .

d’ailleurs Vénus passera rétro sur ta Lune ( fin décembre 2013 ) il y aura accord entre les 2 féminins ( épouse / amante ) peut-être des choses à revoir avant de poursuivre sa route , ça c'est l'effet de la rétro .
Vénus en Capricorne c'est similaire à un transit de saturne sur Vénus = la femme prend soin d'elle mais ça demande des effort réguliers...si toi tu arrives avec une perte de poids, il se peut autant que tu perdes encore comme arrivée à un poids stable lors donc du transit de Vénus en Capricorne; ce que je dis ça reste une spéculation mais ça reste aussi logique ...à condition qu'il y ait eu efforts constant avant ....évidemment .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 19:55

Merci Cobra et à tous, je vous dirais d'ici quelques temps comment évolue la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:10

Bonjour Meganova, sunny
avec le transit de Jupiter qui au départ venant de la maison III en Cancer dirigé par la Lune qui est en maison IX,
doit te faire dévorer des livres, relève un désir d'apprendre toujours plus,
Je pense que c'est le bon temps pour aller suivre un cour?
ou même entreprendre un exercise qui demande beaucoup de dépense énergique,
Jupiter en Gémeaux à besoin d'être très actif physiquement et mentalement. faut arriver à équilibrer les deux parce que Jupiter à tendance à en faire trop.... et peut alors creé les tensions qu'engendre la position de Jupiter en chute à l'Asc Gémeaux .
et peut-être que ça va aténuer la tendance à manger Wink
Qu'est-ce que t'en pense? sourire

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:23

Céleste a écrit:
Bonjour Meganova, sunny
avec le transit de Jupiter qui au départ venant de la maison III en Cancer dirigé par la Lune qui est en maison IX,
doit te faire dévorer des livres, relève un désir d'apprendre toujours plus,
Je pense que c'est le bon temps pour aller suivre un cour?


Ah tu mets encore le doigt sur quelque chose - qui d'ailleurs n'est pas en rapport avec mon poids (bien que) - c'est que justement les cours sont tout juste derrière moi, j'ai validé un master 2 en juillet lol Effectivement comme j'ai toujours le besoin d'apprendre, et bien là j'ai envie de consacrer du temps à l'astro, apprendre quelque chose qui n'a rien à voir avec mon domaine pro, et prendre aussi le temps de m'occuper de moi en me remettant un peu au sport, cuisiner, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 20:37

Super, ça te parle up

j'ajoute qu'il est important de ralentir sur les bon repas gastronomiques, qui peuvent être fréquents avec Jupiter à l'Asc.
parce que Jupiter donne le gout de bien vivre, de fêter et parfois de trop manger.

je pense qu' en plus,,, avec le transit de Saturne fin Balance présentement en VI
qui fait un transit T-carré90° à l'opposition180° Jupiter Lune natal
que cette configuration peut sensibiliser la digestion (Lune) et le foie (Jupiter)
peuvent être fragiliser par le passage de Saturne

alors effectivement je pense que ce que tu manges,
peut devenir important pour ta santé lors de ce transit....
et ralentir ton métabolisme et porte à prendre du poids Wink

ça confirme que c'est le temps d'entreprendre de bonne habitude Saturne VI
exercise physique, régime ect... bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateSam 8 Sep 2012 - 21:12

Merci pour ces précisions, je ne manquerai pas de vous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 9:20

bonjour Méganova et bienvenue....

Diamant écrit : "mais d'etre plus importante dans l'espace...ou plus importante...quoi
tu vois le sens?"


