Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrésentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPrésentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Présentation Thème jyotish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 22:29

Rappel du premier message :

Présentation Thème jyotish  - Page 2 88b7c910

Voici le thème de Cédric Villani en version jyotish nord de l’inde.
Le premier d1 est le thème Rasi à partir de l’acendant. Le deuxième d9 est la division de la maison 9 du d1.
Le premier s’analyse comme dans l’astrologie occidentale, juste la différence entre les aspects, et quelques infos supplémentaires sur les maisons les signes et les planètes.
Ici en mode nord de l’inde, l’avantage est d’avoir à première vue les 4 maisons dites (kendra) maisons fortes du thème, 1,4,7,10. Ensuite on a les maisons trikona, 1,5,9. Bénéfiques et fortes. Ensuite les maisons trika, 6,8,12, maléfique.
Et la plus forte des maison trikona, la maison 9 appelé tritrikona.

Pour les aspects
Soleil: 1/4 de force sur la 3e et 10e maison. 1/2 de force sur la 5e et 9e maison. 3/4 de force sur la 4e et 8e maison. 100% sur la 7e maison.
Pour la lune c’est exactement la même chose.
Pour mars 3/4 de force n’est pas présent. Et pour 100% de force il faut lui ajouter la 4e et 8e maison.
Pour mercure c’est la même chose que pour le soleil et la lune.
Pour Jupiter 1/2 de force n’est pas présent, et pour 100% il faut lui ajouter la 5e et la 9e maison.
Pour Saturne 1/4 de force n’est pas présent, et pour 100% il faut lui ajouter 3e et 10e maison.
Pour rahu 1/4 de force 3e et 6e maison. 1/2 de force 2e et 10e maison. 3/4 de force sur la 4e et 8e maison. Et 100% sur 5e 7e 9e maison.
Le plus important est de retenir 4,7,8 pour mars.
5,7,9 pour Jupiter et rahu. 3,7,10 pour Saturne.
Voilà pour les aspects.
Ensuite il y a la combustion des planètes lune à moins de 12 degrés du soleil.
Mars 17 degrés du soleil, mercure 14 degrés du soleil, Jupiter 11 degrés, Vénus 10 degrés, Saturne 15 degrés.
Si mercure et venus sont rétrograde il y a lieu de retirer 1 degrés. Les noeuds lunaires ne sont jamais en combustion.

Pour rahu et Ketu ils se teintent des planètes avec lesquelles ils sont en conjonction.

Les planètes maléfiques dans l’ordre, Saturne, mars, rahu, Ketu et le soleil faiblement maléfique. Nouvelle lune maléfique.
Bénéfiques, Jupiter, Vénus, mercure, et pleine lune.

En ce qui concerne les planètes rétrogrades on les appelles vakri Graha. (Graha=planètes).
Par exemple pour Venus rétrograde dans un thème la personne doit revoir ça manière d’utiliser les énergies de la planète. Dans une vie précédente elle a sûrement abusé des jouissances et des plaisirs. Et etc pour les autres planètes.



Un autre point essentiel, ce sont les Nakshatra, les maisons lunaires. Il y en a 27 au total, et une 28e.
Le 28e nakshatra se nomme abhijit, Véga pour les astronomes. Il est particulier car il se trouve légèrement en dehors du zodiaque, entre le 21e et le 22e nakshatra. Il commence au quatrième Pada de uttarasadha et se poursuit sur Sravana soit entre 6,40 degrés et 10,53,20 du capricorne maraka.
Le système de Nakshatra est une division du zodiaque en 27 parties égales, qui se superposent à celles des signes. Les Nakshatra sont parfois appelé maisons lunaires car il sont déterminés par le mouvement de la lune. Le zodiaque a été ainsi divisé en 27 parties correspondant à des étoiles fixes ce qui permet de localisé la lune à un moment donné. Les Nakshatra divisent les 360 degrés du zodiaque en 27 parties, équivalent chacunes à 13,20 degrés. Chaques nakshatra est divisé en 4 parties égales appelé Pada ou carana.
Pour connaître Le degrés nakshatra de la lune effectuez quelques recherches sur internet, ou procurez vous des livres. Mais il est généralement pas difficile de les trouver sur internet.

