Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre avec guérisseur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 18:35

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Par une grande synchronicité cette fin de semaine, j'ai RV avec un homme-guérisseur-orthothérapeute.
Nous nous sommes parlés au télépĥone ce matin et je suis encore sous le choc. Il m'a décrit mes symptômes physiques parfaitement, sans même que je commence à lui en parler.
J'ai très hâte à Mercredi le 22 Août 13h00, l'heure du RV, mais je me sens aussi très nerveuse.

Ma question horaire: Est-ce que cet homme sera une grande aide pour moi concernant mon anxiété?

Merci grandement pour votre aide à vous aussi membres du forum!!!
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 12:29

En bonne voie... cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 13:11

aleph a écrit:
Effectivement ça suffit pas ce que je dis , pardon , j'ai vite écris avant d'aller au dodo smack

Non ! trop tard ! tu seras punie ! ah ben oui c'est comme ça ! ( système judéo-cono : tu fais une connerie , t'es puni ) lol
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 14:21

Bon matin Libella sunny
en effet, cette conjonction0° entre Kiron et ta Part de fortune est très positive pour t'orienter vers une guérison up
Également, le maître de ton Asc Vénus pile sur son Pluton peut indiquer un lien profond résultant d'expérience commune heureuse dans une vie antérieur.
On sait que Pluton à la capacité de te transformer ... de faire évoluer ta Vénus
Parcontre, vos Mercure en opposition180° n'indique pas toujours une bonne entente, chacun exprime certains points de vu différents...
C'est là que ton Mars III (maitre de Kiron et de Jupiter XII en sextile60° ) conjonction0° sa Lunenoire peut entrer en jeu car incitera au surpassement de soi afin d'éveiller et de développer tes propres facultés en vue d'une guérison.

Je pense vraiment que cette personne est à la croisé de ton chemin pour de bonnes raisons... non pas pour en devenir dependante de lui mais bien pour gagner de l'autonomie ... et cheminer vers ton propre pouvoir d'auto-guérison ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 15:55

Merci vraiment à tous!!!!!
Gratitude pour vos bons mots et vos explications claires.
Il est évident que j'aimerais connaitre sa date de naissance, mais peut-être n'est-ce pas vraiment important pour l'instant? La vie suivra son cours comme elle m'a amené vers lui.
Céleste, merci, il est vrai que déjà lors du premier RV, j'avais ressenti nos mercures en désaccord sur certaines choses.
Cobra, oui, ma mâchoire ne craque plus, elle a l'air vraiment bien repositionnée. Je sens ça fluide lorsque j'ouvre et ferme ma bouche.
Angèle, je sors la carte sur Astrodienst, je ne sais pas laquelle lune noire que c'est. Je n'ai jamais sélectionné volontairement une lune noire plus qu'une autre, je prends celle que le site sort.

Ma guérison est loin d'être terminée, mais cette rencontre va m'aider c'est certain.
Oui, l'attirance est forte, très, mais je ne peux que regarder ça pour l'instant, je ne sens pas que je peux faire quelque chose.
Lors du premier RV, à la fin, je lui ai dit, en lui serrant la main, que j'étais heureuse de l'avoir rencontré et je lui ai aussi partagé mon ressenti de connexion entre nous.
Il était ouvert et à la fois fermé, je pense qu'il se protégeait.
Hier, il s'était habillé comme s'il allait à un RV gallant!!!! Il avait vraiment belle allure et il s'était fait rasé entièrement le crâne.
Et son attitude envers moi était complètement différente. Plus ouverte, plus gentil. Moins rough.
Je pense qu'il ressent la même connexion que moi.
Merci!!! smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 16:53

Cobra a écrit:
aleph a écrit:
Effectivement ça suffit pas ce que je dis , pardon , j'ai vite écris avant d'aller au dodo smack

Non ! trop tard ! tu seras punie ! ah ben oui c'est comme ça ! ( système judéo-cono : tu fais une connerie , t'es puni ) lol

Chouette ! applaudi applaudi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 12 Sep 2018 - 21:25

Bonjour à tous!!
J'ai ressenti très fortement que je devais formuler ma question horaire un peu différemment: Est-ce que c'est lui, cet homme-thérapeute, qui est destinée à m'aider concernant mon anxiété-nerveuse?
Merci à ceux et celles qui veulent essayer de répondre à ma question horaire.
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Astro_18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 15:16

Je remonte mon post, au cas ou..
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 19:14

quelle est la différence entre tes deux formulation,,,

1- Est-ce que cet homme sera une grande aide pour moi concernant mon anxiété ?

