Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 18:37

Rappel du premier message :


fleur sunny coeur sunny fleur
Bonjour les membres, le voici avec un peu d'avance,
le calendrier du mois d'Avril up

terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité, ne serais-ce un tout petit geste comme entamer le sujet de discussion
avec les plus jeune, les inviter à prendre part à la préparation du jardin
ou sinon faire du ménage avec des produits bio, donner au plus pauvres,
aller faire une visite chez les plus vieux, les invitez à manger santé,,, ouvrir leur fenêtres pour les amener à respirez l'air pur,
prendre un marche et en discuter avec eux qui ont parfois de besoin d'un peu de compagnie et de lumière ange
parce que prendre soins de notre planète c'est aussi important que de prendre soin de nous, de SOI,
c'est notre demeure ! méditation


Je dois préciser qu'avec le décalage horaire,
les lunaisons entre chez moi et chez vous se trouvent à cheval entre deux dates...
Elles sont inscrite pour le Québec, donc pour vous Français, heure de Paris,,, les jours de lunaisons sont aux petites heures le lendemain matin bouquet ange

( NL - 16 avril 01:55h ... PL - 30 Avril 00:58h)

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Calend26

Ephéméride:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Mar 2018 - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2018 - 9:31

Merci tite Angèle/Juliette, tu es passée par Vérone ? lol smack

- Saturne passe en phase de rétrogradation, chez lui, en Capricorne

- Conjonction partile entre le Soleil et Uranus en Bélier.


...Saturne, chez lui en capricorne qui Rétrograde ? : Il freine des 4 fers.... lol , notamment avec la conjonction du jour soleil/uranus en bélier, chez mars, lequel en ...capricorne se dirige, tête en avant, vers pluton.... Wink ....(nous nous y attarderons un peu plus lorsque le moment sera venu Wink )
Quelque chose qui se prépare à se mettre en place ? en fonction de notre thème et de notre vécu, de notre quotidien, de nos activités, de nos objectifs.....etc.....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 7:30

Bonjour,

Demain, vendredi 20 avril 2018, le Soleil entrera dans le signe du Taureau.

Carte sur Paris:

Ladom a écrit:
Merci Aspect du mois d'Avril - Page 8 184515 Juliette ...euuuh Angèle (c'est qu'on dirait que tu attends ton Roméo Aspect du mois d'Avril - Page 8 Icon_wink )

C'est marrant, j'ai choisi cette photo pour le calme et la sérénité qu'elle dégage. Pour moi, nulle attente dans cette peinture, plutôt une complétude sourire.
Ladom, es-tu en attente de "quelque chose" en ce moment ?

Violette a écrit:
Quelque chose qui se prépare à se mettre en place ?

Le Soleil en Taureau pourrait accompagner la matérialisation, la concrétisation de ces projets (on avance ses pions doucement mais sûrement ?).... Les 2 RK célestes transitent des signes de terre....

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 8:28

Bonjour le fofo

Meri douce Dame du balcon , pour ton rendez vous journalier avec les astres . smack

Et v"la Papi qui recule , j'en prend pour 4 semaine de plus avec mes louboutins
down

Dame Violette des champs ;tu as du bien savoir parler a chiron , le soleil est la smack

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 10:29

Oh ! Vilain Saturne ! ( d’abord tu fous la paix aux pieds de Cévennes s’il te plaît ) Peut pas continuer tout droit, ça m’arrangerait.
Je commençais a me desserrer la bride alimentaire... sans trop de dommage, et voilà qu’il s’en retourne à l’opposition de mon Soleil ... quelle frustration va-t-il m’infliger encore...?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 10:48

Bonjour

c'est bizarre ces fractures qui ne consolident pas, j'ai deux personnes qui se sont fracturées qui l'avant bras, qui le fémur et au moment des radios de contrôle récentes :
- A retour au bloc et re-platre 3 semaines , pas consolidé
- B plâtre ôté mais fissure au dessus du genou
comme quoi, même les trucs que j'envoyais direct aux urgences pensant que c'est la meilleure des options, je les vois revenir parce que la solution n'a pas fonctionné doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 10:53

arkania a écrit:
Bonjour

c'est bizarre ces fractures qui ne consolident pas,

...la "présence" d'uranus fin du bélier ? .... actuellement, conjoint au soleil ? ....une consolidation qui se fera d'autant mieux lorsque le soleil va entrer en taureau ? (je trouve que c'est un signe de "consolidation"....). Par contre, prudence lorsqu'uranus entrera (d'ici peu), en taureau.... doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 12:51

Merci de tes lumières VIOLETTE, on peut considérer qu'en général, le traitement a été précipité ou mal pensé.. j'ai vu des plâtres hein trop lourds, trop serrés, trop lâches... hallucine
Le bébé pour le fémur pouvait même marcher à 4 pattes alors qu'il était censé être immobilisé!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 19:32

star Dans la nuit du 22 au 23 avril star Donc de dimanche à lundi ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 19 Avr 2018 - 21:07

ladom a écrit:
star Dans la nuit du 22 au 23 avril star Donc de dimanche à lundi ....