Par exemple ici on vois que la lune de Cédric est à 3,19 du capricorne, en se reportant au tableau on peut voir que le nakshatra de sa lune est uttarasa, 2e Pada.
Dans le thème de naissance le nakshatra procure un grand nombre d’informatioms. Il est important en ce qui concerne la psychologie et fondamental pour la comparaison de thèmes. Qu’il s’agisse de mariage ou d’une association professionnelle. Les degrés nakshatra ne sont à prendre en compte uniquement dans le thème Rasi de l’ascendant. Dans les cartes divisionnaires comme d9,d10 ou autres ils ne sont plus à prendre en compte. Les thèmes divisionnaires s’appel Varga.


Il y a deux points essentiels dans l’astrolohie Jyotish, ce sont les deux planètes avec les degrés les plus élevés du thème. Qu’on appel Karaka. Pour le degrés le plus élevé on relèvera la planète Atmakaraka qui est ici l’indicateur de l'âme. Ensuite on prend la deuxième planète avec Le 2eme degrés le plus élevé qui sera l’amatyakaraka. L’atmakaraka est l’indicateur de l'âme du sujet, et l’amatyakaraka ce par quoi elle va passé pour réaliser le but de son âme. En gros l’atmakaraka est le roi, l’amatyakaraka le ministre. C’est le ministre qui conseil le roi.




Pour ceux qui souhaites voir leur thème en jyotish et savoir sous quel influence planétaire ils sont, leur Mahadasha actuel :
Indastro.com

Source: Pandit Vishwanath SHASTRI, + web


Dernière édition par Ganesh le Mar 10 Sep 2019 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 23:36

Je ne me sert pas de Pluton. Les yogi connaissaient la présence des trois autres planètes, mais ne s’en servaient pas. Alors je ne m’en sert pas. Mais tu peut t’en servir si tu veux. Chacun fait comme il le sent. Peut être que je m’en servirais plus tard. Qui sais.
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 23:38

Celinesachou Je te conseil plutôt le site indastro.com. Celui qui tu m’as cité n’est pas conforme, je l’avais deja essayé et j’ai trouvé qu’il y avais des choses qui ne collait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 23:44

OK ils me redonnent la même carte en tout cas... Je regarde... Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2019 - 23:50

Oui la carte normalement ne doit pas changé. Mais celui-ci est plus complet, à mon goût bien sûr. Pour ma part j’utilise un logiciel pro, donc vraiment très complet.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 13:25

Bonjour

pour avoir fait des fils de ce type, je voulais que tu sache, GANESH que je suis super intéressée par le tiens... j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, c'est la rentrée et j'ai une consult back full, mais dès que je peux finir ce qui est en attente, je me penche sur ta démo. J'ai déjà un peu farfouillé dans l'astro jyotish mais comme pour le BA ZI, j'attends d'avoir l'ouverture pour explorer en profondeur. J'ai du attendre 5 ans pour tomber sur la bonne personne et finaliser mon apprentissage en astro chinoise. Ce que j'aime, c'est saisir un peu le point de vue culturel et voir si je peux regarder l'univers de plusieurs points de vue différents. Après, j'ai aussi des ascendances indoustanis, je ne vais peut être pas pratiquer (j"avais dit pareil pour le BA ZI et puis c'est rentré dans mes pratiques comme le tsun zu rijaune ), mais je suis curieuse de nature... honnêtement, j'apprécie!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 19:31

bonjour Arkania

Avec le temps je vais ajouter d’autres infos sur la pratique et quelques méthodes d’analyse. Le sujet sera sûrement plus complet. C’est avec plaisir que je partage avec vous ce sujet. chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 20:46

bonsoir Ganesh
Sur le site indastro,je suis ascendant Verseau alors que je suis ascendant Poisson?
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 20:55

