Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesPrésentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation Thème jyotish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 22:29

Rappel du premier message :

Présentation Thème jyotish  - Page 6 88b7c910

Voici le thème de Cédric Villani en version jyotish nord de l’inde.
Le premier d1 est le thème Rasi à partir de l’acendant. Le deuxième d9 est la division de la maison 9 du d1.
Le premier s’analyse comme dans l’astrologie occidentale, juste la différence entre les aspects, et quelques infos supplémentaires sur les maisons les signes et les planètes.
Ici en mode nord de l’inde, l’avantage est d’avoir à première vue les 4 maisons dites (kendra) maisons fortes du thème, 1,4,7,10. Ensuite on a les maisons trikona, 1,5,9. Bénéfiques et fortes. Ensuite les maisons trika, 6,8,12, maléfique.
Et la plus forte des maison trikona, la maison 9 appelé tritrikona.

Pour les aspects
Soleil: 1/4 de force sur la 3e et 10e maison. 1/2 de force sur la 5e et 9e maison. 3/4 de force sur la 4e et 8e maison. 100% sur la 7e maison.
Pour la lune c’est exactement la même chose.
Pour mars 3/4 de force n’est pas présent. Et pour 100% de force il faut lui ajouter la 4e et 8e maison.
Pour mercure c’est la même chose que pour le soleil et la lune.
Pour Jupiter 1/2 de force n’est pas présent, et pour 100% il faut lui ajouter la 5e et la 9e maison.
Pour Saturne 1/4 de force n’est pas présent, et pour 100% il faut lui ajouter 3e et 10e maison.
Pour rahu 1/4 de force 3e et 6e maison. 1/2 de force 2e et 10e maison. 3/4 de force sur la 4e et 8e maison. Et 100% sur 5e 7e 9e maison.
Le plus important est de retenir 4,7,8 pour mars.
5,7,9 pour Jupiter et rahu. 3,7,10 pour Saturne.
Voilà pour les aspects.
Ensuite il y a la combustion des planètes lune à moins de 12 degrés du soleil.
Mars 17 degrés du soleil, mercure 14 degrés du soleil, Jupiter 11 degrés, Vénus 10 degrés, Saturne 15 degrés.
Si mercure et venus sont rétrograde il y a lieu de retirer 1 degrés. Les noeuds lunaires ne sont jamais en combustion.

Pour rahu et Ketu ils se teintent des planètes avec lesquelles ils sont en conjonction.

Les planètes maléfiques dans l’ordre, Saturne, mars, rahu, Ketu et le soleil faiblement maléfique. Nouvelle lune maléfique.
Bénéfiques, Jupiter, Vénus, mercure, et pleine lune.

En ce qui concerne les planètes rétrogrades on les appelles vakri Graha. (Graha=planètes).
Par exemple pour Venus rétrograde dans un thème la personne doit revoir ça manière d’utiliser les énergies de la planète. Dans une vie précédente elle a sûrement abusé des jouissances et des plaisirs. Et etc pour les autres planètes.



Un autre point essentiel, ce sont les Nakshatra, les maisons lunaires. Il y en a 27 au total, et une 28e.
Le 28e nakshatra se nomme abhijit, Véga pour les astronomes. Il est particulier car il se trouve légèrement en dehors du zodiaque, entre le 21e et le 22e nakshatra. Il commence au quatrième Pada de uttarasadha et se poursuit sur Sravana soit entre 6,40 degrés et 10,53,20 du capricorne maraka.
Le système de Nakshatra est une division du zodiaque en 27 parties égales, qui se superposent à celles des signes. Les Nakshatra sont parfois appelé maisons lunaires car il sont déterminés par le mouvement de la lune. Le zodiaque a été ainsi divisé en 27 parties correspondant à des étoiles fixes ce qui permet de localisé la lune à un moment donné. Les Nakshatra divisent les 360 degrés du zodiaque en 27 parties, équivalent chacunes à 13,20 degrés. Chaques nakshatra est divisé en 4 parties égales appelé Pada ou carana.
Pour connaître Le degrés nakshatra de la lune effectuez quelques recherches sur internet, ou procurez vous des livres. Mais il est généralement pas difficile de les trouver sur internet.

