Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Enaid

avatar

MessageSujet: Attraction fatale
Lun 14 Aoû 2017 - 11:42

Rappel du premier message :

Coucou le forum,

Bon, bon, bon... J'attends l'heure de naissance d'un homme avec qui je viens de faire l'amour et que je connais depuis une semaine seulement. Je sais qu'il a sa Vénus Scorpion prise en cisaille par mes Mars-Pluton.

C'est encore un Saturnien (et il est ENCORE plus vieux, trop vieux, tout ce que l'on veut). Je ne sais pas encore s'il a la Lune en Taureau ou Bélier. Je penche pour la Taureau.

Il est aussi torturé que moi, voire plus. Un Scorpion...

Bises et à + avec des infos et une carte du ciel qui soit correctement analysable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jraf

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Mer 16 Aoû 2017 - 17:42

Enaid!
Ne me dis pas que c'est pas vrai et que tu t'es retrouvé un Vieux! cave
C'est la malédiction du Venus/saturne /Neptune Capri!.

Je plaisante, il a l'air très bien ce Vieux et son Lune Saturne en taureau c'est du solide et profite de ton mars pas trop loin de sa Venus.

J'ai lu je sais plus où que les scorpions sont le seul signe qui puissent non seulement se supporter entre eux mais se coller à la vie à la mort aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Mer 16 Aoû 2017 - 17:44

@Jraf !!!! Merci de ton message qui me fait plaisir et sourire, si tu savais !!!

On a aussi Vénus-Pluton en synastrie, en plus de Vénus-Mars. J'ai jamais eu un aussi bon sexe, si je puis m'exprimer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

blacksnacke

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Mer 16 Aoû 2017 - 22:56

quoi il a bon gous sont sexe ? j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Jeu 17 Aoû 2017 - 5:37

bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Jeu 17 Aoû 2017 - 6:31

Je me suis mal exprimée !! Les rapports sexuels sont bons. Hier, bcp plus de tendresse, de baisers et d'enlacements. Il me fait confiance, a-t-il dit. sourire

Je le laisse une semaine pendant laquelle je vais en vacances. Il a dit "je serai là à ton retour".
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 20:54

Bon, bah, l'attraction fatale aura duré quelques jours. Je n'ai plus de nouvelles. On va voir quand je vais rentrer de vacances où j'aurais pu avoir une aventure avec un beau Sicilien de 26 ans aux yeux bleus et architecte !!!!Mais non, je ne l'aurais jamais fait car j'aime bien mon attraction fatale du moment.

J'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:15

Punaise ENAID tu es la Version Féminine de DOM JUAN c'est pas possible autrement LOL laugh laugh laugh tu me fais trop rigoler bigsourire
C'est qui le sicilien de 26 ans ? Raconteeeeee ! haha
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:17

MDR alors que je me sens tout à l'opposé du donjuanisme !!!

Un type très mignon que le restaurateur a placé devant moi en disant : "si ça se trouve, vous allez vous marier". Je suis devenue encore plus rouge que je ne l'étais avec mon coup de soleil de ouf lol
Revenir en haut Aller en bas

MariedesBrumes

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:21

Oh !...
Désolée pour toi Enaid...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:22

@ MariedesBrumes : si tu savais... Je me sens un peu maudite.
Revenir en haut Aller en bas

Monocle

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:22

Je suis certain que le restaurateur possède le pouvoir psychique de la vision matrimoniale.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:23

Enaid a écrit:
MDR alors que je me sens tout à l'opposé du donjuanisme !!!

Un type très mignon que le restaurateur a placé devant moi en disant : "si ça se trouve, vous allez vous marier". Je suis devenue encore plus rouge que je ne l'étais avec mon coup de soleil de ouf lol

Oulaaaa je ne te vois pas du tout timide au contraire ! haha

Hahaha je disais ça à cause du nom du post "Attraction fatale" on dirait trop Dom Juan qui s'exprime ! bigsourire

Fonce Enaid ! T'as rien à perdre up Tu es une Scorpion donc les pulsions sont fortes chez toi.
Parfois je me dis qu'un peu de Scorpion me ferait du bien laugh
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:26

MDR @ Monocle !!!

Si je suis hyper timide, mais je fais semblant que tout va bien. Je me concentre sur le fait de bien parler italien, enfin d'être comprise par eux.

