Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesPrésentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation Thème jyotish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 22:29

Rappel du premier message :

Présentation Thème jyotish  - Page 7 88b7c910

Voici le thème de Cédric Villani en version jyotish nord de l’inde.
Le premier d1 est le thème Rasi à partir de l’acendant. Le deuxième d9 est la division de la maison 9 du d1.
Le premier s’analyse comme dans l’astrologie occidentale, juste la différence entre les aspects, et quelques infos supplémentaires sur les maisons les signes et les planètes.
Ici en mode nord de l’inde, l’avantage est d’avoir à première vue les 4 maisons dites (kendra) maisons fortes du thème, 1,4,7,10. Ensuite on a les maisons trikona, 1,5,9. Bénéfiques et fortes. Ensuite les maisons trika, 6,8,12, maléfique.
Et la plus forte des maison trikona, la maison 9 appelé tritrikona.

Pour les aspects
Soleil: 1/4 de force sur la 3e et 10e maison. 1/2 de force sur la 5e et 9e maison. 3/4 de force sur la 4e et 8e maison. 100% sur la 7e maison.
Pour la lune c’est exactement la même chose.
Pour mars 3/4 de force n’est pas présent. Et pour 100% de force il faut lui ajouter la 4e et 8e maison.
Pour mercure c’est la même chose que pour le soleil et la lune.
Pour Jupiter 1/2 de force n’est pas présent, et pour 100% il faut lui ajouter la 5e et la 9e maison.
Pour Saturne 1/4 de force n’est pas présent, et pour 100% il faut lui ajouter 3e et 10e maison.
Pour rahu 1/4 de force 3e et 6e maison. 1/2 de force 2e et 10e maison. 3/4 de force sur la 4e et 8e maison. Et 100% sur 5e 7e 9e maison.
Le plus important est de retenir 4,7,8 pour mars.
5,7,9 pour Jupiter et rahu. 3,7,10 pour Saturne.
Voilà pour les aspects.
Ensuite il y a la combustion des planètes lune à moins de 12 degrés du soleil.
Mars 17 degrés du soleil, mercure 14 degrés du soleil, Jupiter 11 degrés, Vénus 10 degrés, Saturne 15 degrés.
Si mercure et venus sont rétrograde il y a lieu de retirer 1 degrés. Les noeuds lunaires ne sont jamais en combustion.

Pour rahu et Ketu ils se teintent des planètes avec lesquelles ils sont en conjonction.

Les planètes maléfiques dans l’ordre, Saturne, mars, rahu, Ketu et le soleil faiblement maléfique. Nouvelle lune maléfique.
Bénéfiques, Jupiter, Vénus, mercure, et pleine lune.

En ce qui concerne les planètes rétrogrades on les appelles vakri Graha. (Graha=planètes).
Par exemple pour Venus rétrograde dans un thème la personne doit revoir ça manière d’utiliser les énergies de la planète. Dans une vie précédente elle a sûrement abusé des jouissances et des plaisirs. Et etc pour les autres planètes.



Un autre point essentiel, ce sont les Nakshatra, les maisons lunaires. Il y en a 27 au total, et une 28e.
Le 28e nakshatra se nomme abhijit, Véga pour les astronomes. Il est particulier car il se trouve légèrement en dehors du zodiaque, entre le 21e et le 22e nakshatra. Il commence au quatrième Pada de uttarasadha et se poursuit sur Sravana soit entre 6,40 degrés et 10,53,20 du capricorne maraka.
Le système de Nakshatra est une division du zodiaque en 27 parties égales, qui se superposent à celles des signes. Les Nakshatra sont parfois appelé maisons lunaires car il sont déterminés par le mouvement de la lune. Le zodiaque a été ainsi divisé en 27 parties correspondant à des étoiles fixes ce qui permet de localisé la lune à un moment donné. Les Nakshatra divisent les 360 degrés du zodiaque en 27 parties, équivalent chacunes à 13,20 degrés. Chaques nakshatra est divisé en 4 parties égales appelé Pada ou carana.
Pour connaître Le degrés nakshatra de la lune effectuez quelques recherches sur internet, ou procurez vous des livres. Mais il est généralement pas difficile de les trouver sur internet.

Par exemple ici on vois que la lune de Cédric est à 3,19 du capricorne, en se reportant au tableau on peut voir que le nakshatra de sa lune est uttarasa, 2e Pada.
Dans le thème de naissance le nakshatra procure un grand nombre d’informatioms. Il est important en ce qui concerne la psychologie et fondamental pour la comparaison de thèmes. Qu’il s’agisse de mariage ou d’une association professionnelle. Les degrés nakshatra ne sont à prendre en compte uniquement dans le thème Rasi de l’ascendant. Dans les cartes divisionnaires comme d9,d10 ou autres ils ne sont plus à prendre en compte. Les thèmes divisionnaires s’appel Varga.


