Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 28 Mar 2018 - 18:37

Rappel du premier message :


fleur sunny coeur sunny fleur
Bonjour les membres, le voici avec un peu d'avance,
le calendrier du mois d'Avril up

terre Prenez note que le 22 c'est le jour de la terre
c'est le moment de puiser notre bon vouloir à se conscientiser
à faire un geste pour le bien de l'humanité, ne serais-ce un tout petit geste comme entamer le sujet de discussion
avec les plus jeune, les inviter à prendre part à la préparation du jardin
ou sinon faire du ménage avec des produits bio, donner au plus pauvres,
aller faire une visite chez les plus vieux, les invitez à manger santé,,, ouvrir leur fenêtres pour les amener à respirez l'air pur,
prendre un marche et en discuter avec eux qui ont parfois de besoin d'un peu de compagnie et de lumière ange
parce que prendre soins de notre planète c'est aussi important que de prendre soin de nous, de SOI,
c'est notre demeure ! méditation


Je dois préciser qu'avec le décalage horaire,
les lunaisons entre chez moi et chez vous se trouvent à cheval entre deux dates...
Elles sont inscrite pour le Québec, donc pour vous Français, heure de Paris,,, les jours de lunaisons sont aux petites heures le lendemain matin bouquet ange

( NL - 16 avril 01:55h ... PL - 30 Avril 00:58h)

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Calend26

Ephéméride:


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Mar 2018 - 15:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 10:50

laugh

Merci tite Cévennes, j'entends mars qui me dit :
"Vas-y, goinfre-toi..."
et l'papy qui répond :
".. "un peu à la fois...., mange doucement, petites cuillerées, gardes-en pour demain...."
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 10:53

Livraison d'un oeuf Céleste , pour notre Super Céleste D'amour , smack star

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 11:01


Lundi 2 avril 2018
Quel défi d’agir sur le frein et l’accélérateur en même temps !

Eh oui … un aspect complexe que celui qui se forme dans le ciel en ce lundi de Pâques !
Mars transite Saturne à 8° 54 du Capricorne.
L’un et l’autre sont en force puisque :
• Mars est en exaltation dans le signe (comprenez qu’il est le locataire heureux de ce signe dans lequel il peut déployer toute son énergie)
• et que Saturne y est en domicile (comprenez qu’il est le propriétaire des lieux et peut s’y exprimer totalement en étant lui-même) !

Or pour prendre l’exemple d’une conduite automobile, Mars serait l’accélérateur quand Saturne serait le frein : en Capricorne, Saturne vient donc barrer et contrecarrer l’individualisme de Mars qui proclame « quand je veux, où je veux, comme je veux »


Dans la mesure où nous serions contraints pour diverses raisons, de contenir nos pulsions ou nos volontés ou nos désirs perso, l’aspect de conjonction pourrait susciter bien de la violence contenue ou de la rancœur. Si le ressentiment est bloqué, il peut y avoir des mouvements d’humeur, des contrariétés, des colères.
En revanche, si l’on travaille en conscience, la conjonction initie le départ d’une nouvelle canalisation de l’expression personnelle et des émotions : Mars dans son mouvement d’extériorisation, peut se recentrer sur un objectif plus clair et mieux défini par Saturne.

Je me souviens de cette explication donnée en séminaire par Dane Rudhyar pour qui Saturne est une gaine qui enveloppe la semence que représente Mars.
Si la gaine est trop tendue, « le poussin énergétique, disait-il, ne peut se sortir et le bourgeon se sclérose ».
Si la gaine est trop lâche, « une forme d’énergie molle sort du bourgeon et le fruit futur sera chronométré à 2 de tension ».
Alors à nous, de bien doser la pédale de frein et celle de l’accélérateur !