"Attraction fatale", c'est venu tout seul. :lol laugh

Les pulsions sont fortes oui, mais casse-gueules. Depuis, je l'ai "quitté" le bel Antonio, de son prénom. Mais, j'ai bien ri. Wink
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:34

Attends un peu Enaid , il te donnera peut être des nouvelles , il a eu peut être un truc qui c'est passé ? sinon moi aussi tu me fais rire on dirait moi y a 20 ans et oui Vénus Scorpion diable
Il t'a laissé un numéro Antonio ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:42

@ aleph : non, on s'est quittés en se serrant la main. Ce qu'il y a de bien avec les Ritals, tu leur donnes un sourire ou un bisou ou une poignée de main et ils sont contents.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de mon attraction fatale, non...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:45

Et bin, tu ne t'arrêtes jamais !

Attends un peu, mercure rétro en ce moment, des petits retards dans vos échanges....en plus rétro sa 4 ! Peut-être un souci chez lui...
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 21:52

A moins que ça soit sa conjonction0° Soleil Mercure Neptune fatale ... mais je te le souhaite pas smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 22:00

On s'est mis "ensemble" le jour de la rétrogradation de Mercure. Pas top... hein ?? Oui, il a des soucis concernant un déménagement en effet @ Lilith.

@ aleph : oui, c'est assez terrible cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 22:09

Enaid a écrit:
On s'est mis "ensemble" le jour de la rétrogradation de Mercure. Pas top... hein ?? Oui, il a des soucis concernant un déménagement en effet @ Lilith.

Bah voilà, tout s'explique, il est dans ses cartons !
Pas très grave de commencer une histoire sous mercure rétro à mon avis... Pas comme si tu devais signer ce mois-ci pour un engagement à long terme. Tu ne maries pas...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Ven 18 Aoû 2017 - 22:12

Merci de me rassurer, Lilith smack J'aurais juste souhaité un signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Dim 20 Aoû 2017 - 9:35

Bonjour enaid as tu eu des nouvelles de ton amoureux!! bigsourire tu es la tombeuse du forum!! mets nous son thème dès que tu l'as!! smack smack smack wish
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Dim 20 Aoû 2017 - 9:40

Salut Saturne !!

Non, aucune nouvelle de mon amoureux depuis la nuit de jeudi matin.

Je ne suis pas sûre d'être une tombeuse, hélas... Cela faisait un an que je n'avais pas fait l'amour lol C'est quand même sacrément long.

Je l'ai posté son thème, mais te le remets ici, si tu le souhaites :

Merci d'avance !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Dim 20 Aoû 2017 - 10:14

Il a la Lune conjonction0° Saturne il doit avoir besoin de beaucoup de sécurité!!
il aime les rapports de force en amour... Vénus carré90° Mars donc je pense qu'il te teste.. Jupiter va repasser sur Jupiter natal donc ça va peut être réactivé une forme d'insatisfaction...les Lune opposition180° Jupiter n'aiment pas trop légaliser....d'autant que Jupiter maîtrise sa 7...
Revenir en haut Aller en bas

saturne75

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Dim 20 Aoû 2017 - 10:15

Il y a certainement je pense une problèmatique maternelle...ou il est resté avec sa mère très tard...ou le contraire sevré très tôt et douloureusement...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

avatar

MessageSujet: Re: Attraction fatale
Dim 20 Aoû 2017 - 11:08

Merci Saturne75! Il me teste, tu penses ?? J'en sais trop rien. Je pense surtout qu'il ne veut plus de moi. Sinon, pourquoi un tel silence ? Pas même un signe de vie. De mon côté, je ne donne aucune nouvelle non plus. Je n'aime pas que l'on me prenne pour une conne. Il sait que je rentre mercredi soir. J'espère qu'il va se réveiller un peu.

J'ai rêvé la nuit passée d'une femme qui me ressemblait un peu en train de se suicider avec une arme à feu. Au moins une dizaine de coups de feu ont été tirés. J'ai regardé l'interprétation des rêves et c'est de très mauvais augure. Puis, cette nuit, j'ai rêvé d'un astrologue qui me disait : "pose une question horaire pour savoir pourquoi il fait le mort." Bizarre non ? Sincèrement, tous les hommes de ce forum me diront : "Enaid, quand on ne donne pas de nouvelles à une femme avec qui on a couché plusieurs fois, c'est très mauvais signe." La seule chose qui me rassure un peu, c'est qu'il doit déménager et que nos entrevues ont été de plus en plus intenses avec bcp d'échanges que je pense honnêtes".

Cela me fait de la peine quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~