Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQ pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQ pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Q pensez-vous de ce composite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 0:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Cela fait des années que je ne suis pas revenue sur ce forum auquel j'avais adhéré en 2015 et sur lequel je m'étais fait une grande amie lors d'une regroupement que nous avions fait à Gruissan il me semble.
J'embrasse chaleureusement tous ceux que je connais hearts
Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce composite.
J'avoue que l'opposition pluton mars me fait peur, d'autant que mars est en domicile et conjoint à l'ascendant.
Pluton en 7 aussi bof bof
Quand à uranus en 7 cela vient peut-être du fait que nous avons une nationalité différente, que nous vivrons sans doute une relation à distance (je vais bientôt quitter son pays) ou que nous sommes vraiment différents ?
Si c'est voué à l'échec autant me le dire tout de suite 😂
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 10:55

Milacik a écrit:
Mézigue a écrit:
lui il aura en parallèle Saturne carré lune

Elle est à combien de degrés?
Car en parallèle il y aura un sextil de Jupiter…

Et ensuite Jupiter au sextil et mars au trigone de son soleil…

Jupiter transite par sa X, mars fera sa boucle au carré de son MC: tu lui annonceras ton départ, il te suivra peut-être. Cela ne m’étonnerait pas avec ton asc dans sa VII, ta Lune sur son asc, son Soleil dans ta I et sa Lune sur ton Noeud Sud.

Je vois ta question sur le carré mars-vénus en synastrie. C’est une attirance physique forte, parfois quelques décalages mais en général cela génère une bonne tension sexuelle. Surtout si vous n’êtes pas collés l’un à l’autre en permanence. 👍

Merci Milacik pour tes mots rassurants. En fait je me suis trompée, on subira bien tous les deux au même moment le premier passage de Saturne en mai (en oppo à ma venus et en carré à sa lune) et un deuxième en R au mois de juin. C'est la R qui me fait peur car c'est là que les événements se produisent d'expérience.
Fin juin au moment de mon départ le transit ne sera plus actif sur nos deux planètes respectives puisqu'il les aura dépassés de quelques jours en poursuivant sa R, mais il y repassera pour le dernier passage sans doute dans l'été ?
Pour ce qui est de me suivre j'en doute fort. En tout cas pas dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 10:58

Cobra a écrit:
y a un truc que je pige pas ta Vénus elle est en Poissons ? ou c'est celle en Lion ?

donc oppo de Saturne envers la seconde mais rien envers la première

vous vous êtes rencontrez avec Vénus dans sa boucle en Capri donc en transit dans la X compo ...+ Mars qui arrive après donc c'est assez puissant à priori .
Oui Cobra ma Venus est en lion sa venus en poisson. Sa lune en taureau. Donc j'aurai l'oppo de saturne à ma venus et lui un carré à sa lune.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:03

@Craie merci
Après d'expérience et étant balance, un aspect de tension à ma venus ça a toujours fait des dégâts braille
Mon dernier carré saturne venus c'était en 2015 et j'ai cru en mourir (ok en parallèle j'avais pluton conjoint ascendant mais même les transits rapides de Venus sur Saturne en tension ils me font tjs très mal, c'est juste plus court) peut être que sa lune en signe fixe supportera mieux le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:05

Moi personnellement, je vois les choses ainsi : je vais lui annoncer mon départ début juin ou fin mai et il va choisir à contre cœur (saturne carré lune) de rompre la relation (saturne oppo venus pour moi c'est systématiquement un sentiment de rejet et une rupture, pas forcément définitive par contre)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:14

Oh Mézigue, il y a tellement longtemps. smack Contente de te lire. Jean est toujours la, sous le pseudo Wisky tango sourire oui c'était a Gruissan, je m'en rappelle , ma voiture en panne laugh

Mars sur l'asc, peut donner du volcanique. Jupiter va arriver en oppo a ton pluton, "" renaissance '' ?
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:18

Sa lune est à 27 degrés Taureau? Saturne s’arrête à 25 Verseau et comme en plus jupiter fera un sextil depuis Poissons, je pense qu’il ne pourra pas trop vouloir souffrir de ton absence.

Vos mi-points Soleil Lune sont activés de part et d’autre dans la synastrie, c’est une relation importante. Il ne la laissera pas passer.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:19

En même temps, si on devait égaler un Carré et une Opposition, ce serait très dommageable pour le sens des choses, il y a peut-être quelque chose à vous faire sentir, comme une ouverture d'esprit plutôt qu'une pensée fermée d'avance qui vous ferait croire à un modèle établi, à bloquer les espoirs, persévérez, être créative pour vivre le lien malgré les difficultés conjoncturelles, comme une durée à récompenses, il sentira le réel attachement qui me semble important vu votre retour sur le forum, peut-être à lui donner de la frustration plutôt que de la libération par l'arrêt de votre part, à finalement qu'il concrétise par son propre déplacement.


Dernière édition par Craie le Dim 6 Mar 2022 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:19

Oh Cevennes!!! 😍
Si seulement il pouvait y avoir une renaissance pro avec pluton maître de 10 ça serait top oui.
Déjà Uranus cj FC m'a permis de m'exiler
Mais ca ne dure pas comme tjs avec Uranus et il faut que je rebouge encore et j'espère ne pas retourner en France, je le vivrais comme une régression dans mes projets
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:27

Merci à tous pour vos réponses. Vous n'imaginez pas le réconfort et l'écoute que vous m'apportez en cette période difficile d'année numerologique 7 et d'ascendant de RS en scorpion... J'ai des insomnies et une angoisse... Tant pour le pro (où vais atterrir ?) que pour cette relation naissante.
Milacik oui sa lune est à 27.25 mais nous sommes tous les deux à Los Angeles, est ce que ça change quelque chose ? Ça ne fait pas varier tant que ça les transits non ?
@Craie puisses tu dire vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:28

Le sagittaire est pas est pas mal aspecté, on va dire l'étranger, mais la France est ton pays natal et actuellement, tu es déjà a l'étranger, je crois e les doigts que tes souhaits se réalise, crois y très fort, pluton fini quelque chose, mais pour mieux renaitre.... Wait and see. C'est toi qui tiens les commandes, ne l'oublie pas coeur

PS: c'était chouette l'époque ou tu nous apprenais la numérologie. Asc en RS c'est pas toujours facile, mais comme disait a l'époque Clochette, il faut surtout regarder les transits, et je suis de plus en plus en accort avec ça.


Dernière édition par Cévennes le Dim 6 Mar 2022 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:31

Oui Cevennes j'essaie d'y croire mais tu sais pluton... Quand il a fait une conjonction à mon ascendant, je trouve qu'il m'a énormément pris et ne m'a rien donné. Il m'a mise à genoux et je n'ai pas vu de renaissance après. Je me souviens à Gruissan j'avais saturne R carré à Venus et Pluton conjoint ascendant, j'étais tellement mal.... Une période terrible pour moi. Ta voiture est réparée ? 😂😂
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:36

laugh pour ma voiture oui heureusement depuis. Oui moi aussi quand il est passé sur ma Vénus en XII il a emporté plein de belles choses, mais on se reconstruit. Et comme je disais au dessus en PS, il faut plus se baser sur les transits a venir que sur les RS.
Essaye de poser une question horaire, et monte la carte.


