Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quel intérêt au Cannabis? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuel intérêt au Cannabis? I_icon11Voir ses messagesQuel intérêt au Cannabis? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quel intérêt au Cannabis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel intérêt au cannabis
jamais fumé de cannabis
Quel intérêt au Cannabis? I_vote_lcap57%Quel intérêt au Cannabis? I_vote_rcap
 57% [ 21 ]
j'ai arrêté completement la consommation
Quel intérêt au Cannabis? I_vote_lcap22%Quel intérêt au Cannabis? I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
occasionnelle... lors des fêtes entre amis (récréative)
Quel intérêt au Cannabis? I_vote_lcap8%Quel intérêt au Cannabis? I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
fréquent ... à toutes les fin de semaines (récréative)
Quel intérêt au Cannabis? I_vote_lcap5%Quel intérêt au Cannabis? I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
au quotidien (dépendant) je suis heureux
Quel intérêt au Cannabis? I_vote_lcap3%Quel intérêt au Cannabis? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
au quotidien (dépendant) souhaite l'arrêter ou diminuer
Quel intérêt au Cannabis? I_vote_lcap5%Quel intérêt au Cannabis? I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
J'en prend pour me soulager (médicinale)
Quel intérêt au Cannabis? I_vote_lcap0%Quel intérêt au Cannabis? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:34

Bonjour, je suis curieuse de savoir quel importance accordez-vous au Cannabis ?
suite à un échange, j'ai eu l'idée de crée un sondage pour vérifier avec la position de Vénus de chacun...

si la position de Vénus dans vos TN pourrait indiquer votre interêt porté pour cette plante... certain l'utiliseront occasionnellement à des fins récréatives, et d'autre peuvent devenir dépendant de façon quotidienne (lié a Neptune par exemple )

Tandis que d'autre comme moi préfèreront creuser vers toute son potentiel médicinal... Vénus en Capricorne conjonction0° Lunenoire maison I ( envoie Saturne en maison VI )

Quel est l'importance du Cannabis dans vos vie ?

Gênez vous pas pour apporter vos remarques astrologique.


Asteroid149Sublym a écrit:
De ce que j'ai pu vivre, observer :
Cette plante est regit par la planete Venus.

Cette plante donne donc envie d'aller vers des choses venusienne comme la musique, la bouffe, le sucre, le plaisir ,....

Il faut voir ou est son venus.
Si dans la 8 par exemple, la plante nous emmenera dans notre 8eme.
Il faudra donc, apres s'en servir, etre sur de detruire tout les attachements emotionnels (astrales) auquel la plante nous a emmener. Si dans la 11eme on aura envie de prendre cette plante avec des amis, dans la 5 on voudra creer qqchose.
C'est tres simple.
Mais c'est venusien, et pas martien (sur!). On a pas envie de se battre. On parle calmement, etc.


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juin 2018 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:49

Importance zéro pour moi.. Je n'en ai jamais fumé. De base, je ne supporte pas toutes les odeurs de fumée.

En revanche, je ne nie pas les vertus que cette plante peut avoir sur certaines pathologies et je suis même pour son utilisation dans un usage thérapeutique.

Le problème est qu'on en devient vite dépendant et la dépendance quelle qu'elle soit me fait peur, car elle sonne comme un manque de "liberté" pour moi, bien que nous sommes tous dépendants de quelque chose, j'essaie toujours de limiter au maximum ces potentiels sources, dont certaines amènent à une dépendance plus rapidement que d'autres..

En ce qui concerne la position de Vénus , comme il en est le lien au sujet, celle-ci se trouve en Scorpion et M8, maître de la M3 et de la M7, présentant ces aspects :

- Soleil conjonction0° Vénus conjonction0° Noeud Nord Scorpion M8
- Vénus Scorpion M8 trigone120° Asc Poissons conjonction0° Saturne
- Vénus Scorpion M8 carré90° Mars Lion M6


Dernière édition par Equinox le Jeu 28 Juin 2018 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 17:51

Je n'aime pas trop comment sont tourné les options, en fait. Désolé Céleste.

On peut consommer que le we et être dépendant...si t'es dépendant au quotidien, comment t'es heureux?.

