Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Attraction fatale - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttraction fatale - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAttraction fatale - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:42

Rappel du premier message :

Coucou le forum,

Bon, bon, bon... J'attends l'heure de naissance d'un homme avec qui je viens de faire l'amour et que je connais depuis une semaine seulement. Je sais qu'il a sa Vénus Scorpion prise en cisaille par mes Mars-Pluton.

C'est encore un Saturnien (et il est ENCORE plus vieux, trop vieux, tout ce que l'on veut). Je ne sais pas encore s'il a la Lune en Taureau ou Bélier. Je penche pour la Taureau.

Il est aussi torturé que moi, voire plus. Un Scorpion...

Bises et à + avec des infos et une carte du ciel qui soit correctement analysable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 0:32

Enaid a écrit:
... "avec toi, c'est cool et pas prise de tête" puis il veut que ce soit presque officiel le lendemain.

Je prends la vie comme elle vient et lui aussi (il me le répète sans arrêt)

Les hommes disent toujours ça car ils ont peur de l'engagement et de la corde au cou  laugh  Après chaque cas est différent mais je pense que moins tu lui mettras la pression que tu veux que ça soit sérieux et plus il aura envie de s'engager et vice versa (sans toutefois faire trop "gentille" en montrant un peu de caractère et que tu as une vie avec ou sans lui Wink )  

Je pense que c'est normal dans la nature humaine d'être un peu méfiant, il y a toujours une période d'observation et d'adaptation  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 7:41

@ Scorpio Gemini : j'apprends à lâcher du lest et je lui exprime clairement mes désirs quand même. Il sort ses phrases, je sors les miennes. C'est très cathartique.

Oui, on s'observe. Parole de Scorpion sourire Là, re-le silence ! Maintenant, j'apprends à être moins stressée par rapport à cela.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 9:58

Citation :
Là, re-le silence ! Maintenant, j'apprends à être moins stressée par rapport à cela
A mon avis, il reprend des forces! bigsourire

Les Feux de l'Amour d'Enaid saison2 , une grande saga astro! saut
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 5 Sep 2017 - 10:09

lol tu parles ! @ Jraf
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 7:37

Il recommence à ne pas donner de nouvelles. Cela me rend DINGUE.

J'ai promis à Kevin de ne pas prendre de décisions le jour de la PL (+ les 2/3 jours après aussi), mais sincèrement, hier, j'avais préparé le discours de "rupture". J'en ai marre que l'on me prenne pour une conne.

Il voulait qqch de pas prise de tête / de cool. Il est tombé sur la mauvaise personne, c'est clair. Il vaut mieux qu'il aille se trouver une autre jeunette capable d'accepter de se laisser mener par le bout du nez.

Il est hors de question que je perde plus de temps (et lui aussi, d'ailleurs !).

Donc, ce jour, on est obligés de se voir (pas intimement), mais je vais la faire à la Scorpion : froide, me taire. Sinon, je risque de sortir des choses pas agréables à entendre que je risque de regretter.

Je pense qu'en fait je me heurte à son putain Neptune

Bref, je vous tiens au courant pendant la journée pour vous confirmer que personne n'est mort et de ce que la PL Vierge Poissons peut apporter ce jour pour lui et moi. En tout cas, hier soir, j'avais envie de pleurer -> Poissons
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 8:20

De plus, j'ai Pluton Capricorne pile poil opposition180° à ma Lune Lune sur le degré exact pdt 1 mois... Et si on considère le compo (s'il est exploitable et d'une utilité quelconque pour l'affaire qui m'occupe), je suis la Lune je suppose. Elle est quand même super agressée.

@ Kevin : concernant l'étranger dont tu parlais dans le TN de rencontre, j'ai décidé hier soir de finalement repartir seule en voyage aux prochaines vacances. J'ai pris cette décision sans le compter dans mes projets (jusqu'ici, j'y pensais quand même). J'espère que cela va me permettre de respirer (si je suis encore avec ce type d'ici-là).

