Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Rejetter une amitié I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRejetter une amitié I_icon11Voir ses messagesRejetter une amitié I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rejetter une amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 15:47

Coucou Wink

En fait, je me pose une question un peu curieuse car je constate qu'un amour n'est pas possible avec une femme qui ne veut pas plus qu'une amitié lol . Cependant, y'a des fois ou on dirait qu'elle entre dans une sphère séductrice le genre à déclarer ( c'est peut etre moi la femme de tes reves ) ou alors elle vous montre la ligne pour la séduire mais attention sans plus .

En fait, elle dit juste vouloir une amitié mais quand tu te montres juste amical c'est limite si elle te pousse à la séduction . Inutile de dire que plus tu restes dans une zone amicale et plus elle se montre frustrée coeur

Alors mes dames quand pensez vous ? Cela vous arrive de poussez un homme à vous séduire ?

Bon après les hommes vous pouvez donnez votre avis si éventuellement vous avez déjà eu le cul entre deux chaises .

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 15:53

Non moi ça ne m'est jamais arrivé. Les rapports que j'ai avec mes amis hommes sont francs, et il n'y a pas d'ambiguité possible. Même s'il se fout en calbut devant moi, ou moi en sous-vêtements, on sait très bien que ce n'est pas pour séduire l'autre, mais plus parce qu'on est à l'aise et qu'on est entre nous.
Et pour eux, je sais très bien aussi qu'il n'y a pas de séduction de leur part.

En revanche, et là c'est peut-être le cas de ton amie, ça m'est arrivé de devenir amie avec un mec temporairement, dans le but de le séduire par la suite.
C'était un rapport amical, mais pas le même que plus haut, je cherchais à faire mes preuves, à séduire. C'était une amitié plus calculée on va dire, mais c'était calculé dès le début de la relation, pas "en cours de route" Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 16:17

Citation :
En revanche, et là c'est peut-être le cas de ton amie, ça m'est arrivé de devenir amie avec un mec temporairement, dans le but de le séduire par la suite.

Je sais pas à vrai dire je la trouve souvent douce et affectueuse alors que je vais moins la voir et discuter moins avec ... Limite si elle cherche à me retenir ... Mais bon elle m'a tellement dit qu'elle ne voulait pas plus qu'une amitié ...

En fait son attitude me fait plutot cet effet " Viens vers moi ... " c'est pour cela que je dis que j'ai la sensation que des fois elle rejette un peu l'amitié sur laquelle je souhaite rester ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 16:44

Pour moi une amitié entre un homme et une femme est impossible s'il y a un minimum de désir de l'un vers l'autre. Et si ça marche quand même, c'est qu'un des deux est masochiste et accepte de souffrir en silence au prix de cette "amitié"...

Faut arrêter de se compliquer la vie bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 16:49

Veux tu devenir mon ami maldo? Je passe par des moments pas facile bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 16:50

Maldoror a écrit:
Pour moi une amitié entre un homme et une femme est impossible s'il y a un minimum de désir de l'un vers l'autre. Et si ça marche quand même, c'est qu'un des deux est masochiste et accepte de souffrir en silence au prix de cette "amitié"...

Faut arrêter de se compliquer la vie bigsourire

Je suis d accord meme si desfois on essaye de se prouver le contraire... y a qu a te lire tu en attends plus meme si tu aimerais penser le contraire...
et je suis passee par la aussi donc je sais que c est pas tjr facile car en cas d amitié amoureuse l amitié est tout de meme présente et on a pas envie de perdre ca...et d un autre coté on en attend autre chose aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 17:30

j'ai des amis hommes depuis très très très longtemps mais comme ils sont homo - y a jamais eu de soucis à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 17:54

Tant qu'ils ne te demandent pas de leur faire un enfant, ça va lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 18:05

lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 18:19

[quote="Palmier"]Veux tu devenir mon ami maldo? Je passe par des moments pas facile bigsourire [

Merci pour ta prop'
smack

Plus généralement, les amis et amies à tort et à travers, ça ne peut que virer au superficiel

Toutes mes amitiés "femmes" ont toujours été sexuées, des amitiés-amoureuses, teintées de séduction, sinon, je reste entre amis, je ne l'envisageais quasi pas autrement. Et ça s'est toujours mis comme ça.

