Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitejupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesjupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter à l'as=prise de poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Meganova


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 7 Sep 2012 - 14:59

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, Jupiter se balade sur mon ascendant, et il me semble que l'ascendant a quelque chose à voir avec notre apparence. Jupiter grossissant les choses, je me suis demandé si cela avait un lien avec une prise de poids lente mais certaine que je subis depuis quelques mois, sans avoir pourtant vraiment changé mon alimentation. Je suis d'ailleurs en train de commencer un régime, car là je ne me sens plus à l'aise avec mon corps.
Sur astrothème j'ai trouvé des similitudes entre ma carte et celle de Richard dean anderson (mc gyver), et en cherchant des photos de lui, j'ai vu qu'il avait pas mal grossit ces derniers temps! Alors peut-être qu'il n'y a pas tellement de lien, et que cela fait un bail qu'il a grossit, mais quand même j'ai l'impression qu'il y a un truc en rapport avec ce jupiter sur l'ascendant.
Est-ce que cela vous parle??





jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Tnmeganova

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Violette

Violette

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 15:04

Coucou Arpège smack

Le père saturne à l'ascendant te maintient la taille fine.....
Voilà 4 fois que jupiter passe sur ton ascendant, qu'as-tu observé ? pas de prise de poids ? il faut bien dire qu'à chaque fois qu'il transite l'ascendant après la "gestation" de quelque chose en maison XII, en fonction de l'âge que nous avons, il se passe ou pas, quelque chose, un évènement qui peut même parfois passer inaperçu....
Dans cette hypothèse où jupiter va transiter uranus céleste, puis ta lune natale (chez vénus), Réfléchis, parce qu'à moi, il m'est venu une idée..... Wink que bien évidemment je te laisse chercher et comme je peux aussi me tromper.... Wink, donc je ne prends pas de...risque bigsourire
(ceci rejoint ton dernier message sur les aspects du mois où tu évoques vénus Wink et bien évidemment, cela n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 15:57

Violette a écrit:
Coucou Arpège smack

Le père saturne à l'ascendant te maintient la taille fine.....
Voilà 4 fois que jupiter passe sur ton ascendant, qu'as-tu observé ? pas de prise de poids ? il faut bien dire qu'à chaque fois qu'il transite l'ascendant après la "gestation" de quelque chose en maison XII, en fonction de l'âge que nous avons, il se passe ou pas, quelque chose, un évènement qui peut même parfois passer inaperçu....
Dans cette hypothèse où jupiter va transiter uranus céleste, puis ta lune natale (chez vénus), Réfléchis, parce qu'à moi, il m'est venu une idée..... Wink que bien évidemment je te laisse chercher et comme je peux aussi me tromper.... Wink, donc je ne prends pas de...risque bigsourire
(ceci rejoint ton dernier message sur les aspects du mois où tu évoques vénus Wink et bien évidemment, cela n'engage que moi)


Bonjour Violette, bonjour à tous,

Vous être fine connaisseuse sur les prises de
poids !!! personnellement je m'y perds.
Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'informer.
Ascendant dans le signe du Sagittaire et Jupiter en conjonction, trigone au Soleil en Lion, il y a d'autres aspects mais uniquement favorables, et Saturne n'est pas à l'Ascendant.

Alors, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, je ne parviens pas à prendre du poids, malgré Jupiter maître du signe et à l'ASC. J'ai bien des formes, mais je suis beaucoup trop menue, et contrairement à vous je n'ai pas une petite idée sur la chose.

Merci d'avance Violette, seulement je suis aussi nulle en devinettes qu'en astrologie.

​Bien amicalement fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 16:08

Citation :
Le père saturne à l'ascendant te maintient la taille fine.....

coquin j'ai saturne a l'asc et je fais 123 kg boring
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 16:16

Bonjour Jack et merci de votre intérêt.
un thème natal = défis du destin d'un être humain, pas de généralités à ce propos, pas de "case", simplement regarder le thème natal et surtout....les transits en fonction du vécu de la personne....et dans le cas d'Arpège, les cycles avec leur durée.
Pour moi, l'astrologie, c'est de toujours observer, rien n'est pareil pour l'un et pour l'autre...
Pour vous, Jack, au pif, je dirai qu'un jupiter sur l'ascendant sagittaire peut aider à prendre du poids, sauf si une planète à un endroit le défavorise et puis en fonction de votre vécu et de ses circonstances.
Un thème est unique, tout comme son interprétation....
J'ai remarqué le plus souvent qu'un soleil en sagittaire avait plus de pb de poids (gourmandise) mais en aucun cas, je ne généraliserai cette simple observation.....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 16:18