Jupiter, c'est prendre sa place....Jupiter c'est vouloir s'affirmer en tant que tel....Jupiter est celui qui met le vent en poupe.......
....Mais jupiter dans le signe des gémeaux, il est assez difficile de "prendre sa place", vu que le signe des gémeaux est un signe mercurien, très...volatile ....A savoir également que jupiter est en exil dans ce signe....
Le fait qu'il "trône" actuellement sur l'ascendant, peut te donner un peu de stress...vu que mercure est maitre de l'ascendant, qu'il est ton régent karmique nord (NN en vierge)....
Pour moi, le stress, astrologiquement, est souvent dû à trois planètes essentielles : mercure, saturne et mars.....
...si on regarde saturne et mars, ils sont en opposition sur l'axe des noeuds lunaires.....il y a comme une sorte "d'étirement" de ces deux planètes....donc, il est bien évident que lors de certains transits avec ces deux-là, tu doives le "ressentir" davantage....sans oublier qu'il y a eu cette très longue rétrogradation dernièrement de mars en vierge où mars a transité en conjonction ta conjonction saturne/noeud nord....indiquant pte qu'il faut apprendre à (se) maitriser.....c'est tout simplement l'apprentissage de la vie....
...Aussi, ce stress occasionné par les transits et leurs effets te fait..."dévorer".....que ce soit bouquins ou nourriture....pour compenser....
...Jupiter natal en cancer et en III : prendre sa place dans la communication, exprimer (particulièrement les émotions).....
...Jupiter, maitre de ta VII, vient un peu te bousculer....pour justement t'aider à te mettre à l'aise dans la relation.....alors, il faut apprendre à maitriser le tout.....
....Encore un petit détail actuel : vénus est en train de transiter jupiter natal : attention aux sucreries grimace , lesquelles sont si douces pour apaiser le....stress.....d'où il peut résulter des ..."arrondis".... lol

Il y aurait bcp à dire sur ce sujet ....fort intéressant.....Ce n'est que mon avis personnel, assez bref........
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateDim 9 Sep 2012 - 12:14

Bonjour à tous,
quand Jupiter était à mon ascendant, j'ai pris du poids, l'impression de gonfler alors que je ne faisais pas plus d'exces que cela!
je trouve que depuis son passage et durant celui, j'ai changé mon image, mes envies mais aussi le regard que je porte sur les autres
+ d'affirmation, + de confiance, possible!
on passe un cap quand Jupiter arrive ds notre maison 1, envie de se faire plus plaisir, de + de paissibilité aussi, on s'occupe plus de nous que des autres, envie d'être bien Very Happy avec nous même up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 8:42

Ha ben me suis faite avoir aussi , je me doutais de jupipi tiens bing c'est tout ce qu'il m'aura apporter cette année : une paire de loche et de la brioche fru
Du coup je me posais la question inverse , pour perdre le poids pris durant ce transit , c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 8:48

C’est souvent saturne en aspect au soleil qui aide à perdre du poids. Peut être à l’ascendant aussi
Peut être Uranus aussi; en tout cas une planète sèche .

Voir aussi des aspects sur la lune puisque par excellence c’est la nourriture
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:09

Ha cool ! j'entame bientot mon Saturne carré90° Soleil applaudi applaudi au moins qu'il y est du bon !
Lundi c'est jeûne pour 3 jours , histoire de désintoxiqué mon pauvre corps lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:11

Jupiter = épanouissement.... lol , mais kikadiunechosepareille ? siffle
En effet, c'est saturne qui peut "aider" à perdre du poids, et la lune (progressée...), et sans doute mars....(tout ceci bien réducteur....)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:21

En pro ma lune est en Bélier dans la maison de Mars Wink non mais je veux re-rentrer dans mes soutifs là laugh
Bon certes le facteur age doit aussi y faire mais j'ai pas la constitution avec pluton à l'ascendant et conjoint au soleil à être "ronde" donc pas vraiment a l'aise là ..
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:32

Saturne sur la Lune : j’ai perdu du poids... mais à quel prix...
Ce qui m’inquiete, c’est que des le printemps prochain, je vais avoir droit à Saturne opposition180° Soleil Natal.... et dans ma prochaine RS Saturne est pile sur l’ascendant.... je ne voudrais pas maigrir encore ( écrit elle avec un carré de chocolat dans la bouche )
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:36

Il faut surtout que tu aides ton corps , même s'il ne prends pas de poids , à garder ses forces en aidant pour ce prochain transit : vitamines , granions, eaux florales ect ...
Sinon le chocolat c'est plein de magnésium donc go ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participateVen 10 Nov 2017 - 9:45


hey poqueline, Jupiter fait trigone à ton soleil, alors le chocolat c'est bien pour ce matin lol

je t'envoie tout plein de courage et rassure toi pour Saturne sur l'asc. en RS..si t'es pas décidé il se passe rien niveau poids. On s'assèche mais pas forcément physiquement. enfin je viens de l'avoir et ça n'a pas joué sur ça...
C'est saturne opposé au soleil qui est le plus "rude" j'ai trouvé...il y a qqs années

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter à l'as=prise de poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Pierre12 jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? Notes-11
~Musique pour Relaxer~