Donc avec de l'attirance, heureusement partagée sinon, ça n'aurait pas marché. Mais évidemment, avec le risque de se perdre de vue si la relation s'épuise ou que l'un ou l'autre trouve une relation qui lui convient mieux ensuite.

Etre avec UNE femme est déjà tellement compliqué en soi qu'il faut être vraiment maso ou déborder d'énergie pour en faire la collection. De platonique façon, en plus. A moins de n'avoir personne d'attitré et d'aimer être entouré de femmes.

Je suis un passionné donc je ne peux pas me perdre dans plusieurs amitiés féminines, surtout si j'ai déjà des amis à côté. Une relation unique avec une femme demande de l'énergie qui évince toutes les autres. Donc tant qu'à faire, je préfère trouver plusieurs "femmes" en la même personne.

Sauf à un niveau plus superficiel.

Epistolairement, en correspondance (je correspond depuis des années avec Polaris, une ancienne du forum ici)mais dans la vraie vie, c'est difficile.

Mais évidemment quand on est en couple, on est automatiquement ami avec les petites amies de nos amis, mais ça n'a rien à voir. Une brouille avec l'ami et on perd son amie etc. Sauf si il existe un désir entre soi et la fiancée de son ami auquel cas, il faut privilégier l'essentiel. L'amitié véritable. A moins d'avoir affaire à un coup de foudre qui décidera pour nous un moment.

C'est très compliqué. C'est le temps qui peut dire si l'amitié perdure, la vraie nature de cette amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 18:22

Une amitié avec relation sexuelle, c'est la vie de couple?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 18:40

plume a écrit:
Une amitié avec relation sexuelle, c'est la vie de couple?

Non... pas pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 18:43

Oui mais non car on n'habite pas nécessairement ensemble justement (pour ne pas faire couple mais ça peut venir plus tard) ou d'esclave à maîtresse. Enfin, c'est joindre l'utile à l'agréable tant qu'à faire, tout en pouvant parler de Spinoza et du rasoir d'Ockham après la montée des vertiges...

Enfin, c'est peut-être l'examen nécessaire pour certains à une belle amitié. Si les feux s'éteignent de part et d'autre mais pas l'esprit... Moi, je crois que c'est souvent, même dans le chef de nos anciennes "petites" amies, loin des yeux, loin du coeur... On garde un contact mais assez lointain et superficiel. c'est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 18:46

Blou a écrit:
j'ai des amis hommes depuis très très très longtemps mais comme ils sont homo - y a jamais eu de soucis à ce niveau là.

Je pensais justement a ca en lisant le post. Certaines femmes n'ont que des amis hommes gays et certaines meme ne fréquentent pour ainsi dire que des hommes gays . Evidemment il n'y aura jamais aucune ambiguité car ces hommes leur seront toujours inoffensifs sexuellement parlant . Cela pourrait il traduire une certaine peur des hommes en général ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 19:04

Je pense que l'amitié hommes/femmes peut exister mais seulement dans de rares cas .
L'amitié amoureuse, de mon point de vu c'est une potentielle relation amoureuse qui a foiré, alors on essaie de limiter la casse en gardant un "lien" plutot que de tirer un trait la dessus mais pour moi il n'y a pas d'amitié la dedans .

C'est plutot dans le sens fraternel qu'une amitié entre les deux genres peut exister et c'est assez rare.
Si des le départ il y a un désir , une tension , cette personne ne sera jamais une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 19:17

cami a écrit:
Si des le départ il y a un désir , une tension , cette personne ne sera jamais une amie.

C'est exactement ce que je dis. Ou alors un des deux se sacrifie en gardant une option à long terme. Exemple, une de mes ex avait une sorte d'ami, chevalier servant, enamouré, elle lui a clairement montré que je l'attirais plus que lui et il est parti défait. Je suis resté 10 ans avec cette fille. Et puis on s'est séparé et elle a retrouvé ce type, qu'elle trouvait moche et qui bandait comme une épluchure de patate et bien là, bingo, il avait une petite situation, du coup, il faisait l'affaire. elle s'est mariée avec lui et ils sont toujours ensemble depuis plus de dix ans...