Dernière édition par Cévennes le Dim 6 Mar 2022 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:36

Milacik a écrit:
Sa lune est à 27 degrés Taureau? Saturne s’arrête à 25 Verseau et comme en plus jupiter fera un sextil depuis Poissons, je pense qu’il ne pourra pas trop vouloir souffrir de ton absence.

Vos mi-points Soleil Lune sont activés de part et d’autre dans la synastrie, c’est une relation importante. Il ne la laissera pas passer.

En plus on a respectivement en progressé moi Venus conjoint soleil natal et lui Soleil conjoint Venus natale (à 1,30 néanmoins pour lui moi la conjonction est quasi exacte)
L'année prochaine j'ai saturne trigone lune maître de 7...peut-être une stabilisation ou plus d'engagement affectif. C'est ce à quoi ça m'a fait penser.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:37

Tu peux poster ta RS? L’asc tombe dans ta IX ou X?

Tu peux poster la sienne aussi, qui vient de commencer. Pour voir les opportunités de mouvements. La précédente serait intéressente également, pour voir si une relation significative était indiquée.

Uranus est encore au sextil à son MC, il changera peut-être de job, si ce n’est pas déjà fait l’année dernière.

Pour les orbes en transits, je ne les considère personnellement pas s’ils dépassent 1 degré. Au natal, sa Lune conjonction0° Jupiter sera plus sensible au sextil de jupiter.
Tu viendras nous donner un feedback en juin 🙂

Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:41

Cévennes a écrit:
Le sagittaire est pas est pas mal aspecté, on va dire l'étranger, mais la France est ton pays natal et actuellement, tu es déjà a l'étranger, je crois e les doigts que tes souhaits se réalise, crois y très fort, pluton fini quelque chose, mais pour mieux renaitre.... Wait and see. C'est toi qui tiens les commandes, ne l'oublie pas coeur

PS: c'était chouette l'époque ou tu nous apprenais la numérologie. Asc en RS c'est pas toujours facile, mais comme disait a l'époque Clochette, il faut surtout regarder les transits, et je suis de plus en plus en accort avec ça.

J'avais pas vu ton PS. Oui la numerologie est assez bluffante aussi même si moins précise. On se demande comment des chiffres peuvent autant nous influencer.
Pour les RS ben écoute force est de constater que chaque fois que j'ai eu un ascendant ou une lune en scorpion ça a été très éprouvant en terme d'émotions.
Je commence à pas mal me débrouiller au tarot d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:43

SATURNE en harmonie avec la LUNE Ce type de transit équilibre et pondère les émotions et la vie affective. Les relations avec les femmes, les enfants et le public sont plus agréables, plus profondes et plus durables. Les secteurs représentés par la Lune dans le thème de naissance seront favorisés par cette influence bénéfique et constructive. La famille et les relations familiales bénéficieront d'une amélioration de l'état de santé et des affaires dans les secteurs de vie où l’incertitude et les problèmes la rendent parfois difficile. Une personne âgée peut faire une apparition dans la vie du natif et l'aider à réaliser certains de ses projets.

Legrand, Roland. Les Transits Planétaires: En astrologie prévisionnelle (French Edition) (p. 67). Édition du Kindle.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:45

Ohh bien sur que ça m'intéresse le tarot. Very Happy Justement je viens de m'acheter le Tarot des contraires. tu fais des tirages? yesss
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:45

Milacik a écrit:
Tu peux poster ta RS? L’asc tombe dans ta IX ou X?

Tu peux poster la sienne aussi, qui vient de commencer. Pour voir les opportunités de mouvements. La précédente serait intéressente également, pour voir si une relation significative était indiquée.

Uranus est encore au sextil à son MC, il changera peut-être de job, si ce n’est pas déjà fait l’année dernière.

Pour les orbes en transits, je ne les considère personnellement pas s’ils dépassent 1 degré. Au natal, sa Lune conjonction0° Jupiter sera plus sensible au sextil de jupiter.
Tu viendras nous donner un feedback en juin 🙂


Oui pour les orbes des progressés c'est pour ça que j'ai précisé, je n'étais pas sûre que ce soit recevable du coup.

Pour les RS je vais le faire mon ascendant scorpion (cj Venus RS) tombe dans ma 10
Lui elle a commencé le 28 janvier et nous avons entamé notre relation le 15 à peu près donc je pense que la RS du 28 peut fonctionner.

Je te les mets. Merci bisou
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:53

J'ai deux super logiciel d'astro, je vais voir ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:55

Milacik a écrit:
Tu peux poster ta RS? L’asc tombe dans ta IX ou X?

Tu peux poster la sienne aussi, qui vient de commencer. Pour voir les opportunités de mouvements. La précédente serait intéressente également, pour voir si une relation significative était indiquée.

Uranus est encore au sextil à son MC, il changera peut-être de job, si ce n’est pas déjà fait l’année dernière.

Pour les orbes en transits, je ne les considère personnellement pas s’ils dépassent 1 degré. Au natal, sa Lune conjonction0° Jupiter sera plus sensible au sextil de jupiter.
Tu viendras nous donner un feedback en juin 🙂


Ma RS asc scorpQ pensez-vous de ce composite? - Page 2 Screen13
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Screen14
ion sur mon TN et sa RS asc Gémeaux sur son TN
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 11:57

Cévennes a écrit:
Ohh bien sur que ça m'intéresse le tarot. Very Happy Justement je viens de m'acheter le Tarot des contraires. tu fais des tirages? yesss

Oui je fais des tirages pour ceux qui le veulent ! Après je ne suis pas une experte mais je me débrouille un peu je trouve. J'ai fait des tirages autour de moi avec pas mal de réussite
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 12:08

Alors avec Auréas , tu es actuellement asc bélier en RS et la suivante asc cancer en 2022. Tu ne te serais pas trompée?

Alors effectivement si tu mets Los Angeles dans la vielle de ta RS tu es asc scorpion.
La majorité des astrologues conseille de garder la ville de naissance. Perso, je prendrais les deux car elle sont différente.


Dernière édition par Cévennes le Dim 6 Mar 2022 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mézigue

Mézigue

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 12:13

Cévennes a écrit:
Alors avec Auréas , tu es actuellement asc bélier en RS et la suivante asc cancer en 2022. Tu ne te serais pas trompée?

Non Cevennes, j'ai fêté mon anniversaire à Los Angeles. La RS ascendant scorpion est bonne
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 12:13

En général, quand l’asc de la RS tombe en maison X natale, c’est une année positive. Mars est maitre de l’année , il est au trigone de saturne qui réactive le transit de saturne au trigone de ton mars natal. Je pense que tu auras les résultats que tu espères.

Il faudrait voir aussi la prochaine qui démarre en septembre, pour ta relation amoureuse.