Il y a deux points essentiels dans l’astrolohie Jyotish, ce sont les deux planètes avec les degrés les plus élevés du thème. Qu’on appel Karaka. Pour le degrés le plus élevé on relèvera la planète Atmakaraka qui est ici l’indicateur de l'âme. Ensuite on prend la deuxième planète avec Le 2eme degrés le plus élevé qui sera l’amatyakaraka. L’atmakaraka est l’indicateur de l'âme du sujet, et l’amatyakaraka ce par quoi elle va passé pour réaliser le but de son âme. En gros l’atmakaraka est le roi, l’amatyakaraka le ministre. C’est le ministre qui conseil le roi.




Pour ceux qui souhaites voir leur thème en jyotish et savoir sous quel influence planétaire ils sont, leur Mahadasha actuel :
Indastro.com

Source: Pandit Vishwanath SHASTRI, + web


Dernière édition par Ganesh le Mar 10 Sep 2019 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 12:48

Possible GANESH, j'ai juste reproduit le tableau du bouquin, pensant que l'auteur avait une expérience dans le domaine. Personnellement, je n'ai JAMAIS pratiqué en Védique, donc, j'en sais rien!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 13:54

arkania a écrit:
Possible GANESH, j'ai juste reproduit le tableau du bouquin, pensant que l'auteur avait une expérience dans le domaine. Personnellement, je n'ai JAMAIS pratiqué en Védique, donc, j'en sais rien!

Oui je m’en suis douté que cela provenait d’un bouquin.

J’ai juste apporté les suppléments, qui font parties aussi des livres que j’ai en ma possession. chapeau
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 20:14

bon je commence mon analyse: je suis atmakaraka en fixe soleil atmakaraka en variable( mutable ?) c est mercure.les 2 sont roi et les amatyakaraka mercure en fixe et amatyakaraka lune en variable
soit: en fixe le mental mercure donne conseil au principe vitale le soleil et en variable les émotions lune donnent conseils au mental ;
le roi agit en fonction de son ministre?
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 20:48

Julienastro bonsoir

Le soleil est l’atma-karaka Naturel de tous le monde.
Dans ton thème tu as la lune comme amatya-karaka, et mercure comme atma-karaka.
Cela dit, en ce qui te concerne tu es dans la tranche des personnes pour qui
l’atma-karaka pourrait être Rahu. Je t’explique; certains astrologues hindous utilisent le Jaimini 7 karaka, ne prenant que 7 indicateurs karaka, et en laissant de côté Rahu.
Sauf que certains astrologues utilisent le Jaimini de 8 Karaka, en prenant en compte Rahu.
Donc dans ton cas, tu es atma-karaka Mercure en version Jaimini 7, et en version Jaimini 8 ton atma-karaka serait Rahu.
Ce qui changerais beaucoup de choses. Ton amatya-karaka deviendrait Mercure.

Le soucis c’est actuellement je ne peut donner mon avis à 100% sur cette question.
Je suis justement en pleine question à ce sujet, et pour cela je dois étudier tous un tas de thèmes diffèrent pour avoir la certitude de choisir la meilleure méthode Jaimini.


Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 20:56

avec l ayanamsa je deviens belier(mesh) asc balance(tula) ( 2 energies oppposées et complémentaire?mais dans 2 differentes fonctions?)
ma lune en taureau(vrish)
nakshatra : rohini ( maison lunaire)
vimsottori dosha: jupiter depuis 01/10/2012 jusqu'a 27/09/2028 ( sorte de periode de maîtrise/influence)

Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 21:19

Non en astrologie Jyotish c’est la lune qui est prise en compte et non le soleil.
C’est donc le signe lunaire qui prend naissance dans le corps balance. Cher toi.
La lune est associé au mental, c’est donc le mental qui prend naissance dans le corps.
Le soleil c’est l'âme, elle est indépendante du mental. Elle est la source de la vitalité, c’est l’energie de vie.
La lune régie les marées, les menstruations féminines et tous les cycles de vie sur terre.
Ce pourquoi la lune, le mental, régis tous ce que tu fais dans la vie.

Tu es donc taureau ascendant balance


Dernière édition par Ganesh le Jeu 19 Sep 2019 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 21:21

Pour ce qui est de la période dans laquelle tu es, Jupiter est ta planète MahaDasha actuelle.
Jupiter est maître de ta maison 3 et de ta maison 6.
Ce sont donc les maisons concernées pendant cette période, dite MahaDasha.
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 21:26

Dans ta période MahaDasha de Jupiter, il y a ce qu’on appel sous période. C’est la Bukti. La planète sous-jacente de Jupiter, qui travail de concert avec elle.

Cela donne Jupiter-Mercure, ce qui signifie que les maisons 3 et 6 de ton thème astral, se voient développées actuellement par le biais de ta maison 9 et 12. Les maisons que ton mercure gouverne.
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 21:49

N’oublie pas de prendre en compte la position de Jupiter dans ton thème, en signe, en maison et les aspects qu’il reçois. Pour connaître sa force.
La même chose pour mercure est à prendre en compte.

Cela te diras les fruits de la période.

Plus les planètes sont faibles plus les fruits seront difficiles. Plus elles sont fortes plus les fruits seront goûteux...
chapeau
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 22:16

et bien
je vais reprendre ma lecture avec un autre regard.
qu en tu parles de regarder mon theme et jupiter; tu parles du D1 ou D9 ou les 2?
merci
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 19 Sep 2019 - 22:20

Non juste le D1, pour le D9 c’est différent.