Finalement si Mars vient secouer le prunier et nous empêcher de dormir sur nos deux oreilles, si Saturne nous oblige à prendre sur soi, et à se contrôler, on pourrait se trouver face à des opportunités tout à fait intéressantes … à condition bien sûr que le dynamisme ressenti s’accompagne de la sagesse et de la persévérance chères à Saturne en Capricorne.
Jacqueline boilot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 11:17

Je pense comme....Jacqueline.... Wink
Cette conjonction en capricorne (bien placée) demande de faire un équilibre : "trop/pas assez"...La réponse se trouve dans la pleine lune du 31 mars, équilibre entre bélier/balance.....A chacun de trouver le sien, selon notre thème, notre vécu, notre évolution personnelle qui lui est propre.
....ce qui méRite...Réflexion... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 11:25

En carré90° a mon Mars MC et mon jupipi , tu crois que je vais me casser un autre orteil ? ou attérir direct a l'hosto ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 11:32

coucou tite Cévennes,

...Saturne te rappelle que tu n'as plus...20 ans (!), qu'il faut "acter" dans la douceur et la prudence....donc, si tu es obéissante à Papy, il ne t'arrivera rien, même si tu trouves que cela ne va pas assez vite.....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 11:34

Violette a écrit:
Pis moââaaa ? j'aim bien l'chocolat, moâââ.... Aspect du mois d'Avril - Page 2 279140

Tiens, rien que pour toi Violette... sourire

Spoiler:

Cévennes a écrit:
En Aspect du mois d'Avril - Page 2 11194 a mon Aspect du mois d'Avril - Page 2 903257 MC et mon jupipi , tu crois que je vais me casser un autre orteil ? ou attérir direct a l'hosto ? Aspect du mois d'Avril - Page 2 2283689165

Les carrés sont notamment des occasions de changement suite à des tensions ou des événements. Avec ton MC, Mars et Jupiter concernés, recherche le lien possible à établir avec tes projets (XI) en gestation (XII), le rôle social que tu souhaites tenir (X), l'expression personnelle que tu veux y mettre (Asc) et voir en quoi ça perturbe (?) tes bases, tes repères (IV)....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 11:45



Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 15:37

Je sais pas pourquoi mais Mars Saturne et Mercure m'ont toujours faites rusher laugh

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 15:41

cheliel a écrit:
Question à Céleste : C'est quoi le jour de la Terre ? Comment on sait ça et qu'est-ce que ça veut dire astronomiquement ?


Quelques explications historique...
si ça t'intéresse de creuser,
Tu peux monter les thèmes d'évenenement
parce qu'y a plusieurs dates importantes en rapport avec l'évolution de ce mouvement qui aurait pris naissance au Étas-Ûnis Wink

Arrow Les débuts du jour de la terre Clique ICI

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Lun 2 Avr 2018 - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 16:10

Céleste a écrit:
Je sais pas pourquoi mais Mars Saturne et Mercure m'ont toujours faites rusher laugh

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 18:48

Prudence ( dans le doute ) entre disons 13h30 et 15h00 , le samedi 14 et dimanche 15 avril ....because les maitre de l'asc et du desc seront conjoints en Bélier - la Lune sera de la partie -- donc gouverné par Mars en carré à la Lune .
Possible coups d'éclats , après il peut aussi y avoir du positif bien sûr .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 18:58

la Belle des Cieux a écrit:
J'aimerais bien ma Belle mais le GCBGM (Grand Comité du Bon Goût Musical) m'a confisqué ma harpe sanglot

Ils n'ont pas compris ton Art, ça doit juste être un mal-entendu. Il suffit de regarder les transits ;
_ Vénus C est en aspect à Uranus N, originalité dans l'interprétation
_ Mars/Saturne C dissonants à ton Pluton, un rythme d'enfer et une mélodie habitée de tout ton être. Y'a du fond, y'a du plomb.
_ Mercure C en bel aspect à Neptune/asc, tu étais très très inspirée avec une interprétation sincère.

Cévennes a écrit:
Coucou jolie Papillon , j'espère que tu as fais des folies en chocolat smack

Pour un peu, j'ai presque lu « j'espère que tu as fait des folies de ton corps »... C'est qu'on lit tellement de choses marrantes en ce moment pouf
Folie et chocolat, voilà 2 mots qui s'accordent à merveille. D'ailleurs, sur la page 1, y'a une mousse au choco aux dimensions orgiaques. Wawesque.

