Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rencontre avec guérisseur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 18:35

Rappel du premier message :

Bonjour!!
Par une grande synchronicité cette fin de semaine, j'ai RV avec un homme-guérisseur-orthothérapeute.
Nous nous sommes parlés au télépĥone ce matin et je suis encore sous le choc. Il m'a décrit mes symptômes physiques parfaitement, sans même que je commence à lui en parler.
J'ai très hâte à Mercredi le 22 Août 13h00, l'heure du RV, mais je me sens aussi très nerveuse.

Ma question horaire: Est-ce que cet homme sera une grande aide pour moi concernant mon anxiété?

Merci grandement pour votre aide à vous aussi membres du forum!!!
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 15:47

Oh! Effectivement Aleph j'avais remarqué qu'il y avait là un beau triangle!!!
Oh! Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 15:56

attends d'autres retours quand même , c'est l'heure juste ? tu as changé la carte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 16:02

Oui, Aleph, c'est la bonne carte, je l'ai changée!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 16:36

Je ne suis pas sure pour l'intervenant , il faut voir pour le coup qui le représente , j'hésite entre mercure et jupi et peut être que je dis n'importe nawak le concernant .... peut être mars aussi conjoint pluton carré uranus , le truc soudain qui fait mal sur le coup bigsourire , attends les retours mais s'il ne s'agissait que de mon "flair" ça semble bien positif smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 18:13

Lune carré Pluton je ne suis même pas étonné , déjà la première fois je m'en doutais que le prochain RDV donnerait un rapport Lune-Pluton , donc là c'est la suite ....1 ier bilan lors de l'oppo ....Mais je pense que c'est parti pour un cycle , le temps d'une lunaison .

Avec cette Lune en Bélier en direction d' Uranus carré Mars ça me fait penser à une intervention rapide , ça pourrait secouer ; le calme lorsque la Lune passera en Taureau .

Le maitre du MC : Vénus au moment de l'intervention fera carré à Pluton ça confirme l'endroit intime .

Jupiter je pense que c’est lui , toi Mercure en VIII : acte chirurgical en quelque sorte .

Là comme ça au ressenti : bien que la douleur ne soit pas évidente , je perçois que ça va vite se rétablir . Disons que c’est la manière radicale et rapide .....soit la manière douce mais lente ....bon après c’est une question de doigté (sic!).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:05

je veux pas faire ma c....se mais moi se serait non . Non pas pour le geste , mais il faut être super bon pour replacer une vertèbre , ce qui n'est pas rien , un simple faux pas et tu restes paralysée a vie . Apres moi je dis ça je dis rien hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:10

Cévennes a écrit:
je veux pas faire ma c....se mais moi se serait non . Non pas pour le geste , mais il faut être super bon pour replacer une vertèbre , ce qui n'est pas rien , un simple faux pas et tu restes paralysée a vie . Apres moi je dis ça je dis rien hein

Entièrement de cet avis.... up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:10

Merci Aleph et Cobra pour vos regards!
Ce thérapeute m'a effectivement dit que l'intervention était rapide.
Ca me fait peur la douleur, car lorsqu'il m'a touché à l'exterieur, sur le coccyx, j'ai ressenti une douleur tellement aigue que j'ai failli perdre connaissance.
Merci pour vos infos!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:12

Je comprends Cévennes, mais il fait bouger le coccyx qui est en rétroversion chez-moi, il ne déplacera pas mes vertèbres!!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 19:16

Il est osthépathe en plus non ? donc j'espère bien qu'il sait ce qu'il fait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 20:18

Coucou libella, tu as l'air d'avoir confiance en tes amis "invisibles" et senti une grande force te faire rencontrer ce thérapeuthe... alors c'est à toi de sentir si cette confiance est totale pour passer le cap de ta peur ; si tu as une fracture en effet ça peut être très douloureux, mais tu peux te préparer au niveau analgésique... selon la médecine à laquelle tu fais confiance , au plan physique et au plan mental, tu as toujours possibilité de visualiser la réussite de la séance avec un ressenti sans douleur.
Si tu fais du yoga, tu sais que la concentration sur la respiration est un outil très utile pour déconnecter le mental.
Pour la douleur, comme chacun a un seuil de tolérance particulier, je ne sais pas, mais tu dois connaître ta réaction aux sensations de ton corps pour évaluer s'il te faut ou pas des antalgiques pour passer le cap momentanément.
Tu as encore tout le temps pour sentir toute ta confiance et si tu le choisis, passer la séance le plus relax possible...
au cas où... des bulles de sérénité à explorer... méditation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Aoû 2018 - 22:33

Aleph, non il n'est pas ostéopathe, il est orthothérapeute.
Il est très particulier comme homme.