Je ne sais plus si j'avais écrit cela sur ce post, mais je revis un remake de l'été 2014 puissance 1000 et comme la relation de 2014 a duré peu ou prou un mois (d'une Pleine Lune à une autre d'ailleurs, entre les mois de septembre et octobre et avec une petite éclipse de Lune dans le lot, si ma mémoire est bonne). Donc, je m'attends à un scénario ressemblant.

Ce qui m'angoisse aussi, c'est que ma gynéco ne me répond pas et ne me donne de contraception. Comme en plus, j'ai souvent du retard, c'est vrai que cela me travaille. Il ne manquerait plus que cela grrr Bon après, si cela se finit vite, ce sera un non-pb. Mais, il n'empêche qu'il faut quand même que je la recontacte. Avec Pluton opposition180° Lune Cancer en 4 et l'amas Scorpion Soleil de Jupiter Vénus Lune de ma future RS en 4 avec du beau monde en 5 ( Mercure Saturne Pluton ) et réception mutuelle des astres (maître de 4 en 5 et maître de 5 en 4), j'avoue que je m'attends à tout...

Cette année, les éléments de la RS qui m'intéressaient quelque peu (Vénus en 8, Mercure Saturne en 7), je les ai vécus très "en retard" (selon la chronologie que l'on pouvait en faire) et donc ils se rapprochent trop dangereusement de ma prochaine RS.

Si cela avait été un autre bonhomme (d'ici là, ça peut changer, je le sais), j'aurais été moins angoissée, mais là, il y a trop d'éléments contraires pour que j'envisage ne serait-ce qu'un futur au-delà de qques semaines.

Bref... Je vous emmerde avec mes histoires, mais cela me fait quand même du bien d'écrire et de verbaliser les choses. lol
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 10:11

Ce que tu écris, fait ressortir ton mal être dans cette relation.
Tu passes ton temps à attendre un signe de lui. Quand tu en reçois, tu te sens mieux. Dans le cas contraire, tout redeviens négatif. Et tu souffres de cette situation à te poser mille questions. C'est ce que je perçois par tes écrits.
Ecoute ton coeur Enaid
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 10:17

En effet, ce n'est pas une relation heureuse. Ca me rappelle une histoire que j'ai vécue plus jeune, qui avait apporté beaucoup de souffrance au final.
Protège-toi, tu mérites une histoire pleine de tendresse, rassurante et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 10:18

Et ces "vieux" qui jouent avec autrui, ils joueront toujours. On ne change pas à 50 ans. (C'est une vieille qui te l'assure) Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 6 Sep 2017 - 14:08

@ Etoile : oui c'est vrai. Mais, il faut dire aussi que les données de départ n'étaient pas fabuleuses et j'y suis allée quand même. J'ai suivi mon désir, une fois n'est pas coutume. J'aurais dû me raisonner, et lui aussi d'ailleurs.

@ Marie : on est d'accord qu'on ne déracine pas un arbre de 50 ans.

Déjà, je ne travaillerai plus avec lui. C'est déjà une étape. Cela a été décidé et acté ce jour.

Maintenant, il se peut que je le voie ce soir. Je vais le laisser parler, je pense. J'en apprends bien plus ainsi que si je lui pose des questions.

En tout cas, s'il continue de faire celui qui se fout de tout concernant notre relation, alors je couperai. Il est hors de question que je perde du temps et de l'énergie dans une relation stérile.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 5:58

Citation :
Il est hors de question que je perde du temps et de l'énergie dans une relation stérile.
C'est toute la question que te pose le transit d'oppo de Pluton céleste sur ta lune (fécondité) natale.
l'oppo amène souvent des rencontres, une oppo de pluton amène logiquement un plutonien

ta lune est absolument culminante : tu connais aussi des bouleversements dans le coté professionnel? ton vrai/faux amoureux est aussi lié à cet aspect de ta vie?
auquel cas c'est aussi ta place, ton rôle, bref la direction "sociale" de ta vie qui est interrogée, en complément de ta sensibilité/image de toi
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 7:58

@ Jraf : très intéressant ta remarque sur le mot "stérile" et la fécondité.

