Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon11Voir ses messageseclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 16:01

Rappel du premier message :

Que pensez vous de la prochaine éclipse ? eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 8c4a5a10

... et de son influence sur les « grands » de ce monde ?
Elle tombe sur le Mars rétro de Macron , sur le Pluton de Trump et au carré de la Vénus de Poutine ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
En ligne
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 17:36

Cette Lune avec Vénus en Verseau et en conjonction au Soleil (maître de cette Lune) nous demande de vêtir une forme de courage libératrice, nous avons à découvrir en nous et par nous-mêmes une expression solaire souveraine (dans nos relations, dans nos actes créateurs du quotidien, dans notre dialogue intérieur/extérieur, etc.), non pas parce que cette expression doit dominer ou dénigrer pour mieux régner, mais au contraire, parce qu’elle doit éveiller et ramener à la vie une réelle connexion qui est là et qui a toujours existé, c’est celle entre nous et l’Univers: nous sommes tous et à parts égales un canal pour l’expression de l’Univers, chacun à notre façon. Et l’éveil provient, probablement, de cette capacité que nous avons à être divins et humains.
Avoir le courage de voir cela en soi, loin de toute inflation de l’égo nous permet de nous rendre compte combien nous sommes minuscules et gigantesques à la fois, et c’est dans cette approche authentique, intègre et humble qui fait aussi partie de l'archétype Lion, qu’il faudra puiser pour aimer, créer et jouir de et avec la vie.

Sofia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 18:18

Par rapport à la video de vanessa chamonal page 5 de ce post , avez-vous vérifié qu'une partie de votre vie ou une personne a été éclipsée depuis la dernière éclipse d'août ?
Moi ça c'est vérifié au niveau pro avec une éclipse très proche de mon milieu du ciel.
Quels sont vos retours ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 18:51

j'aime bien les remarques de Sofia - sinon pour te répondre Christinellas faudrait remettre la carte de l'éclipse du mois d'aout. (me rappelle plus dans quelle maison c'était) et y a d'autre transit qui ont joué ses 6 derniers mois. Perso un déménagement donc une partie de vie comme tu vis qui est partie.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 21:47

J'aimerais bien que cela puisse être vérifiable, ma vie en juillet septembre a été affreuse, alors une fin à tout ça serait vraiment super :)

Vous pensez que l'eclipse d'aout conjointe à la lune natale maitre de 8 et carré mars natal maitre de 6 et de 1 pourrait avoir déclenché des crises de panique ?(1ere crise sortie de nul part le 1er juillet, la dernière a du se produire mi septembre)
Et donc si j'ai bien compris la vidéo de Vanessa Chamonal celle de demain remettrait la chose sur le devant de la scène mais vue sous un nouvel oeil pour être reglée avec celle du 15 fev ???
Donc par exemple avoir une nouvelle crise mais la voir différement pour réussir à comprendre d'ou ça vient et régler le truc ???
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
En ligne
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 21:53

ou simplement se dire ''Mewse , tu prends les devants et la prévenir et donc pas besoin de la guérir'' avec des plantes des Fleurs de bach , une ballade dans l'air frais etc fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 22:00

christinellas a écrit:
Par rapport à la video de vanessa chamonal page 5 de ce post , avez-vous vérifié qu'une partie de votre vie ou une personne a été éclipsée depuis la dernière éclipse d'août ?
Moi ça c'est vérifié au niveau pro avec une éclipse très proche de mon milieu du ciel.
Quels sont vos retours ?

Maintenant que tu en parles : embrouille avec le voisin et sa sœur puis réconciliation ( mais je sentais que ça n'était pas net ) et là depuis décembre il ne me dit plus bonjour ....c'est pas grave on n'est pas du même monde.
Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 22:11

Cévennes a écrit:
ou simplement se dire ''Mewse , tu prends les devants et la prévenir et donc pas besoin de la guérir'' avec des plantes des Fleurs de bach , une ballade dans l'air frais etc fleur

Eh bien c'est ce que j'ai fait, j'ai appelé mon energéticien (qui m'a récupéré à la ptite cuillière mi septembre) et me suis préparée à ce qu'une crise arrive (je veux dire, accepter qu'elle existe, qu'un pb existe et que donc une solution existe même si c'est déséspérant tant qu'on ne l'a pas trouvée)

Je suis très interessée par le traitement avec des fleurs de bach, as tu une référence en tête, où puis je trouver ça ?

Et oui, se connecter à la terre ... ça a été la première chose que j'ai fait par reflexe la première fois, sortir dehors pieds nus et poser mes paumes dans l'herbe..


Mais tout de même, quand il y a cette chose que tu pensais résolue qui semble prête à retoquer à ta porte tu as juste envie de dire "j'en ai marre, quelle est la solution" .. Rolling Eyes
Enfin, si la théorie de Vanessa fonctionne je devrait poser le doigt sur quelque chose dans la prochaine quinzaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 22:13

Christinellas a écrit:
ar rapport à la video de vanessa chamonal page 5 de ce post , avez-vous vérifié qu'une partie de votre vie ou une personne a été éclipsée depuis la dernière éclipse d'août ?
je deteste ton pseudo référence a une pub !
mais effectivement il y as une personne à qui je parle plus pour le moment, a voir si je luis reparle plus tard, ont vérra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
En ligne
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 22:42