Merci Elheya pour ton message très gentil...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 12:43

Libella, le coccyx, c'est la symbolique de l'emprise, celle que la vision matérielle à sur nous?? celle de personnes de notre entourage qui par leur pensée nous bloquent dans une image réductrice de nous?? Ça peut changer en effet toute ta fondation d'autant que les vibrations exigent que notre ancrage évolue, il ne part plus uniquement des pieds mais devrait remonter jusqu'au sacré ce qui ne peut se faire si ta colonne n'est pas alignée : blocage de la kundalini avec des peurs intenses (de mourir, de souffrir)... juste des éléments pour te permettre de décider en conscience... Pensées fleurr

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2018 - 15:36

Merci beaucoup Arkania de ton message si pertinent.
Je le comprends très très bien et j'ai pris conscience, cette dernière année, de tout ça.
J'ai hâte à demain, même si ça me fait peur...
Je sais que cette intervention peut me transformer beaucoup.
Merci Arkania smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 22:51

Bonsoir tout le monde!!
Je suis allée à mon RV avec l'homme orthothérapeute-guérisseur et ça vraiment bien été!!
Je n'ai pas ressenti de douleur lorsqu'il a déplacé le coccyx. Il a aussi replacé ma mâchoire et il a travaillé mes cervicales.
Je le revois dans 6 semaines.
Il m'a dit que je pouvais avoir des effets assez forts dans les 2-3 prochains jours.
Pour l'instant, je ne ressens rien de spécial, juste un peu de fatigue, mais j'ai donné 2 massages depuis hier et je me suis réveillée tôt ce matin, alors il y a probablement de ça dans mon ressenti.
Au niveau de ma mâchoire, j'ai senti tout de suite une libération.
Voilà mon résumé..
Merci!!

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 23:06

Super bonne nouvelle Libella
... j'ai déjà étée voir un ramancheur et après en voiture je me souviens avoir ressentie un head rush en revenant en voiture,, mais ca durer 2-3 secondes...
Je suis curieuse.. as-tu penser lui demander ses coordonnées de naissances pour voir sa carte du ciel ?

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 23:22

Bonsoir Céleste!!
Un head rush? Un mal de tête?
J'ai juste sa date de naissance, mais pas son heure.. je n'ai pas encore osé lui demander. Je ne sais pas s'il l'a connait.. il est né le 23 Avril 1960 à Rimouski.
Je ressens comme si j'avais déjà vu cet homme.. vraiment, une sensation très intense de déjà-vu.
J'aimerais beaucoup voir sa carte du ciel et la synastrie entre nous.
Merci Céleste de ton partage!!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 23:35

Etourdissement genre... comme si les liquides lymphatique libérés fesait une vague dans les canaux cérébraux.
Un étourdissement qui ne donne pas mal à la tête... juste comme si on ressentait un gros déséquilibre de quelque secondes... mais bon... c'est pas tout le monde qui réagit pareil.

Pas grave si tu n'as pas son heure de naissance, tu peux monter ton TN avec le sien à l'exterieur ( synastrie ) et pour l'heure tu lui met midi pour arondir la position de sa lune de naissance... on pourra voir en gros les interaspects
Et n'oublie de mettre kiron ! Wink

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Aoû 2018 - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 0:04

Ah! Oui, il m'en a parlé, mais pour l'instant, je n'ai rien..
Je comprends parfaitement ce que tu m'expliques Céleste.
O.K, je vais mettre notre synastrie ( avec midi pour lui) avec Chiron bien-sûr!!

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Syn_gu10
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 0:16

whoua il a Kiron conjonction0° ta Part de fortune et son MC sur ton Kiron à toi ! hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 0:38

Ouais!!!! Je pense que c'est une rencontre très importante pour moi!!!
Tu interprèterais ça comment Aleph?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 7:50

ça ne suffit pas ce que dit Aleph , en plus on ne connait pas son heure de naissance donc pour le MC ( soit c'est faux , soit c'est coïncidence ) .