Par exemple ici on vois que la lune de Cédric est à 3,19 du capricorne, en se reportant au tableau on peut voir que le nakshatra de sa lune est uttarasa, 2e Pada.
Dans le thème de naissance le nakshatra procure un grand nombre d’informatioms. Il est important en ce qui concerne la psychologie et fondamental pour la comparaison de thèmes. Qu’il s’agisse de mariage ou d’une association professionnelle. Les degrés nakshatra ne sont à prendre en compte uniquement dans le thème Rasi de l’ascendant. Dans les cartes divisionnaires comme d9,d10 ou autres ils ne sont plus à prendre en compte. Les thèmes divisionnaires s’appel Varga.


Il y a deux points essentiels dans l’astrolohie Jyotish, ce sont les deux planètes avec les degrés les plus élevés du thème. Qu’on appel Karaka. Pour le degrés le plus élevé on relèvera la planète Atmakaraka qui est ici l’indicateur de l'âme. Ensuite on prend la deuxième planète avec Le 2eme degrés le plus élevé qui sera l’amatyakaraka. L’atmakaraka est l’indicateur de l'âme du sujet, et l’amatyakaraka ce par quoi elle va passé pour réaliser le but de son âme. En gros l’atmakaraka est le roi, l’amatyakaraka le ministre. C’est le ministre qui conseil le roi.




Pour ceux qui souhaites voir leur thème en jyotish et savoir sous quel influence planétaire ils sont, leur Mahadasha actuel :
Indastro.com

Source: Pandit Vishwanath SHASTRI, + web


Dernière édition par Ganesh le Mar 10 Sep 2019 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 14:57

Maldoror a écrit:
Bon, je ne sais pas si j'ai l'âme d'un dirigeant lol mais j'ai Jupiter Balance (maison 1) qui fait mumuse avec Soleil et Mercure Verseau maison 5 et qui aspecte la maison 9 ( Gémeaux ) et d'autre part Mars (atmakaraka pas fixe) dans sa maison 3 ( Sagittaire ) qui aspecte aussi (maison qui lui fait face) la 9 ( Gémeaux ) où il retrouve son Putra karaka de Jupiter ... Tu crois que je peux postuler comme sinistre (même sur le tard)? laugh

Dirigeant de soi-même c'est déjà un très gros boulot!

D'autre part comment fais-tu pour calculer en partant du Rashi natal, ce fameux D9... ? (ou si tu as assez de posts, je peux t'envoyer un MP, si ça ne t'ennuie pas)?


Pour mars en 3 et vue ta configuration, je dirais que les pratiques spirituel te serais bénéfique pour réaliser ton destin maison9.
Avec un mars en 3 ça te donne une bonne impulsion pour t’investir dans un travail sans relâche. Tu as ce qu’il te faut.
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 15:03

Maldoror

Pour ton soleil et ton mercure en 5. Atma naturel, et Amatya naturel. Donc?
La maison 5 parle de l'éducation, de l'éducation de soi?
Elle parle aussi de pratiques spirituel. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 15:35

Ganesh a écrit:

Pour ton soleil et ton mercure en 5. Atma naturel, et Amatya naturel. Donc?

Comme ça, à trac, je ne sais plus. Indice de carrière?

Donc je ne sais pas. La maison du Soleil en jyotish, c'est pas la 1?

Qu'est ce qui se passe encore quand l'atmakaraka rencontre l'amatya karaka? (naturels)

Note que Soleil et Mercure c'est extrêmement fréquent qu'ils musardent ensemble vu qu'ils ne sont jamais éloignés de 30 degrés.

