Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Attraction fatale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttraction fatale I_icon11Voir ses messagesAttraction fatale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:42

Coucou le forum,

Bon, bon, bon... J'attends l'heure de naissance d'un homme avec qui je viens de faire l'amour et que je connais depuis une semaine seulement. Je sais qu'il a sa Vénus Scorpion prise en cisaille par mes Mars-Pluton.

C'est encore un Saturnien (et il est ENCORE plus vieux, trop vieux, tout ce que l'on veut). Je ne sais pas encore s'il a la Lune en Taureau ou Bélier. Je penche pour la Taureau.

Il est aussi torturé que moi, voire plus. Un Scorpion...

Bises et à + avec des infos et une carte du ciel qui soit correctement analysable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:47

Les amours d'Enaid ! Suis fan sourire coeur
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:48

@ MariedesBrumes : c'est gentil, mais je me suis réveillée nauséeuse et paumée... J'ai peur de m'être mise dans un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:50

Enaid, si ça ne fait qu'une semaine que vous vous connaissez et que tu sens un malaise, tu n'es engagée en rien et peux vite rompre la relation.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:51

Y a-t-il qqch à rompre ? Je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:56

Personnellement, quand je sens un malaise, surtout physique, vis-à-vis d'une situation, alors je sais que je suis mise en garde, avertie, et que la situation n'est pas bonne pour moi. Quand ma raison s'égare, je me fie au corps. Jamais il ne s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:57

Ho c'est pas des bons sentiments ça Enaid après l'amour hallucine
Il a fait ou dit quelque chose qui t'a déplus ou bien te te sens coupable d'avoir céder ?
Les scorpions vont être bousculés de ce que j'ai pu lire ..
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:06

@ MariedesBrumes : tu as raison. Le corps sait.

@ Aleph : non, rien qui m'ait déplu. Pas de culpabilité d'avoir cédé. J'ai peur de l'étendue de ce qui m'attend ou alors du néant (le néant me fait nettement moins peur). Ok, les Scorpions bousculés... La rencontre le jour de l'éclipse de Lune. Je ne pensais pas que cela allait faire cela.

Si cela s'est passé, c'est que je l'ai voulu. Je me connais. Je me dis : cela n'arrivera pas. Cela n'arrive qu'aux autres, puis paf, cela m'arrive. Et là, je me dis merde. Qu'ai-je fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:09

Ben je te dirais d'une manière la plus simple : vis ton expérience , peut être en y mettant le moins d'attentes possible pour laisser la place justement à la liberté de vivre .. Marie t'a donner un conseil précieux le corps est un très bon vecteur émotionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:11



Commencer par le sexe pour connaître quelqu'un et entamer une relation, c'est jamais la meilleure des choses, à part si on veut juste s'éclater, là c'est une autre histoire.

Tout dépend de ce que l'on cherche. Tu nous en diras plus sur cette rencontre Wink


Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:17

@ Silvermoon : on a énormément parlé avant (plusieurs heures, une quinzaine d'heures en une semaine). Avant le sexe, c'est la reconnaissance mutuelle de 2 écorchés vifs ou torturés. Je m'en suis aperçue au bout du 3e jour après la rencontre.

Il l'a dit lui-même d'ailleurs hier ou ce matin : "on se connaît depuis bien plus longtemps qu'une semaine". Je n'ai rien dit, mais cela m'a interpellée. Je pense qu'il a raison. J'ai commencé à lui confier plein de choses très vite et lui aussi. J'ai été incapable de lui mentir (j'avais essayé pour me protéger : dire que j'avais un mec, que j'avais rencontré un mec en soirée, que j'allais le revoir, pour ne pas qu'il m'approche de trop près), mais hier, je lui ai dit la vérité. Cela l'a beaucoup troublé, a-t-il dit. Il a dit que cela le faisait "rire".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:42