Bonsoir Coquelicot57

Oui c’est normal, l’astrologie Jyotish se base sur les constellations, ce qui donne un décalage de 23’47 degrés en ayanamsa Lahiri. Il y a d’autres ayanamsa, le lahiri étant le plus utilisé par les astrologues indiens c'est donc celui-ci qui est pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 21:05

Merci Ganesh
Yoga spécial: Adhi Yoga; Sukh Sampati Yoga;
Qu'est ce que cela veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 21:14

Le mot yoga désigne union. Les yogas en astrologie sont une union de deux ou plusieurs planètes, ou des cas de figure spécifique par la rencontre de deux données minimum. Cela peut être entre maison, signe ou planète.
C’est un peu semblable aux figures astrologiques en occident. Sauf qu’ils sont répertoriés sous le nom de yoga. (Union). Il y en a énormément, cela dit certains sont plus connus que d’autres. J’ai regardé dans mon livre et ceux que tu m’a cité ne s’y trouve pas. Je te conseil une petite recherche sur internet pour avoir une information plus précise sur les yogas que tu m’as précité.


Dernière édition par Ganesh le Mer 11 Sep 2019 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 21:18

Par contre regarde bien les planètes qui entre en jeu dans tes yogas, ce sont les planètes qui informent plus que le nom du yoga. Le yoga est une configuration, ensuite il faut regarder les maisons qui rentre en jeu, les planètes, et les signes.


Dernière édition par Ganesh le Mer 11 Sep 2019 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 21:34

Il n'y a pas de planètes d écrit à côté...
De ce que je lis ça ne me ressemble pas trop...
Merci pour tes explications bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 21:38

Coquelicot57 chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 21:41

Coucou dis moi est ce qu a l occasion tu pourrais mettre un thème quelconque que tu connais et détailler d après tes connaissances comment tu interprètes ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 21:44

J ai oublié, s il te plaît... ange
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 21:46

Oui bien sûr, je vais me pencher là dessus. J’y pensais justement cet après midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 21:47

Merci bouquet Perso je pense que j ai besoin de ça pour comprendreq
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 22:29

à Ganesh fleur

Juste une petite question en vitesse car j'imagine que tu rentreras dans le détail par la suite. Je me suis un peu intéressé à ça jadis et j'y reviens un peu. Enfin voilà, je profite d'avoir quelqu'un qui s'y connaisse et que ça passionne...

Bref, le Raja yoga(union royale) considéré comme un (le?) des plus importants "yogas" (un peu le rôle d'aspects "favorables" voire très favorables si on veut en tropical. Les énergies particulières, dirons nous), c'est bien lorsqu'il existe un rapport entre une planète dite Kendra (dans les angles----->maison angulaires 1/4/ 7/10) avec une planète qui est dite trikona c'est à dire qui est maître de la 1/5/9, c'est bien ça (entre autres)?

Et qu'en est-il si, par exemple Vénus (maître d' Asc Balance ) se retrouve en Capricorne (maison 4 Kendra)? Elle est à la fois prise dans l'équation Kendra mais aussi Trikona, c'est un "karaka yoga"?
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 23:13

Présentation Thème jyotish  - Page 2 4c716610


Voici ici le thème natal de Jean-Paul II.
On va d’abord se penché sur le Rasi d1 pour commencé.