Encore un truc (pfff); si tu as un Soleil en 5 et Jupiter en 1, on ne peut pas parler ici de réception mutuelle (si la maison 1 est liée au Soleil et la 5 à Jupiter)?


Dernière édition par Maldoror le Lun 16 Sep 2019 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 15:44

Maldoror a écrit:
Ganesh a écrit:

Pour ton soleil et ton mercure en 5. Atma naturel, et Amatya naturel. Donc?

Donc je ne sais pas. La maison du Soleil en jyotish, c'est pas la 1?

Qu'est ce qui se passe encore quand l'atmakaraka rencontre l'amatya karaka? (naturels)

Note que Soleil et Mercure c'est extrêmement fréquent qu'ils musardent ensemble vu qu'ils ne sont jamais éloignés de 30 degrés.

Encore un truc (pfff); si tu as un :soleil:en 5 et Jupiter en 1, on ne peut pas parler ici de réception mutuelle (si la maison 1 est liée au Soleil et la 5 à Jupiter)?

Pour mercure et soleil, oui je sais qu’ils aiment bécoter lol mais là ils sont dans la même maison. Donc l’importance de la maison 5 pour toi. Ensuite Jupiter maître naturel de cette maison 5 est en maison 1 donc, le potentiel de réalisé cette maison 5 est en toi. Cela dit ton Jupiter est maître de ta maison 3, avec mars la planète de l’action, dans la maison des pulsions, conjoint Saturne, donc ici Saturne retarde notre pulsion martienne. Savoir que mars et Saturne aspect ta maison 9 celle de ta destinée. Donc l’importance de cette maison 3. Dépend du Dasha de Saturne.. est-ce que tu m’as suivi? En faite tout va allé crescendo quand Saturne passera à l’action. Et à chaque bukti de Saturne tu as du avoir quelques petits coups de fils téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 15:50

Ok, merci. Peut-être mais à mon insu... (et j'étais parfois aux abonnés absents) lol
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 15:52

Voici un site très intéressant pour tous ce qui touche nakshatra et autres très complet

https://www.ganeshaspeaks.com/astrology/nakshatras-constellations/
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 20:04

Bon j’ai trouvé un blog très interressant parlant d’astrologie Jyotish, Atmakaraka, Moksha et toutes sortes d’informations intéressantes. Bonne balade et bonne lecture.
http://www.anahitarao.com/atmakaraka-planet-what-is-your-soul-purpose/
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 21:34

J'ai retrouvé ceci: tentative d'explications de l'astrologie indienne d'il y a quelques années.

sourire lol

https://www.astro-ciel.com/t5800p75-astro-hindoue-pour-occidentaux
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 11:00

C'est le jour... j'ai retrouvé mon livre antique sur le jyotish! je savais bien que je ne l'avais pas jeté. Je vous mettrai un tableau sur les dignités (puissance décroissante) et comment comprendre les relations fonctionnelles : certaines planètes sont amies par essence, d'autres ennemies et d'autres encore sont neutres. Ensuite, de par leur place en signe et maison, elles peuvent se disputer ou se réconcilier... Mais faudrait que j'aie le temps de faire les tableaux et là et sans doute pour toute la semaine .... Rolling Eyes

GANESH
À part le maître de D9 en signe du D1 donc Verseau , mon exo était ok, intuitivement, j'ai bien centré Saturne comme pilier de mon incarnation déjà en tant qu'AMATYA KARAKA , de plus il est dans son second domicile : intuition, travail rude, arts et sciences.. entorse aux cheville m'a fait sourire, c'est mon point faible !
le livre c'est "initiation à l'astrologie indienne" par Samir AZAR
il est vraiment bien fait..

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ayana

Ayana

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 12:54

Waouh, vous avancez vite ! C'est formidable up je vais devoir mettre les bouchées doubles du coup ! lol
Merci Ganesh pour le nouveau site, oui, je suis balance ascendant balance.