J’expliquerais tout ça le moment venu.
Les Vargas ( divisions ) sont complexes et riches en informations, ils demandent une étude approfondie. Que je travaille actuellement. Et pour ne pas dire de bêtises, je préfère aller un peu plus en profondeur sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 12:18

https://komilla.com/lib-atmakaraka.html
petit article sur atma karaka
http://de-sphaeris.blogspot.com/2013/03/atmakaraka-la-connaissance-du-desir-de.html
la traduction du premier lien
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 13:18

Merci Julienastro pour ton partage chapeau

Très intéressant. Donc pour toi ce serais bien Rahu ton Atma-Karaka et Mercure ton Amatya-Karaka.

J’ai vérifié sur le mien, et de ce que je comprends, et de la période dans laquelle je me trouve ce serais bien Rahu aussi.

Ce qui m’oriente à utiliser le Jaimini 8 Karaka, Rahu serais donc important dans l’analyse du thème Karaka. Merci Julienastro pour ce partage qui m’a fait relire une fois de plus le sujet. C’est plus claire pour ma part maintenant.

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 13:45

Voici un sujet intéressant qui parle des Amatya-Karaka

http://learningastroscience.blogspot.com/2015/08/amatyakaraka.html
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 16:47

Merci pour tous vos liens, en fait, c'est une astrologie hyper fine pour avoir des infos sur un domaine précis, mais je doute qu'on puisse faire une analyse exhaustive ... c'est trop touffu et il faut changer de vue tout le temps et faire confiance à son logiciel parce que les calculs et moi cheveux . Par contre, pour faire un conseil sur un domaine up.
je vais tenter de travailler la maison 10 et la profession pour un de mes clients, j'ai déjà fait son BA ZI, j'ai regardé son tropical  : je vais bien voir comment ça m'éclaire.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 16:49

Honnêtement GANESH, c'est une belle redécouverte pour moi, merci d'avoir lancé le sujet. Je suis à fond dedans !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 17:25

Ganesh a écrit:
Merci Julienastro pour ton partage chapeau

Très intéressant. Donc pour toi ce serais bien Rahu ton Atma-Karaka et Mercure ton Amatya-Karaka.

J’ai vérifié sur le mien, et de ce que je comprends, et de la période dans laquelle je me trouve ce serais bien Rahu aussi.

Ce qui m’oriente à utiliser le Jaimini 8 Karaka, Rahu serais donc important dans l’analyse du thème Karaka. Merci Julienastro pour ce partage qui m’a fait relire une fois de plus le sujet. C’est plus claire pour ma part maintenant.

chapeau
seul on va plus vite , ensemble on va plus loin
et pour moi par lecture des définitions associés a rahu et mercure en atma-karaka je peux confirmer ce qui s applique a moi même....
merci a toi Ganesh et a tous en fait

en tout cas je vais devoir me creuser la tête pour me faire une liste d étape a faire pour interpréter un theme; creuser tout les liens et surtout reprendre tout l historique du sujet pour retracer l ensemble et le clarifier....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 20 Sep 2019 - 18:30

https://shyamasundaradasa.com/jyotish/resources/articles/pdf_versions/french/wiva_french.pdf
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 19:22

Lien interressant sur Les Naksatra, pour une meilleure analyse technique, une compréhension plus vaste des énergies dans lesquels nos planètes baignent...

https://julenelouis.com/articles/at-a-glance-fact-sheets/rashis-at-a-glance/
Et le lien pour ceux qui ont besoin de traduire la page en français.
http://free-website-translation.com/?fr

chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 9:58

Ganesh connais tu le nine star ki ?
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 10:06

Celinesachou a écrit:
Ganesh connais tu le nine star ki ?

Non. Je viens de jeter un œil. Astrologie basée sur le feng-shui.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 10:14

OK on est entrain de me parler de ça la... Mais y a que des liens en anglais... Je ne comprends pas trop le truc...

J ai lâché le jyotish... Je comprends pas je n y arrive pas... C est trop complexe pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 10:20

Celinesachou a écrit:
OK on est entrain de me parler de ça la... Mais y a que des liens en anglais... Je ne comprends pas trop le truc...

J ai lâché le jyotish... Je comprends pas je n y arrive pas... C est trop complexe pour moi lol

Si tu veux copie les liens des sites anglais, et insère les dans ce site, il te traduira les pages.
http://free-website-translation.com/?fr

Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 10:27

Celinesachou a écrit:
Ganesh connais tu le nine star ki ?

Merci pour l’info. 🙏
J’ai été voir, et je pense que ton intervention sur le sujet n’est pas négligeable.

Si par la suite tu développes cette astrologie, n’oublie pas de partagé ton expérience sur le sujet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 11:19

J ai trouvé ça  bouquet

https://www.9starki.com/free_lessons.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation Thème jyotish  - Page 7 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Thème jyotish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présentation Thème jyotish  - Page 7 Pierre12 Présentation Thème jyotish  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~