Magnifique.. J'espère que le temps sera clair par chez moi..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2018 - 6:47

arkania a écrit:
Bonjour

c'est bizarre ces fractures qui ne consolident pas, j'ai deux personnes qui se sont fracturées qui l'avant bras, qui le fémur et au moment des radios de contrôle récentes :
- A retour au bloc et re-platre 3 semaines , pas consolidé
- B plâtre ôté mais fissure au dessus du genou
comme quoi, même les trucs que j'envoyais direct aux urgences pensant que c'est la meilleure des options, je les vois revenir parce que la solution n'a pas fonctionné doute2

ça c'est la boucle de mercure en carré à Saturne ...et Mars étant encore sous l'effet de ce dernier ; donc je pense qu' avec Mars passant sur Pluton et Mercure en fin de boucle en direction d’Uranus avec c'est 2 aspects ça devrait produire une accélération et donc ça devrait aller mieux début mai .

Avec Chiron entrant en Bélier alors que Mars touche Pluton c’est assez particulier à première vue ; ça fait plus ou moins gros ménage / nettoyage avant la longue boucle que va faire Mars fin Capri / 1ier décan Verseau ....et encore je dis ça mais vu que mars fera carré à Uranus , enfin bref on aura le temps de le voir jusqu'à la rentrée ( des étudiants ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 10:21

La conjonction mars pluton se ressere, avec la lune qui lui fait face aujourd'hui : semaine intense en perspective !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 10:23

christinellas a écrit:
La conjonction mars pluton se ressere, avec la lune qui lui fait face aujourd'hui : semaine intense en perspective !

up

Ô, émotionnel, quand tu nous tiens..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 11:14

Allo Allo mercure

Dimanche 22 avril 2018
Une nouvelle opportunité de comprendre
les ombres colossales qui nous manipulent …

22 avril : Pluton démarre sa rétrogradation à 21° 17 Capricorne
12 juillet : opposition Soleil Pluton, à 20° Capricorne, milieu du cycle, et importante prise de conscience
1er octobre, Pluton reprend sa marche directe à 18° 45 Capricorne
Donc Pluton rétrograde cette année de 21° à 18° du Capricorne

Pendant cinq mois, le justicier du zodiaque, maître d’œuvre souterrain du climat actuel, va nous faire toucher du doigt les ombres colossales qui manipulent les forces du pouvoir à l’œuvre sur la planète. Mais aussi à l’intérieur de soi !
Pluton remet les pendules à l’heure … et il ne ménage aucun de nous si on veut lui tenir tête ! Personne n’est un Zorro surpuissant ni une Fée besogneuse qui croit tout savoir.

Pendant ces cinq mois de rétrogradation, une lente transformation s’opère dans les profondeurs de la psyché. Comme chaque année, c’est une opportunité d’entendre ou de voir ce qui retient au passé et empêche d’évoluer. Et c’est un chantier MONDIAL concernant donc toutes les formes d’autorité et de pouvoir, et qui continue dans un grondement très lent qui vient ébranler la Terre, pour désintégrer tout ce qui n’est plus nécessaire à l’évolution.

Sur le plan collectif, ce sont les systèmes qui sont appelés à mourir. Malgré la lassitude ou la rébellion. Et Pluton sait y faire pour nous dire qu’on a tort de s’accrocher à d’anciennes croyances ou à d’anciennes méthodes.

Sur le plan individuel, c’est pareil. La maison natale du transit (entre 18° et 21° du Capricorne) indique là où la lassitude, l’insatisfaction, l’angoisse sont des signaux avertisseurs d’un nécessaire lâcher-prise. Dans une confrontation à des Ombres qu’on refuse de voir. Et pour une mutation totale. La Terre elle-même y participe avec ses orages électromagnétiques, et l’obligation de changer de vibration. Et si l’on résiste, gare aux articulations (le Capricorne sur le plan médical) et aux genoux en particulier … si l’on ne veut pas plier.

Mais c’est dur, on préfère souvent rester sourd et aveugle. C’est qu’il faut une force énorme pour tourner le regard à l’intérieur et gommer ses Ombres, qu’elles soient personnelles ou collectives. Du coup, l’inertie de la résistance est considérable. La nausée surgit de ce monde qui préfère enfouir ses Ombres dans un inconscient social de plus en plus malade. Crise politique. Crise économique. Crise écologique. Crise financière. Crise psychologique. Crise de mentalité. Crie spirituelle ….. On peut continuer, la liste n’est pas close.

C’est une rétrogradation d’autant plus importante cette année qu’elle s’accompagne de la Lune noire.
Pendant tout le second semestre 2017, elle a accompagné Saturne, dernière planète du septénaire. Et donc un brassage sur le plan personnel, qui préparait celui-ci.
Cette fois, elle vient se coller à Pluton, le brassage devient planétaire pour une remise en cause totale, un peu comme la cicatrice indélébile de notre éjection du paradis terrestre. Donc souffrance de l’exil, comportements agressifs et irréfléchis, comme le vivent les schizophrènes quand ils sont soumis à leurs angoisses de morcellement. La conjonction sera exacte le 18 mai à 22° du Capricorne …. Que vivra alors la Vie internationale ? …. La précédente conjonction s’était faite exactement à l’opposé, à 23° Cancer … en 1934 …. Faisons en sorte que 2018 n’en soit pas le miroir.