Pour lui, jupiter en X de la RS, c’est très positif. (Au passage, les cartes astrothème oulala, on voit rien, surtout en superposition avec le TN)

Je pense donc qu’il y a réellement des chances qu’il te surprenne et trouve une autre option pour vous deux, différente de celles que tu envisages présentement.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
En ligne
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 6 Mar 2022 - 12:24

Voilàa pour la RS a L.A

Maison 01 (Révolution Solaire) - Maison 10 (Thème Natal)
Cette année, c'est vous qui serez le maître de votre destinée. Visant les cimes de l'ambition, vous affirmerez également votre indépendance à l'égard de vos proches et ne reculerez pas devant les responsabilités. Sauf indications défavorables, vous vous montrerez beaucoup, pourrez rencontrer des personnes influentes et, plus généralement, saisirez toutes les occasions d'améliorer votre position sociale. C'est l'année idéale pour monter votre propre entreprise.

Maison 01 (Révolution Solaire) - Scorpion
Voici une année peut-être difficile que votre tendance à voir tout en noir n'arrangera pas. C'est avant tout une année de mutations, de "mort symbolique" pour renaître à un mode de vie plus authentique. Vous chercherez à vous distinguer par votre originalité et prendrez très mal les conseils et les ordres. Soyez également vigilant en ce qui concerne les dettes ou les emprunts. La sexualité jouera un grand rôle dans votre vie. Suivez le conseil actuellement prodigué : sortez couvert !

Maison 02 (Révolution Solaire) - Maison 11 (Thème Natal)
Cette année, vous aurez peut-être enfin la chance, si les autres pronostics sont aimables, de gagner votre pain avec une activité qui vous plaît et qui correspond à vos authentiques désirs et compétences. Si le ciel est plus maussade, les commerçants, en particulier, devront se méfier d'une désaffection de leur clientèle. L'argent et l'amitié seront liés d'une façon plus ou moins saine. Que ce soit vous qui prêtiez de l'argent à un proche ou l'inverse, il sera prudent d'établir une reconnaissance de dette.

Maison 02 (Révolution Solaire) - Sagittaire
Une année qui, à moins d'aspects difficiles, sera prometteuse en ce qui concerne les finances. Doté d'un sixième sens, vous pourriez même vous lancer dans le commerce et créer votre propre entreprise. Pourquoi pas une affaire d'import-export ? Votre standing devrait connaître une ascension notable. Mais ne lancez pas de promesses que vous ne pourriez pas tenir. L'argent sera investi dans les voyages, à moins que vous ne preniez une année sabbatique pour étancher votre soif de culture.

Maison 03 (Révolution Solaire) - Maison 01 (Thème Natal)
Cette position vous conférera, durant toute l'année, une exceptionnelle activité mentale. Mais il ne faut pas se leurrer, vos propos, vos écrits vous engageront entièrement et vous serez responsable de leurs retombées, heureuses comme déplaisantes. Des déplacements sont aussi à prévoir, pour régler des questions familiales. Mais on ne vous mènera pas par le bout du nez. Ce sera vous qui déciderez de votre emploi du temps.

Maison 03 (Révolution Solaire) - Capricorne
Vous tendrez à limiter le plus possible vos contacts avec votre entourage. Timidité, méfiance ? Vous ne ferez confiance qu'à de vieilles connaissances qui ont fait leurs preuves. De même, vous vous montrerez taciturne. En revanche, vous pouvez commencer à amasser des documents avec l'intention de produire, dans les années à venir, un ouvrage d'érudition. Peu de déplacements. Vous bénéficierez en revanche d'un solide sens pratique et mathématique.

Jupiter (Révolution Solaire) - Maison 01 (Thème Natal)
La Maison I (la personnalité intime), ensoleillée par l'optimisme du confiant Jupiter. L'année idéale pour prendre de l'expansion. Bien dans votre peau, hardi même, mais toujours légaliste, vous aurez carte blanche dans tous les domaines. Amoureux, où votre humour vous fera cartonner plus fort qu'un top-model. Professionnel, où votre franc-parler désamorcera tous les conflits. Financier, où, sauf imprudence, la Chance s'attachera à vos pas. Quant à votre corps, vous le gâterez, en mets raffinés et en spiritueux. Eh oui, votre bedaine, risque de prendre de l'expansion !

Jupiter (Révolution Solaire) - Verseau
Voilà une année fort sociable qui fera éclore les amitiés. Certaines vous seront utiles et vous pourriez bénéficier de "pistons". De votre côté, vous n'hésiterez pas à faire jouer vos relations pour aider un proche. Anticonformiste, vous pourriez pécher par désordre, par manque de ponctualité, etc... Mais vous vous rattraperez en trouvant la solution la plus astucieuse à un problème donné. Vous permet de vous illustrer dans les domaines techniques.

Jupiter (Révolution Solaire) - Mercure (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici une excellente année pour faire connaître vos compétences. Que ce soit par oral ou par écrit, vous serez clair et facilement accessible. Cela ne vous empêchera pas de mettre les points sur les i lorsqu'une situation ne vous conviendra pas. Diplomate émérite, vous tirerez votre épingle du jeu en toutes circonstances. Cette période promet la reconnaissance sociale à tous ceux qui font profession d'intelligence et favorise la réussite aux concours et aux examens. De même, fort mobile et sans aucun a priori, vous renouvellerez le cercle de vos fréquentations, allant jusqu'à jouer les intermédiaires, parfois les marieuses.

Jupiter (Révolution Solaire) - Mars (Thème Natal) - en aspect harmonique
Vous en rêviez depuis si longtemps et voici que la conjoncture, la bonne volonté de vos proches, une chance insolente, vous permet de le réaliser. De quoi s'agit-il ? Tout dépend du domaine de l'existence valorisé, cette année. Dans tous les cas, il s'agira d'expansion : promotion professionnelle, agrandissement ou embellissement de votre cadre de vie, légalisation d'une liaison, voire venue au foyer d'un bébé, plus probablement de sexe masculin. La période se montre également favorable au règlement de litiges, en votre faveur, bien entendu. Elle accroît, plus généralement, votre désir de vaincre et vous confère l'appétit des grands conquérants.

Jupiter (Révolution Solaire) - Jupiter (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici l'année idéale pour vous mettre en valeur dans les domaines parrainés par Jupiter dans votre thème natal. Peut-être pour acquérir un bien immobilier ou pour faire monter la jauge de votre compte bancaire. Mais comme il s'agit d'une planète très moralisatrice, vous ne pourrez récolter que ce que vous avez semé. Néanmoins, grâce à la conjoncture actuelle, tous les spots seront braqués sur votre humble personne, faisant appel à des talents jusque là demeurés en sommeil. Si, las du train-train, vous songiez à changer de trajectoire professionnelle, fouillez dans votre malle à idées. Vos ancêtres vous ont bien transmis certaines traditions, certaines techniques dont vous pourriez faire votre métier actuellement.

Jupiter (Révolution Solaire) - Noeud Lune Vrai (Thème Natal) - en aspect dissonant
Cet aspect fait référence à l'astrologie karmique (analyse astrologique qui repose sur l'étude des vies antérieures). Cette année, l'on ne peut pas dire que la chance soit au rendez-vous. Ni que vos proches soient fidèles et loyaux à votre égard. Sans doute, récoltez-vous ce que vous aviez semé il y a peut-être plusieurs siècles. Certains iront même jusqu'à souiller votre réputation à l'aide de ragots dénués de tout fondement. Dans cette vie-ci ! Mais dans une autre, qu'en était-il de votre conduite ? Une chose est sûre : abstenez-vous durant toute l'année de chercher querelle, et encore plus d'intenter un procès. Même si vous arguez de votre bon droit avec pièces justificatives à l'appui, tout ira de travers. A cause sans doute de méfaits accomplis autrefois.