Comme quoi, certains sont très patients ou il existe une justice divine.

J'en connais un autre. Il est resté un chevalier servant, amoureux et il a fait chou-blanc toute sa vie mais est resté ami de la fille en question. C'est beau mais pour moi ça confine au masochisme. Ou peut-être qu'il s'est détaché à la fin. j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2018 - 19:38

Oui c'est souvent ce cas de figure en effet . Le "bon pote" continue a attendre des mois, des années ou plus, espérant qu'elle finira enfin par se rendre compte a quel point ils sont compatibles, qu'il est l'homme qui lui faut .
C'est assez triste au final ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 2:09

Cami a écrit:
C'est plutot dans le sens fraternel qu'une amitié entre les deux genres peut exiter et c'est assez rare.

Voilà c'est ça, moi j'ai 2 amis hommes avec qui j'ai cette relation Wink
C'est complètement désinhibé, il n'y a aucune ambiguité, avec l'un des deux, on peut passer 1h au téléphone rien qu'en poussant des cris d'animaux et ne même pas en avoir honte (non mais reveneeeeeeez, j'ai le cerveau en bon état je vous juuuuure), on sinvente des chansons cons (on en a inventé, des tubes... "Poissonnière" est notre tube le plus connu de nous deux), et on se créée même des personnages que l'on joue en changeant notre voix et nos expressions faciales. Oui oui on va très bien je vous promets.

Ça doit être notre ascendant Cancer et notre très large maison 5 qui doivent expliquer une inventivité pareille bigsourire
(oui, on a quasiment le même TN, sauf qu'il a le Soleil et Mercure en plus en Scorpion, sa Lune en Verseau, et Mars en Vierge, à part ça on a le même TN)

Et non non, aucune ambiguité, en plus il s'est marié en mai dernier (pas avec moi hein) laugh happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 7:55

Mais voilà; En se mariant, votre complicité risque bien de s'évanouir dans le vent au fil du temps. D'autant plus si tu "trouves" de ton côté, l'amooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuur toi aussi.... (oui, je sais, c'est pas à l'ordre du jour, etc.) lol
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 8:01

Maldoror a écrit:
cami a écrit:
Si des le départ il y a un désir , une tension , cette personne ne sera jamais une amie.

C'est exactement ce que je dis. Ou alors un des deux se sacrifie en gardant une option à long terme. Exemple, une de mes ex avait une sorte d'ami, chevalier servant, enamouré, elle lui a clairement montré que je l'attirais plus que lui et il est parti défait. Je suis resté 10 ans avec cette fille. Et puis on s'est séparé et elle a retrouvé ce type, qu'elle trouvait moche et qui bandait comme une épluchure de patate et bien là, bingo, il avait une petite situation, du coup, il faisait l'affaire. elle s'est mariée avec lui et ils sont toujours ensemble depuis plus de dix ans...

Comme quoi, certains sont très patients ou il existe une justice divine.

J'en connais un autre. Il est resté un chevalier servant, amoureux et il a fait chou-blanc toute sa vie mais est resté ami de la fille en question. C'est beau mais pour moi ça confine au masochisme. Ou peut-être qu'il s'est détaché à la fin. j'en sais rien.

Ton histoire me fait penser à mon ex copain...il connaissait une fille qui était dans sa classe donc il la voyait presque tous les jours, et même certains week-end quand il faisait des soirées avec ses potes (et moi bizarrement j'avais pas le droit de venir parce que soit disant "l'amour et l'amitié c'est pas pareil" me disait-il). Il l'a même invitée chez lui et il m'a sortit de la manière la plus normale qui soit : "on a dormi dans le même lit mais il n'y a aucune ambiguïté".
Sur le moment je ne voyais pas le mal et cette fille je l'aimais bien, elle m'a même vu pleurer après ma rupture, et elle m'a dit en me regardant droit dans les yeux "Il (donc mon ex) a l'impression qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut, mais franchement je le trouve très laid."
Devinez quoi ? Actuellement ils sortent ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 8:12