Cévennes a écrit:
Citation :
Le père saturne à l'ascendant te maintient la taille fine.....

coquin j'ai saturne a l'asc et je fais 123 kg boring

Cévennes, j'ai évoqué le saturne à l'ascendant de tite Arpège qui se trouve en....gémeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
En ligne
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 16:21

Ah car en Sagi, on peut faire 123kg cramper C'est un poisson d'avril en retard ou en avance marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 16:51

Je suis sagittaire et je fais du mauvais cholestérol, je prends des médicaments... C'est chiant. Wink Violette
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 17:04

Violette a écrit:
Bonjour Jack et merci de votre intérêt.
un thème natal = défis du destin d'un être humain, pas de généralités à ce propos, pas de "case", simplement regarder le thème natal et surtout....les transits en fonction du vécu de la personne....et dans le cas d'Arpège, les cycles avec leur durée.
Pour moi, l'astrologie, c'est de toujours observer, rien n'est pareil pour l'un et pour l'autre...
Pour vous, Jack, au pif, je dirai qu'un jupiter sur l'ascendant sagittaire peut aider à prendre du poids, sauf si une planète à un endroit le défavorise et puis en fonction de votre vécu et de ses circonstances.
Un thème est unique, tout comme son interprétation....
J'ai remarqué le plus souvent qu'un soleil en sagittaire avait plus de pb de poids (gourmandise) mais en aucun cas, je ne généraliserai cette simple observation.....


M‌erci jolie Violette,

Bonjour Jack et merci de votre intérêt.

Je ne manque jamais de vous lire, parfois je suis perdue car vous parlez de KAS je crois, mais je souhaite m'en tenir à l'Astrologie traditionnelle qui est déjà bien compliquée.

un thème natal = défis du destin d'un être humain, pas de généralités à ce propos, pas de "case",

C'est très clair pour moi.

simplement regarder le thème natal et surtout....les transits en fonction du vécu de la personne....et dans le cas d'Arpège, les cycles avec leur durée.

J'entends bien, mais peu importe les cycles, cela a toujours été ainsi.

Pour moi, l'astrologie, c'est de toujours observer, rien n'est pareil pour l'un et pour l'autre...

Bien évidemment !

Pour vous, Jack, au pif, je dirai qu'un jupiter sur l'ascendant sagittaire peut aider à prendre du poids, sauf si une planète à un endroit le défavorise et puis en fonction de votre vécu et de ses circonstances.

Si une planète le défavorise, cela ne pourrait venir que de Mercure, puisque Jupiter et l'Asc. sont dans l'exil de celui-ci, mais au point de nuire à Jupiter qui est puissant et l'asc, je ne vois pas.

Un thème est unique, tout comme son interprétation....

Certes.

J'ai remarqué le plus souvent qu'un soleil en sagittaire avait plus de pb de poids (gourmandise) mais en aucun cas, je ne généraliserai cette simple observation....

Merci beaucoup Violette, dire que bientôt dans les magazines, que je ne lis pas, vont fleurir des articles pour des régimes avant l'été.

La vie est dure parfois !!! Wink

Bien amicalement fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 17:19

Jack,

"Si une planète le défavorise, cela ne pourrait venir que de Mercure, puisque Jupiter et l'Asc. sont dans l'exil de celui-ci, mais au point de nuire à Jupiter qui est puissant et l'asc, je ne vois pas."


pas forcément....il existe bien d'autres raisons, comme par exemple un jupiter Rétro qu'il soit de naissance ou devenu Rétro en progression, un jupiter qui pourrait être régent karmique (et en plus pourquoi pas Rétro),
etc...etc....
Ces quelques exemples simplement pour ne pas que ce soit une généralité....
Ce ne sont que des observations....auxquelles personne n'est obligé d'adhérer, je ne détiens aucune vérité.

PS : que veut dire KAS ? si vous êtes quelquefois "perdue" n'hésitez pas à poser des questions, c'est le but d'un forum d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 17:56

La minceur peut être également due à d’autres aspects de Saturne à l’asc, comme un trigone dans l’exemple de Paulina Porizkova que l’on avait traité ici:
https://www.astro-ciel.com/t18938-exercice-le-physique-de-cette-femme?

