Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesRencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre avec guérisseur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 18:35

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Par une grande synchronicité cette fin de semaine, j'ai RV avec un homme-guérisseur-orthothérapeute.
Nous nous sommes parlés au télépĥone ce matin et je suis encore sous le choc. Il m'a décrit mes symptômes physiques parfaitement, sans même que je commence à lui en parler.
J'ai très hâte à Mercredi le 22 Août 13h00, l'heure du RV, mais je me sens aussi très nerveuse.

Ma question horaire: Est-ce que cet homme sera une grande aide pour moi concernant mon anxiété?

Merci grandement pour votre aide à vous aussi membres du forum!!!
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 17:22

Rebonjour!
La rencontre d'hier avec ce thérapeute m'a troublée. Je me demande s'il a encore des choses à m'apporter?
Je poste la carte horaire de cette question qui me tracasse...

Je trouve ça très difficile d'analyser une carte horaire, alors je demande vos avis.
Merci encore..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Astro_23
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 22:01

Coucou Libella, as tu pu lui partager ton sentiment après la dernière séance?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 22:10

Bonsoir Ceyba,
Merci de m'écrire.
Non, je ne lui ai rien partagé, car tout ça est allé très vite. Le traitement n'a pas débuté de façon désagréable, brusque, c'était agréable, et j'ai ressenti beaucoup d'énergie qui circulait, même de l'énergie sexuelle, car il frottait-massait durant plusieurs minutes le sacrum et le bas du dos ( car j'avais ressenti de la douleur durant 2 jours en octobre) . C'est après, lorsqu'il m'a pesé fortement, selon sa méthode, dans le dos et qu'il m'a fait craqué le haut du dos que là c'était trop pour moi, trop contrastant avec ce que j'avais vécu de sa part quelques minutes avant et les 2 autres traitements.
Je sens encore cette connexion très très forte entre lui et moi, mais je pense que soit il ne la ressent pas du tout ou soit ça lui fait vachement peur.
J'ai quitté la salle sans le regarder, j'ai pris mon reçu, je l'ai payé, sans presque pas le regarder dans les yeux. J'avais une colère qui bouillait et je me sentais déçue et triste, tout ça en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 22:26

Merci de ta confiance . Je suis navrée que tu ai pu ressentir autant d'émotions contradictoires . C'est normal que tu puisse ressentir circuler l'energie sexuelle puisqu'il t'as massé cette zone sacrée. Tu as été surprise parce que tu ne t'attendais pas à un traitement aussi abrupt et tu l'as vécu comme un abus quelque part, ce qui est normal car il ne t'as pas prévenu avant que la manipulation serait différente des autres fois.
Mon avis est que tu ne dois pas garder en toi ces sentiments, après tout tu lui a fais confiance maintenant ce n'est plus le cas. Tu as tout interet à lui parler pour te délivrer de cette colère/tristesse/déception. Tu verras par la suite en faisant le point avec toi meme si l'ensemble des soins t'as aidé à libérer les tensions et l'anxiété, et si tu veux lui accorder de nouveau ta confiance pour de nouveaux soins. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 22:32

Merci Ceyba pour ton conseil.
Je ne peux pas prendre RV avec lui pour lui parler, mais je pourrais lui écrire sur Facebook en MP, mais je lui ai écris 2 fois dans les mois précédents et il ne m'a jamais répondu.
Je vais peut-être tout simplement laisser tomber. Je vais y réfléchir.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2018 - 23:17

Voilà, c'est fait, je lui ai écris tout mon ressenti et je n'y suis pas allée de main morte.
Je suis heureuse de l'avoir fait.
Merci Ceyba.
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 16:38