Kiss choco bisou


Dernière édition par Navane le Lun 2 Avr 2018 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 19:20

Je le met ici parce qu'elle cause aussi des transits actuels/futurs :

Technique astrologique : la double fonction de Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 20:21

Merci Cobra , très intéressante cette analyse sur Vénus chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 23:20

Dire quand même ce soir que je redoutais un peu cette pleine lune doublée de cette conjonction0° Mars Saturne
J’ai passé plutôt un bon week end, j’ai eu de bonnes nouvelles de mes amis, j’ai mis au point des projets de sorties sympas et j’ai même appris qu’un nouveau recueil de haïku allait sortir avec 7 des miens ( alors que je n’écris plus de poeme depuis pas mal de temps... mais il semble qu’on ne m’oublie pas dans ce petit monde du haïku)
Pourvu que cette sereine clemence continue de perdurer...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 2 Avr 2018 - 23:38

Super ! contente pour toi Poqueline , la roue tourne tourne dans le bon sens bisous
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 0:58

Cobra a écrit:
Je le met ici parce qu'elle cause aussi des transits actuels/futurs :

Technique astrologique : la double fonction de Vénus

Aspect du mois d'Avril - Page 2 55684913 Cobra,

Pile sur le retour Arrow de Vénus natal en IX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 9:33

bonjour,
après une pleine de lune qui a bien remuer mes émotions , j'ai traversé un état dépressif pendant 4 jours, j'en étais bien consciente que je n'allais pas bien , que je ressens une profonde tristesse, solitude, déception , mais je n'ai pas réussi à identifier la cause qui m'a mise dans cet état, pourquoi je suis si déçue? c'est l'attitude de mon entourage et mon mari? mais c pas nouveau pour moi, alors pourquoi c grand flux de tristesse qui a soudain explosé et a traversé tout mon être? il s'est passé quelque chose que j'ai du sentir? une intuition? mais est ce lucide? ou alors c le passé avec ses nœuds qui surgit encore pour y travailler et se guérir? j'ai beau médité, me raisonner en pensant positif,je suis en train de faire un programme intensif d'affirmations positifs , et parfois je pense que cela crée une forte résistance parce que ça suscite en moi encore de la colère de la culpabilité surtout! en tout cas ces ' derniers jours j'étais comme face à un tsunami tellement fort que j'ai perdu mes rames et je me suis faite renversée avec ma barquette sans pouvoir prendre le contrôle! maintenant il y a un retour au calme mais après?? peur de ce qui arrivera? non je veux juste prendre la bonne route avec calme et sérénité, je sens que les jours qui suivront vous m’apporter beaucoup de bonnes réponses, celles vraies que j'ai besoin de connaitre pour empreinter le bon chemin justement! durant cette pleine lune il y a eu beaucoup beaucoup de larmes , j'ai trop pleuré, comme on dit j'ai explosé en sanglots, j'ai du les retenir longtemps ... la grossesse qui en rajoute une couche?

j'ai l'intention durant ce mois d'avril de continuer mon programme d'affirmations positifs, et apprendre à accueillir mes démons ...

je vous souhaite une bonne journée à tous:sourire: coeur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 9:56

Palmier, vis donc le temps qui passe, car tu sais, il passe très très vite, profite des cadeaux merveilleux et précieux que la vie t'offre : tes enfants...... coeur , lâche-prise du reste..... balai
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 10:00

C'est du lourd aussi chez moi ces derniers temps, sentiment d'un poids énorme qui me plaque au sol...
Saturne en capri ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 10:01

Mars dans sa course effrénée, sans limite (s), a dépassé saturne (sans fracas ? Wink )....et court vers...pluton, son compagnon scorpionnesque....
Il a pas froid aux os, le mars.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 10:16

Violette a écrit:
Palmier, vis donc le temps qui passe, car tu sais, il passe très très vite, profite des cadeaux merveilleux et précieux que la vie t'offre : tes enfants...... coeur , lâche-prise du reste..... balai

coeur coeur
Merci Violette smack
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 14:18

Et bien je ne sais pas si c'est l'effet des transits ou l'effet Pâques mais les petits bouts à la crèche sont dans un état de surexcitation aujourd'hui c est chaud patate!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 3 Avr 2018 - 14:23

Retablir un équilibre, et pi que Mars pars à la chasse ça me parle Wink
Sur un coup de tête, hier soir...
j'ai demandée à mon frère de me prèter un chien gentil pour quelques semaines.
ben oui le lapin tourne encore autour de mes jardin et il faut trouver une solution efficace avant qu'il décide de s'etablir ici et se mettre à nous pondre des petits lapereaux partout ! lol
Il arrive tantôt... diable
Il va peut-être pas le manger mais son odeur sur le terrain va surement faire la job. up


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois d'Avril - Page 2 Profil11
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Avril
Aspect du mois d'Avril - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois d'Avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois d'Avril - Page 2 Pierre12 Aspect du mois d'Avril - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~