Non, il n'a pas de lien véritable avec mon métier. On fait le même métier, mais pas de la même manière. En tout cas, il n'a rien à voir avec ce que je fais concrètement dans le quotidien.

Bon, hier je l'ai eu au téléphone et il a été correct. En fait, j'aime autant ne pas le voir trop souvent (j'ai besoin de dormir !! et lui aussi), mais j'aime avoir des nouvelles quand même.

Il a employé 2 expressions qui m'ont interpellée : "je vais dire à mon pote (qui ne cessait de le rappeler) que tu as besoin de qqun qui soit super amoureux d'elle, elle veut vivre une passion dévorante". Langage Vénus Mars Pluton non ?

Je n'ai rien répondu à part un rire nerveux, puis un "tu te fiches de moi ?" Il a ri, j'ai demandé s'il essayait de me faire passer un message subliminal, il n'a rien répondu, puis on est passés à autre chose.

Sinon, il est ok pour faire des choses de "couple", genre aller au cinéma avec moi. Parce que la baise, ok, mais bon, je ne suis pas une prostituée (pour lesquelles j'ai du respect).
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 7 Sep 2017 - 14:41

Citation :
Sinon, il est ok pour faire des choses de "couple", genre aller au cinéma avec moi. Parce que la baise, ok, mais bon, je ne suis pas une prostituée (pour lesquelles j'ai du respect).

Tu me fais trop rire! bigsourire


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 6:23

A chaque jour / soir, son rebondissement : M. est très fatigué, ne veut pas que je fasse d'efforts exprès pour le voir lui, n'ira pas au cinéma car va prendre une bière avec un pote.

Donc, demain 09 septembre, s'il n'a pas envie de me voir (pour faire l'amour, pas aller au cinéma...), j'aurai le courage de couper court fermement.

Pas le temps de perdre du temps et d'être traitée ainsi. Je connais ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 8:32

Citation :
M. est très fatigué, ne veut pas que je fasse d'efforts exprès pour le voir lui, n'ira pas au cinéma car va prendre une bière avec un pote.
C'est un sketch? hein hallucine
Le gars est fatigué mais le levage de coude est opérationnel!
et demain tu vas monter l'escalier sans moufter?muet
Enaid...tststst , c'est toi qui est jeune et belle saut

Il serait temps que ta Vénus mette un pain à Saturne si tu veux mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 8:51

Bonjour

C'est dur pour toi Enaid.
Cela confirme ce que je disais : C'est une relation marquée par des éclipses de Lune au propre comme au figuré...

La relation a commencé... juste avant une éclipse de Lune...

Il s'éclipse... et va revenir

A toi de décider mais on y voit beaucoup plus clair quand Mercure est passé en station directe...

A+
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 9:32

Merci de votre soutien !!

@kevin : comment cela, il s'éclipse et revient ?? Cela ne va pas durer indéfiniment. Enfin, ce n'est pas possible. Je n'ai ni la force ni la santé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 8 Sep 2017 - 9:35

Enaid a écrit:
A chaque jour / soir, son rebondissement : M. est très fatigué, ne veut pas que je fasse d'efforts exprès pour le voir lui, n'ira pas au cinéma car va prendre une bière avec un pote.

Donc, demain 09 septembre, s'il n'a pas envie de me voir (pour faire l'amour, pas aller au cinéma...), j'aurai le courage de couper court fermement.

Pas le temps de perdre du temps et d'être traitée ainsi. Je connais ma valeur.

Il t'avait prévenue que tu le quitterais avant lui.
Il se connaît trop, il sait d'avance comme les choses vont tourner, et en fait il fait tout pour qu'en effet les choses arrivent comme elles sont toujours advenues : la femme se lasse et le quitte.
Et lui, il recommencera sa petite stratégie avec une autre, s'il n'est plus fatigué.
Cet homme me semble très las, en fait.

Ne te laisse pas prendre au piège de son amertume et de ses jeux. Tant pis pour lui. Trace ta route Enaid.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 16:03

Bonjour à tous,

@ Marie : merci de ton message.

J'ai donc pris la décision de le quitter. J'espère acter cela ce soir ou demain.