Bon matin Libella (comme on dit au Qc, ici c'est déja tard)
Je suis contente que tu ai pu lui partager ton ressenti. C'est important que tu ai pu sortir en mots tout ça.
Je viens de relire ton post depuis le début. Il y a quelque chose que je trouve très fort chez toi, c'est cette attente , comme la formulation: "est ce que ce thérapeute est LA personne qui pourrait m'aider..." . C'est difficile de combler une attente aussi forte, ou se mèlent aussi des ressentis profonds de ta part, comme l'impression de le connaitre etc. Pour moi cette attente , je la trouve etre une forme de projection illusoire. Un thérapeute est un canal qui agit, il ne faut pas mélanger la personne qui donne le soin avec la personne qu'il est.
Je pense qu'en toi résident toutes les possibilités de te guérir de l'anxiété car tu es un canal de soin comme tu nous l'a déjà démontré gracieusement sur un autre post. Qu'est ce qui te rattache encore à de vieux schémas et qui pose un frein à ta guérison, je ne saurais le dire, ce que je sais c'est que la fréquence vibratoire élevée éloigne l'anxiété et le stress. Trouve ta confiance, ton ancrage, pardonne toi et aime toi, aies confiance en toi et ose etre qui tu es, avec tes ressentis. Ose dire ce que tu penses et regarder l'autre dans les yeux pour lui faire comprendre ton resenti.... Ce n'est qu'une piste, je te souhaite de la douceur et de la bienveillance. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 16:52

Merci merci et encore merci Ceyba. Je pense que tu résumes bien qui je suis.
Mais il m'était difficile de me fermer à ce ressenti que j'ai eu en voyant cet homme sur photo et en personne. Je ressens une grande force me pousser à aller vers lui.
Je sais que je ne devrais pas vouloir me rapprocher de l'homme qu'il est, mais je pense qu'en voulant fermer cette connexion entre nous, de sa part, ne m'"aide pas du tout.
Je pense vraiment , dans ce cas précis, qu'à la fois l'homme et le thérapeute sont importants.
Mais je sais que j'ai eu une tendance à mélanger.
Cette poussée forte m'a surprise lorsqu'elle est arrivée en août dernier. Et j'ai suivi celle-ci.
Mais lors du dernier soin, j'ai été très déçu se son attitude brusque à mon égard et je n'ai pas senti de sensibilité aucune de sa part.
Merci de m'avoir partagé ton ressenti qui est très bon et c'est là-dessus que je travaille.
Bonne journée Ceyba!
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 16:56

Au plaisir Libella !
C'est ta conjonction soleil-mercure-pluton: tu captes le profond chez les autres....attention a ne pas t'en approprier....Le détachement va t'aider: la maison 12 en face avec jupiter ton ange gardien qui veille sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2018 - 17:02

Ouais... pas toujours évident cette conjonction.
En tout les cas, je me dis que s'il se passe ce qui se passe avec cet homme et moi c'est pour que j'apprenne quelque chose.
Je dois me détacher et laisser aller ça, mais je trouve ça difficile. J'étais vraiment heureuse de l'avoir rencontré et de faire ce travail avec lui.
J'aimerais qu'il me contacte pour qu'on parle, mais ça me surprendrait qu'il le fasse.
Merci!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 22:18

Rebonjour!!
Je suis profondément troublée et questionnée par ce qui s'est passé entre ce thérapeute et moi. Je me demande si je vais le revoir en tant que thérapeute comme je l'ai fait depuis la fin août? C'est ma question horaire.

2 jours après lui avoir écrit mon ressenti après le dernier traitement, je l'ai rencontré dans mon quartier. !!! Il prenait une marche avec sa conjointe. J'ai été très surprise de cela et il a eu l'air surpris lui aussi. Nous nous sommes salués.

J'aimerais que quelqu'un m'aide avec l'astro-horaire, car cela me préoccupe vraiment. Merci beaucoup!Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Astro_14
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 23:07

bonsoir libella,
pourrais tu m'expliquer comment fais tu une carte évenement (horaire) sur astrodienst stp, j'ai beau regarder je trouve pas, merci bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2018 - 23:17

Yucca, tu insères les coordonnées comme tu le ferais pour une carte natale, sauf que tu mets événement à la place d'homme ou femme. C'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas

yucca


Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 21:11

libella a écrit:
Yucca, tu insères les coordonnées comme tu le ferais pour une carte natale, sauf que tu mets événement à la place d'homme ou femme. C'est aussi simple que ça!