Saturne (Révolution Solaire) - Maison 01 (Thème Natal)
La Maison I (la personnalité intime), cimentée par le Temps ou emmaillotée dans le cilice du sévère Saturne. Dans un thème solidement charpenté, cette position décuple votre endurance et renforce votre volonté face à un travail de longue haleine. Sinon, une vague de spleen vous submergera le cœur. Fondamentalement insatisfait, souvent privé d'affection et de soutien moral, vous tournerez comme un lion en cage. Paradoxalement, vous sentirez votre existence limitée par de multiples contraintes et souffrirez de solitude, mais ne ferez rien pour vous libérer de ce carcan qui vous paralysera.

Saturne (Révolution Solaire) - Verseau
Une année au cours de laquelle vous pourriez faire de grandes découvertes sur vous-même. Moins égoïste, vous assumerez vos responsabilités à l'égard des vôtres et de vos amis. Quant aux chercheurs, ils pourraient s'exclamer "Eurêka" et voir ainsi leur carrière et leur réputation avalisées. L'esprit de solidarité est marqué, mais vous serez partisan d'apprendre à pêcher plutôt qu'à offrir un poisson. Adoption d'une ascèse, d'un régime de vie plus équilibré.

Saturne (Révolution Solaire) - Soleil (Thème Natal) - en aspect harmonique
L'année idéale pour consolider tout ce que vous aviez entrepris les années précédentes. Sûr de vous et de vos compétences, vous pourrez passer un concours administratif ou briguer un poste supérieur sans gros risque d'échouer. Mais pas question d'innover. C'est avec vos acquis intellectuels et/ou financiers que vous travaillerez et que vous parviendrez à vous mettre en valeur, grâce à votre sérieux, votre ponctualité et votre dévouement. Selon le(s) domaine(s) valorisé(s) dans votre thème natal, vous pourriez légaliser une liaison, reconnaître un enfant, finir de payer un crédit, etc. Dans tous les cas, il sera question, ici, de vous mettre en accord avec votre passé.

Saturne (Révolution Solaire) - Pluton (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici une année au cours de laquelle, quoiqu'il vous advienne, vous conserverez un "noyau dur" qui vous permettra de tenir le choc. Avec cet aspect, en effet, les vicissitudes éventuelles se heurteront à votre obstination. Vous combattrez donc, comme un vaillant petit soldat, en solitaire de préférence. Pour tous ceux qui, auparavant, avaient entrepris une reconversion, provoqué une rupture affective, c'est la période de la consolidation de vos nouveaux acquis. La page sera définitivement tournée et vous comprendrez que vous avez eu raison d'agir de la sorte. Si vous étiez souffrant, cette configuration vous promet mieux-être et rétablissement.

Pluton (Révolution Solaire) - Maison 01 (Thème Natal)
La Maison I (la personnalité intime), contrée volcanique attisée par l'inquiétant Pluton. Enfin, l'on va voir de quel bois vous vous chauffez. En tous domaines, vous exigerez plus d'authenticité, moins de complaisance et n'hésiterez pas à rompre avec ceux que vous jugerez médiocres. Parfois, un événement tragique, un deuil, une séparation, un licenciement vous obligeront à vous remettre douloureusement en question. Mais, à moins que le thème ne soit fort affligé, vous renaîtrez de vos cendres, plus puissant que jamais.

Pluton (Révolution Solaire) - Capricorne
Cette année, l'on pourrait vous surnommer "l'incorruptible". Droit, consciencieux, parfois tranchant, vous vous attellerez à un travail de refonte de votre existence. Votre ambition en sera également accrue, mais vous refuserez toute collaboration. C'est seul que vous gravirez les marches du trône. Sauf aspect contradictoire, cette position ne porte guère vers le sentiment. Attention à ne pas brusquer vos proches. Disposition à l'ascétisme, quelquefois au refoulement.

Pluton (Révolution Solaire) - Mercure (Thème Natal) - en aspect dissonant
Voici une année difficile, voire stressante, en ce qui concerne la communication. Les mots ne seront plus de simples véhicules, mais des armes, voire des instruments de torture. Impossible de s'exprimer librement dans une ambiance à couper au couteau. Les règlements de compte seront à l'ordre du jour. A moins dans un thème imaginatif, que vous ne frisiez la paranoïa en prenant pour vous toutes les insultes que vous entendrez dans la rue. Sur le plan intellectuel, cet aspect vous pousse à vous perdre dans les circonvolutions de votre cerveau. "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?" sera votre devise. Ne vous étonnez pas de vous égarer ou de vous tromper d'heure ou de lieu dans vos rendez-vous !

Pluton (Révolution Solaire) - Noeud Lune Vrai (Thème Natal) - en aspect harmonique
Cet aspect fait référence à l'astrologie karmique (analyse astrologique qui repose sur l'étude des vies antérieures). En ce qui concerne votre évolution personnelle, il vous fait accomplir un grand bond en avant. Pour ce faire, vous allez devoir réunir tout votre courage. Les événements vous parlent ici de virage à 180° dans le domaine professionnel et/ou affectif. Les transformations auxquelles vous serez contraint vous paraîtront d'autant plus redoutables que vous quitterez un terrain sécurisant pour plonger dans l'inconnu. Dans un thème maladif, il peut s'agir d'une guérison "miraculeuse", essentiellement due à votre force intérieure, héritée d'une précédente existence.

Maison 04 (Révolution Solaire) - Maison 02 (Thème Natal)
"Quand il n'y a plus de foin au râtelier, les chevaux se mordent" pourrait bien illustrer l'atmosphère de cette année, au cours de laquelle l'argent sera le nerf d'une guerre familiale. Si le climat affectif est heureux, vous pouvez cependant envisager d'aider un proche dans la difficulté, à moins que vous n'acquériez une résidence secondaire pour y inviter les vôtres. Conseille, cependant, la vigilance en cas d'héritage, de même que des dégâts domestiques peuvent grever votre budget.

Maison 04 (Révolution Solaire) - Verseau
Une année où votre lieu de résidence se transformera en camp volant pour y accueillir des amis de passage. Il y régnera un beau désordre mais cela vous réjouira, car vous n'aurez que faire des valeurs bourgeoises. Vous tendrez à vous émanciper à l'égard de votre famille d'origine et aux principes qu'elle vous a inculqués. Si vous êtes jeune, vous pourriez même faire une fugue. Vous investirez en matériel domotique pour rendre les tâches quotidiennes moins contraignantes, sans oublier un équipement vidéo flambant neuf.