Mais bien évidemment ces exercices sur le physique sont difficiles et tout le TN est à considérer.
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 18:10

Violette a écrit:
Jack,

"Si une planète le défavorise, cela ne pourrait venir que de Mercure, puisque Jupiter et l'Asc. sont dans l'exil de celui-ci, mais au point de nuire à Jupiter qui est puissant et l'asc, je ne vois pas."


pas forcément....il existe bien d'autres raisons, comme par exemple un jupiter Rétro qu'il soit de naissance ou devenu Rétro en progression, un jupiter qui pourrait être régent karmique (et en plus pourquoi pas Rétro),
etc...etc....
Ces quelques exemples simplement pour ne pas que ce soit une généralité....
Ce ne sont que des observations....auxquelles personne n'est obligé d'adhérer, je ne détiens aucune vérité.

PS : que veut dire KAS ? si vous êtes quelquefois "perdue" n'hésitez pas à poser des questions, c'est le but d'un forum d'échanges.



Je suis ennuyée Violette car Nathan avait déposé un message à votre attention avant le mien.
_-_-_-_-_

pas forcément....il existe bien d'autres raisons, comme par exemple un jupiter Rétro qu'il soit de naissance

Non

ou devenu Rétro en progression

C'est possible, mais je ne me lancerai pas dans cette recherche pour remonter le temps. look

un jupiter qui pourrait être régent karmique (et en plus pourquoi pas Rétro),

Non.

etc...etc....
Ces quelques exemples simplement pour ne pas que ce soit une généralité....
Ce ne sont que des observations....auxquelles personne n'est obligé d'adhérer, je ne détiens aucune vérité.


Cela est très juste Violette, mais ne semble pas fonctionner pour moi, à moins que quelque chose ne m'échappe, ce qui est fort possible.

PS : que veut dire KAS ? si vous êtes quelquefois "perdue" n'hésitez pas à poser des questions, c'est le but d'un forum d'échanges.

C'est très gentil Violette, mais comme indiqué précédemment, je ne souhaite pas sortir de l'Astrologie traditionnelle, pour ne pas m'embrouiller.

Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 18:37

Milacik a écrit:
La minceur peut être également due à d’autres aspects de Saturne à l’asc, comme un trigone dans l’exemple de Paulina Porizkova que l’on avait traité ici:
https://www.astro-ciel.com/t18938-exercice-le-physique-de-cette-femme?

Mais bien évidemment ces exercices sur le physique sont difficiles et tout le TN est à considérer.


Bonsoir Milacik,

Cette femme, très légèrement musclée, est très jolie. J'ai reconnu son visage et surtout ses yeux, mais j'ignorais son nom car je ne suis pas du tout people.

Il y a des personnes très calées sur le forum, je vais relire cela à tête reposée, et avec grand plaisir.

Merci Milacik.

Bien amicalement





Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 18:39



"Je suis ennuyée Violette car Nathan avait déposé un message à votre attention avant le mien."
_-_-_-_-_

Désolé de t'avoir traumatisé, c'est le Soleil quinconce Jupiter R? Énigmatique pour ton astro. Mes amitiés aux mentors.
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 19:15

Diantre !!! Jupiter sera conjonction0° Asc en opposition180° à ma Vénus conjonction0° Neptune elle même en carré90° à ma lune conjonction0° Saturne celeste

Bonsang je vais me transformer en mètre cube et déprimer en même temps ou me remettre au sport.... bigsourire bigsourire

Je vais méditer sur mes bonnes résolutions sourire
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 19:19

Nathan a écrit:


"Je suis ennuyée Violette car Nathan avait déposé un message à votre attention avant le mien."
_-_-_-_-_

Désolé de t'avoir traumatisé, c'est le Soleil quinconce Jupiter R? Énigmatique pour ton astro. Mes amitiés aux mentors.



"Je suis ennuyée Violette car Nathan avait déposé un message à votre attention avant le mien."
_-_-_-_-_

Désolé de t'avoir traumatisé, c'est le Soleil quinconce Jupiter R? Énigmatique pour ton astro. Mes amitiés aux mentors.

Bonsoir Nathan,

J'ai précisé ennuyée, mais je ne suis pas traumatisée tout de même.

c'est le Soleil quinconce Jupiter R? Énigmatique pour ton astro.


Si c'est de mon thème dont vous parlez, le Soleil est en trigone avec Jupiter qui n'est pas rétrograde.