Ces 5 mois de rétrogradation nous sont offerts pour une puissante réflexion sur la nécessité d’un changement …. Pour ramener à la lumière ce qui est encore dans l’ombre … Et pour une libération de vieilles peaux craquelées.

Comme chaque année, les rétrogradations simultanées d’autres énergies renforcent l’opportunité d’une nouvelle ouverture de conscience :
* celle de Jupiter depuis le 9 mars pour reconsidérer une Anima trop dépendante de l’image sociale,
* celle de Saturne depuis le 18 avril, pour redéfinir les structures mises à mal par trop de rigidités, face à toute remise en cause.

Il s’agit d’une demande planétaire pour s’affranchir des tutelles qui nous sont imposées à travers un cadre de lois (Saturne) censées nous apporter l’expansion et le bien-être (Jupiter). Cette demande se renouvellera encore chaque année qui vient ….
Comme déjà dit souvent, nous sommes chacun une cellule de conscience. Pour que le monde extérieur change, nous devons lui apporter notre animation intérieure. Quel meilleur moment que celui de ces rétrogradations ! …. Pour qu’à la manière d’une estampe japonaise, la Lumière perce l’obscurité …

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 12:47

merci Cévennes !
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 19:56

Bonjour,

Demain, dimanche 22 avril 2018:

- Pluton passe en phase de rétrogradation

Degrés Sabian 21/22° Capricorne :
«En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère.»
Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus, que la réussite. Force intérieure.

Pluton rétro (Paris):

- Carré partile soli-lunaire.

Carré soli-lunaire (Paris):

Merci Cévennes bouquet .

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 21 Avr 2018 - 21:32

Dpoux week end Dame du Balcon , ne te découvre pas tro vite tu sais il suffit d'un fil
Bisous belle Angèle
smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 12:21

JOURNEE DE LA TERRE

Aspect du mois d'Avril - Page 8 1011810_549461138507784_1128217528387583857_n
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 16:20

coucou Bonjour Fofo,  tout va bien? c'est la journée de la terre woaouh chouette
je viens de revenir at home tout a poussé c'est la jungle laugh 
donc on est dans la conjonction mars vers pluton et pluton rétro ..............c'est du chaud bouillant à l'intérieur ..... et au mondial itou
alors ba la semaine sera chaude je pense - beau dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 17:59

ma Sirène tu nous manques , j'espère que tu vas bien saut je t'ai laissée des petits messages mais tu les as pas vue sanglot youpiiiii allez fais ta pelouse et tes fleurs marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2018 - 18:16

smack coucou Cévennes ca va mieux les patons??? non j'ai pas vu tes messages mais tout va bien maintenant
enfin heu j'arrive et je vois que mars va à pluton donc un petit moment de chauffe à venir ... et uranus en taureau heu en fait je me reconnecte aux aspects du ciel up
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2018 - 8:05

Bonjour,

Aujourd'hui, mardi 24 avril 2018, Vénus entre dans le signe des Gémeaux.

Carte sur Paris:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2018 - 8:13

Salut Angèle sourire ,
Bonne nouvelle, vénus en gémo c'est la légèreté, l'air frais du printemps
la lune arrivera sous peu en vierge - mercure reprends de la vigueur ... (et mars/pluton s'enlacent hum quelle fournaise ! ) belle journée fofo pleine d'amour et de joie
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2018 - 8:32

Coucou le Fofo

Tu es bien matinale ma Sirène , serait ce le soleil et l'appel des vagues ?

Merci belle Dame du balcon , pense mettre la crème , pour ne pas attraper trop de soleil , et un chapeau doré pour ta peau bronzée

Vénus en VI opposition180° Saturne bof carré90° Pluton natal en VIII ranversant




Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2018 - 12:00

merci plein plein Angèle pour les cartes, Vénus en Gémeaux sera vraiment agréable oui ici c'est le printemps et la belle température qui s'installe pour vrai, je commence à me faire bronzer sunny

Et pis mon chum est après me faire quelque chose de vraiment chouette dans le jardin, en arrière plan, à gauche de la photo on peut voir déjà qu'il a mit le frame d'une vieille balançoire qui ne sert plus, et on va ajouter une énorme toile blanche qui s'attachera sur les contours de ma clôtures de métal pour faire une serre et y faire pousser mes légumes plus tôt cette année ...
oui sous Mars Pluton en Capricorne sous la serre ça va chauffer la terre rapidement ..y va faire chaud chaud chaud et ça va pousser :happy:

Aspect du mois d'Avril - Page 8 20180416





---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 25 Avr 2018 - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
En ligne
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 24 Avr 2018 - 12:04

ranversant tu es radieuse . Avec ton sourire lumineux tu ressemble au printemps hearts Hé il a une super idée ton Chum , bravo , love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Avril - Page 8 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Avril - Page 8 Pierre12 Aspect du mois d'Avril - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~