Neptune (Révolution Solaire) - Maison 02 (Thème Natal)
La Maison II (les possessions), embaumée par les effluves d'encens du capiteux Neptune. Dans un thème actif, vous signerez des chèques en bois. S'il est passif, vous serez rémunéré en monnaie de singe. Plus prosaïquement, il vous faudra, en matière financière, vous méfier de la confusion comme de la peste. Aussi devrez-vous vous efforcer de mettre à jour vos comptes avec plus de soin que d'ordinaire. Refusez les engagements fumeux en exigeant que tout soit consigné par écrit. Si le thème est solidement charpenté, des intuitions "géniales" vous sauveront la mise.

Neptune (Révolution Solaire) - Poissons
La meilleure position qui soit pour développer la sensibilité, la compassion et l'intuition avec, selon les autres dispositions du thème, les meilleurs comme les pires pronostics. Vous éprouvez le besoin vital de vous rattacher à une foi, à une raison de vivre autre que matérielle, ce qui peut générer les recueillements les plus riches comme la plus grande crédulité. N'allez pas vous acoquiner avec un mouvement sectaire. Parfois, il y a un risque d'évasion dans l'alcool ou les paradis artificiels.

Neptune (Révolution Solaire) - Mars (Thème Natal) - en aspect dissonant
Si cela était possible, nous vous conseillerons de prendre une année sabbatique. Et même dans ce cas, vous gaspillerez encore votre temps dans des croisades contre des moulins à vent. Fortement impressionnable, il suffira d'un rien pour vous faire démarrer sur les chapeaux de roue et atterrir dans les décors. Aussi devrez-vous vous efforcer de garder la tête froide en toutes circonstances. Sinon, vous pourrez craindre de frôler le surmenage en tirant les marrons du feu pour une personne intéressée. A moins que vous ne vous fâchiez avec vos proches à cause d'un malentendu qu'une seule parole eût suffi à dissiper. Si vous pratiquez un sport, vous devrez prendre conscience de vos limites et tenir compte des bulletins météorologiques.

Neptune (Révolution Solaire) - Noeud Lune Vrai (Thème Natal) - en aspect harmonique
Cet aspect fait référence à l'astrologie karmique (analyse astrologique qui repose sur l'étude des vies antérieures). Cette année, les rencontres vont se succéder à un rythme accéléré et vous en redemanderez, tant elles vous enrichiront affectivement et spirituellement. Porté par le mouvement, vous vous délesterez peu à peu du reliquat de vos existences passées. Vous retrouverez une foi en l'humanité qui fût la vôtre autrefois, vous (re)découvrirez peut-être des dons de guérisseur, de consolateur ou plus simplement, de confident. A moins que vous ne vous initiiez, guidé par votre intuition, à la pratique d'un instrument. "Initiez" n'étant d'ailleurs pas le mot, puisque vous le connaissiez autrefois sur le bout des doigts.

Maison 05 (Révolution Solaire) - Maison 02 (Thème Natal)
Avec cette position, il convient de se reporter aux indications financières pour l'année. Si elles sont positives, vous serez un "panier percé" qui s'assume et consacrerez beaucoup de votre argent aux loisirs, aux sports, aux vacances, à moins que vous n'investissiez dans l'avenir en subventionnant les études d'un enfant. Si elles sont plus difficiles, vous serez incapable de tenir raisonnablement un budget. Résultat logique, vous devrez faire profil bas devant votre banquier.

Maison 05 (Révolution Solaire) - Poissons
Une année où vous vibrerez à l'unisson de vos émotions, complexes, confuses, changeantes. Vous aurez beaucoup de mal à cerner vos désirs, surtout dans le domaine amoureux, où vous pourriez être attiré par deux partenaires à la fois, à moins que vous ne vous entichiez d'un "canard boiteux" que vous prendrez sous votre aile. Patient à l'égard de vos enfants, vous risquez même de faire preuve de négligence. Belles inspirations qui, pour se concrétiser, doivent coïncider avec des aspects énergétiques.

Maison 06 (Révolution Solaire) - Maison 03 (Thème Natal)
Cette position tend généralement à limiter les échanges, les déplacements ou à ne les rendre que purement utilitaires. Vous pourriez accomplir des déplacements pour visiter un proche malade, à moins que, le thème y prédisposant, vous ne contactiez vous-même une maladie lors d'un voyage. Dans un thème épanouissant, peut vous faire trouver une activité lucrative en rapport avec les transports, la communication verbale ou écrite, à moins que vous ne sanglotiez, contraint et forcé de vous mettre à l'informatique.

Maison 06 (Révolution Solaire) - Bélier
Cette année, vous risquez de ruer dans les brancards, surtout si votre univers professionnel est contraignant. A moins que vous ne décidiez de vous lancer dans une toute nouvelle voie. Période exaltante, fièvre des premières, effervescence des inaugurations... Quant aux affaires courantes, vous les expédierez vite fait mal fait. Vous avez d'autres préoccupations ! Si le thème prédispose à des ennuis de santé, attendez-vous à des migraines et méfiez-vous des chocs sur le crâne.

Uranus (Révolution Solaire) - Maison 04 (Thème Natal)
La Maison IV (les racines, la famille), zone de déchaînement des bourrasques et des orages uraniens. Voici une année au cours de laquelle vous ferez peu acte de présence dans les dîners de famille et revendiquerez votre singularité, sans vous soucier de l'avis des membres de votre clan. Les plus jeunes tenteront peut-être une fugue, tandis que les autres croiront fuir leurs problèmes en changeant précipitamment, et parfois souvent, de résidence. Si le thème est passif, ce sera vous qui assisterez, impuissant, à l'éclatement des valeurs morales que vous aviez transmis aux vôtres.

Uranus (Révolution Solaire) - Taureau
Voilà une année au cours de laquelle, au dire de tous, vous ne serez pas commode. Entêté, vous aurez de subites "révélations" et tout le monde devra suivre. Sinon, gare à la rupture. Votre vie familiale sera de même compromise par votre autoritarisme. Dans le domaine professionnel, vous hésiterez entre la tradition et le modernisme. Le reste du thème indique quelle voie vous choisirez, mais cela ne se fera pas sans regret, et parfois, sans pertes matérielles.

Maison 07 (Révolution Solaire) - Maison 04 (Thème Natal)
Dans un thème affectivement heureux, marque l'emménagement avec un partenaire, le début de la vie commune. Parfois, la rencontre peut avoir lieu lors d'une réunion familiale. Selon les pronostics, peut également indiquer l'aide ou l'animosité des parents du conjoint. Professionnellement, vous pouvez vous mettre à votre propre compte, constater un afflux de clientèle à votre domicile. Fait parfois émerger des litiges au sujet d'un bien immobilier (succession, procès avec un voisin, fin d'un bail, etc.).

Maison 07 (Révolution Solaire) - Taureau
Une année au cours de laquelle vous vous montrerez accueillant et amène à l'égard du monde extérieur. Cette position augure également de nombreuses satisfactions dans la vie de couple qui peut connaître, en outre, une expansion matérielle. Grande fidélité dans les attachements, mais mettez un frein à votre jalousie. Si le reste du thème y prédispose, possibles litiges concernant un bien immobilier. Soyez plus souple si l'on vous propose une solution à l'amiable.

