Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon11Voir ses messageschiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le Centaure blessé : Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 11:21

Rappel du premier message :

Chiron entre en bélier aujourd'hui, tandis que la panseuse des plaies entre en verseau Wink (tiens...tiens...).
Donc, pour les intéressés, regardez votre chiron natal et ses aspects comme l'a indiqué Malunamoi....puis le maitre du signe et ...si par hasard, c'était mars ? serait-ce une occasion, justement de voir plus clair avec cette planète ? ...c'était juste un clin d'oeil à la génération de chiron/bélier.... Very Happy
....allez dans les grandes lignes....

Bienvenue à Chiron.... marguerite Wink

PS : intéressant de regarder le degré Sabian.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 13:59

Atlantis a écrit:

Il y a du mercure rétrograde qui s'annonce...pas grave on est dans la guérison avec Chiron.

se souvenir de....neptune...ancien maitre de chiron céleste..... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
En ligne
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 15:11

Pour moi Kiron est passé au sextile de Lune n et ce sera ensuite le tour de Vénus n
mais je pense que le plus important ce sera quand il passera sur Mercure n en Bélier puisque Mercure est le maitre de Kiron dans mon theme....et il fera par la meme occasion un sextile a lui meme.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 15:28

le maître de kiron natal c'est Neptune qui le transite en ce moment l'aspect exact se fera en 2020
Neptune transite Kiron
1e passage fin mai 2019
2eme passage mi juillet 2019
3eme passage mars 2020
4eme passage octobre 2020
5 eme passage janvier 2021
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 21:42

Bonsoir , merci Violette de penser à notre génération chiron/bélier sourire

Assez gratiné dans mon thème et son maitre se noie dans la maison de Neptune : Il s'oppose à pluton/asc/soleil/Uranus , semi carré à Saturne et quinconce à Jupiter rien que ça mais il est trigone à vénus .
Mars est conjoint au maitre de ma 12 vierge , mercure et aussi sextile à vénus ..

Personnellement, je pense que tout ceci me pousse à la rédemption, autant envers "les autres" , en maison 7 , qu'envers moi même . J'ai eu l'immense chance quelque part d'entreprendre un voyage a travers l'astro et la psychogéné qui m'a donner l'opportunité de donner du sens et de me ré-enraciner et d'éprouver de l'amour et du respect envers ceux qui m'ont donné la vie .
Aujourd'hui il me reste à "naitre" à voir ce que va donner son transit et notamment lorsqu'il sera en réel retour dans mon thème ..
Voilà comment je ressens le message de mon chiron natal . smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 21:45

coucou Damoiselle ravie de te lire . smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 21:46

Coucou ma belle des montagnes smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 21:48

Rhooo ça fait bouger Chiron en belier...Coucou ma bellisima smack smack

J'aime bien ton nouvelle avatar
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 21:50

c'est beau ton recit aleph
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 21:50

Coucou ma louve des mers ! bigsourire smack

Basco smack
Revenir en haut Aller en bas

Uzel

Uzel

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:08

Tout comme @Latitude, chez moi Kiron en Bélier en M8
Avec
Kiron conjonction0° Jupiter
Kiron sextile60° Mars
Kiron trigone120° Lune,Neptune

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence.»
Révélations de nouvelles potentialités. Mise à l'épreuve. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle.

En tout cas je travaille dans le sens d'une évolution personnelle, mais qu'est-ce que c'est loooooooong, j'ai l'impression de faire du surplace, voire de me tromper de direction

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:20

Coucou Aleph, ravie de te voir de retour, nous partageons la position de chiron et ce mars neptunisé. Il est résilient celui là, j'ai pardonné la blessure, celle qui touche ma lune...
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:24

Douce Aleph arrive, tout doucement, à pas de loup...mais...Chiron bélier ne l'entend pas de cette oreille...

ALEPHHHHHHH est de retourrrr donc... tourner générale de Rhum pour tout le monde. Tu ne comptais pas t'en tirer à si bon compte quand même !

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Femme_10

Avec l'arrivée de Chiron en bélier, il faut que tu changes ton pseudo. Ecrire Aleph et non aleph.
"Marie Elia, rencontre avec la splendeur, le pouvoir guerisseur des lettres hébraiques".

Aleph , premiere lettre de l'alphabet hebraique, Aleph est l’initiale du mot Adam, l'Homme au départ androgyne, yin et yang qui porte en lui le tétragramme vivant dans sa verticalité. Commencement et fin, Aleph est l'ouvreuse de porte .

Le Roi avait ainsi parlé: " Tu serras la première de toutes les lettres et je n'aurai d'unité qu'en toi. Tu sera la base de tous les calculs et de tous les actes fait dans le monde. "
Au commencement, il y eut les cieux et la terre. Or la terre n'était que chaos et désolation. Des ténèbres couvraient la face de l'abime. et le souffle de dieu planait au dessus des eaux.
"Que la lumière soit et la lumière fut"
La lumière était bonne. ce fut le partage entre le jour et la nuit.

Il y eut un soir, il y eut un matin.
Ce premier soir et ce premier matin avait un nom. Aleph.
Aleph préside au jour un, le jour ou le verbe fit apparaître la lumière. permettant ainsi a toute chose vivante d'exister.

Extrait de la Kabbale.
Alors, ce nom même mérite un A majuscule.

C'était sans doute le message de ce soir inspiré par Chiron à notre douce Aleph.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:39

alia a écrit:
Coucou Aleph, ravie de te voir de retour, nous partageons la position de chiron et ce mars neptunisé. Il est résilient celui là, j'ai pardonné la blessure, celle qui touche ma lune...

