Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Zemmour et les astres - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteZemmour et les astres - Page 2 I_icon11Voir ses messagesZemmour et les astres - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Fév 2021 - 10:27

Rappel du premier message :

Une question peut se poser c'est la candidature de Zemmour. Cela rebattrait les cartes de la présidentielle avec une Marine le Pen et un Macron tous les deux fortement rejetés par une grande partie de la population. L'avantage de Zemmour, c'est qu'il représente la faculté de débattre, le sens critique, l'intérêt pour l'histoire, la lucidité sur la vie politique. Il pourrait constituer une alternative "intelligente" à un Macron dont la légitimité démocratique est chaotique.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cheliel

cheliel

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 14:54

Merci Maldoror pour ton appréciation et le développement que tu as proposé ensuite pour faire un tour d'horizon de la cinquième.


Milacik,

Dans le cas des Lunes en fin de signe, Kevinastro parlait également de calculer sa position parallaxe pour déterminer si elle était bien dans le signe dans lequel elle apparaissait.

Dans tous les cas, la Lune d'Eric Zemmour n'adopte pas une déclinaison "Poissons" :

Zemmour et les astres - Page 2 Dzocli11

Comme on peut le constater sur les éphémérides de son thèmes, la Lune adopte un rythme déclinatoire propre au Bélier.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 14:54

Je pense que le NN joue également un rôle. D'une manière amusante, à 22° du Taureau pour l'élection 2022, il est conjoint au Mars de Zemmour et opposé au Neptune de MLP.

Je crois que Macron et MLP ont leur NN opposé, ça rappelle Mitterrand et VGE. Une sacrée curiosité...
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 15:00

Voter par défaut n'est pas de la démocratie, et je ne suis pas partisan du sensationnalisme politique qui transforme la course à la présidence en feuilleton imbuvable. Tout ça, c'est de la soupe médiatique complètement indigeste. Alors si tous les ingrédients de cette soupe sont en plus des acteurs avariés qui proposent de faire le choix entre la peste et le choléra, autant s'abstenir de faire des pronostiques sur le moins pire.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Fév 2021 - 21:06

Quand je parlais de sa jeunesse, je pensais à la vidéo de canal +. Il semble que, pour un "haineux", il se déplace rarement avec des gardes du corps.



Je trouve drôle de revoir des vieux débats où il suscitait le mépris de ses interlocuteurs, comme Francis Huster ( Sagittaire ascendant Verseau) ou Clémentine Autain ( Gémeaux ascendt Verseau).
On a vraiment chez lui le côté vierge plutonien, la petite personne que tout le monde aime mépriser. En l'occurrence, il a dû apprendre à se défendre très tôt : la lune en poissons en maison 7.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Fév 2021 - 0:15

@cheliel: merci de ces compléments de calcul. En effet, cela lui donne tt ses chances.
Au niveau personnel je te rejoins: dans ce contexte je n’ai aucune envie de voter pour “sauver” la “démocratie”. Je ne comprends pas ce système pyramidal avec une espèce de monarque au sommet, qui a le dernier mot et dont l’élection passionne encore les foules comme si c’était un spectacle.
Les institutions devraient être plus représentatives et la fonction du président ne devrait pas avoir autant d’ampleur...l’idée d’une présidence tournante, à l’instar du Conseil de l’UE où les pays se succèdent à tour de rôles pour 6 mois, permettrait un détachement affectif de la population et rendrait le rôle présidentiel purement fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 14:53

Zemmour définit lui-même la politique comme un combat permanent, c'est ainsi qu'il est devenu polémiste. Il possède une culture historique impressionnante, sait très bien manier la langue pour ce faire.
Mais il ne saurait pas construire, structurer, ce qui est je pense la réelle définition de la politique (Saturne, maisons IV, X, XI, axe Cancer / Capricorne, Verseau pour le côté Saturne).
Il ne sait pas fédérer (Balance signe cardinal, encore de la construction) or c'est ce dont la France aurait besoin, c'était la qualité (cachée?) de Charles de Gaulle.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Fév 2021 - 15:07

@Milacik
Prendre le modèle de l'Europe pour la France, je ne crois pas que cela soit une bonne idée, quand on voit le bazar qui s'y déroule.
En réalité il faut conserver ce président mais qu'il soit assez doué pour rassembler réellement, c'est à dire ne pas faire ce qu'Emmanuel Macron a fait. Ne pas simplement parler rassemblement pour voler une élection, puis ensuite faire l'opposé en montrant du doigt toujours les mêmes catégories et favoriser l'élite moyenne ou haute. Ses propos toujours très limites et la réforme du chômage et des retraites en sont le parfait exemple. Un gamin gâté.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Juin 2021 - 21:02