Noeud Lune Vrai (Révolution Solaire) - Maison 05 (Thème Natal)
La Maison V (l'effervescence vitale), labyrinthe à parcourir pour découvrir le trésor du Dragon. Cette configuration fait référence à l'astrologie karmique dont la démarche consiste à rechercher dans les existences passées l'explication des problèmes actuels. Si d'ordinaire, vous vous montrez accueillant et tolérant, à la condition sine qua non que l'on vous rende la pareille et que l'on respecte votre insatiable besoin de liberté. Cette année, un événement d'ordre sentimental et/ou familial risque, même s'il est heureux, de vous attacher un fil à la patte. Il peut s'agir d'un attachement amoureux dévorant qui vous scotchera à votre téléphone. A moins que la venue d'un bébé ne vous oblige à renoncer à vos tournées des grands-ducs. Dans tous les cas, vous prendrez pleinement conscience de ce qui signifie la "responsabilité".

Noeud Lune Vrai (Révolution Solaire) - Gémeaux
Cette position est en relation avec votre karma, c'est-à-dire avec le reliquat de vos vies antérieures. Cette position vous demande de redescendre sur terre et d'être présent dans l'ici et le maintenant. Pour les étudiants, il est question de mettre en pratique la théorie. Et pour tous ceux qui flirtaient avec les grandes idées, il s'agira maintenant de les faire accepter par leurs proches. Quitte à passer pour un fieffé "roublard", vous devrez obtenir des résultats tangibles.

Noeud Lune Vrai (Révolution Solaire) - Soleil (Thème Natal) - en aspect harmonique
Cet aspect fait référence à l'astrologie karmique (analyse astrologique qui repose sur l'étude des vies antérieures). Cette année, il est question de perfectionnement, d'aboutissement de vos désirs. Sans doute avez-vous mis sur les rails, il y a quelques années, un projet personnel, amassé des matériaux en vue d'une réalisation majeure. Maintenant, la route est libre et votre dessein assez consistant pour passer à la vitesse supérieure. D'ailleurs, vos proches le sentiront et, même les représentants de l'autorité et de la hiérarchie vous donneront le feu vert. Peut-être, les aviez-vous vous-même soutenus dans une existence passée.

Lune Noire Vraie (Révolution Solaire) - Maison 05 (Thème Natal)
La Maison V (l'effervescence vitale), sanctuaire interdit ou tribunal d'honneur présidé par la hautaine Lilith. En amour, vous réviserez vos exigences à la hausse. Si votre partenaire suit, vous lui vouerez une admiration éperdue. Sinon, vous envisagerez une rupture. Il serait toutefois préférable que vous vous éloignez quelque temps pour faire le point. Si vous êtes chargé de famille, le dialogue sera interrompu avec un enfant, perçu comme insaisissable. Peut aussi indiquer une fausse-couche ou une I.V.G.

Lune Noire Vraie (Révolution Solaire) - Gémeaux
Tend à rendre la communication difficile. Avec vos proches, vous aurez l'impression que les mots ne traduisent qu'une infime parcelle de la réalité. A moins que des obstacles réels ne se dressent entre vous et ne vous fassent traverser une pénible phase de solitude. Si des influx incitent à la maîtrise, vous dépasserez un sentiment d'absurdité en ne prenant rien au sérieux. Vos propos ou vos écrits seront désabusés, cinglants. A votre entourage d'en prendre et d'en laisser !

Lune Noire Vraie (Révolution Solaire) - Neptune (Thème Natal) - en aspect dissonant
Voici un aspect qui, isolé, provoque rarement des événements précis. En revanche, qu'est-ce que cela s'agite dans les abysses de votre inconscient ! Il annonce une année au cours de laquelle les dés seront pipés. Ce ne sera pas votre imagination galopante qui vous aidera à vous y retrouver. Bien au contraire, elle risque de vous faire glisser sur une pente savonneuse. Vous risquez même d'être récupéré par un groupe malsain et/ou sectaire. Que de couleuvres devrez-vous avaler avant de réaliser que ce mets est pour le moins indigeste ! De même, pour combattre vos angoisses, vous aurez facilement recours à l'alcool ou aux herbes prohibées. Prudence ! On ne sait pas toujours ce que l'on fait lorsqu'on navigue dans un état second.

Lune Noire Vraie (Révolution Solaire) - Pluton (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici un aspect qui vous ouvre les yeux et vous permet de regarder le soleil en face. Plus moyen de vous illusionner. Vous en deviendrez rigide, cassant, parfois impitoyable à l'égard de vos proches. Parfois, vous serez à leur égard comme un bambin qui casse ses jouets afin de voir ce qu'ils ont dans le ventre. Prêcher le faux pour savoir le vrai, organiser un jeu de la vérité en famille, voilà des occasions de jubiler qui ne feront rire, hélas, que vous. Dans un thème constructif, cette année vous permettra d'accumuler des connaissances, de vous plonger dans des réflexions approfondies. Conjugué avec un aspect fort, vous couperez les amarres du passé pour vous lancer dans une nouvelle aventure, fort de votre expérience.

Maison 08 (Révolution Solaire) - Maison 05 (Thème Natal)
Cette position introduit une composante passionnelle dans les amours, les rapports avec les enfants, à moins que vous ne flambiez une fortune au jeu. Des mises au point sont indispensables si vous voulez éviter une rupture, notamment si le comportement de votre partenaire ou de votre rejeton vous paraît mystérieux. Si vous exercez une activité artistique, vous traverserez une crise, reniant vos anciennes productions, pour aborder, peut-être, un style plus authentique.

Maison 08 (Révolution Solaire) - Gémeaux
Une année où vous changerez 365 fois d'opinion avant de prendre une décision ou d'entreprendre un changement. En fait, vous serez en permanente mutation, ce qui explique que vos proches auront du mal à vous suivre et à vous comprendre. Les malheurs, et même les vôtres, vous feront vous tordre de rire. Excellente année pour rédiger un recueil d'humour noir. Sexualité cérébrale, parfois "tordue". Attirance pour les activités de groupe en ce domaine.

Lune (Révolution Solaire) - Maison 05 (Thème Natal)
La Maison V (l'effervescence vitale) perçue à travers le halo déformant de la Lune. Au moindre madrigal, votre cœur se mettra à battre la chamade. Ce qui laisse augurer une vie amoureuse décousue pour les plus jeunes qui cultiveront sans complexe la Bohème. En revanche, si vous êtes déjà lié, vous serez peut-être tenté de mener une double vie. Quant aux plaisirs, vos compagnons de bamboche auront du mal à vous suivre. Dans un thème plus sérieux, une naissance dans la famille est envisageable, tandis que les artistes ne manqueront pas de sujets d'inspiration.

Lune (Révolution Solaire) - Gémeaux
Versatile, vous aspirerez au changement et ne manquerez pas d'idées pour saupoudrer le quotidien de fantaisie. Toutefois, il n'est pas sûr que l'on vous suive, car vos projets manqueront souvent d'assises solides. Et puis vous vous montrerez si gamin ! Les femmes auront l'esprit flirteur et pourraient être tentées par l'adultère. Les hommes se sentiront peut-être attirés par une compagne plus jeune, par l'âge ou par l'esprit. Ils devront se mettre à la page.