2- Est-ce que c'est lui, cet homme-thérapeute, qui est destinée à m'aider concernant mon anxiété-nerveuse?

on t'as déjà répondu non ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Sep 2018 - 19:33

Céleste, c'est vrai que les 2 questions se ressemblent.
Si pour vous elles se ressemblent trop, ne répondez pas.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 12:21

Hello libella, le 23 août tu affirmais cela :

libella a écrit:
Oui Cobra, mes peurs remontent, de grandes peurs, mais je suis consciente de beaucoup de choses reliées à celles-ci. Je viens de recevoir de mes guides une explication très claire et précise du pourquoi de la nécessité de ce traitement pour moi.

le 29 août :

libella a écrit:
Je le revois dans 6 semaines.

le 30 août :

libella a écrit:
Ma guérison est loin d'être terminée, mais cette rencontre va m'aider c'est certain.

prochain rendez-vous vers mi-octobre ? Là tu verras où tu en es...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 15:10

Bonjour Elheya,
Ce que je n'ai pas dit, c'est que mon agitation anxieuse n'a pas cessé du tout.
Je ne sais pas ce qui s'est passé de ce RV que j'ai vécu comme très important. Je me pose beaucoup de question sur cette rencontre qui a été comme si la foudre me tombait sur la tête et après les 2 rencontres, je ne l'ai pas revu ni téléphoné ( je n'ai pas encore pris mon RV, je vais l'appeller la semaine prochaine).
Je sais qu'il s'est passé quelque chose, que mes guides nous ont fait nous rencontrer, mais j'ai pas vraiment d'idée du pourquoi.
Cette deuxième carte-horaire avec nouvelle question vient de tout ça. Je sais qu'il me faut attendre ce RV d'octobre, mais j'ai le droit de me poser des questions, car ça été très fort pour moi cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 15:30

Tu as parfaitement le droit de te poser des questions libella, mais alors là, c'est une question "coup de foudre amoureux" non ? C'est différent d'une question à propos d'une aide thérapeutique...
D'ailleurs les transits Saturne trigone120° Vénus et Uranus trigone120° Vénus sont dans "l'ambiance" du questionnement...

Pour ton agitation anxieuse, il te faut peut-être avoir la patience que ton corps et ton énergie se ré-harmonisent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 15:38

Rebonjour Elheya,
Oui, c'est vrai que j'ai ressenti une très puissante attirance, mais elle s'est mélangée avec la rencontre pour la guérison..
Peut-être lorsque je vais le revoir ça va s'éclaircir... et oui, je suis entièrement d'accord avec le fait qu'il faut du temps avant que mon corps s'harmonise.
Il y a quelque chose de changé en moi, mais je ne mets pas le doigt dessus.
Merci Elehya!
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 15:40

Libella a écrit:
Je me pose beaucoup de question sur cette rencontre (....)

Je sais qu'il s'est passé quelque chose, que mes guides nous ont fait nous rencontrer, mais j'ai pas vraiment d'idée du pourquoi.

Bonjour Libella,

Je pense que ton mental prend trop le dessus et dirige tes ressentis, il nourrit tes craintes en cherchant à tout prix à rationaliser, comprendre, intellectualiser....
Laisse le soin agir, laisse ton corps absorber, éprouver, intégrer ce que ce thérapeute a effectué comme travail. Ton mental semble très tendu et je pense que cela se répercute sur ton corps.
Essaie de lâcher-prise...

Citation :
j'ai le droit de me poser des questions

Bien sûr que tu as le droit de te poser des questions mais ne les laissent pas monopoliser ton esprit car ainsi tu prolonges tes symptômes d'anxiété, ce qui n'est pas le but.
Ne cherche pas à tout comprendre, vis, fais confiance, laisse agir.