Le truc qui ressort c'est son Pluton sur ta Vénus PARCE QUE dans le ciel il y a un carré donc on va dire que tu es synchro avec la période , le côté attirance doit venir en partie de là + les amas Bélier /Balance en oppo voir LN sur Mars ( surtout qu'en céleste c'est déjà le cas , même topo que Vénus-Pluton ) .

ah j'oubliais je vois sa Vénus oppo à ton Pluton , donc effectivement y a double effet voir triple avec l'aspect céleste .

Saturne sur ton MC ça fait mentor .

Ta mâchoire elle ne craque plus alors ? je demande car moi c'est le cas.


Dernière édition par Cobra le Jeu 30 Aoû 2018 - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 7:56

Super nouvelle Libella ! sourire

Citation :
Tu interprèterais ça comment Aleph?

Sans heure de naissance, on ne peut pas prendre en considération Chiron conjoint au MC mais Aleph souligne bien cette conjonction Chiron/Part de Fortune à laquelle j'ajouterais l'oppo à ta Vénus qui maîtrise ton Asc et ton amas Balance.

Site Passion-astrologue a écrit:
Chiron représente notre blessure profonde et incurable, souvent même inconsciente, mais qui est source de nos plus grandes aspirations et des idéaux qui en découlent, de transcendance.
Derrière la souffrance relative, Chiron est la valeur initiation, l’éveil à produire dans notre existence au terme d’un processus initiatique. Chiron nous invite à passer à une octave supérieure de conscience dans le domaine qu’il met en valeur. Là où il se trouve dans le ciel est un lieu de noblesse, de spontanéité, et globalement de remise en question d’une part de nos mécanismes psychiques (en principe du moins, sauf dissonances ou afflictions particulières). C’est aussi un lieu de « polyvalence » et d’adaptabilité, d’empirisme, d’apprentissage en autodidacte, à l’image du centaure mythique maitrisant nombre de domaines, on est amené à explorer les choses, à tester, pour mieux maitriser certaines parties du thème qu’il valorise.
A la fois guérisseur et sage, il s’oppose à sa propre nature animale et la maitrise, même si c’est cette nature qui causera sa perte, il montre le chemin de guérison.
Chiron nous montre la force, la volonté, il catalyse la guérison des âmes et vise à mettre terme à la souffrance du corps.
Chiron est un idéal instinctif de justice, de bienveillance, en cela il représente plus le chemin de guérison que la blessure elle-même. La blessure est déduite, sous-jacente à tout processus d’incarnation.
C’est un mental de guerrier dont l’honneur et l’intelligence résident dans la compréhension et l’acceptation de la fatalité du destin, dans sa quête de mettre fin à sa souffrance incurable, puis dans la sublimation de son état (refuser l’immortalité et accepter la mort), par cet exemple concret il nous apprend et nous montre le chemin valeureux (bienveillance, empathie, soigner, enseigner, civiliser), il incarne l’opposé de la lâcheté par la pleine acceptation de l’inéluctabilité.

Il y a beaucoup de points d'accroche (fluides et tendus) dans la synastrie:
Lune noire sur Mars, Soleil sur ton Asc, carré Saturne et trigone Vénus, Vénus conj Jupiter et opposé Soleil alors que son Jupiter est trigone à ta Vénus, Mercure opposé Pluton, Neptune sur ton Desc, Saturne sur ton MC au carré de ton opposition Soleil-Mercure/Jupiter, Mars en aspect exact à ton axe MC/FC, Uranus en aspect exact à ton Soleil, trigone à ta Lune et Jupiter, son axe nodal se positionne dans ton axe VI/XII avec un NS proche de ta LN....
A propos de la Lune noire, tu as utilisé laquelle, la vraie ou la moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 8:00

Je me demande si Chiron C qui forme la pointe d'un Yod avec ta Vénus et ton Uranus y fait , ou a eu fait , quelque chose au niveau guérison .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2018 - 8:53

Effectivement ça suffit pas ce que je dis , pardon , j'ai vite écris avant d'aller au dodo smack

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Profil11
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec guérisseur..
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec guérisseur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Pierre12 Rencontre avec guérisseur.. - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~