Ce n'est pas assez je trouve, on ne se connait pas en une fraction de seconde. Parfois on ne connait pas même au bout de 5 ans. J'ai pu découvrir d'expérience de par mes bêtises que mêler le sexe (et dieu sait combien parfois on en a envie et que cela vient si naturellement...) dès les débuts n'est pas une bonne chose, parce qu'on mêle nos énergies à un autre être humain et lui les siennes avec nous. On croit que le mélange des énergies et des fluides n'est rien d'anodin, que c'est la " nature " même (comme je me disais y a quelques années lol) hors ça un impact bien plus grand qu'on le pense. Cela peut faire tenir deux personnes ensemble, où les ramener toujours l'une à l'autre pour les mauvaises raisons.

Mais bon après c'est toi qui voit comment tu sens la chose. Tu verras, sans doute y'a-t-il quelque chose d'important à vivre entre vous deux. De toute façon, aucune rencontre ne vient au hasard... C'est à toi de voir ce que t'inspire cette rencontre,qu'est-ce qui t'attire, qu'est-ce qui te retient où repousse etc




Dernière édition par Silvermoon le Lun 14 Aoû 2017 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:43

@ Silvermoon : *edit* ah tu as répondu. Merci

@Enaid : oui, il semble qu'il y ait une reconnaissance mutuelle de vos failles personnelles. C'est fascinant et tout bon Scorpion (ou autre tête brûlée) a envie d'aller se plonger dedans. Sauf que souvent on se fracasse à ce jeu-là, on se fait mal. C'est peut-être ce danger que tu as senti qui te rend nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 12:57

@ Silvermoon : tu as raison. On ne connait jamais vraiment personne, et heureusement. Oui, en effet, mêler le sexe tout de suite est dangereux. Mais, j'ai toujours préféré. Car, j'ai tellement peur de ne pas y arriver que la question doit être réglée assez vite. Oui, c'est certain qu'aucune rencontre n'est due au hasard. Je l'ai senti assez vite avec lui, sans même penser à la case "lit". Je me suis dit, ce mec est sensible, intelligent, terriblement torturé, mais je vais bcp apprendre.

@MariedesBrumes : oui, c'est ce danger que je sens. Je n'arrive pas à estimer qui est le plus casse-cou des deux ou le plus destructeur. Je pense que c'est lui. Son Scorpion est nettement moins bien aspecté que le mien. Cela, vous pourrez le voir une fois le thème posté (que j'espère avoir ce soir). Ayant un thème à stelliums, je suis curieuse de savoir où je mets ce Scorpion, ce Capricorne et Cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 14:00

Je ne sers à rien dans cette conversation, mais je dirais qu'il y a de la passion en l'air ce mois d'août bigsourire Il y a que ça de bien! Surtout quand c'est déstabilisant  laugh 
Profite du moment présent  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 17:48

Il serait AS Gémeaux avec une naissance à 18h. J'attends que cela soit confirmé. up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 18:08

Et Bim ! Encore un ! Je vous l'avais dit.. Mais quelle SÉDUCTRICE cette Enaid ! Et encore un Saturnien.. bigsourire Peut-être bien qu'on se croisera un jour.. Ah mais non, t'es trop vieille pour moi.. diable

Mais du coup je ne comprends plus rien.. Si les Saturniens sont attirés la plupart du temps par des gens plus vieux qu'eux.. Ça se passe comment quand ce sont deux Saturniens qui se rencontrent, dont le cas présent avec Enaid.. Il y en a bien un des deux qui est plus vieux que l'autre.. doute2
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 18:10

Oui, il y a un moment le vieux Saturnien ou la vieille Saturnienne sont attirés par les jeunes. Wink @ Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 18:40

Enaid a écrit:
Oui, il y a un moment le vieux Saturnien ou la vieille Saturnienne sont attirés par les jeunes. Wink @ Alchimiste

ouais moi en ce moment , une voir 2 " petite " monos ....non je ne suis pas un pervers ! ...quoique lol lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 19:07

J'ai du mal à comprendre en quoi faire l'amour rapidement avec quelqu'un est dangereux et signe qu'une relation ne va pas durer ?
Un peu moralisateur quand même......ou emprunt de croyances qui me dépassent...