Je vais réfléchir, je répondrai plus tard

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:01

Hahaaa laisse tomber les choix de reponses Alia si elles ne corresponde pas... tu peux t'expliquer plus en detail pas de soucis bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:19

j'ai arrêter, j'en fumer tout les jours fut un temps. mais sens devener hyper développer (vénus encore) et je jouait de la musique défoncé.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
En ligne
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:30

J'ai essayé une ou deux fois. Ça ne m'a pas plu ... Et rien que l'odeur j'ai du mal à supporter...

Je ne suis pas contre ses vertus thérapeutiques ...

Et je ne suis pas contre les fumeurs non plus d'ailleurs... Je pense juste qu'il faut savoir limiter les choses comme avec tout autre substance d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:39

Salut Céleste,

Bon, en bonne fumeuse de cannabis, je tente de te répondre :
J'ai commencé vers 19-20 ans.
J'ai Vénus à l'asc, conjoint à Mercure. Perso, je mettrai plus mes dépendances sur le compte de mon soleil-Neptune et de la Lune Poisson (carré Neptune).

Je ne fume qu'avant de dormir. Perso, entre fumer un joint et boire un verre, le choix est vite vu ! (Même si j'adore aussi picoler, mais je ne tiens pas l'alcool).

Pour connaitre une flopée de fumeurs de cannabis, il y a vraiment différentes façons de le consommer. Je connais des gens hyper actifs qui fument pour pouvoir travailler, sinon ils sont survoltés.

Pour moi, c'est une drogue très solitaire. le cannabis isole forcément (très difficile d'avoir une conversation avec l'extérieur quand t'as fumé).
Fumer du cannabis, c'est une façon de contacter "Dieu" (c'est d'ailleurs pour ça que les êtres humains ont commencé à prendre des drogues, c'est vieux comme le monde). C'est un modificateur de perception. Tu vois les choses autrement... tu rentres à l'intérieur de toi... C'est une expérience que j'aime.

La dépendance, peu importe la substance, est toujours un problème. Je tente peu à peu d'avoir un autre rapport avec le cannabis, ne plus en fumer tous les jours par exemple (et ça a été difficile comme passage). Maintenant ça va, c'est pour le plaisir essentiellement.

J'aimerais bien qu'il soit dépénalisé en France, juste pour pouvoir fumer ses propres plantes, sans aucune substance ajoutée. Mais bon, pas gagné. Pourtant la France est le pays qui comptabilise le plus de fumeurs récréatifs d'Europe....

Rigolo, ce sont les Islandais les plus gros fumeurs :
http://www.topito.com/top-plus-gros-pays-cannabis
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 18:55

Jamais fumé.( ni cannabis ni autre chose) Je ne supporte pas. Rien qu'avec l'odeur, je ressens quelques effets... et ça m'inquiète.
Je ne bois pas non plus sauf pour trinquer occasionnellement, ou partager lors d'un bon repas.
ça doit être saturne qui contrôle ma lune en 5. Ma venus gémeaux , elle, est en 10. je pense qu'elle n'a rien contre. Elle, adore toutes sortes d'expérience. Mais saturne veille. Et j'ai bien trop peur de la dépendance sous n'importe quelle forme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 19:01

Citation :
Et j'ai bien trop peur de la dépendance sous n'importe quelle forme.

up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 19:20

Finalement cette histoire de venus..Lilith et moi l'avons conjointe et avons le même type de consommation, sans compter nos neptune assez influent dans nos themes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 19:27

Vénus en XII en Lion conjonction0° Mercure pris dans un trigone120° Mars Neptune très aspecté : pas une seule taf de fumette ni de quoi que ce soit. Jamais pris une cuite de ma vie non plus même si je bois un peu de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2018 - 19:31

Mon stellium en verseau dont vénus, me crie : vive l'indépendance, vive la liberté....exit à tout ce qui peut les entraver....
J'ai tout dit là........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateVen 29 Juin 2018 - 6:34

lilith13 a écrit:


Je connais des gens hyper actifs qui fument pour pouvoir travailler, sinon ils sont survoltés.


