Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Rejetter une amitié - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRejetter une amitié - Page 4 I_icon11Voir ses messagesRejetter une amitié - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rejetter une amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 15:47

Rappel du premier message :

Coucou Wink

En fait, je me pose une question un peu curieuse car je constate qu'un amour n'est pas possible avec une femme qui ne veut pas plus qu'une amitié lol . Cependant, y'a des fois ou on dirait qu'elle entre dans une sphère séductrice le genre à déclarer ( c'est peut etre moi la femme de tes reves ) ou alors elle vous montre la ligne pour la séduire mais attention sans plus .

En fait, elle dit juste vouloir une amitié mais quand tu te montres juste amical c'est limite si elle te pousse à la séduction . Inutile de dire que plus tu restes dans une zone amicale et plus elle se montre frustrée coeur

Alors mes dames quand pensez vous ? Cela vous arrive de poussez un homme à vous séduire ?

Bon après les hommes vous pouvez donnez votre avis si éventuellement vous avez déjà eu le cul entre deux chaises .

lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 14:47

Ah. Intéressant. Tu penses que votre relation est prédestinée. La formulation de ta phrase est intéressante "on a essayé de couper les ponts..." >> on a essayé mais nous n'y sommes pas arrivés... "mais le destin nous replace sur la route".

Le destin n'est en rien responsable. J'aurais pu y croire (et encore, moi et la notion de destinée on est un peu fâché laugh ) si tu avais formulé ta phrase comme ça: "on a coupé les ponts, mais le destin nous a replacé sur la même route". Toi et elle, ou toi tout seul ou elle toute seule vous êtes ce destin et vous avez décidé d'emprunter la même route de nouveau... Parce qu'on a très mal coupé les ponts, ou qu'on ne les a en fait pas coupé du tout (mais on s'en est donné l'illusion pendant une semaine bigsourire ). Partir c'est facile? Ah! Non, partir ce n'est pas facile (surtout pour un Plutonien extrêmement buté). Partir, c'est lâcher prise. C'est s'avouer à soi-même qu'on a investi dans quelque chose qui n'aura pas de finalité, se dire qu'on s'est trompé de route et qu'il est temps de faire la sienne... C'est se remettre en question et aussi remettre en question la situation.


Dernière édition par Danaé le Mer 24 Oct 2018 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 14:58

Danaé a écrit:
Partir c'est facile? Ah! Non, partir ce n'est pas facile (surtout pour un Plutonien extrêmement buté). Partir, c'est lâcher prise. C'est s'avouer à soi-même qu'on a investi dans quelque chose qui n'aura pas de finalité, se dire qu'on s'est trompé de route et qu'il est temps de faire la sienne... C'est se remettre en question et aussi remettre en question la situation.

Je m'étais dit que je répondrai demain à cette partie (trop fatiguée ce soir) et finalement ta réponse m'évite de le faire.
J'ajoute seulement que partir peut être un véritable déchirement. Même lorsque la décision vient de soi.
Mais il y a des renoncements sages.

Yirmeyah, si tu penses que votre relation possède un caractère prédestiné car vous finissez par vous retrouver etc, pourquoi ne pas tenter d'aller l'un et l'autre à votre rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 16:23

Citation :
Yirmeyah, si tu penses que votre relation possède un caractère prédestiné car vous finissez par vous retrouver etc, pourquoi ne pas tenter d'aller l'un et l'autre à votre rencontre ?

Pour que l'on se laisse aller l'un à l'autre à la douceur et à la tendresse ?

Déjà qu'elle a la sensation que je la rejette parce que je refuse de l'embrasser, de répondre à ses question intimes . Moi je ne veux plus de relations amoureuses, j'ai déjà eu affaire avec des femmes qui te mettent plus bas que terre, qui te rabaisse et pour ma part j'ai souvent été plus blessés et déçus qu'autre chose alors à quoi bon ?

Quand je suis déçu ou blessé, je me renferme sous ma carapace .