Génial au top, merci Libella bisou bisou fleur
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 13:56

Bonjour libella,
je passe de temps en temps dans le forum et surtout en ce moment pour lire les commentaires de ces dames et messieurs très fort en astrologie pour suivre les événements assez sérieux qui se déroulent en ce moment en France,pays où j'habite et je me suis attardé sur ton message du lundi 20 août car j'ai vu que tu avais des problèmes qui perturbaient ta vie et sûrement ton esprit.

Eyant un très fort magnétisme car j'ai avec un cerf volant dans mon thème natal, je suis allé à Lyon passer un stage de Reiki avec Monsieur Paul Chaudier qui est naturopathe,kinésiologue,énergéticien et ayant d'autres compétences que je ne cite pas ici.
J'avais passé d'autres stages avec lui, le premier et deuxième degré quelques années avant car il faut un certain temps entre les stages pour respecter le bien fonctionnement de cela.

Comme tu peux le voir sur la photo j'ai le quatrième degré et enfin j'ai passé la flamme violette qui est complémentaire à toute technique dont une des vocations premières est de stimuler et de renforcer les énergies vitales de toute personne, comme le Reiki, le magnétisme, les massages thérapeutiques, l’acupuncture.
Mon épouse m'a suivit dans cette médecine douce et nous avons eu tous les deux des résultats assez impressionnants de guérison.

Nous ne sommes pas des dieux, nous transmettrons tout simplement cette énergie de l'univers à des personnes qui en ont besoin. Nous soyons aussi à distance et nous ne demandons pas un prix fixe pour ces soins. Les personnes qui viennent nous voir donnent ce qu'elles veulent et celles qui vivent loin de chez nous ou à l'étranger donnent ce qu'elles veulent à condition qu'il y ait amélioration ou guérison.
Je vais peu-être rentrer dans un sujet un peu délicat et tu m'en excuseras si cela pourrait t'étonner ou te faire de la peine, mais ce mal physique ou mental qui est en toi ne viendrait pas t'il de ce baguage que tu as hérité de tes vies antérieures ?

Peut-être aussi que la personne que tu as vue t'as ouvert les chacras et l'énergie de nouveau libre et circulante a fait surgir en toi des émotions ou des pensées enfouis depuis fort longtemps.
Et puis tu sais des fois la guérison ou le bien être ne vient pas de suite, j'ai donné des énergies à une dame pendant dix huit mois qui avait un cancer du poumon et du foie et qui ne pesait que trente deux kilos.

C'est peut-être incroyable pour toi et celles ou ceux qui vont me lire mais cette dame me payait à chaque fois que j'allais la voir avec des morceaux de sucre,de chocolat et des dessins. Et quelque chose de mystérieux aussi c'est chacun de ses dessins étaient formés de sept traits et le corps humain possède sept chacras principaux.
En tout cas dans le Reiki il faut un échange aussi minime qu'il soit si l'on veut qu'il y ait guérison, mais bien entendu cela dépend de la richesse de la personne et c'est surtout l'intention qui compte le plus.Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 1610


J'espère que tes maux vont partir pour que ton esprit soit libéré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 15:29

Merci Juanfanfan pour ton partage.
J'ai moi aussi le niveau et 2 de reiki et je le pratique couramment sur moi et sur mes clients en massothérapie.
Je ne suis pas QUE l'anxiété.
Je suis une femme très sensible et très ouverte. Je ressens les énergies entre les gens, et oui, cet homme je l'ai connu de d'autres vie il n'y a pas de doute là-dessus. Mais je n'y peux rien si lui décide de bloquer ou de fermer.
Mon questionnement est surtout si je dois le revoir en tant que thérapeute, car il m'a quand même aidé beaucoup.
Mais son attitude fermé à mon égard me fait beaucoup hésiter.
C'est le pourquoi de ma question horaire.

Et je sais très bien pour mon traumatisme relié à ma dernière vie. Je suis dans cette guérison actuellement et depuis mon enfance. Mais c'est complexe la guérison sous plusieurs niveaux, alors je suis les étapes.