Merci Alia smack , oui je pense que Neptune (en plus RKNN chez moi ) à la faculté de faire de mars une sorte de "guerrier pacifique" up (Lune/chiron c'est rude aussi ..)

Atlantis laugh n'oublie pas le jus d'orange pour aller avec le rhum ! laugh
Merci pour ce beau message et si ça peut faire ton bonheur je vais tenter de changer mon "A" mdr !
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:40

Uzel a écrit:
Tout comme @Latitude, chez moi Kiron en Bélier en M8
Avec
Kiron conjonction0° Jupiter
Kiron sextile60° Mars
Kiron trigone120° Lune,Neptune

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«La possibilité pour la conscience de chevaucher deux plans de l'existence.»
Révélations de nouvelles potentialités. Mise à l'épreuve. Possibilité d'un nouveau pas dans l'évolution personnelle.

En tout cas je travaille dans le sens d'une évolution personnelle, mais qu'est-ce que c'est loooooooong, j'ai l'impression de faire du surplace, voire de me tromper de direction


Je pense qu'on évolu toujours Uzel même si parfois on fait un pas en arrière pour en faire deux en avant et puis il faut se reposer aussi. envole

J'ai comme toi Mercure conjonction0° Vénus Verseau et même axe d'incarnation. smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:41

Moi aussi transit de Chiron sur mon Mercure , il va durer 2 ans ( 2021 > 2023 )

Je ne trouve plus le post qui parlait de statistiques / témoignages issus du livre de Stein .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:46

Ha ben je peux pas changer .. si Celeste passe par là Wink

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:48

Cobra, perso c'est Neptune qui commence sa conjonction en Transit sur Chiron dans mon thème. Cela n'a pas finit de déménager.
Ce soir c'est un troupeau de centaure qui se lâche là, l'énergie est méga particulière !

C'est comme si tout l'égrégore était en phase pour quelque chose ( je ne sais pas quoi) mais quelque chose d'important de nouveau, de l'ordre du 1. comme si tous nous devions tout revoir. ( ce message est écris de manière purement intuitive) mais la sensation était si forte que j'ai accepté

Oui Aleph il faut demander à Celeste. et puis tu mérite un A...Majuscule!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 22:57

Atlantis ,

intéressant ton message intuitif , pas loin de la NL .

Sinon je n'ai pas constaté de guérison , au contraire , du passage de Chiron sur mon amas en Poissons ...ni même de Uranus sur mon Chiron natal .
C'est pour ça que tout ce qui se dit sur Chiron ça marche peut-être pour les autres mais pas pour moi ; après il se peut que je n'ai pas eu conscience de certains " trucs " , mais moi je constate au présent , et là et ben ....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:10

Bonjour,

J'ai un Chiron rétrograde en Bélier , je ne sais pas si je peux véritablement parler de guérison mais une meilleure compréhension sur moi-même je pense en rapport avec mon énergie martienne. Soleil conjonction0° Mars conjonction0° Neptune en Sagittaire . Reste à savoir si cela va s'affiner.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:18

@Cobra : Perso je pense que son passage sur ton mercure sera pas mal voir le passage le plus important d'autant plus que tu as l'axe 3/9 intercepté , faut être attentif .
Aprés une conjonction (large ) au soleil c'est comme la lune, avec un luminaire c'est particulier .. Ce que je retiens de l'histoire de chiron c'est qu'il a renoncer , a demander à mourir pour "guerir", donc il y a comme un prix à payer et c'est souvent de laisser mourir quelque chose , conjoint au soleil c'est une part de ton égo ?
Dans ta 9 chez mercure / gémeau il y a mars rigidifié par saturne et le NS mais en trigone . Dans ta 3 interceptée, neptune maitre de ta 12 / vierge et ton NN ..
Trouver une meilleure manière de se lier à l'autre ? et peut être lacher les postes subalternes ... Uranus en 1 quand même .. Un super nouveau contrat / une formation qui t"ouvre un nouvel avenir ? wish wish
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:25

et pour l'instant tu vis  l'oppo d'uranus  ! et uranus céleste sur ton sun Cobra - C'est peut être pour cela que les effets de chiron te laissent froid !
 Salut Aleph oui il te faut une majuscule moi ca me faisait penser au savon et à cette ville magnifique malheureusement aujourd'hui toute dévastée.
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:27

Cobra, je pense que c'est Trop tôt encore pour toi le passage de Chiron.
Chiron est peu être une explication de la fameuse crise de la cinquantaine.
On réalise que le temps nous est compté , que nous sommes mortels et que si on dois faire quelque chose, on doit le faire NOW !

Que je réalise ce matin un double T carré avec Chiron alors que cela fait autant d'année que je fais de l'astro, je n'en suis pas revenu. Voila comment fonctionne Chiron. N'oublions pas que c'est aussi celui qui enseigne
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:28

@ Cobra

On peut rajouter que

Kiron est carré90° partile à ta Lunenoire M4/ Capricorne

Comme d'hab, qu'est-ce que j'en fais... sourire

un point de tension envers une blessure
sur le passé familiale à guérir ??

Je ne sais pas trop, en fait pour moi
Kiron et Lunenoire faut le découvrir soi même...
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 23:31

Blou a écrit:
et pour l'instant tu vis  l'oppo d'uranus  ! et uranus céleste sur ton sun Cobra -

Ha oui bien vu ! et il arrive en 8 ! les soussous et les grandes transfo pour les plutoniens que nous sommes wish (j'dis ça parcequ'on est jumeaux dans cette maison 8 taureau lol ) De mon coté c'est mort mais du tiens t'a peut être un héritage qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 9:27

Tu nous feras un retour Cobra ? smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le Centaure blessé : Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Pierre12 chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~