Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQ pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQ pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Q pensez-vous de ce composite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je ne suis pas revenue sur ce forum auquel j'avais adhéré en 2015 et sur lequel je m'étais fait une grande amie lors d'une regroupement que nous avions fait à Gruissan il me semble.
J'embrasse chaleureusement tous ceux que je connais hearts
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce composite.
J'avoue que l'opposition pluton mars me fait peur, d'autant que mars est en domicile et conjoint à l'ascendant.
Pluton en 7 aussi bof bof
Quand à uranus en 7 cela vient peut-être du fait que nous avons une nationalité différente, que nous vivrons sans doute une relation à distance (je vais bientôt quitter son pays) ou que nous sommes vraiment différents ?
Si c'est voué à l'échec autant me le dire tout de suite 😂
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 12:33

ben elle est pas mal du tout ta RS. Je te mets les transits de l'année en mp car c'est très long smack
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 18:51

Milacik a écrit:
En général, quand l’asc de la RS tombe en maison X natale, c’est une année positive. Mars est maitre de l’année , il est au trigone de saturne qui réactive le transit de saturne au trigone de ton mars natal. Je pense que tu auras les résultats que tu espères.

Il faudrait voir aussi la prochaine qui démarre en septembre, pour ta relation amoureuse.

Pour lui, jupiter en X de la RS, c’est très positif. (Au passage, les cartes astrothème oulala, on voit rien, surtout en superposition avec le TN)

Je pense donc qu’il y a réellement des chances qu’il te surprenne et trouve une autre option pour vous deux, différente de celles que tu envisages présentement.


Merci Milacik, j'espère que tu auras raison. Pour l'instant c'est pas easy je dois dire méditation
Oui pour ma RS 2022 je ne peux pas encore la faire ds la mesure où je ne connais pas encore ma prochaine destination.
Je sais que lui pour sa prochaine RS s'il la fête ici il sera ascendant lion avec Venus en 7 (encore) et Jupiter en 7 aussi.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant en tout cas. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 19:44

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de la situation et peut-être que vous pourrez m'éclairer.
La PL de mi avril a fait éclater la vérité, après beaucoup d'émotions nous avons parlé à coeur ouvert et je lui ai dit que je ne restais pas à LA ( je pars à NY ).
Il a accusé le coup mais nous avons continué notre histoire normalement, il m'a dit qu'il réfléchirait mais ne m'en a jamais reparlé.

Ce week-end ( donc une semaine après- je sais c'est court ) j'ai remis la question sur le tapis, à savoir s'il voulait poursuivre notre histoire à distance ( on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ensuite ) il m'a dit qu'il ne savait pas, qu'il réfléchissait.
Moi je ne pouvais pas attendre et vivre l'histoire normalement avec cette épée de Damoclés au dessus de la tête. Donc j'ai précipité la rupture et nous étions tous les deux malheureux.
Depuis c'est le silence, forcément.

Mercure est entré dans sa zone d'ombre dès le lendemain de la rupture, je me demande si ça n'est pas ça qui a précipité les choses.
Mon transit Uranus trigone ascendant se termine aujourd'hui, je me demande aussi si ça n'a pas joué puisque c'est je pense ce transit conjugué à Jupiter trigone lune ( maitre de ma 7 ) qui m'a apporté cette relation totalement différente de ce que j'ai connu jusqu'alors.

L'eclipse de demain tombe dans sa 11 et fit une opposition à son uranus et un carré séparant à son soleil. Mercure va R dans sa 12 et moi dans ma 5.
Il a aussi Uranus carré saturne maitre de 7...

Moi je n'ai pas grand chose qui montre une rupture... mais je n'ai pas regardé nos transits sur le combo encore

Pensez-vous que c'est définitif ? ce qui m'intrigue c'est ces aspects respectifs de saturne à sa lune et ma venus qu'on aura en meme temps en mai meme si saturne restera très loin du degré exact.

