Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Q pensez-vous de ce composite? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQ pensez-vous de ce composite? I_icon11Voir ses messagesQ pensez-vous de ce composite? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Q pensez-vous de ce composite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:20

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je ne suis pas revenue sur ce forum auquel j'avais adhéré en 2015 et sur lequel je m'étais fait une grande amie lors d'une regroupement que nous avions fait à Gruissan il me semble.
J'embrasse chaleureusement tous ceux que je connais hearts
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce composite.
J'avoue que l'opposition pluton mars me fait peur, d'autant que mars est en domicile et conjoint à l'ascendant.
Pluton en 7 aussi bof bof
Quand à uranus en 7 cela vient peut-être du fait que nous avons une nationalité différente, que nous vivrons sans doute une relation à distance (je vais bientôt quitter son pays) ou que nous sommes vraiment différents ?
Si c'est voué à l'échec autant me le dire tout de suite 😂
Q pensez-vous de ce composite? Screen10
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:29

composite avec Asc Bélier conjonction0° Mars ahhhh
J'espere que la relation est dynamique, car sinon je trouve ça assez conflictuelle
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:34

Sexuellement bien allumé en tout cas (maison 8, Mars Pluton etc;), Non? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:36

Glauque (j'adore 😂) oui ça fait peur ce mars à l'ascendant en domicile. Après à part cette oppo pluton et pars font des trigones mais est ce que ca suffit à adoucir l'empreinte marsienne et plutonienne je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:37

Maldoror a écrit:
Sexuellement bien allumé en tout cas (maison 8, Mars Pluton etc;), Non? bigsourire

LOL oui ça va c'est pas parfait mais y a du potentiel j'ai l'impression. En tout cas beaucoup d'attirance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:42

J'ai été mariée 20 ans avec un composite ascendant Verseau conjonction0° Mars
On s'est engueulé à peu près...tous les jours, avec amour et bienveillance et puis un jour les disputes se sont éteintes et notre histoire avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:43

Ce neptune pourrait causer une forte désilusion, il encadre le soleil, aspecte la lune, venus et mercure...je trouve ça pas bien bon.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:45

Ok Ninon merci. Non c'est pas top ce neptune
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:48

Après, est ce que ce Neptune qui est sur la cúspide de la 9, ne pourrait pas aussi avec ces oppositions à venus et à la lune être le signe d'une séparation ? Un amour qui se vit à distance ?
J'aurais bien aimé un petit trigone saturne venus pour coller tout ça mais il n'y a qu'un sextile à vénus 😒
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 1:16

Si ça peut aider voici notre synastrie (son thème à lui est au centre)
Q pensez-vous de ce composite? Screen12
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 7:01

Par rapport au compo et transit il y aura un stationnement de Jupiter sur Mars donc l'un des 2 pourrait partir en voyage ou alors est-ce dû à une activité pro ; possible gros besoin sexuel au passage . ça c'est cet été .

mais le plus c'est à la rentrée avec le long transit de Mars en Gémeaux qui passera 3 fois sur Vénus/Lune ( en synastrie vous avec un carré Vénus-Mars ) ...et le truc en plus durant le transit de Mars c'est qu'il fera un long carré à Neptune céleste ( ils sont en trigone en compo ....et c'est lui ça sera significatif vu qu'il a Mars fin Gémeaux ) ... bref est-ce des retrouvailles physiques se mêlent d'aller-retour .
Mars-Neptune c'est quasi typique de l'amant ; en plus dans ton TN ils sont en oppo.
Son Mars reçoit un trigone de Saturne C donc ça peut autant stabiliser , autant freiner .
Reste à savoir si il y a illusion ou pas....et là à part affronter la réalité.....

sinon y en a un des 2 qui habitent proche de la mer ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 8:49

C’est une synastrie forte avec un bon potentiel de durabilité, résistante à l’épreuve. Le compo est pas mal aussi.

Tu quittes son pays, Saturne transite en opp à ta Vénus

Etes-vous en couple ? Depuis combien de temps?
Quelles perspectives pour la suite? La Relation à distance peut survivre s’il y a une perspective de proximité.