Tiens le conseiller patrimonial en chef,
A peur pour le capital de sa fille,
C'est extraordinairement étrange,
Pour des fâchés.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

saturne75

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 9:14

Je pense qu'il n'a pas suffisamment d'épaisseur humaine ce garçon pour la fonction.. macron est un petit apprenti président maladroit et dénuer du sens de l'autorité, mais sur le plan humain on sent qu'il n'est pas vide .. ..bon!.. il peut par maladresse avoir l'empathie méprisante, et puis que veux t -il vraiment?? zemmour faire parler de lui, casser le Rassemblement nationnal? lui créer un réservoir de voix, je le sens pas trop son histoire, son inspiration pour la France, son aspiration au pouvoir , de plus si on retombe sur l'astrologie , les astres ne sont pas avec lui!
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 10:16

Je suis désolé,
Mais quand un chef d'état,
Se moque de son propre peuple,
A l'étranger, devant un parterre médiatique,
En le qualifiant de vieux barbares qui ne savent ni lire, ni écrire,
Ce n'est pas de la maladresse,
C'est une faute professionnelle,
Qui nécessiterait un licenciement immédiat,
C'est ce qui ce ferait dans son monde des premiers de cordée,
Si un dirigeant d'une entreprise, dans une autre entreprise,
S'amuserait à faire un discours discréditant sa propre entreprise.

Un scandale !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 12:11

Sinon, il est toujours pacsé avec Naullaud? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 13:41

Naulleau, premier ministre, l'état français contorsionné en 69 !
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 15:15

Je rejoins Saturne75 sur le fait que Zemmour ne transpire pas le sympatoche adepte du serrage de main. Où sont les sondages à ce sujet d'ailleurs ? En effet, les français me semblent plutôt habitués à voter pour le plus sympa. La personne avec qui on voudrait bien partager une bière. :) Le programme, globalement, ils s'en foutent : la preuve, Macron.

Je trouve que le statut d'EZ est assez floue. Se défend-t-il plutôt comme Ecrivain, Essayiste, Journaliste, Chroniqueur ? ou alors homme politique ? Si on balaye tout cela et on y met "propagandiste", on arrivera certainement à une synthèse réaliste de ce qu'il est en vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 15:32

Les Français ne votent plus pour le plus sympathique.
Ils votent pour celui que les médias font le plus à même de les sortir de leur marasme.
Et puis on fait un petit sondage, il est en tête, plus de veaux courent vers celui qui semble alors le plus intelligent, comme la solution à leur problème, puisque la majorité a raison, forcément !
C'est comme un film ou une chanson que l'on passe en boucle.
Macron, c'était le jeune réformateur, qui venait un peu de nulle part !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 17:20

Les français ne votent plus.

Ceux qui votent encore sont ceux qui pensent avoir intérêt à défendre un de ces "global young leaders" adoubés par Davos et le reste. En fait, non, ils ne le savent même pas.

Le suffrage universel a été bien démonté par l'historien Henri Guillemin.

Ici, quand le programme est vide car en réalité c'est l'UE qui donne les grandes lignes de la politique à suivre, on ne peut plus que tourner en rond.

La plupart des poules sont assurées d'avoir un renard à la tête du poulailler.
Ça ne fait pas spécialement goder dans les chaumières.

En outre, ils ont dit en majorité niet à l'UE et son traité en 2005 et on leur en a remis des louches... Difficile de rester motivés.

Les élections, c'est juste la fête des journalistes pour eux-mêmes.

Quant à Zemmour, son truc semble plutôt la division transversale d'une société malade. Un opportuniste sans doute de plus.

Moi je serais plutôt pour un type venu d'une autre galaxie comme Cheminade par exemple... lol lol lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 17:53



...ou le Capitaine flam bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 19:10

Je reviens de mon tour de bicyclette,
Et quand mes jambes tournent,
Ma folie reprend de plus belle,
Alors est venu un scénario,
A ma cervelle,
Faisons un peu de Géométrie,
Prenons un espace,
Politique, limité,
Injectons,
Un sachant génial,
De cet art,
Entre autre,
Zemmour,
On peut ne pas l’aimer,
Je le concède,
Mais il semble loin d’être un idiot,
Et il est surtout un homme,
Avec la carte de France,
Tatouée sur le cœur,
Aurait-il l’esprit,
Assez tordu,
Pour vouloir gober,
De l’espace,
A l’héritière,
Afin d’éviter,
Ce second tour,
Que tout le monde redoute,
Ce second tour sans débat,
Juste pour son pays,
La France !

