Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesQuel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel intérêt au Cannabis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel intérêt au cannabis
jamais fumé de cannabis
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_lcap57%Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_rcap
 57% [ 21 ]
j'ai arrêté completement la consommation
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_lcap22%Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
occasionnelle... lors des fêtes entre amis (récréative)
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_lcap8%Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
fréquent ... à toutes les fin de semaines (récréative)
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_lcap5%Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
au quotidien (dépendant) je suis heureux
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_lcap3%Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
au quotidien (dépendant) souhaite l'arrêter ou diminuer
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_lcap5%Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
J'en prend pour me soulager (médicinale)
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_lcap0%Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:34

Rappel du premier message :

Bonjour, je suis curieuse de savoir quel importance accordez-vous au Cannabis ?
suite à un échange, j'ai eu l'idée de crée un sondage pour vérifier avec la position de Vénus de chacun...

si la position de Vénus dans vos TN pourrait indiquer votre interêt porté pour cette plante... certain l'utiliseront occasionnellement à des fins récréatives, et d'autre peuvent devenir dépendant de façon quotidienne (lié a Neptune par exemple )

Tandis que d'autre comme moi préfèreront creuser vers toute son potentiel médicinal... Vénus en Capricorne conjonction0° Lunenoire maison I ( envoie Saturne en maison VI )

Quel est l'importance du Cannabis dans vos vie ?

Gênez vous pas pour apporter vos remarques astrologique.


Asteroid149Sublym a écrit:
De ce que j'ai pu vivre, observer :
Cette plante est regit par la planete Venus.

Cette plante donne donc envie d'aller vers des choses venusienne comme la musique, la bouffe, le sucre, le plaisir ,....

Il faut voir ou est son venus.
Si dans la 8 par exemple, la plante nous emmenera dans notre 8eme.
Il faudra donc, apres s'en servir, etre sur de detruire tout les attachements emotionnels (astrales) auquel la plante nous a emmener. Si dans la 11eme on aura envie de prendre cette plante avec des amis, dans la 5 on voudra creer qqchose.
C'est tres simple.
Mais c'est venusien, et pas martien (sur!). On a pas envie de se battre. On parle calmement, etc.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juin 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

xavier038

xavier038

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 17:27

xavier038 a écrit:
J'y suis trop sensible, et ai tendance à psychoté. Mais à certain moment ça été cool.
L'alcool me permettait de fuir ma vie, mes frustrations par moment, mais me portait beaucoup de préjudices, rarement bénéfique, mais très vite je peut être dépendant, et le pire c'est que dans notre société ne pas boire c'est presque avoir un handicap... Cocaine, kétamine, speed rabla, anxiolytique ect... n'ont pas grand effet sur moi dès fois m'abrutisse! Extasi extra en couple....mais à fait vriller mon ex-compagne. Anti-dépresseur pour le moment je le vie bien.

Par contre LSD où vous voulez quand vous voulez!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Enfin tout cela pour exprimer que lorsque s'est autorisé par des labos et donc possible enrichissement, pas de soucis, on n'exprime les risques sur la notice et basta, se permettant de critiquer le reste.
Petites vidéos explicativent....



Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 18:53

le fait que je sois hypersensible m'empêche de goûter à trop de sustances....
mon grand amour de l'indépendance aussi.
Et puis je suis d'une génération où l'on peut se trouver facilement dans un état "autre", il suffit de se mettre en "état de perception"... c'est le sextile Uranus Neptune je crois.

Quand j'étais ado, j'ai entendu une histoire qui m'a fait éviter l'usage des drogues dures et celle du LSD en particulier:
une personne en avait pris et avait directement sauté par la fenêtre... un bad trip certainement.
une histoire qui fait un peu peur...

Or je peux être très prudente.


En revanche, je suis pour l'usage du cannabis comme thérapeutique pour agir contre la douleur.. Parce que franchement, voir des personnes souffrir n'a riens d'agréable ni pour eux ni pour les soignants et ceux qui les accompagnent (proches, familles...).
D'ailleurs la France a du retard en la matière.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 23 Jan 2021 - 19:33

Perso j aime pas tout ce qui peut altérer ma conscience donc y a que la cigarette qui passe ( et encore j ai arrêté) ni drogue ,ni alcool ....
Franchement je crois que je suis l unique de mon entourage amical , mais ce qui est bien c est que quand eux sont tous refait moi j suis capable de rentrer dans leur délire naturellement en fait Very Happy sauf que j ai pas les désavantages... Quoique faut passer derrière leurs conneries parfois bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 8:12

Moi j'ai toujours associé toute drogue à l'idée de déchéance et j'ai toujours trouvé ça, par là, repoussant...

Tout ce qui est morphotypé camé d'ailleurs ne m'attire absolument pas mais...je me suis surprise à tout de même trouver assez "débandant" un garçon que je trouvais en tous points charmant, un jour d'apéro quand je l'ai vu se servir un jus de goyave rose bonbon... je crois que j'ai associé ça à une forme d'immaturité...qui ne m'a donc absolument pas séduite non plus...

(j'ai Neptune bien aspecté en 5 et je suis très capri...)





