Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteeclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 I_icon11Voir ses messageseclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Empty
MessageSujet: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 1 Jan 2018 - 16:01

Rappel du premier message :

Que pensez vous de la prochaine éclipse ? eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 8c4a5a10

... et de son influence sur les « grands » de ce monde ?
Elle tombe sur le Mars rétro de Macron , sur le Pluton de Trump et au carré de la Vénus de Poutine ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Mewse

Mewse

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 9 Fév 2018 - 23:57

clemkikou a écrit:


La dernière éclipse m'a mis au défis d'exprimer clairement ce que je n'aime pas et mes goûts dans une de mes relations. Difficile d'être aimé pour ce que l'on est vraiment.

As tu commencé à comprendre ce qu'est la bienveillance ? as tu commencé à comprendre qu'il faut commencer commencer par s'aimer soi ? ce que veut dire s'aimer soi même ?
:)
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2018 - 1:41

Poqueline a écrit:
Coucou MdC et bonne année ! quand j’ai eu une éclipse pile ( moins de 2 degré d’orbe) sur ma venus natale. J’ai dans les six mois eu un événement de taille : la naissance de ma fille et la deuxième fois , j’ai retrouvé celui qui allait devenir mon mari !
En plus pour toi, c’est le retour des noeuds ...
à mon avis : une belle histoire d’amour t’attend

Coucou Poqueline !!

J'espère que tu vas bien !!

Juste parce que je n'arrive plus à dormir et que je me suis rappelée de ce post et de ton message.
Je me rends compte que je suis en train de retomber amoureuse après 7 ans. ça doit faire environ 3 semaines que j'ai commencé à réaliser la situation. Avec cette fille, on a la même orientation sexuelle, ce qui est un grand pas me concernant, par contre, j'ai 2 problèmes, 1) elle ne sait pas du tout qu'elle me plait et moi je ne sais pas trop comment gérer la situation. Je ne sais pas du tout ce que je suis censée faire.
2) elle a une copine qui d'autant plus est très sympa et adorable et qui vit à 1275km mais même ainsi c'est pas bien, je préférerais ne rien ressentir ... parce que je culpabilise de me sentir ainsi même si je sais que je ne fais rien de mal. Je cherche à tout prix à tout contrôler et ça ne marche pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Avr 2018 - 13:30

Mewse a écrit:

As tu commencé à comprendre ce qu'est la bienveillance ? as tu commencé à comprendre qu'il faut commencer commencer par s'aimer soi ? ce que veut dire s'aimer soi même ?
:)

C'est marrant ce topic qui remonte maintenant, et ce message dont je ne comprends véritablement le sens qu'aujourd'hui sur l'amour de soi.

Peut-être que la conjonction exacte Uranus-Soleil dans le Bélier y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Profil11
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

La premiere eclipse de l’annee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Pierre12 eclipse - La premiere eclipse de l’annee - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~