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 4 Jan 2019 - 23:16

Bonjour à tous!
Je sais que je vais continuer à me guérir, à me transformer, mais je me demande si je dois retourner voir cet homme orthothérapeute.
Avant les fêtes, je ressentais que je devais couper complètement avec lui en tant qu'aide, mais je me demande encore..
Est-ce que vous voyez sur la carte horaire une reprise des traitements avec cet homme?Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Astro_24

Merci vraiment beaucoup de m'aider à y voir clair!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 22:40

Bonjour,
Depuis que j'ai fait un rêve très puissant concernant cet homme orthothérapeute dans la nuit du 17 au 18 Juin 2019, lorsque j'étais en voyage au Mexique, je le ressens davantage. Je ressens son énergie et je veux le revoir. Je sens comme une urgence. C'est très très fort en ce moment et depuis plusieurs jours. Ca m'obsède presque.
Dans le rêve, il me disait qu'il acceptait d'être mon professeur. Je me suis réveillée et je ressentais une sensation incroyable en moi.!!!! Cette sensation est inexplicable, mais elle était ultra positive.
Alors j'ai redemandé aujourd'hui, dans une carte horaire, si on allait être à nouveau en contact physiquement (se revoir) cet homme et moi.

Voilà la carte: Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Astro_38

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Juil 2019 - 22:43

Je vois qu'il y a des liens entre la Maison 3 et la Maison 9: professeur/élève??
Merci de vos avis qui me sont très utiles.
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 13:59

voici mon ressentit rien à voir avec ton thème mais par rapport à ton rêve.
tu es consciente que tu dois apprendre, tu es si je me rappelle du genre à veiller sur les autre (très famille) la leçon est que le soin est surement le domaine à envisager.
Peut un don manifeste pour ce qui touche au soins naturel. fleur

Après sur la RS présentée un amas en maison 9 indique la nourriture spirituel, ouverture de conscience, par mercure , l'intellect donc apprentissage.
Le soleil ta personnalité , qui confirme l'ouverture d'esprit.
Et vénus l'amour et compassion, donc le don de soi .
NN cancer : la famille devient un facteur d'évolution spirituelle,sociale ou affective.
NS capricorne: l'équilibre entre protection des siens et sortir de sa coquille se fera en y associant parfois une activité rentable pratique à la maison.
capricorne :patience pour l'apprentissage que saturne te demande en cette maison ,ne pas se décourager, l'entreprise est grande mais vaut le détour.
Pluton lui remet en question tout ce que tu sais déjà, pour faire place au nouveau.
Jupiter accroit l'action de mars à aller vers cette enseignement.
L'intuition est forte et doit être considéré, lune trigone mars.

Voilà pour ma part ce que j'en vois.
L'analyse du rêve avant thème confirme les données RS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Juil 2019 - 14:49

Sunstiara, il aurait fallu que tu lises davantage mon post.. J'ai posté une carte-horaire en lien avec un homme que j'aimerais revoir, mais c'est compliqué.

Cette carte n'est pas du tout une RS!!!
Revenir en haut Aller en bas

libella


Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2019 - 21:55

Retour sur cette rencontre:
Je pense encore que cet homme et moi n'avons pas terminé quelque chose..
Je lui ai écrit un courriel en septembre, lui disant ceci et lui demandant s'il accepterait de venir prendre un café avec moi.
Il ne m'a pas répondu, mais quelques jours plus tard, le 26 septembre, il arrivait à la lib. ou je travaille et me demandait si nous vendions des revus de moto.
Je ne l'avais pas revu physiquement depuis près d'1 an.
Pour moi, il y a toujours cette connexion intense et unique.

J'ai décidé de faire une expérience astro. que je n'avais jamais fait, c'est-à-dire superposer nos 2 RS. C'est-à-dire du 9 octobre 2019 au 23 Avril 2020.

Voilà ce qui se superpose:
Ma Vénus est sur son Priape.
Ma Lune est sur son Pluton.
Mon Uranus est sur son Chiron.
Mon NN et mon Vertex sont sur son astéroide Valentin.

Est-ce que vous avez des avis?
Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec guérisseur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Pierre12 Rencontre avec guérisseur.. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~