Merci d'avance pour votre aide.
Je vous embrasse
Mezigue
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 19:58

Coucou Mézigue smack Pluton démarre sa rétro aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 20:02

Coucou Cévennes !, je ne pense pas que ça fasse grand chose meme si pour lui pluton fait un trigone à sa lune et va revenir faire un sextile à se venus. Pour moi, que dalle sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2022 - 20:03

Mars et Venus transitent actuellement notre M12 composite ça doit pas aider
Jupiter est conjoint à sa venus natale...et la rupture s'est faite quand-meme, encore un exemple de statistique d'erreurs qu'on peut rencontrer avec Jupiter. On la dépeint tjs comme hyper bienfaisante mais elle peut très bien apporter du négatif. L'effet loupe de Jupiter a je pense augmenté l'effet de Neptune qui dissout...
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2022 - 21:00

Bon je parle toute seule mais tant pis bigsourire

Il y a eu un retour deux jours avant la PL eclipse en scoprion et puis re-le silence juste après...incompréhensible.

Tout ça pour dire que je reste persuadée que ce blocage est dû à mon actuelle opposition Saturne/ Vénus et à son carré Saturne/ lune et pourtant les deux sont à plus de 2 degrés.
Comme quoi Saturne, même loin, fait son oeuvre en matière de frustration, de refroidissement et de blocage.

Cette rétro de Mercure est la plus longue de ma life bigsourire

Du coup j'ai lâché l'affaire, tant pis .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 3:00

Coucou Mézigue,

Je pensais que tu reviendrais nous donner des nouvelles en juin mais je vois que tu as accéléré les choses 😅
Je n’ai pas vu ta réponse fin avril. Je comprends que tu avais des angoisses par rapport à sa position concernant le futur de votre relation et au final tu l’as (inconsciemment peut-être) un peu poussé à acter la rupture. Alors que personne n’en veut. Il voulait réfléchir, vivre avec toi votre bonheur jusqu’au moment où tu pars (finalement pas dans un autre pays, c’est cool!)
Tu avais peur qu’à la fin de sa réflexion, il te dise que non finalement, une relation à distance n’est pas pour lui. Donc tu l’as un peu “guidé” dans cette réponse avant même que vous soyez éloignés physiquement.

Ce n’est pas grave. Ce sont vos craintes, de part et d’autre qui s’expriment. L’amour entre vous est toujours présent. Le silence, tu peux le briser.
Il a sans doute laissé faire ton Saturne en opposition à son Soleil dans la prise de décision, mais il en souffre tout comme toi.

Offrez-vous le luxe de savourer votre amour comme si tu ne partais pas. Et après vous verrez. C’est le mental qui veut sécuriser l’avenir qui n’existe pas encore, alors que l’amour s’épanouit dans le présent qui existe.

A toi de savoir ce que tu désires. Si tu souffres et il te manque, il est ridicule de ne pas le contacter, d’autant que vous êtes encore tous les deux à LA.

Jupiter en transit sur l’asc de votre composite me fait dire que c’est loin d’être terminé, votre histoire 🌸
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 6:28

Coucou Milacik, tu vois toujours le positif ça fait chaud au coeur.

Merci de me répondre, je me sens moins seule bigsourire

Oui, j'ai conscience que j'ai " forcé" la rupture, enfin je ne l'ai même pas forcée d'ailleurs, je l'ai décretée, en larmes mais je l'ai fait. Lui avait besoin de plus de temps et il était aussi très peiné.

Citation :
A toi de savoir ce que tu désires. Si tu souffres et il te manque, il est ridicule de ne pas le contacter, d’autant que vous êtes encore tous les deux à LA.

Je l'ai fait déjà, mardi après son silence de trois jours , je lui ai proposé de passer après son travail ( il travaille de nuit sur une chaîne de télé , il finit au petit matin, c'est pas pratique mais il l'avait fait une fois ) il m'a répondu quelques heure après qu'il ne pouvait pas ce soir là. J'ai répondu un ok, bosse bien et à partir de là j'ai laissé tomber.

Toi qui est verseau Milacik tu sais bien qu'on ne peut pas les forcer, si tu essaies de les forcer, c'est pire. Ils aiment que ça vienne d'eux.

Donc j'ai juste jeté l'éponge face à ce mur de communication. Je ne peux rien faire de plus.
Je pars le 27 juin. Il le sait.