Elle m'a dit plusieurs fois que je n'étais pas l'homme qui lui fallait, que j'étais trop si ou cela mais voilà elle veut savoir ce que j'aime dans l'intimité . Le type de femme que j'aimerais avoir ...
Alors oui je laisse de la distance entre elle et moi ... C'est comme cela et c'est tous peut etre que pour vous mesdemoiselles ( et messieurs )c'est un peu étrange qu'un homme refuse de s'abandonner dans les bras d'une femme mais cela arrive quand il se sent bouffée, ruinée d'épuisement dans la course à l'amour . Comme j'avais déjà dit sur un autre post, j'ai le vague sentiment que la douceur et l'affection, la tendresse féminine se perd dans ce monde de traés qui va file doucement vers le chaos, la ruine et la famine ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
En ligne
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 16:27

Fous la dehors et jette lui sa culotte à la tête, merde! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 16:35

Et si elle ne porte pas de culotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 16:47

Maldoror a écrit:
Fous la dehors et jette lui sa culotte à la tête, merde! lol

Maldo, laugh... Et si elle ne déguerpie pas de ton palier dans les 10min, fais un lance pierre avec celle qu'elle aura oublié (par hasard, elle dira) chez-toi. Non mais oh. bigsourire Désolée pour ce trait d'esprit... Pas top. Ne me jetez pas la pierre, je ne suis pas pour la lapidation même quand ça ne me concerne pas au premier plan. Promis juré. Mais j'aime bien l'humour noir.
___

Plus sérieusement Yirmeyah, coupe les ponts avec elle propre et net. Elle te diras merci plus tard car le 'jeu' dans lequel vous vous êtes piégé ne bénéficie à personne.


Dernière édition par Danaé le Dim 28 Oct 2018 - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
En ligne
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 16:47

Bon, c'est plus simple alors. Tu la "prends" (puisque c'est ce qu'elle attend sans doute) et puis tu la fous dehors. Sans lui jeter de culotte vu qu'elle n'en porte pas bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 16:57

Citation :
Plus sérieusement Yirmeyah, coupe les ponts avec elle propre et net. Elle te diras merci plus tard car le 'jeu' dans lequel vous vous êtes piégé ne bénéficie à personne.

Je lui ai fais une promesse par rapport à un projet qu'elle a et comme je suis un homme d'honneur après c'est bon je gère . Elle a sa liberté et si besoin bah place à un peu de distance .

Elle ne veut pas se laisser prendre Maldo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
En ligne
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 17:13


Elle ne veut pas se laisser prendre Maldo


Ah mais voilà le scoop! C'était donc ça. Tu as essayé de mettre la seconde et la deuche a calé. Du coup chiens de faïence. Elle t'as déçue de n'avoir pas accepté la botte et toi, tu l'as déçue d'avoir voulu gâcher cette belle amitié... mais, stoïque, elle te laisse une chance de t'amender... en te pourrissant un peu la vie...

Ne me remercie pas, je suis un brillant psychologue, je sais... Quoi? c'est pas ça??? Nannnn! cave lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 17:21

C'est surtout que j'attends mes outils en attendant ^^ Tu sais les petits jouets et tous le tralala . Je te l'ai pas dis que j'étais adepte des relations un peu complexe genre limite SM .

Quand à me pourrir la vie ? Faut se lever de bonne heure, je suis fidèle dans le bonheur comme dans le malheur .

Puis bon on s'habitue au schéma habituel hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
En ligne
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 17:33

En fait, on dirait quasi que vous vivez ensemble. Tu devrais lui faire lire ce post. Elle éclaterait de rire sans doute.

Oui, le SM, de temps en temps (soft évidemment), c'est une très belle façon de visiter les profondeurs et de varier les plaisirs de l'habitude. C'est du théâtre aussi. J'en garde de très bons souvenirs avec une partenaire qui jouait parfaitement le jeu (et semblait l'apprécier évidemment) ... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 28 Oct 2018 - 17:40

C'est vrai que parfois on dirait près qu'elle me prend pour son petit copain au vu des conversations .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rejetter une amitié - Page 4 Profil11
Rejetter une amitié - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejetter une amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rejetter une amitié - Page 4 Pierre12 Rejetter une amitié - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~