J'ai regardé le ciel actuel : la Vénus Lion conjonction0° Noeud Nord -> je ne suis pas sûre que ça aide mon histoire de rupture, mais bon.

@Kevin : j'ai relu tout à l'heure ton analyse du thème de rencontre. "pas de projets à long-terme", "éclipses au sens propre comme figuré". Cela résonne en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 19:31

Courage Enaid smack
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 22:59

Ca y est. Je l'ai quitté par téléphone avec une explication de 2h.

Nous n'avons jamais clairement été sur la même longueur d'ondes dans cette relation. Je n'attribue la faute à personne.

Maintenant, j'espère continuer tranquillement mon chemin et je lui souhaite de se reconstruire psychologiquement et physiquement un jour.

Mais, il est clair et net que ce mec m'aura chamboulé (majoritairement en bien) à tous points de vue.

Le vieux de l'été 2014 n'arrive pas à la cheville de celui de l'été 2017. Le premier était un goujat incroyable. J'espère que le 2e tiendra les engagements pris et restera digne (càd en essayant de ne pas revenir).

Bisous, votre Enaid bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 23:16

Une prostituée monnaye les plaisirs qu'elle donne, ce n'est pas le cas ici mais je me souviens d'un autre sujet où blacksnacke expliquait que les vieux cherchaient souvent une certaine chose chez une jeune. Il faudrait vraiment diminuer l'âge des partenaires, les vieux ont déjà été usés par la vie à laquelle vous aspirez.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 23:23

@ Monocle : je sais... Et pourtant, j'ai essayé d'avoir 2 aventures avec 2 hommes d'à peu près mon âge entre février et juin derniers. C'est dur.

Il ne faudrait pas que j'excède un écart d'âge de plus de 7/9 ans, je pense. Qqun qui est une page "blanche" comme moi, bref qui n'aura pas eu d'enfants dans l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 9 Sep 2017 - 23:29

Monocle a écrit:
ce n'est pas le cas ici mais je me souviens d'un autre sujet où blacksnacke expliquait que les vieux cherchaient souvent une certaine chose chez une jeune.
oui peut être, j'ai dit qu'un homme est génétiquement programmer pour être attirer par les femme jeune car elle sont plus apte a la reproduction. et si, l'amours qui lie un homme et une femme vient de la reproduction. ce lien a été crée par la nature pour que l'enfant soit élever par 2 parent. a l'origine l'amours sa sère a ça. a que le père n'abandonne pas la mère avec le bb lachement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 9:01

Enaid a écrit:
@ Monocle : je sais... Et pourtant, j'ai essayé d'avoir 2 aventures avec 2 hommes d'à peu près mon âge entre février et juin derniers. C'est dur.

Il ne faudrait pas que j'excède un écart d'âge de plus de 7/9 ans, je pense. Qqun qui est une page "blanche" comme moi, bref qui n'aura pas eu d'enfants dans l'idéal.

Enaid, il faudrait savoir ce qui t'attire chez un "vieux", une prise en charge, une protection, l'impression de pouvoir rester petite fille ? Je ne sais, ce sont des idées. Une fois que tu seras claire sur ce point, tu pourras dénouer cette attirance qui ne peut t'apporter ce que tu cherches.

En effet, comme dit Monocle, les vieux sont fatigués. Les aléas de la vie, les peines, les ruptures, peu à peu l'enthousiasme amoureux de la jeunesse s'en va. Même si on veut y croire. Il faut vraiment un tempérament très jeune chez un vieux pour avoir l'énergie et la foi.
J'avais rencontré un homme de mon âge, il y a quelques années, qui me plaisait beaucoup. Et un jour, alors que j'étais dans un accès de joie et d'enthousiasme, il m'a répondu pour me calmer "hé, on n'a plus 15 ans". J'ai trouvé ça super triste (je suis restée très jeune intérieurement).

En tout cas, tu as été courageuse ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attraction fatale - Page 9 Profil11
Attraction fatale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attraction fatale - Page 9 Pierre12 Attraction fatale - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~