Dernière édition par Joc le Lun 25 Jan 2021 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 25 Jan 2021 - 8:22

Bon avec mon Mars Neptune inutile de vous dire que le jus de goyave...c'est pas trop mon truc non plus.



Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 20:20

Lunico a écrit:
Pas une semaine ne passe sans qu'il y ait une fling fusillade à cause du trafic

... ranversant !

(J'habite entre Nîmes & Montpellier.)
Le cannabis & les autres drogues causent pas mal de soucis ... cave

Allô téléphone le gouvernement on fait quoi doute2 ???

Dernières News :
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 16:14

Avis aux consommateurs " réguliers" est ce que cela vous empêche de rêver ? Ou du moins de vous souvenir de vos rêves ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 17:33

Celinesachou a écrit:
Avis aux consommateurs " réguliers" est ce que cela vous empêche de rêver ? Ou du moins de vous souvenir de vos rêves ?

je ne pense pas ... ou cela dépend sûrement des cas,,,
je connais une personne qui fume depuis toujours de façon régulière
et qui raconte beaucoup ses rêves et de façon très détaillés,
il fait même des rêves lucide, oû il arrive de prendre contôle des événements dans le rêve :)

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 18:32

Merci Céleste pour ta réponse bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 18:40

Mon ex grand fumeur, usage quotidien, il me disait n'avoir aucun souvenir de ses rêves. Ça doit dépendre des personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 18:45

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 19:03



Mon ex était un grand fumeur aussi mais c est vrai qu on a jamais trop abordé ce sujet finalement et ce que ça lui procurait etc ... C était un sujet de discorde entre nous car à mes yeux ça prenait beaucoup trop place dans sa vie et dans la mienne par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Mai 2021 - 22:25

Venus en maison 10, une vague "curiosité" quant à ce que ça procure et je serais plus tentée par ses aspects médicinaux, quitte à choisir. A condition que ce soit 100% irréversible pour l'aspect "récréatif".
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 6 Mai 2021 - 7:19


ceyba a écrit:
Mon ex grand fumeur, usage quotidien, il me disait n'avoir aucun souvenir de ses rêves. Ça doit dépendre des personnes.


Celinesachou a écrit:


Mon ex était un grand fumeur aussi mais c est vrai qu on a jamais trop abordé ce sujet finalement et ce que ça lui procurait etc ... C était un sujet de discorde entre nous car à mes yeux ça prenait beaucoup trop place dans sa vie et dans la mienne par la même occasion

Décidément !! Mon ex avait également une grosse addiction au canabis, plusieurs jouint par jour et il était sur les nerf quand il n'en avais pas.

Pendant tout le temps ou l'on était ensemble, il n'a jamais avoué qu'il était addicte.

Je dirais même que c'est la raison principale de notre rupture, le canabis l'empecher de se prendre en main, d'avoir un travail stable ... Il ne se souvenait que rarement de ses rêves (à peut près 2 fois par an) et surtout ça jouait vachement sur sa capacité de réflexion...

Il a Vénus Gémeaux en maison VI opposition180° Jupiter Uranus Sagittaire en maison XI.
Mais il avait surtout Neptune conjonction0° Asc Capricorne en Maison XII.

Personnellement, j'ai jamais été attirée par le canabis (même si j'avoue en avoir pris 2 ou 3 fois plus jeune pour "faire comme tout le monde").
J'ai Lune conjonction0° Vénus sur mon FC en Maison IV.

En revanche, j'ai toujours été fasciné par le chanvre d'un point de vue botanique ! Super plante dans un potager pour faire faire des insectes nuisibles, nourrir le sol ...
On peut en faire de la farine, de l'huile, du papier, des vêtements ... Bref une plante hyper intéressante économiquement parlant laugh
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:00

Celinesachou a écrit:


Mon ex était un grand fumeur aussi mais c est vrai qu on a jamais trop abordé ce sujet finalement et ce que ça lui procurait etc ... C était un sujet de discorde entre nous car à mes yeux ça prenait beaucoup trop place dans sa vie et dans la mienne par la même occasion

Je te comprends Céline, c'est vraiment pas évident !

Certains consommateurs ont peur d'en manquer (difficultés pour se réapprovisionner par ex.) et ont du mal à gérer leur conso ...

D'autres y arrivent très bien up !



Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:10

Les êtres humains ne sont pas égaux devant ce "problème"....tout comme l'alcool...Certains seront capables de se limiter, voire d'arrêter quand ils le veulent mais d'autres développeront un "addict" (sorte "d'injustice" ? Wink )...
Le mieux serait de ne pas y goûter....tout en sachant bien les inconvénients qui suivront concernant la santé et .....le côté financier....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 11:46



Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 8 Mai 2021 - 22:49

j'ai une conj lune neptune bizarrement j'ai bcp fumé des clopes et pas fumé d'autres choses.


je suis contre la légalisation car fumer pdt la conduite .........je vous laisse imaginer la suite, comme l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Profil11
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel intérêt au Cannabis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Pierre12 Quel intérêt au Cannabis? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~