Citation :
Je sais qu'il me faut attendre ce RV d'octobre

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 15:50

Oui, tu as raison Angèle, mais je ressens beaucoup les énergies... il me reste à apprendre vraiment à laisser couler, lâcher-prise tout en les ressentant.
Pas évident pour moi.
Je n'ai eu aucun modèle de cela étant enfant, alors je dois apprendre toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 16:35

D'après le thème du monsieur, une structure harmonique : amas Neptune/Lune/Vénus en trigone120° à Mars résonne avec la même chez toi, mais peut-être plus problématique... c'est 1 point...
Quant à savoir pourquoi tes "guides" t'ont dirigée vers lui, il peut y avoir d'autres raisons, mais c'est une question de ta confiance en eux.

Cette même structure dans ton thème concerne cela, un ressenti d'énergie subtile qui peut être assez perturbant si trop fort.
D'un autre côté, dans le fait de canaliser, soit des infos qui te viennent de "Toi-même" en tant qu'Essence, ou d'autres Essence est en soi, au début, assez perturbant... on apprends pas ça à l'école...

Est-ce que tu connais Jane Roberts qui canalisait Seth ? D'un certain "point de vue", ça lui est tombé dessus et il a fallut elle aussi qu'elle se débrouille seule, surtout avec son doute... mais le doute est aussi un garde-fou pour ne pas se faire "inonder" par le processus... ça te parle ce que je raconte ?

En attendant, j'ai laissez trainer des outils de méditations là : Méditations/Yoga Nidra, c'est fait non seulement pour lâcher le mental, mais aussi scanner le corps... certaines ont aussi une visualisation d'ancrage dans la Terre, en imaginant des racines qui poussent de ton corps pour s'ancrer... Pour la foudre (énergétique et mentale), avoir une bonne prise de terre, ça peut aider... Wink

Bon courage à toi fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 16:51

Eleyha, merci beaucoup pour ta gentillesse et ta disponibilité du moment.
Je voulais dire que j'avais été élevé par une mère très anxieuse qui ne lâchait jamais prise...
Pour le thème de ce thérapeute, je ne connais pas l'heure de naissance, alors peut-être que ce que tu dis n'est pas valide.
Merci pour tes outils, je vais aller regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 17:08

Les aspects de la Lune restent valides toute la journée, en général on prends des orbes larges justement à cause de sa rapidité... après oui, l'heure entraine des changements de dominantes.
A+
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 17:30

Ah! O.K.
Est-ce que tu peux me réexpliquer l'aspect dont tu parles et qui résonne avec la même chez-moi? Je ne comprends pas bien..
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 18:42

J'ai vérifié la date et je me suis planté de mois dans la date de naissance... cave
Pour le coup ça concerne tout à fait autre chose, des aspects Jupiter/Soleil/Pluton...
Mais je pense qu'il vaut mieux attendre ton ressenti après ton prochain rendez-vous...
D'ici là... keep cool ! méditation

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 18 Sep 2018 - 19:27

Merci Elheya!! Je vais réécrire ici la suite de cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2018 - 20:21

Bonjour!
J'ai RV avec le thérapeute-orthothérapeute lundi prochain le 1 octobre à 16h00.
Je vous mets la carte de mon RV.
Si vous pouvez me dire ce qui vous saute aux yeux, j'aimerais beaucoup. Le soleil est en 8, de la transformation??
Ou la connexion encore plus forte des mémoires de vies antérieures réveillées??
Merci beaucoup!!!Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Astro_19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 15:50

Bonjour!
Aujourd'hui, en ce 20 novembre 2018, à 16h00, j'ai mon 3ième RV de traitements avec cet homme ortothérapeute.
Beaucoup de chemin intérieur a été fait en moi depuis le mois d'août, lors de notre premier RV.
Il y a de l'évolution positive en lien avec l'anxiété en moi et je sens bien qu'il y a quelque chose qui se passe.
Je poste ici le RV de ma journée d'aujourd'hui. Si vous pouvez me dire ce que vous voyez comme aspects, j'aimerais beaucoup. Déjà, le Soleil en 6 c'est dans la maison de la guérison pour moi.
Merci de votre aide!!Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Astro_22
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Nov 2018 - 15:53

Il y a la Lune et Uranus qui sont conjoint et qui forment des aspects avec beaucoup de planètes et maisons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 0:27

J'ai pas aimé du tout le dernier traitement.
J'ai été très surprise, négativement, de la brutalité de son traitement.
Bref, je ne sais pas si je vais continuer.
Merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec guérisseur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Pierre12 Rencontre avec guérisseur.. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~