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 19:27

kikou j'ai un jupiter au sagittaire et je ne suis pas obèse j'ai aussi un saturne au capri et suis pas squelettique mais ni l'un ni l'autre ne sont situés à l'asc
Revenir en haut Aller en bas

Jack

Jack

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Déc 2023 - 19:55

Blou a écrit:
kikou j'ai un jupiter au sagittaire et je ne suis pas obèse j'ai aussi un saturne au capri et suis pas squelettique mais ni l'un ni l'autre ne sont situés à l'asc

Bonsoir Blou,

Vous avez le don pour décrire une situation en même pas trois lignes. Ce n'est pas la première fois que je le remarque.

Mais alors vous êtes parfaite, de corps et d'esprit. Chanceuse.

Excellente soirée Blou. fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 2:08

Coucou 😁

De ce que j'ai pu voir, plus les aspects en  Taureau sont important, plus la prise de poids et "facile" (en gros, on peut stoquer plus facilement). Le  Lion aussi bizarment  doute2, la ou les  Verseau sont souvant de vrais ectomorphe.

La ou le signe du  Poissons donne un coté assez lymphatique au corps (pas un corps tres tonique, plus facilité a prendre du gras que du muscle), le  Sagittaire donne une costitution plus athlétique et "solide", alors que les deux sont gouverné par  Jupiter.

Mais en plus de la facilité de stocage de certain signes, je pense que notre comportement joue aussi.
Les theme avec certaine particularité de  Mars (mars dans certain signe ou avec  Mars ou VI peut faire aimer le sport (donc avoir plus de facilité a garder un bon poids).

Jupiter en tension ( carré90° Asc ou  Lune ou  Vénus ) peut conduir a des exes, et a l'inverse  Saturne peut conduire a de la restriction.

Cérès peut renseiger sur notre relation a la nouriture, tout comme les maisons II (notre raport au ressources alimentaire) et maison VI (nos habitudes de vie).

La  Lune  peut indiquer des TCA, surtout en  Vierge , maison I, angulaire ou  mal aspecté a  Cérès et  Saturne .


Le poids c'est un truc multifactoriel (predisposition génétique, alimentation, mode de vie, parcourt de vie, TCA ect..).

Pas sur que seul  Jupiter Gémeaux (en chute en plus)  conjonction0° Asc soit a lui seul facteur de prise de poids.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 9:22

Merci pour le chronogramme Cévennes ! smack Tu as toujours de gentilles petites attentions personnalisées, c'est adorable sourire

fleur Violette fleur Je crois que je suis trop dans la subjectivité quand il s'agit de mon TN et de mon vécu : je suis trop novice pour observer les choses avec le recul nécessaire pour tenter de donner une piste sans partialité... L'Astrologie appliquée à son propre cas est compliquée sans véritable maîtrise
Car entre les faits, comment on les a vécus à l'époque puis l'interprétation que l'on peut en faire des années plus tard...
Et ceux à venir que l'on voudrait bien voir exaucés et que l'on a donc tendance à projeter au moindre signal qui pourrait être en rapport et correspondre...
... Pas évident



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 9:52

Arpège a écrit:


fleur
Car entre les faits, comment on les a vécus à l'époque puis l'interprétation que l'on peut en faire des années plus tard...
Et ceux à venir que l'on voudrait bien voir exaucés et que l'on a donc tendance à projeter au moindre signal qui pourrait être en rapport et correspondre...
... Pas évident


L'astrologie est une "Connaissance" qui nous apprend à ....nous connaître...par la compréhension à l'aide du "décryptage" des planètes....(La Palisse en aurait dit autant), je veux dire par là qu'il faut prendre ses distances afin de ne pas y mêler l'imagination et l'émotionnel qui nous font interpréter dans la plus grande subjectivité....
Ce qui me semble intéressant dans cette "Connaissance", c'est la recherche ....de tous ces défis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 19:34

Glauque a écrit:
Coucou 😁

De ce que j'ai pu voir, plus les aspects en  Taureau sont important, plus la prise de poids et "facile" (en gros, on peut stoquer plus facilement). Le  Lion aussi bizarment  doute2, la ou les  Verseau sont souvant de vrais ectomorphe.

La ou le signe du  Poissons donne un coté assez lymphatique au corps (pas un corps tres tonique, plus facilité a prendre du gras que du muscle), le  Sagittaire donne une costitution plus athlétique et "solide", alors que les deux sont gouverné par  Jupiter.