Je vais reprendre depuis ma dernière intervention pour avancer pas à pas avec vous tous. débile
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 14:18

Ce site (mis en ligne par Célinesachou) n'est quand même pas mal pour vous permettre d'avoir un aperçu de votre carte jyotish (après avoir rempli les cases vous corespondant) et le thème en D9 Navamsa à côté. En plus de vous donner vos atmakaraka et amtyakaraka (sais pas le dire) de naissance.

Après évidemment faudrait avoir des explications, pour les novices, par rapport aux potentialités de départ (rasi ou thème natal) et aux mouvements préssentis-----> divisions D9 (et autres...).

Le D9 (le plus employé apparemment) donne-t-il un aperçu de la vie en général (voire "réussite" sociale potentielle et le reste) ou se coltine t-il juste aux joies (ou non) des époux et du mariage?


http://www.astrosage.com/kundli/
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 16:21

De ce que j'ai saisi, elle indique les couches karmiques (restrictions et obligations) , "l'aptitude" au mariage rijaune , les compatibilités amoureuses. La D9 accompagne la 7 et Vénus

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Flora


Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 16:33

« Aptitude au mariage » tropdrole tropdrole par chez moi on dit « la même Marie avec un autre chapeau »

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
En ligne
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 17:07

J ai complètement perdu le fil.... Mais je vois que vous avez bien avancés sur le post... Je reviendrai quand je serai plus concentrée
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 17:50

D9 Navamsa Lecture

Signification du graphique D9

Votre horoscope peut révéler non seulement les événements à venir de votre vie, mais également les facettes cachées de votre personnalité intérieure. C’est le graphique D9 qui permet d’éclairer jusqu’à 9 fois les aspects de votre vie et de vous révéler des informations inestimables sur votre mariage, votre vie après un certain âge, (45,50 ans) le renversement de votre fortune et la puissance réelle des planètes de votre horoscope.

Tandis que D1 (ou votre thème natal) présente votre situation actuelle et ce que vous faites; votre tableau D9 est la force cachée de votre destin qui appelle finalement les résultats de vos actes. Le graphique D9 non seulement parle de votre mariage et de vos relations, mais détermine également la force réelle de toutes les planètes dans votre horoscope, servant ainsi un double objectif crucial.

Cela fait de la carte D9 la plus importante des cartes de subdivision dans le système védique. Votre destin en matière d'amour, vos relations, ainsi que la chance, la description et la nature de votre partenaire de vie sont déterminés par les 7ème , 5ème , 2ème et 12ème maisons de votre horoscope (diagramme D1) avec l'importance primordiale Diagramme sous-divisionnaire D9, également appelé Navamsa .

Résultats du graphique D9

Un tableau Navamsa présente des combinaisons et des résultats significatifs qui ne sont pas évidents avec une étude directe de vos maisons 7, 5, 2 et 12 et de ce qu’ils révèlent au premier abord. Les résultats de votre graphique D9 aident à déterminer la description correcte, le niveau de compatibilité mentale et physique pour vous dans les relations, les raisons du succès / des échecs dans l’amour et vous aident à chronométrer avec précision les événements qui se dérouleraient dans votre vie amoureuse / conjugale.

Une bonne lecture de D9 Chart peut décrire des traits psychologiques profonds, votre véritable orientation sexuelle, une description du visage et du corps, un teint, des défauts, une profession , une éducation et de nombreuses autres caractéristiques vitales de votre partenaire de vie.

Source : indastro.com
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 18:17

Détails important sur rahu.

Chaque fois que Rahu est placé près d'une planète, il crée toujours des idées fausses, des illusions et des incompréhensions sur les paramètres de cette planète. En revanche, dans certaines circonstances négatives ou difficiles de la vie, vous pouvez penser que vous n’êtes pas intelligent ou que vous vous considérerez comme un idiot, ce qui conduirait à une tendance dépressive et, comme vous le savez, les deux scénarios seraient faux. Donc, Rahu crée des illusions, des incompréhensions, des idées fausses qui conduisent à une confiance excessive ou à la dépression et c'est pourquoi son association avec une planète n'est pas souhaitable.