Lune (Révolution Solaire) - Jupiter (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici une année au cours de laquelle vous vous montrerez fort sociable. Les circonstances seront telles que vous serez accueilli comme le messie et que vos proches solliciteront vos conseils plus souvent qu'à leur tour. Dans votre travail, vous pourriez bénéficier d'une titularisation ou d'une promotion, liée à votre connaissance approfondie du terrain. Jovial et sans façon, vous vous en donnerez à cœur joie pour organiser des sorties et des festivités. Ceux qui travaillent en contact avec un public jeune, les enseignants, les professionnels des loisirs, par exemple, bénéficieront d'une excellente popularité.

Maison 09 (Révolution Solaire) - Maison 07 (Thème Natal)
Selon les autres indices affectifs, l'on peut annoncer ici une union avec une personne d'origine étrangère, un remariage, à moins que vous ne passiez devant le juge des divorces, avec plus ou moins de complications juridiques. Si vous êtes lié et que votre partenaire doive se déplacer, attention à la sentence : "Loin des yeux, loin du coeur". Plus généralement, vous agrandirez votre cercle amical et adhérerez à une association, un syndicat dont vous épouserez les causes.

Maison 09 (Révolution Solaire) - Cancer
Une année au cours de laquelle vos opinions seront influencées par vos sentiments. Vous pouvez vous réfugier dans des dogmes archaïques par peur d'affronter la réalité. Vous aurez la foi du charbonnier et tendrez à vous montrer superstitieux. Opinions politiques conservatrices. Intérêts possibles pour les activités folkloriques ou ethniques. Peu de voyages, sauf si vous pouvez emporter votre maison sur votre dos. Destinations de prédilection : Algérie, Bavière, Chine, Ecosse, Java, Tunisie...

Maison 10 (Révolution Solaire) - Maison 08 (Thème Natal)
Une année au cours de laquelle il faudra accepter de perdre un peu pour gagner davantage. Dans un thème actif, vous réunirez des capitaux, prendrez des risques pour vous mettre à votre compte ou aborder enfin la carrière tant désirée. Attention, toutefois, à votre tendance à brûler vos vaisseaux car, même si le courage ne vous manque pas, la réussite peut traîner des pieds. Dans un thème financièrement difficile, peut annoncer l'exhumation de dettes que vous aviez oubliées.

Maison 10 (Révolution Solaire) - Lion
Cette année, pas question de jouer les hallebardiers ou les soubrettes. Ce sera vous la superstar du spectacle. "L'ai-je bien descendu ?" Prises d'initiatives tranchées qui seront diversement appréciées. Recherche d'un emploi où vous occuperez un poste représentatif. L'ambition sera votre guide et la biographie de Napoléon votre livre de chevet. Vous investirez beaucoup dans votre "look". Mais méfiez-vous de votre autoritarisme.

Maison 11 (Révolution Solaire) - Maison 08 (Thème Natal)
Voici une année socialement fort tumultueuse, soit que vous rompiez avec certains de vos amis pour nouer d'autres liens, plus rares mais plus authentiques, à moins que vous ne vous lanciez en leur compagnie dans une série d'aventures pendables. La réalisation de vos projets dépend également de rentrées financières inattendues, à moins que, dans le cas d'indices inquiétants en ce domaine, vous ne soyez obligé de réduire le train de vos loisirs et de vos sorties.

Maison 11 (Révolution Solaire) - Vierge
Vous ne donnerez votre amitié qu'après avoir longuement pesé le pour et le contre. Dans tous les cas, vous préférerez être seul que mal accompagné. Grand dévouement à l'égard de vos vieux amis qui traversent une épreuve. Vous serez apprécié pour votre qualité d'écoute et pour vos conseils judicieux. Début d'un régime, d'une collection. Vous vous priverez de satisfactions immédiates pour mieux profiter de votre triomphe : "c'est meilleur quand on attend".

Soleil (Révolution Solaire) - Maison 08 (Thème Natal)
Si l'on considère que le Soleil occupait déjà ce secteur dans votre ciel de naissance, l'on peut considérer que vous donnerez le meilleur de vous-même lorsque vous-même ou quelqu'un qui vous est cher serez en situation de crise, en état d'urgence. Ce n'est toutefois pas nécessaire, comme votre nature vous y porte parfois, de vous donner des coups de marteau sur la tête pour tester la solidité de votre crâne ! Vous vous triturerez bien assez les méninges comme cela. Dans un thème difficile, une rupture affective et/ou professionnelle est à craindre.

Soleil (Révolution Solaire) - Balance
Votre credo, cette année comme d'autres : de la beauté avant toute chose. Elégant, raffiné, vous mettrez des gants pour vous adresser à vos proches et à vos collaborateurs. Recherchant l'harmonie, vous passerez l'éponge sur bien des dissensions. Au point que certains vous reprocheront de ménager la chèvre et le chou. Mais vous excellerez dans les rôles d'intermédiaire dans lesquels votre sens de l'équité fera merveille. Quel que soit votre âge, vous n'oublierez jamais de vous pomponner, car votre principale préoccupation sera de séduire et votre idée fixe de trouver l'âme-soeur ou de la conserver.

Soleil (Révolution Solaire) - Lune (Thème Natal) - en aspect dissonant
Une vie qui vous tirera à hue et à dia, écartelé entre les obligations professionnelles et le désir de donner davantage de relief à votre vie privée. Mais que de lassitude et de courses-poursuites avec le temps ! D'ailleurs, les couples déjà formés en pâtiront, chacun ayant l'impression d'en faire plus que l'autre. De jolies flambées de l'imaginaire, trop souvent irréalisables, faute de temps ou de moyens. Certains croiront apaiser leurs contradictions internes en plaçant la barre toujours plus haute dans le domaine social. Plus une minute pour souffler et des week-end consacrés à boucler des dossiers : Soyez-en sûr, votre famille n'appréciera guère cette attitude.

Mercure (Révolution Solaire) - Maison 09 (Thème Natal)
La Maison IX (les voyages, les engagements) balayée par le regard scrutateur de Mercure. Cette année, la connaissance de langues étrangères vous ouvrira bien des portes et, si vous n'en parlez aucune couramment, c'est le moment ou jamais pour reprendre le chemin de la Fac. L'univers sera votre patrie et vous pourriez militer pour une meilleure compréhension entre les peuples. Vous serez d'ailleurs fort remarqué, dans les réunions et les meetings, par votre faconde. Mais ce n'est pas à vous qu'on fera gober la lune et, quelles que soient vos luttes, vous analyserez toutes situations avec lucidité.

Mercure (Révolution Solaire) - Balance
Vous ferez montre d'un bel esprit de conciliation et l'on fera souvent appel à vous pour arbitrer des conflits. Votre amabilité vous servira dans de nombreux domaines et vous saurez vous adapter, dans votre travail par exemple, à des personnalités très différentes et pas toujours faciles. Besoin de dialogue accru avec votre partenaire, vous mettrez ensemble des projets sur les rails. Goût des plaisirs, en particulier des sorties dans des manifestations artistiques.