Premièrement ce qu’il faut regarder dans un thème natal, ce sont l’atma-karaka et l’amatya-karaka. L’atma étant le but de l’âme dans cette vie, et l’amatya le moyen d’y parvenir.
Dans le premier post de ce sujet j’ai expliqué le moyen de trouver l’atma et l’amatya.
Ici la planète Mars est son atma-karaka et Mercure son amatya-karaka.
Donc en regardant la position en signe et en maison, de mars (son atma) on s’aperçoit que mars se trouve en maison 12, en vierge, signe de terre et rétrograde.
On sait que mars en vierge donne des énergies plutôt pratique, efficace, très attiré par la connaissance, pacifique.
Un grand besoin d’avoir une utilité sociale.
De plus, ici mars est rétrograde et en maison 12, ce qui lui donne une belle introversion.
Pour allé plus loin on vois que le maître de sa maison 12 est mercure qui est justement son Amatya-karaka.
Ensuite on regarde son Amatya-karaka, mercure, qui lui est est en maison 7, en belier, signe de feu, conjoint venus et Ketu. On sais que Ketu s’imprègne des énergies des planètes avec lesquels il se trouve en conjonction. Ketu est aussi la queue du dragon, il représente à la fois les difficultés mais aussi la libération spirituelle, qu’on appel Moksha en Jyotish. Ketu en thème matérialiste provoque des difficultés tels que les maladies, les vols, il accentue l’égoïsme, il favorise les moyens incitant au vol, à l’escroquerie. Mais il a la particularité d’avoir la possibilité de se tourner vers le mieux si on arrive bien entendu à le convaincre. En thème spirituel il est aussi une des voies menant à la libération. Moksha
Vénus est à la fois douce, harmonique, équilibrée en thème spirituel, alors qu’en thème matérialiste elle représente plutôt les désirs, les plaisirs, la jouissance, les passions et la sexualité.
Ici on sait très bien que notre ami Jean-Paul II est plutôt branché spirituel, surtout avec un mars rétro en vierge en maison 12, et un Jupiter exalté en maison 10 en cancer. A noter que Jupiter en cancer dénote un côté très spirituel. Qu’on peut voir sur beaucoup de thème Jyotish des grands personnages spirituels. Comme
Sri Aurobindo, K-N Rao, Bagawan Shree Osho, et bien d’autres....
Mercure est la planète de la voix et de l’intellect. Mercure en belier nous donne un côté plutôt vif de mercure, et un intellect de pionnier. Mais ici nous avons Vénus, qui adoucit notre bon vieux mercure. Heureusement, il s’en est fallut de peu...😂
De plus mercure est ici en maison 7, la maison des partenariats, du couple, du relationnel, de la vie quotidienne.
On comprend très bien ici l’échange entre notre mercure vif, mais doux, et notre bon vieux mars isolé mais obstiné à son utilité sociale.
En regardant plus profondément on se rend compte que, le maître de mercure est Mars, et le maître de mars est mercure. D’où une très grande relation entre nos deux jolies planètes. Notre bon vieux Jean-Paul a fait des deux planètes ennemies des planètes amies.. 😂 c’est un bon notre Jean-Paul. 👌

Voilà pour une première approche du thème de Jean-Paul II. Je reviendrais sur un prochain post pour continuer sur son thème. Cela vous permettras de vous familiarisez un petit peu avec l’Atma-karaka et l’amatya-karaka.

chapeau


Dernière édition par Ganesh le Mer 11 Sep 2019 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 23:22

Maldoror

Pour les yogas je les étudies en ce moment, et je t’avouerais que je ne suis pas encore un pro. Cela dit pour ta première question c’est bien ça, oui. Et pour la deuxième non, à moins que Venus soit en contact avec Saturne et que celui-ci se trouve en maison 1 (si je ne me trompe pas.) mais il faut que je regarde un peu plus les yogas, c’est très vaste et très complexe. Et ce n’est pas le plus essentiel pour commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 23:27

Ben quoi ?!
J ai pas de venus pour adoucir mon mercure bélier lol

Merci beaucoup Ganesh ça m aide beaucoup à comprendre marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 23:32

Ton mercure est en poisson en jyotish, il est déjà doux. lol
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 23:34

N’oublie pas qu’ici nous travaillons en jyotish et donc en sidéral. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 23:53

Ah oui pardon... Je ne connais pas encore bien la carte bigsourire alors qu ici je la connais par coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ganesh

Ganesh

Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2019 - 23:54

lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Présentation Thème jyotish  - Page 2 Profil11
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thème jyotish
Présentation Thème jyotish  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Thème jyotish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Présentation Thème jyotish  - Page 2 Pierre12 Présentation Thème jyotish  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~