Source: https://nikhilworld.com/
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 18:29

DIGNITÉS FONCTIONNELLES DES PLANÈTES
C’est l’ordre de puissance décroissant :
1- les planètes en exaltation sont les plus puissantes
2- les planètes en MULATRIKONA ou occupant leur propre signe viennent ensuite
3- les planètes occupant le signe d’un grand « ami », d’un ami ou d’un neutre (voir tableau de
classement) , d’un ennemi, d’une grand ennemi en ordre décroissant de puissance
4- les planètes en débilitation sont les moins puissantes

TABLEAU DES RELATIONS TEMPORAIRES (en position du thème)
En prenant en compte la maison de la planète considérée comme la maison 1 (départ)
- celles qui sont en maisons suivantes : 2/3/4/10/12 sont amis temporaires
- celles qui sont en maisons suivantes : 1/5/6/7/8/9 sont ennemis temporaires
SYNTHÈSE :
- Ami permanent + Ami temporaire = Grand ami (GA)
- Ami permanent + Ennemi temporaire = Neutre (NE)
- Ennemi permanent + Ennemi temporaire = Grand ennemi (GE)
- Ennemi permanent + Ami temporaire = Neutre (NE)
- Neutre permanent + Ami temporaire = Ami (AM)
- Neutre permanent + Ennemi temporaire = Ennemi (EN)
Planètes rétrogrades :
Noeud Nord et Noeud Sud sont TOUJOURS rétrogrades, Soleil et Lune ne le sont jamais /
Selon l’astrologie védique, une rétrograde devient TRÈS PUISSANTE !!
une planète même en débilitation s’interprète en exaltation si elle est rétrograde, une planète en
exaltation s’interprète en débilitation si elle est rétrograde. Une planète rétrograde, si elle est faible
(en maison d’un ennemi ou d’un neutre ou d’un grand ennemi) devient bénéfique

j'essaie de trouver un moyen de mettre les tableaux

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Mer 18 Sep 2019 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 18:34

up Arkania.

C’est vrai que pour la rétrogradation il fallait préciser cela.
C’est très important.
Chose que je n’avais pas cité.

Merci pour ton partage chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 18:37

Indicateur de carrière avec l’amatyakaraka.
Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce site

https://blog.astrologylover.com/importance-of-amatyakaraka-planet-in-career-profession/

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 20:13

Indicateur du désir de l’ame, voici un lien intéressant.

http://www.anahitarao.com/atmakaraka-planet-what-is-your-soul-purpose/

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 10:48

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Captur12
Bon, qualité médiocre mais je galère avec linux

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 10:54

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Captur13

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 10:57

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Captur14

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 10:58

Voilà, j'ai réussi à tenir ma parole... ça aide d'avoir la globalité sous les yeux parce que c'est coton comme travail de pré analyse.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 11:54

Super travail Arkania.. Merci up

Je vais juste apporter quelques petites modifications sur ton dernier tableau:

Soleil: Ennemies : Vénus, Saturne, Rahu.
Lune: Neutres: Jupiter, mars, Vénus, saturne. Ennemies : Rahu.
Mars : Ennemies : Mercure, Rahu.
Mercure : Amies : Soleil, Vénus, Rahu.
Jupiter : Neutres : Saturne, Rahu.
Vénus : Amies : Mercure, Saturne, Rahu.
Saturne Amies : Mercure, Vénus, Rahu.
Rahu : Amies : Mercure, Vénus, Saturne. Neutres : Jupiter. Ennemies :
Soleil, Lune, Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation Thème jyotish  - Page 6 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Thème jyotish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présentation Thème jyotish  - Page 6 Pierre12 Présentation Thème jyotish  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~