ça c'est moi up

lilith13 a écrit:


J'aimerais bien qu'il soit dépénalisé en France, juste pour pouvoir fumer ses propres plantes, sans aucune substance ajoutée.

Ici ça plante partout, c'est une vieille terre hippie. hippie ....on a pas attendu la légalisation, on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 10:18

Drôle, j'aurais pu écrire au mot près le message d'équinox. Moi ma vénus est en gémeaux en MVIII et maitrise aussi ma maison 7. Elle est gouvernée par mercure en VIII.

Comme Poqueline, peut-être que mon carré saturne (en MX) à vénus contre les "envies de jouer" de cette vénus en gémeaux.
LILITH13 a écrit:
Pour moi, c'est une drogue très solitaire. le cannabis isole forcément (très difficile d'avoir une conversation avec l'extérieur quand t'as fumé).

Dans mon entourage proche, ils fument en groupe. Enfin ils ont commencé ensemble vers le même age que toi. La plupart ont arrêté, mais pour ceux qui continuent, ils le font soit seuls -obligé quand on fume tous les jours, il n'y a pas forcément de "compagnie", soit pendant qu'on est ensemble... En fait, en solitaire ou avec du monde, j'ai pas l'impression que ça fait une grosse difFérence pour eux. hippie
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 14:37

jamais fumé de canabis - peur d'être malade
vénus au sagittaire ca m'a jamais rien dit pourtant tout le monde en fumait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas

lilo

lilo

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateDim 1 Juil 2018 - 22:15

j'ai testé deux ou trois fois, mais comme je suis assez réglo au niveau de la justice, cela, me freine à la consommation.

Je suis pour la légalisation réglementée et limitée, pourquoi ??

1- je crois aux vertus du cannabis, notamment relaxante, apaisante et agissant sur la détente musculaire.concernant les vertus thérapeutique, j'ai une copine qui prends du thé de feuille de cannabis, recommandé par son medecin quand elle faisant des crises d'asthme, et ca fait un bon moment qu'elle ne fait plus de crise d'ailleurs.

je suis pour la légalisation, dans le sens qu'il y a bcp de dérive (et pour les jeunes ce n'est pas bien, car ils ne savent pas toujours ce qu'ils achètent, donc, si il y a d'autre subsistance, ce n'est pas vérifiable. l'abscence de contrôle, ne certifie pas la qualité, Doux les risquent de dépendance.

Je suis contre la consommation chez les jeunes, une taf occasionnelle, entre ami, why not, mais une consommation quotidienne non/non/ et non...car je trouve l'effet, calmant, peut faire décrocher à l'école, le jeune vivra plus dans les réves et l'euphorie...et c 'est pas bien pour débuter une vie d 'adulte ( c'est mon avis)

j'ai des amis qui fument, et qui ont de grands poste à responsabilités, et cela ne gache pas pour autant leurs vies. (mais ils sont adultes)


A mon sens les effets sont différents sur chacun; tout dépends dans qu'elle condition mentale ont était quand on a débuter le cannabis

je connais quelqu'un tellement agressive, que le cannabis, l'apaise, limite sa compagne lui dit d'aller fumer, quand il devient chiant

En règle générale, les personnes qui fument'(de manière régulière, mais en quantité limité, sont des personnes assez ouverts d'esprit, ou les échanges intellectuelles sont très intéressants

Je fais la différence enre les gens qui fument par Frime entourer de leurs amies, et les personnes qui fument par esprit et intelligence, qui savent se contrôler…'(meme si il y a l'effet de dépendance, comme dans le coka, ou les gâteaux, c'est une consommation réfléchie, qui peut etre bénéfique pour le corps humain , je penses


étant une fanatique, de rasta, de reggae , dance hall, jamaica, je cotoie, ou la fumette est tjr présente...c'est une ambiance de roots, axer principalement sur le bien être et le rapprochement de la nature… et j'avoue, meme si je ne fume pas avec eux, je me sens mieux, autour des gens qui ont cette culture , car en générale, ils ont un esprit positive, et l'amour de leurs prochains

* ca reste un sujet tabou dans ma famille, car la ou je viens, il y a bcp de trafic, et bcp pensent que le taux de délinquance est lié à la consommation de drogue