Mewse , une goutte d'huile essentielle de Mandarine verte bio sur les poignets tu frottes ensemble
et une de camomille noble derrière les oreilles
Spoiler:

en pharmacie ou en magasin bio

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=7-bienfaits-fleurs-de-bach-les-fleurs-de-bach-contre-les-crises-d-angoisse

Revenir en haut Aller en bas

Mewse

Mewse

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 23:31

Cévennes a écrit:
Mewse , une goutte d'huile essentielle de Mandarine verte bio sur les poignets tu frottes ensemble
et une de camomille noble derrière les oreilles
Spoiler:

en pharmacie ou en magasin bio

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=7-bienfaits-fleurs-de-bach-les-fleurs-de-bach-contre-les-crises-d-angoisse



Un grand merci Dame Cévennes (oh, mon premier Dame Cévennes :) )
En attendant je suis allée voir, j'avais noté Aspen et le Rescue Spray :)
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 30 Jan 2018 - 23:50

Cette éclipse lunaire en Lion illuminera les zones de la vie où nous cherchons à nous faire accepter à tout prix, plutôt que d'être apprécié pour ce que l'on est véritablement. Agir de manière inauthentique ou supprimer des éléments de notre identité deviendra incroyablement plus difficile, à mesure que nous avançons vers une plus grande conscience de soi, libérant au passage ce qui étouffait notre expression personnelle.

L'éclipse lunaire en Lion pourrait vous appeler à vous libérer d'une attitude qui ne vous satisfait plus, quelque chose qui a pu faire partie de votre ancienne identité mais qui n'est plus en accord avec vos besoins actuels et futurs d'évolution.

*traduction approximative de ce que j'ai pu lire en anglais sur l'éclipse lunaire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 7:02

C'est un très bon message et en correspondance aussi avec le fait de mettre un terme à un passé qui a fait son temps ; signification d'après moi de Saturne vers Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 8:57

christenellas a écrit:
avez-vous vérifié qu'une partie de votre vie ou une personne a été éclipsée depuis la dernière éclipse d'août ?

Mon ex qui a enfin compris que j'étais ni sa soeur , ni sa mère, ni son amie, ni une icone mais bien la femme qu'il a trahis de la façon la plus moche qui soit bing
acté depuis mon anniversaire où je l'ai envoyé paitre suite à son texto .
balai balai balai diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 9:02

Blacksnake a écrit:
je deteste ton pseudo référence a une pub !
Référence à une pub ??? Tu fais erreur, j'ai horreur de la pub...

Blou a écrit:
pour te répondre Christinellas faudrait remettre la carte de l'éclipse du mois d'aout

Dans ce lien, la carte d'août:
https://www.astro-ciel.com/t13866-eclipse-21-aout-2017

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 9:52

Christinellas : je n'ai pas de planètes à 28 lion - à proximité j'y ai mon asc à 18 - trop loin.
néanmoins : -
du coup je sais pas si c'est lié à l'éclipse ou au retour de sat. et toi Aleph?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
En ligne
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 9:53

Christinella , tu as raison de poser la question , car a chaque éclipse c'est ou une pleine lune ou une NL , donc l'éclipse annulerai les effets de la Lune doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
En ligne
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 10:18

Blou a écrit:
Christinellas : je n'ai pas de planètes à 28 lion - à proximité j'y ai mon asc à 18 - trop loin.
néanmoins : -
du coup je sais pas si c'est lié à l'éclipse ou au retour de sat. et toi Aleph?

Tu as aussi uranus maitre de VII qui est proche de l'éclipse d'août -qui était supposée être une éclipse assez puissante et conjonction0° Noeud Nord celeste - donc ça a du jouer. Et même par rapport à l'ascendant, je trouve que le changement de son environnement immédiat, ça colle si tu te sens mieux.

@ Cevennes. Dans la video, Vanessa chamonal dit que si quelque chose a été éclipsé lors de l'éclipse solaire d'août reviendra pendant cette éclipse lunaire mais surtout à partir de l'éclipse solaire du 15 février. Si c'est quelque chose qui a été entrepris , ça arrivera à terme lors de cette éclipse lunaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
En ligne
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 12:39

Bonne pleine lune éclipsé le fofo wish on fait des voeux ?

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 KTqmlzUHzmvay7noM0C3syIHmQxz_RgZXv-SmwAwhQVmjyIi1mBdRfXV5d_EbjGhYA=h900





Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 12:40

Blou : à 3° de ma Lunenoire moyenne (??) et en carré exact de mon Neptune Scorpion à 28° RKNS . Je pense que j'ai eu l'occasion d'une prise de conscience sur notre relation, des énergies soujascente de celle-ci et sur ce qui c'est jouer puisqu'en synastrie on a une conjonction0° Lunenoire Kiron ange ... quasi 2 ans pour m'en dépêtrer définitivement débile
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
En ligne
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 12:57

Mon fils est hypersensible depuis 2/3 jours j aime pas le voir comme ça braille
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 14:05

Surprise de l'éclipse : le notaire va faire visiter la maison de mes parents... (depuis 5 ans, c'est la première fois )
eclipse sur Uranus en 12 ( 2°d'orbe)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
En ligne
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 14:09

waw super pour toi ma Poqueline smack

14h 30 suis toujours la eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 F-0-170
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 14:33

veryhappy Bonne éclipse tout le monde happy
soyez gentil et heureux
ange

bouquet Super Poqueline, les choses avancent bien on dirait wish saut

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 31 Jan 2018 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
En ligne
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 31 Jan 2018 - 14:46

j'ai capté la lune regardez

éclipse:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Pierre12 eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~