En tt cas, le potentiel il y a.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 9:08

Merci à tous les deux Milacik et Cobra ( coucou Cobra ! Wink )

Pour répondre à vos questions respectives: Cobra je vais quitter son pays surement fin juin , juillet. Quand on m'a demandé si je renouvelais mon contrat je ne le connaissais pas encore et j'ai donc dit non ( je l'ai connu pile quand Jupiter a fait un trigone à ma lune maître de descendant - Dans mon thème progressé Venus est conjointe à mon soleil natal - lui a pluton trigone lune et sextile venus en transit et en progressé Soleil conjoint venus natale mais la conjonction est à 1,30 donc inactive pour l'instant non ?)
C'est lui qui habite près de la mer ( cela dit mon cas aussi en France mais je ne vais certainement pas retourner en France mais partir dans un autre pays , enfin jespère)
Pour les AR Cobra, j'espère...si la relation se poursuit ( pour l'instant il ne sais pas que je ne reste pas...je n'ai rien dit car je ne sais pas encore où je pars et c'est trop tôt)

@Milacik la relation est naissante, on est ensemble depuis 2 mois et demi. Oui et quand j'aurai le premier passage de Saturne oppo venus lui il aura en parallèle Saturne carré lune ... et en plus Neptune fera déjà une conjonction à sa vénus.

Nous avons respectivement 45 et 46 ans , personnellement, je ne souhaite pas revivre avec quelqu'un mais plutôt être avec quelqu'un mais que chacun ait son chez lui propre. J'ai besoin de mon indépendance et lui aussi je pense, c'est peut-être ça que montre l'Uranus compo en 7 ?

En tout cas, si la relation perdure il y aura forcément une relation à distance au début et après un rapprochement mais mon idéal est de ne pas refaire de vie commune avec quelqu'un de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 9:16

Citation :
mais la conjonction est à 1,30 donc inactive pour l'instant non ?

pas important si c'est les transits vont dans le même sens .

donc quand vous vous voyez c'est , jusqu'à présent , toi chez lui et/ou lui chez toi , c'est ça ? c'est pas un truc via internet ou tel quoi .

Saturne / Vénus c'est souvent entre choisir le pro ou le sentimental , et souvent Saturne à la dernier mot et c'est le pro qui prime .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 9:18

L'opposition mars pluton du thème composé ne vous inquiète pas plus que ça ? sur l'axe 1/7 en plus ? j'ai entendu dire que c'était presque insurmontable ( sauf s'il y avait des trigones aux planètes perso certes)
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 9:20

Cobra a écrit:
Citation :
mais la conjonction est à 1,30 donc inactive pour l'instant non ?

pas important si c'est les transits vont dans le même sens .

donc quand vous vous voyez c'est , jusqu'à présent , toi chez lui et/ou lui chez toi , c'est ça ? c'est pas un truc via internet ou tel quoi .

Saturne / Vénus c'est souvent entre choisir le pro ou le sentimental , et souvent Saturne à la dernier mot et c'est le pro qui prime .

Oui c'est ça Cobra. Chez l'un ou chez l'autre.
Et oui c'est bien Saturne qui va primer car je dois trouver un autre poste et forcément ailleurs, dans un autre pays, car avec mon contrat mon visa expire et je dois quitter le pays à l'expiration de mon visa.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 9:29

Je me demande si ça va tenir avec le temps votre relation , en fait ça sera le test de Saturne ; parce que tu n'est pas seule aussi.

Vis ce que tu as à vivre sans projection , vis au présent quoi .

A mon avis tu seras fixée cet été avec Mars-Jupiter-NN sur ton Jupiter ...à moins que ça concerne le boulot mais même un aspect à plusieurs effets .
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 9:42

Oui Cobra, je ne suis pas seule et lui en parallèle aura saturne carré lune. Pourquoi il aurait cet aspect s'il n'y avait pas une rupture ? Ça me paraît illogique. Ça ne peut pas représenter juste mon départ. Logiquement je pars fin juin pour passer juillet en France donc effectivement l'été sera déterminant. Pour le boulot, il faudra sûrement que je redemenage de France à un autre pays en août. C'est peut-être ça
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 9:56

Pluton dans le compo fait de beaux aspects aux planètes perso, je pense que cette relation va vous transformer tous les deux.

Neptune qui approche à la conjonction de sa vénus peut signifier un idéal amoureux qui se réalise… il faut voir les RS, etc etc pour plus de détail.