Les personnes qui fument le cannabis ont rarement des soucis de santé.

j'adore l'odeur, mais la encore, il faut savoir faire la différence entre la plante, et les dirivés.

en métropole, les gens fument surtout de la résine ...je pense comme dit dit bob marley, si il faut fumer , il faut fumer la plante, car c'est 100%naturelle.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2018 - 11:16

Je n'ai jamais fumé par contre, je m'imprègne beaucoup de l'astrologie. up
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2018 - 11:47

J'aime pas du tout la résine de cannabis
par contre la marijuana j'en ai consommé de façon récréative ( Vénus Verseau m11) et médicinale sous forme d'huile que je fabriquais moi meme, (recette en mp pour les intéréssés) afin de soulager les douleurs de règles intenses dans ma jeunesse. (bah je suis toujours jeune sourire mais après 2 babys les douleurs de règles c'est de l'histoire ancienne).

J'ai gouté à pas mal de substances récréatives, sans jamais tomber dans aucune addiction puisque usage récréatif. Puis ça s'est présenté de faire des cérémonies chamaniques avec certaines autres plantes et de la je suis tombé dans une autre démarche....puisque j'ai découvert que j'avais pas besoin de substance pour travailler l'energie.

Attention à cette plante qui est très possessive et jalouse, peut etre poison surtout pour les hommes elle peut devenir dangereuse car elle équilibre le coté yin psychique de ces derniers et leurs apporter un semblant de plénitude interne les isolant donc du monde exterieur.

Fumer du cannabis provoque deux effets secondaires, le premier la perte de mémoire et le deuxième...ben j'm'en souviens plus veryhappy cramper cramper cramper cramper cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateLun 2 Juil 2018 - 12:48

Tu m'as fait rire, ceyba bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateMar 3 Juil 2018 - 23:05

Bonsoir le fofo et les smokers bigsourire !!!

Je corresponds (via Instagram) avec un ex-militaire qui a fait la guerre en Irak et en Afghanistan, il habite en Floride et il combat son addiction aux pilules (opiacées) en consommant de la marie-jeanne, il m'a envoyé un titre à écouter aujourd'hui, je le partage :


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 6:08

Salut Niko happy

Back label society up ....
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:10

le deuxième ce serait pas un incident dconexion cosmique une sortie astrales avec les lèvres qui deviennent violet et les ongles des doigts d'pieds qui jaunissent tant qu'c'est pas l'slip, ceyba arrête de faire soufrire navane nous
aussi on en veut une cerise le temps d'un refrain , une tartine de canabis madame s'il vous plaît, un cigare , une barquette,une blanquette , biquette? langouste ?un kinder peut être laugh et si on montait une épicerie
de canabis, canabistore, canabisforama,canabismontparnasse


Dernière édition par usualmixtape le Mer 4 Juil 2018 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:12

usualmixtape a écrit:
et si on montait une épicerie
de canabis, canabistore, canabisforama,canabismontparnasse

Y a en qu'on essayé....y z'on eu des problèmes cramper

http://www.europe1.fr/societe/coffee-shops-a-paris-trois-gerants-de-boutiques-mis-en-examen-3697448
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:22

alia a écrit:
usualmixtape a écrit:
et si on montait une épicerie
de canabis, canabistore, canabisforama,canabismontparnasse

Y a en qu'on essayé....y z'on eu des problèmes cramper

http://www.europe1.fr/societe/coffee-shops-a-paris-trois-gerants-de-boutiques-mis-en-examen-3697448

Cest parce qu'ils pratiquaient pas les soldes
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 7:30

blacksnacke a écrit:
j'ai arrêter, j'en fumer tout les jours fut un temps. mais sens devener hyper développer (vénus encore) et je jouait de la musique défoncé.

Ça devais être bien , Hey si on formait un groupe de music défoncé laugh on pourrait défoncer tous les fans
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quel intérêt au Cannabis? Profil11
Quel intérêt au Cannabis? Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt au Cannabis?
Quel intérêt au Cannabis? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel intérêt au Cannabis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Quel intérêt au Cannabis? Pierre12 Quel intérêt au Cannabis? Notes-11
~Musique pour Relaxer~