La vie est courte, faut écouter ses désirs. Le sexe est une façon comme une autre de faire connaissance. Et passer des mois à blablater, s'attacher à la personne, pour se rendre au bout du compte que le mec est un amant catastrophique....pas un super plan non plus....

Enaïd, comme dit plus haut, si tu sens un malaise, une personne pas nette, tu lâches l'affaire. Mais ça ne m'a pas l'air d'être le cas ?
Qu'est-ce qui te fait peur au juste dans cette rencontre ? l'intensité du mec ? ou la rencontre elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 19:16

@ Lilith : je suis d'accord avec toi concernant le fait de pouvoir tomber sur un amant catastrophique. Ce n'est pas ce que je recherche.

Je ne sais pas encore s'il n'est pas net. En plus d'être Saturnien (Lune-Saturne R en Taureau) et Neptunien (Soleil-Neptune Scorpion), je ne sais pas.

Oui, ce qui me fait peur est l'intensité du mec, de la rencontre, de la rapidité.

Moi, qui me plaignais de ne pas avoir vécu tout le lot Mars en 10, Pluton en 9, Vénus en 8, Saturne en 7 de RS et bah, là, je suis servie.

De plus, il est à l'opposé de mes goûts. Certes, il est brun, mais métisse (j'ai Mars-Pluton et il parait que ça les attire. Pas jusque maintenant...) Je suis un peu secouée.

J'ai parlé avec lui ce jour et il dit qu'il est aussi secoué que moi, qu'il est dans la nébuleuse aussi et qu'il faut vivre au jour le jour. Il se peut que je le revoie ce soir. Si c'est le cas, je vous posterai TN, synastrie et compo demain sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 19:25

Avec Pluton opposé à ta lune, ravivée par l'oppo Vénus-Pluton de cette semaine, l'intensité est dans l'air !
Et la dernière éclipse au carré de Pluton natal....

Le fait qu'il soit à l'opposé de tes goûts, ce n'est pas très grave. On a souvent un modèle bien ancré dans nos têtes, et c'est plutôt agréable d'être dérangée dans ses certitudes. Si le feeling est passé, c'est le principal.

Oui tiens au courant demain si tu le vois ce soir. Profite et reste relaxe petite scorpionne-capri (Est-ce qu'un scorpion-capri peut vraiment être relaxe en fait ? Wink ). Prends ce que la vie t'offre et tu verras pour la suite.
Belle soirée smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 19:33

lilith13 a écrit:
J'ai du mal à comprendre en quoi faire l'amour rapidement avec quelqu'un est dangereux et signe qu'une relation ne va pas durer ?
Un peu moralisateur quand même......ou emprunt de croyances qui me dépassent...

La vie est courte, faut écouter ses désirs. Le sexe est une façon comme une autre de faire connaissance. Et passer des mois à blablater, s'attacher à la personne, pour se rendre au bout du compte que le mec est un amant catastrophique....pas un super plan non plus....

Enaïd, comme dit plus haut, si tu sens un malaise, une personne pas nette, tu lâches l'affaire. Mais ça ne m'a pas l'air d'être le cas ?
Qu'est-ce qui te fait peur au juste dans cette rencontre ? l'intensité du mec ? ou la rencontre elle-même ?

J'ai réagi comme toi Lilith13 au début, et j'ai lu l'explication de Silvermoon et je reconnais qu'elle a raison aussi.
Oui on peut connaître une personne par la sexualité, mais ça n'est jamais aussi léger que ce qu'on imagine. On donne et reçoit de l'autre, même pour un moment qui ne se renouvellera pas. Ce n'est pas juste céder à un désir physique, comme manger un gâteau. Il y a autre chose qui se passe, des émotions, bonnes ou mauvaises, peuvent naître.
On peut aussi s'attacher physiquement à une personne qui n'est pas pour nous. Les liens de la chair sont terribles. sourire
Bref. Pas facile d'équilibrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 19:52

Coucou Marie. Je comprends très bien ce que tu dis, mais je t'avoue que les mots "dangereux" etc m'ont semblé décalés et hors propos. Ou encore l'idée de respecter un certain temps avant de faire l'amour....