Tu te vois éloignée pendant combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 9:57

c'est pas parce que tu as cet aspect qu'il y a systématiquement rupture , c'est un test de fiabilité relationnel ....; d'un point de vue général avec Saturne-Vénus ont fait le ménage dans nos relations , on est plus plus exigeant sur la qualité que la quantité....c'est une fois passé le carré qu'on peut faire un bilan.

Après si c'était juste une passade , un besoin physique/sexuel j'ai des doutes car Saturne a besoin de sécurité, de stabilité ....après ça dépend comment chacun fonctionne , bref Saturne dira est-ce de l'amour vrai ? sécuritaire ? bon là vu que c'est chacun chez soi donc ce n'est pas matériel , mais bon ça peut être le cas d'un point de vue pscho-intime : une relation c'est rassurant quoi ...ou alors de l'amour vrai sans conditions particulières ( quoique je dis ça mais j'ai des doutes ça colle plus avec Uranus ou Neptune )
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 10:27

Milacik a écrit:
Pluton dans le compo fait de beaux aspects aux planètes perso, je pense que cette relation va vous transformer tous les deux.

Neptune qui approche à la conjonction de sa vénus peut signifier un idéal amoureux qui se réalise… il faut voir les RS, etc etc pour plus de détail.

Tu te vois éloignée pendant combien de temps?

C'est vrai qu'il y a les trigones autour. Et le carré de mon mars sur sa venus en synastrie tu en penses quoi ? C'est pas super ça comme aspect, beaucoup de " competition" dans la relation, de guerre d'egos ?
Je ne sais pas combien de temps je vais partir. Je peux partir un an ou plus. Tout ça varie en fonction des postes, des besoins
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 10:30

@Cobra, je pense que je préfère quand-même avoir l'opposition à ma venus que le carré. Après ce n'est qu'un premier passage furtif mais vu qu'en parallèle lui il a saturne carré lune ça va effectivement remettre en question la relation. En plus ces transits ont lieu début juin. Je vais partir fin juin donc à mon départ ils seront déjà passés
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 10:37

Mézigue a écrit:
lui il aura en parallèle Saturne carré lune

Elle est à combien de degrés?
Car en parallèle il y aura un sextil de Jupiter…

Et ensuite Jupiter au sextil et mars au trigone de son soleil…

Jupiter transite par sa X, mars fera sa boucle au carré de son MC: tu lui annonceras ton départ, il te suivra peut-être. Cela ne m’étonnerait pas avec ton asc dans sa VII, ta Lune sur son asc, son Soleil dans ta I et sa Lune sur ton Noeud Sud.

Je vois ta question sur le carré mars-vénus en synastrie. C’est une attirance physique forte, parfois quelques décalages mais en général cela génère une bonne tension sexuelle. Surtout si vous n’êtes pas collés l’un à l’autre en permanence. 👍


Dernière édition par Milacik le Dim 6 Mar 2022 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 10:41

y a un truc que je pige pas ta Vénus elle est en Poissons ? ou c'est celle en Lion ?

donc oppo de Saturne envers la seconde mais rien envers la première

vous vous êtes rencontrez avec Vénus dans sa boucle en Capri donc en transit dans la X compo ...+ Mars qui arrive après donc c'est assez puissant à priori .
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 10:54

Pour lui.
La Lune est en XII maîtrisée par Vénus.
Vénus très importante dans ce thème, maître du Noeud Nord en X et réception mutuelle Jupiter/Vénus, équivalente à une conjonction de part et d'autre des deux signes.
La XII et Jupiter c'est un peu une sorte de rêve, la Lune, c'est flemmard, au sens c'est de l'envie facile, possible qu'en ce qui concerne les jouissances, il ait été dans une sorte de nonchalance à se laisser bercer.
Saturne transite la IX, l'expansion et l'opinion (savoir expansif).
Je vois ce carré transit de Saturne en Carré à sa Lune comme une jouissance bien contrainte par l'expansion, ici peut-être géographique, vu la problématique.
Et quand on se retrouve bloqué, il y a des conséquences à ne plus vouloir l'être, c'est plutôt positif à mon avis pour le moyen terme, plus que le court terme qui est limitant évidemment.
Peut-être que c'est lui qui finira par vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Q pensez-vous de ce composite? Profil11
Q pensez-vous de ce composite? Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Q pensez-vous de ce composite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Q pensez-vous de ce composite? Pierre12 Q pensez-vous de ce composite? Notes-11
~Musique pour Relaxer~