PS : Si il pouvait ruiner ce parti, il pourrait faire un mot compte triple au Scrabble.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 10 Juin 2021 - 19:47

Il y a une grande différence entre le Zemmour de Ruquier, qui était plutôt dans le clash permanent, et le Zemmour de CNEWS où l'ambiance est apaisée. Je pense comme Craie que Zemmour est plus intelligent que 90% des intervenants à la TV et que, par conséquent, la façon de penser niaiseuse des gens l'obligeait à réagir d'une façon assez tranchante.
C'est pour cela qu'on disait de lui qu'il était "un provocateur".
Toutefois, je trouve ses thèses un peu excessives. Par exemple, assimiler la ghettoïsation à l'Islamisation, ce n'est vrai qu'en partie... il simplifie les choses. Et comme sa tribune médiatique est large, depuis le temps, il devient un propagandiste.
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 11 Juin 2021 - 2:14

Salut à tous, sourire

Avez-vous étudié la carte natale de Zémmour? Sa RS pour l'année électorale, avec un Soleil au MC, ce n'est pas mal, mais voir qu'ils plongent dans sa M-12 natale, à vol d'oiseau, son natal le traduit comme une PN, et son Mars en exile en Taureau et M-9, comment une personne comme lui serait crédible dans la diplomatie, alors qu'en plus, ce Mars est carré90° à son Soleil/Stellium en M-12, sachant que son Uranus en exile en Lion, et M-11, sociale, NON NON, NON! Impossible pour lui de faire même pas partie d'un gouvernement, il est limite dehors.

Je suis d'accord sur la connaissance dont il fait étale, et comme l'a écrit ENYLELED, j'ai aimé, son regard par en-dessous, il ne risque pas de trouver ce qu'il cherche avoir laisser tomber sous une table, laugh

Perso, je préfère élire celui que l'on cache, trop d'ailleurs, tellement il est dangereux pour l'oligarchie européenne. D'ailleurs la RS de F. ASSELINEAU, n'est pas vilaine du tout. Sauf qu'il nous faudra attendre sa présentation aux prochaines élections, quand bien même que je douterais qu'il y ai un débat télévisé.

Son site et ses vidéos sont riches, bien développées et instructives. Son historique est toute notre histoire, la sienne avec les états précédents. Infiltré dans son parti, il a su s'en sortir, en toute honnêteté. De penser qu'il ne passerait pas, est une fausse conviction. Et avec tout ce qu'il se passe dans les répartitions politiques, comment faire confiance à toutes ces combines, dans lesquelles chacun se dénigre? L'Europe nous coule, et au lieux d'écoper, c'est l'oh de Maire que l'on verse à bord, au lieu de la pomper?

Lors des dernières élections, il n'y eut pas de second tour. La campagne commence avant, c'est une monumentale erreur. Personne ne sait plus quoi faire. Je vois d'ici un bazar sans nom, aussi j'attends vraiment que la campagne commence pour voir. Il existe déjà un sujet avec Asselineau, il serait bon de le rouvrir son sujet, cela permettra de faire une comparaison avec les avis précédent.

 voir la pagaille dans les partis divisés, les accords antérieurs qui tournent aux désaccords, il y a de quoi avoir peur, les prochaines élections vont sacrément tourner au comique, tous des charlots.

Bonsoir, bonne nuit, je vais rejoindre ma bannette.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 10:55


D'un seul point de vue astrologique , sans faire de la politique, Pour la période des élections Jupiter arrivé sur la lune en 7 en poissions, lune qui bénéficiera d'un appui du sextile de Pluton.

Il y a toutefois Saturne qui sera sur la pointe de la maison 6 en opposition à mercure sur la pointe de 12 au natal et maitre du milieu du ciel

Saturne fera aussi carré à Mars

Les aspect de tensions ne sont pas forcément négatifs, mais ce transit me semble
compliqué

Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 11:06

Son Uranus natal est actuellement très dissonant. Alors il se peut que cela joue sur ses hésitations à se lancer... l'impression de n'avoir pas autant de soutients qu'il aurait espéré.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Aoû 2021 - 21:42

A mon humble avis ça va bouger à la rentrée, surtout octobre/Novembre , si comme je le pense il sera candidat il risque bien d'être le tsunami de droite.
ça va être intéressant ce nouveau jeu de carte.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 14:31

Un article critique de "l'observatoire de la Propagande" sur Agoravox :

https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/eric-zemmour-ce-nouveau-macron-234845
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 15:32

up

Bien vu.
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Aoû 2021 - 17:53

Zemmour proche de Sarkozy et Sarkozy 1 er ministre c'est ubuesque cet article. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zemmour et les astres - Page 2 Profil11
Zemmour et les astres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et les astres
Zemmour et les astres - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemmour et les astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Zemmour et les astres - Page 2 Pierre12 Zemmour et les astres - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~