Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon11Voir ses messageschiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le Centaure blessé : Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 2 Mar 2019 - 11:21

Rappel du premier message :

Chiron entre en bélier aujourd'hui, tandis que la panseuse des plaies entre en verseau Wink (tiens...tiens...).
Donc, pour les intéressés, regardez votre chiron natal et ses aspects comme l'a indiqué Malunamoi....puis le maitre du signe et ...si par hasard, c'était mars ? serait-ce une occasion, justement de voir plus clair avec cette planète ? ...c'était juste un clin d'oeil à la génération de chiron/bélier.... Very Happy
....allez dans les grandes lignes....

Bienvenue à Chiron.... marguerite Wink

PS : intéressant de regarder le degré Sabian.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
En ligne
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 9:37

Damoiselle j'adore ton avatar smack

Cobra , je crois que c'est cela que tu cherches ?

https://www.astro-ciel.com/t1632-chiron-en-maisons-livre?highlight=t%C3%A9moignages+issus+du+livre+de+Stein
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 12:42

@ Aleph ,

Je souhaite encore longue vie à mes parents donc l'héritage , hein t'as compris ?
Je me soucis à cours terme .
Le retour c'est à la rigueur un sentiment de liberté , mais juste un sentiment pour le reste ce n'est pas encore ça ; hier je me disais 4 ans de labeur pour le lac et je vois enfin mes efforts .....à en faire moins par la suite ; mais là je commence à me lasser ( je raconte pas tout parce que ça sert à rien , et j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet ) .

@ Cévennes ,

merci , non c'est pas celui-là .
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2019 - 14:11

Violette
j'ai Chiron à 28° Gémeaux en natal, bien qu'aimant les groupes, les autres etc
j'ai toujours eu du mal à m'intégrer par grande timidité je pense, restant sur la réserve mais toujours disponible
Kiron est à 0° Bélier et fait un trigone à mon Mars natal en M12, je constate depuis quelque temps que je sors de mon isolement petit à petit, moins timide et toujours là pour aider. smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 14:22

cobra a écrit:
Je souhaite encore longue vie à mes parents donc l'héritage , hein t'as compris ?

Ha ben oui bien sur c'était pas ma pensée smack mais un héritage ne vient pas forcément des parents directs et puis il y a héritage et héritage sourire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 19:05

En tous ça ne viendra plus de mes grands-parents , je n'en ai plus des deux côtés .
Après avec Uranus je me méfie car ça vient , ça repart , ça reprend aussi ...bon après je ne m'attarde pas là-dessus sinon on en finit plus . C'est déjà pas évident au présent alors après hein !? ...sinon je me dis que peut-être une transformation (VIII ) de ma conscience actuelle ( Uranus ) .
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 20:14

Génération Chiron en bélier..... qui revient sur sa position natale moi aussi :-), avec un degré symbolique qui me parle, et qui adoucit tout un pan de ma vie, en maison VI de surcroit, maison de la vierge, de comment prendre soin de soi ect... alimentation, travail aimé, vie quotidienne plus douce... Bonsoir tout le monde, Cobra, Aleph, Lilith, Céleste, et bien d'autres ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 20:57

cobra a écrit:
sinon je me dis que peut-être une transformation (VIII ) de ma conscience actuelle ( Uranus ) .

Oui j'y pense aussi , de mon coté je connais depuis peu une nana qui fait du tuina (médecine chinoise) on fait des échanges astro/soin , hier soir elle m'en a fait un qui a durer plus de 2h , elle te fait du décodage biologique aussi en même temps, en bref , tout mon corps me fait mal aujourd'hui avec une grosse tristesse , elle m'avait prévenu pfff . Je trouve du coup que ça va bien ce genre de soin avec ce transit dans cette maison Wink

Sylice !! heureuse de te lire ! love
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2019 - 21:04

https://www.linvisible.fr/2016/02/27/chiron-de-la-blessure-%C3%A0-la-gu%C3%A9rison/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Profil11
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le Centaure blessé : Chiron
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le Centaure blessé : Chiron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Pierre12 chiron - le Centaure blessé : Chiron  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~