Maldoror a écrit:
Mais voilà; En se mariant, votre complicité risque bien de s'évanouir dans le vent au fil du temps. D'autant plus si tu "trouves" de ton côté, l'amooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuur toi aussi.... (oui, je sais, c'est pas à l'ordre du jour, etc.) lol

Non de son côté c'est pas le cas, sa femme est dans le même délire que nous (en plus posée, mais elle est vraiment très bon public et elle a le même humour, ils se sont bien trouvés ^^ elle a son Soleil dans la maison 8 et il est Scorpion, je pense que leur synastrie doit être sympa ^^)

Quant à moi, en effet ce n'est pas à l'ordre du jour, et je n'ai aucune intuition particulière à ce sujet (d'habitude j'en ai quelque temps avant une nouvelle rencontre qui aboutit en flirt) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 8:27

Tu devrais jouer dans Twin peaks, saison 4, tes "fluides" prémonitoires feraient flores, avec la femme à la bûche etc. lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 8:29

silver a écrit:
Maldoror a écrit:
cami a écrit:
Si des le départ il y a un désir , une tension , cette personne ne sera jamais une amie.

C'est exactement ce que je dis. Ou alors un des deux se sacrifie en gardant une option à long terme. Exemple, une de mes ex avait une sorte d'ami, chevalier servant, enamouré, elle lui a clairement montré que je l'attirais plus que lui et il est parti défait. Je suis resté 10 ans avec cette fille. Et puis on s'est séparé et elle a retrouvé ce type, qu'elle trouvait moche et qui bandait comme une épluchure de patate et bien là, bingo, il avait une petite situation, du coup, il faisait l'affaire. elle s'est mariée avec lui et ils sont toujours ensemble depuis plus de dix ans...

Comme quoi, certains sont très patients ou il existe une justice divine.

J'en connais un autre. Il est resté un chevalier servant, amoureux et il a fait chou-blanc toute sa vie mais est resté ami de la fille en question. C'est beau mais pour moi ça confine au masochisme. Ou peut-être qu'il s'est détaché à la fin. j'en sais rien.

Ton histoire me fait penser à mon ex copain...il connaissait une fille qui était dans sa classe donc il la voyait presque tous les jours, et même certains week-end quand il faisait des soirées avec ses potes (et moi bizarrement j'avais pas le droit de venir parce que soit disant "l'amour et l'amitié c'est pas pareil" me disait-il). Il l'a même invitée chez lui et il m'a sortit de la manière la plus normale qui soit : "on a dormi dans le même lit mais il n'y a aucune ambiguïté".
Sur le moment je ne voyais pas le mal et cette fille je l'aimais bien, elle m'a même vu pleurer après ma rupture, et elle m'a dit en me regardant droit dans les yeux "Il (donc mon ex) a l'impression qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut, mais franchement je le trouve très laid."
Devinez quoi ? Actuellement ils sortent ensemble lol

Jerry lol . Bin oui, la vie peut-être une grossière ironie. Les gens sont si souvent lâches. Prêts à se trahir (et donc trahir les autres) pour un plat de lentilles (voir la Bible...). faut pas demander... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 12:42

Haha il faudrait que je me mette à la série alors !!! Wink

Silver abuséééééééé !!!! Remarque, peut-être qu'au moment où elle t'a dit ça, elle ne s'imaginait pas se mettre en couple avec ton ex, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2018 - 14:18

cami a écrit:
Blou a écrit:
j'ai des amis hommes depuis très très très longtemps mais comme ils sont homo - y a jamais eu de soucis à ce niveau là.

Je pensais justement a ca en lisant le post. Certaines femmes n'ont que des amis hommes gays et certaines meme ne fréquentent pour ainsi dire que des hommes gays . Evidemment il n'y aura jamais aucune ambiguité car ces hommes leur seront toujours inoffensifs sexuellement parlant . Cela pourrait il traduire une certaine peur des hommes en général ?
C'est gay ah ah ah ! ca m'arrange bien - oui j'ai une grande méfiance vis à vis des hommes donc là c'est génial aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rejetter une amitié Profil11
Rejetter une amitié Empty
MessageSujet: Re: Rejetter une amitié
Rejetter une amitié I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejetter une amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rejetter une amitié Pierre12 Rejetter une amitié Notes-11
~Musique pour Relaxer~