On verra ce que Jupiter apporte à la relation...et la reprise en marche directe de Mercure ( qui d'ailleurs stationne pour 3 semaines sur sa lune à partir de demain )
Le problème c'est que Saturne va rétrograder et vu déjà l'effet qu'il a sur ma vénus et sur sa lune même à 2.15 degrés ...
Perso j'ai jamais vu de réconciliation sur une R de saturne. Mais bon, peut-etre que les miracles existent bigsourire

Je t'embrasse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 9:33

Recoucou,

Oui verseau ne veut pas être forcé.

Il veut savoir que tu tiens à lui, à cette relation, mais pas de manière forcée.

Donc au lieu de suggérer des solutions (je viens te chercher après ton travail), demande-lui encore comment il verrait votre amour, idéalement? Aussi, tu peux lui expliquer pourquoi tu as décrété la rupture. (Lui exposer tes peurs, etc.) et lui dire aussi, si tu le pensais vraiment ou pas. Car ce n’est pas clair du tout de ton côté, pour lui non plus. Son mercure Capricorne a besoin de voir les choses clairement, pas embrouillées.

Et tu peux lui dire, si ce n’est déjà fait, aussi comment tu verrais votre relation dans l’idéal.

Je n’ai pas tout le contexte du déroulement de vos explications, aussi il ne m’est pas aisé de te donner des conseils.

Il ressent en tt cas une vraie complicité et du bien-être avec toi (ta lune sur son asc, sa lune sur ton ns…)

Une séparation physique ne veut pas dire rupture. C’est d’abord à clarifier dans ton esprit, car même sur ce fil ta position n’est pas tout à fait claire 🙂

Bisous🥰
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 22 Mai 2022 - 20:26

Coucou,

Ce que tu me dis m'interpelle, que je n'ai pas l'air clair doute2 pourtant j'ai l'impression que c'est clair dans ma tête mais du coup ça me donne à réfléchir.

Oui bien-sûr, c'était l'idée, discuter avec lui de ses souhaits, de ce qu'on voulait, de la logistique...mais on n'en a pas eu le temps et je sais là d'instinct qu'il ne vaut mieux pas que j'insiste. Sa réponse signifie clairement " laisse moi tranquille", c'est pour ça que je dis que j'ai jeté l'éponge sur la communication.
Il sait que je ne voulais pas ça, il a vu mes larmes etc...

Bref...on va voir ce que les prochaines semaines réservent. Je viendrai faire une mise à jour en juin au moment de mon départ.

J'essaie de me concentrer sur mon retour en France et mon installation à NY, c'est peut-être le fameux lâcher prise que demandait la PL éclipse en scorpion du week-end dernier, que jusqu'ici je ne comprenais pas d'ailleurs.

Je t'embrasse Milacik et merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 3:53

Coucou,

On discute pendant que la France dort 🙂

Oui, tu as raison de ne pas insister. Il a du croire que tu exiges quelque chose de lui, ou bien c’est toi qui as cru qu’il le croyait 😅

En tt cas, à mon avis c’est loin d’être fini entre vous.

Tu peux lui faire livrer un délice français sur son lieu de travail, je suis certaine qu’il appréciera une pâtisserie, avec sa Lune conjonction0° Jupiter Taureau.
Sa Vénus Poissons est romantique, tu peux faire confiance à ta créativité et lui exprimer ton amour sans qu’il ait le sentiment que tu lui demandes quelque chose.

Comme ça, pendant que tu lui laisses le temps de réfléchir, tu peux te laisser inspirer, et les idées créatives remplaceront les idées noires et tristes 🙂
Il sentira ton énergie positive et non pas la tristesse.

Bisous🥰
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 5:28

Oui vis ma vie d'expatriée bigsourire tu es basée où toi Milacik ??

Je n'oserai jamais faire ce que tu dis, surtout après sa dernière réponse froide (ah les verseaux!). J'ai déjà été romantique avec lui, lui jamais bigsourire. En plus d'être verseau il est d'origine asiatique alors en matière de pokerface il bat des records sourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 23 Mai 2022 - 5:34

Ok je viens de voir, Singapour ! Il est quelle heure chez toi ? Moi 20h34
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Q pensez-vous de ce composite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Pierre12 Q pensez-vous de ce composite? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~