Mais en plus de la facilité de stocage de certain signes, je pense que notre comportement joue aussi.
Les theme avec certaine particularité de  Mars (mars dans certain signe ou avec  Mars ou VI peut faire aimer le sport (donc avoir plus de facilité a garder un bon poids).

Jupiter en tension ( carré90° Asc ou  Lune ou  Vénus ) peut conduir a des exes, et a l'inverse  Saturne peut conduire a de la restriction.

Cérès peut renseiger sur notre relation a la nouriture, tout comme les maisons II (notre raport au ressources alimentaire) et maison VI (nos habitudes de vie).

La  Lune  peut indiquer des TCA, surtout en  Vierge , maison I, angulaire ou  mal aspecté a  Cérès et  Saturne .


Le poids c'est un truc multifactoriel (predisposition génétique, alimentation, mode de vie, parcourt de vie, TCA ect..).

Pas sur que seul  Jupiter Gémeaux (en chute en plus)  conjonction0° Asc soit a lui seul facteur de prise de poids.

C est très interessant ce que tu as observé, j'ai jupiter en XII en Taureau sextile60° Lune Poissons en XI
Mars en VI Scorpion conjonction0° Soleil Mercure Uranus carré90° Saturne
Pendant très longtemps j'ai maintenu mon poids sans problèmes ni contraintes et puis j'ai arreté de fumer.... Pour la peine 20 kg dans la vue qui ne me quittent plus et pourtant je ne me suis pas jetée sur le frigo doute2
Faudra que je regarde les transits de 2019 l'année de mon arrêt du tabac
bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 20:37

lydie55 a écrit:

Faudra que je regarde les transits de 2019 l'année de mon arrêt du tabac
bigsourire

Merci de regarder....pour ma gouverne personnelle où j'ai remarqué dans ce cas un transit de neptune sur une planète natale, ou un transit important sur neptune....ce n'est pas le seul aspect mais je trouve que celui de neptune est prépondérant dans le cas d'un arrêt du tabac.
Donc à voir....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 30 Déc 2023 - 23:35

Jack a écrit:
Blou a écrit:
kikou j'ai un jupiter au sagittaire et je ne suis pas obèse j'ai aussi un saturne au capri et suis pas squelettique mais ni l'un ni l'autre ne sont situés à l'asc

Bonsoir Blou,

Vous avez le don pour décrire une situation en même pas trois lignes. Ce n'est pas la première fois que je le remarque.

Mais alors vous êtes parfaite, de corps et d'esprit. Chanceuse.

Excellente soirée Blou. fleurr


laugh ah j'ai répondu à la question posée mais concernant ma rapidité bein uranus à l'asc ! qui scanne tandis que bcp d'autres questions sous jacentes apparaissent surtout la veille du réveillon où il faut absolument rentrer dans cette robe cramper
joyeuses fêtes Jack et festoyons puisque jupiter s'invite à notre table
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 9:30

Violette a écrit:
lydie55 a écrit:

Faudra que je regarde les transits de 2019 l'année de mon arrêt du tabac
bigsourire

Merci de regarder....pour ma gouverne personnelle où j'ai remarqué dans ce cas un transit de neptune sur une planète natale, ou un transit important sur neptune....ce n'est pas le seul aspect mais je trouve que celui de neptune est prépondérant dans le cas d'un arrêt du tabac.
Donc à voir....

Hé bien
Jupiter était sur mon descendant conjonction0° Vénus Neptune natal en opposition180° Asc et au carré90° de Neptune en transit en Poissons
J'ai pris la date exacte de mon arrêt
Je rajouterais que neptune en transit est opposé à ceres (en V vierge)
En 2024 quand Jupiter sera conjonction0° Asc il sera opposition180° Vénus Neptune
Ca sera Saturne qui sera:carré: Vénus Neptune aussi carré90° Asc et opposition180° Cérès je vais peut être maigrir finalement bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 31 Déc 2023 - 9:54

Merci à toi up et applaudi pour l'arrêt du tabac...

"Jupiter était sur mon descendant conjonction0° Vénus Neptune natal en opposition180° Asc et au carré90° de Neptune en transit en Poissons"
donc, jupiter était chez lui en sagittaire....s'il a favorisé l'arrêt du tabac up , il a également favorisé ....la prise de poids, pour répondre à ce sujet.
Courage pour la suite.... Wink et merci d'avoir répondu à ma curiosité astrologique...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Profil11
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jupiter à l'as=prise de poids?
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter à l'as=prise de poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Pierre12 jupiter - Jupiter à l'as=prise de poids? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~