Mercure (Révolution Solaire) - Mercure (Thème Natal) - en conjonction
Voici un aspect relativement fréquent qui va, toutefois, vous rendre plus performant intellectuellement. La comprenette facile, aussi bien dans la vie pratique que pour ce qui concerne les théories les plus abstraites, vous serez également servi par un bagou hors du commun. Le(s) domaine(s) qui vous intéressaient le plus autrefois, redeviendront à l'ordre du jour. Toutefois, comme vous avez multiplié les expériences depuis votre enfance, vous pourriez faire des prouesses, notamment pour tout ce qui touche l'écriture et la rhétorique. Reportez-vous, de même, aux indications de votre thème natal concernant les déplacements. Faciles ou périlleux, vous reproduirez vos manières habituelles.

Mercure (Révolution Solaire) - Mars (Thème Natal) - en aspect harmonique
Les coups de poings sur la table, le ton qui monte et les insultes qui volent, vous avez déjà donné. Cette année, il va vous falloir faire l'apprentissage de la diplomatie. Quitte à faire des cachotteries. La concurrence sera rude mais vous emporterez la partie en n'abattant vos atouts qu'au dernier moment. Un beau suspense dont vous serez l'instigateur. L'année sera également fertile en rencontres et déplacements, vous mettant en contact avec des personnes venant d'horizons très divers. Célérité sera votre maître-mot, vous penserez efficace, rendement dans tous les domaines de votre existence. Quitte à mener de front plusieurs activités, l'une principale, les autres annexes.

Mars (Révolution Solaire) - Maison 08 (Thème Natal)
La Maison VIII (les déchirures), tribune ou arène pour le bouillant Mars. Afin de briser la monotonie, vous serez partant, cette année, pour toutes les folies. Et si le reste du thème ne vous met du plomb dans la tête, vous vous brûlerez les ailes par fascination inconsciente pour le danger. Aventures sexuelles débridées, sports à risque, vous jouerez votre raison et parfois votre santé à la roulette russe. Si vous êtes une femme, cette configuration annonce une rencontre passionnelle avec un homme. Dans un thème physiquement fragile, augmente les risques accidentels ainsi que l'éventualité d'une opération chirurgicale.

Mars (Révolution Solaire) - Balance
Voilà une année où vous userez de toute votre diplomatie pour éviter les querelles. Il est cependant à craindre, si d'autres influx l'indiquent, que votre couple soit le lieu de dissentiments. Peut parfois marquer une année de séparation où l'on ne se fait pas de cadeau. A moins que vous ne rencontriez un partenaire au caractère irascible. Dans le domaine sportif, vous entretiendrez votre ligne ou votre équilibre en pratiquant la danse, le taï-chi ou le yoga.

Mars (Révolution Solaire) - Lune (Thème Natal) - en aspect dissonant
Voici une année au cours de laquelle vous aurez du mal à trouver le repos. En effet, votre intimité, la cohésion de votre famille, la paix dans votre foyer, seront attaquées de toutes parts. Dans un thème actif, ce sera vous qui, parfois avec les meilleures intentions du monde, sera le brandon de discorde de votre clan. Sans gêne, intrusif, parfois scandaleux, vous risquez d'être mis à l'index. Si le thème est passif, vos proches vous en feront voir des vertes et des pas mûres, et vous ne pourrez vous lever, chaque matin, sans frémir à la pensée de ce qu'ils vont encore inventer. A moins que vous n'ayez affaire à des voisins mal embouchés ou que vous deviez déménager contre votre gré.

Mars (Révolution Solaire) - Neptune (Thème Natal) - en aspect harmonique
Voici une année au cours de laquelle vos rêves les plus chers pourraient devenir réalités. Un coup de pouce du destin, une rencontre motivante, une vocation irrésistible vous inciteront peut-être à changer d'orientation, voire de mode de vie. Mais pas question de vous embarquer seul dans le navire. Vous serez d'ailleurs si convaincu et si convaincant que vos proches n'hésiteront à vous aider, sinon à vous suivre. Il peut être également ici question de foi, d'engagement spirituel, mais ce n'est pas avec cet aspect que l'on entre dans un ordre de contemplatives. C'est au contraire dans le quotidien que vous appliquerez le principe de charité. Et si certains désirent faire le tour du monde à la voile, ce sera cette année ou jamais.

Mars (Révolution Solaire) - Pluton (Thème Natal) - en conjonction
Voici une année au cours de laquelle, sauf aspects contraires, vous serez solide comme le Pont Neuf et dur comme le granit. Il ne sera pas facile de vous côtoyer, dans votre sphère professionnelle comme dans votre vie privée, car vous vous montrerez incorruptible, inflexible et impitoyable. En revanche, vous saurez ce que voulez et, dans les domaines valorisés par le thème, vous ferez preuve de toutes les audaces pour parvenir à vos fins. Orgueilleux, vous risquez de vous montrer arrogant avec vos collègues et/ou subordonnés. Si vous êtes une femme, vous pourriez rencontrer un homme avec qui vous vivrez une intense passion sexuelle.

Maison 12 (Révolution Solaire) - Maison 09 (Thème Natal)
Les soucis concerneront essentiellement les voyages, ponctués d'incidents, ou les engagements philosophiques, religieux ou politiques dans lesquels vous aurez l'impression d'être manipulé. La prudence est également recommandée dans vos rapports avec la légalité : l'administration, la justice, le fisc, risquent de fondre sur vous tels des vautours affamés. Dans un thème à prédominance intellectuelle ou spirituelle, peut signifier une conversion, une "illumination".

Maison 12 (Révolution Solaire) - Balance
Vous n'avez pas le goût de la lutte et préférerez vous en remettre à votre partenaire pour régler vos problèmes à votre place. Vie intérieure romanesque : vous rêvez au prince charmant ou à Shéhérazade. Prisonnier de vos romans-photos, vous oubliez de voir qui vous aime vraiment. Horreur de la vulgarité. Vous pouvez exorciser votre crainte de la solitude en mettant votre raffinement à contribution pour produire un ouvrage artistique.

Vénus (Révolution Solaire) - Maison 10 (Thème Natal)
La Maison X (les objectifs poursuivis) caressée des yeux par l'indulgente Vénus. Le comble de l'ambition n'est-il pas de vouloir être heureux ? En tous cas, ce sera dans cette direction que tendront tous vos efforts, cette année. A moins que mêlant amour et admiration, vous ne vous épreniez d'un puits de science, ce qui vous obligera à hanter les bibliothèques pour vous hisser à sa hauteur. Sur le plan professionnel, cette configuration favorise les artistes qui pourraient, parfois, se voir décerner une récompense honorifique, tandis que les demandeurs d'emploi bénéficieront de l'intervention d'un(e) ami(e)

Vénus (Révolution Solaire) - Scorpion
Cette année, la passion se déchaînera dans votre existence. Avec une préférence pour les relations amour-haine avec réconciliation torride sur l'oreiller. Les célibataires, guidés par leurs sens, ne passeront pas inaperçus. Les couples déjà liés pourraient traverser une crise. Il vous faudra faire taire votre jalousie qui vous fera voir le mal là où il n'y est pas. Et ne pas, de votre côté, vous permettre toute licence. Votre goût des extrêmes vous fera rencontrer des amis insolites.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Profil11
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Q pensez-vous de ce composite?
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Q pensez-vous de ce composite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Pierre12 Q pensez-vous de ce composite? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~