Y'a pas de règle en la matière. Des signes aériens (gémeau, balance, verseau) auront peut-être besoin de passer par une communication approfondie pour se rapprocher, quand d'autres préfèrent passer par le corps, tout simplement parce que c'est leur manière à eux d'être au monde....

Je pense qu'il y a surtout autant de façons de vivre sa sexualité que d'êtres humains, et que c'est toujours très délicat de conseiller quelqu'un en se basant sur sa propre expérience dans ce domaine.

Sujet vaste et intéressant en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 22:40


Oui Marie, c'est là où je voulais en venir, je vais essayer de mieux m'expliquer...

En médecine énergétique (où tantrique), on apprends que lorsqu'on s'unit, il y a un fort transfert d'énergie entre les deux personnes, il n'y a pas que le plan physique (que l'on connait tous) qui est concerné mais il y a aussi le plan mental/émotionnel/divin, c'est toutes les strates du champ énergétique de l'être humain qui est concerné mais comme nous, êtres humains du 21e, nous sommes habitués à fonctionner principalement qu'à penser au plan physique, on peut ne pas savoir où se rendre compte de la réalité des autres plans subtils et de leur impact. La femme est un réceptacle, l'homme un transmetteur, elle porte en elle la réception d'énergie. L'homme pénètre son " antre ", elle reçoit directement à l’intérieur de son vagin l'impact de l'acte. De ce mélange (qui est censé être beau, c'est la belle fusion de la maison VIII) né l'unité ( le divin) et de là on se sent bien et pouvons aller jusqu'à l'orgasme qui lui représente l'explosion de l'énergie directe dans son abandon le plus total. Ce genre d'acte - aux apparences tout à fait anodines - porte en réalité en lui tout un processus de mélanges énergétiques très fort pour les deux, (comme une explosion de particules aux apparences vides en quantique). C'est surtout la femme qui est plus vulnérable car c'est elle directement qui reçoit. Si cette femme vit cela dans le sens de ne rien attendre, juste s'éclater pour une nuit, pourquoi pas, mais si elle vit cela déjà dans l'incertitude de la relation parce qu'elle veut peut-être plus mais qu'elle connait pas encore très bien la personne etc elle pourra être perturbée et ses perceptions de l'attirance qu'elle aura pour l'homme pourront être influencé de par les rapports sexuels qu'ils entretiennent. Je ne sais pas si j'ai réussie à être claire sur le sujet. C'est un peu complexe. Ils en parlent mieux sur les livres. D'ailleurs, peut-être que ça vous est déjà arriver de coucher avec quelqu'un même juste comme ça, que c'était agréable voir très agréable, mais après l'acte il y a un petit truc, une petite sensation intérieure qui nous laisse " vide " où en tout cas, bizarre, comme si quelque chose n'allait pas. Certains jusqu'au dégoût. D'ailleurs c'est un peu ce qu'a dit Enaid, qu'elle s'est réveillée nauséeuse, presque confuse, avec des phrases comme qu'ai-je fait? Cette sensation de flou après l'acte montre ce qui s'en suit après ce transfert si cela est fait sans un climat déjà propice de confiance cad, on connait la personne, on sait ce qu'on veut, on est bien avec et on renforce cela par l'acte sexuel. Normalement après le sexe, que ça soit 2h après on 2jours après, on doit se sentir revigorée et non confus. Ceci n'est qu'un exemple.

Je ne dis pas que le sexe est mal où quoi que ce soit, juste que de savoir cela des fois et bien ça peut aider ^^


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attraction fatale Profil11
Attraction fatale Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attraction fatale Pierre12 Attraction fatale Notes-11
~Musique pour Relaxer~