Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Attraction fatale - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttraction fatale - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAttraction fatale - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Aoû 2017 - 11:42

Rappel du premier message :

Coucou le forum,

Bon, bon, bon... J'attends l'heure de naissance d'un homme avec qui je viens de faire l'amour et que je connais depuis une semaine seulement. Je sais qu'il a sa Vénus Scorpion prise en cisaille par mes Mars-Pluton.

C'est encore un Saturnien (et il est ENCORE plus vieux, trop vieux, tout ce que l'on veut). Je ne sais pas encore s'il a la Lune en Taureau ou Bélier. Je penche pour la Taureau.

Il est aussi torturé que moi, voire plus. Un Scorpion...

Bises et à + avec des infos et une carte du ciel qui soit correctement analysable.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 16:43

Je viens de lire un article sur les first meeting chart en anglais. Il y a pas mal d'aspects qui appliquent pour les rapides.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 23:51

Pour revenir au sujet principal, si tu es scorpion tu n'y es pour rien, on est comme cela . on s'enflamme dans une relation au point que cela nous titilleen plus ton Mars est en scorpion cela le valorise .

Ah les amours scorpionne, moi je suis un peu sur le cul aussi en ce moment . J'ai envie d'elle, de la serrer contre moi mais cela a toujours été comme cela dans mes relations .

L'energie qui circule dans le corps est un peu intense mais c'est une énergie dont on se nourrit pour renaitre dans l'autre . On peut s'en servir dans un loisir créatif du moins pour mon cas . Je ne sais pas pour mes confréres scorpions ou scorpionnes mais quand j'aime c'est toujours intense .

Je pense que tu as dut ressentir cette énergie ...
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 23:53

Merci de ton message !! Oui, j'ai ressenti cette énergie et ce désir. Lui aussi, je pense car c'est un Scorpion aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 25 Aoû 2017 - 23:59

Tu as entendu parler du caducée, ou de l'ouroboros ? c'est un peu cela .

On a besoin de renaitre et de se fondre dans un autre qui nous dépasse et nous pousse à devenir autre . C'est pour cela que le scorpion a cette puissance énergetique en lui et qui attire les regards .
On renouvelle notre énergie et tous ce qui nous entoure ou tous ce que nous touchons que cela soit le coeur d'une personne, un objet par exemple .

Après ce ressenti t'appartient mais je pense que tu as dut te sentir " renaitre "
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 9:30

Je ne sais pas si on peut parler de renaissance. La seule chose qui me travaille, c'est que c'est un homme brisé par la vie (ce sont ses mots) qui rencontre qqun de pas trop brisé (mais qui a vécu aussi des choses) qui est fiable.

Le pb, c'est justement cela : ma fiabilité. Jusqu'où va-t-elle me mener ou pas d'ailleurs ?

Parfois, je me dis : tu dois tout arrêter et je me dis que je ne veux pas. Je pense aussi qu'il passe par ces phases, mais n'en parle pas. Si on se voit physiquement, cela risque de revenir sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 19:35

Salut Enaid

Lors ce que j'ai vu ta synastrie, cela m'a fait penser à une relation que j'ai eu et que j'ai encore de temps en temps avec un homme.
Il avait son pluton sur ma vénus. Résultat je me sentais obsédée par lui et une astrologue, Irène Andrieux, me disait qu'il correspondait à mon idéal.
Ayant en plus ton pluton sur sa Vénus, peut-être corresponds tu à son idéal féminin?
Ensuite avec cet homme, très belle et très forte alchimie sexuelle. On peut dire comme une compatibilitéeau niveau de nos peaux. On s'est rencontré en 2012 et cela perdure toujours plus ou moins car c'est quelque chose de très fort qui marque presque pour toute la vie, aussi bien lui que moi.
Que ressens tu toi par rapport à cet homme? Toi qui as ton Pluton sur sa Vénus, es-tu obsédée par lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 26 Aoû 2017 - 20:10

Bonsoir Frégate,

je te remercie de ton message et de ton témoignage. En effet, je suis Pluton (et Mars ) sur sa Vénus . De ce que je ressens, je pense que c'est moi la plus accrochée, mais j'en sais rien...

Je pense en effet qu'il correspond à mon idéal masculin (très Scorpion ) étant donné que j'ai Soleil -Mars (l'homme) en Scorpion . Suis-je son idéal féminin ? Il a Vénus Scorpion et je suis Scorpion + Lune Taureau (j'ai une maison 2 chargée).

Oui, très forte alchimie sexuelle. Cela est de mieux en mieux. J'espère que nos retrouvailles début septembre auront lieu et seront encore plus passionnelles. Je n'ai jamais été aussi à l'aise sexuellement.

Je pense que cela me marquera pendant longtemps, oui. Tous mes amants m'ont marquée, en bien ou en mal. Pour lui, je ne sais pas encore comment il va me marquer mais il risque d'être le plus marquant à ce jour. Parce que l'intimité est très forte, parce que l'on se ressemble bcp (2 Scorpion, 2 Saturne iens) .

Je ne sais pas si je suis obsédée. Je pense souvent à lui en ce moment. J'espère aussi qu'il pense à moi. Mais j'ai peur, très peur... Que cela continue et que je ne sois pas en mesure d'être à la hauteur de ce qui m'attend ou que cela s'arrête et que je sois très très triste même si je risque d'être soulagée (d'une certaine manière). J'ai peur aussi de lui briser le coeur autant que j'ai peur qu'il brise le mien.

Je vais suivre le conseil de Kevin : donner bcp, foncer, ne pas se poser de question, ne pas tabler sur une durée quelconque (pour une Saturne ienne)...
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 27 Aoû 2017 - 12:47

Bonjour Enaid,
C'est une bonne chose de vouloir suivre les conseils de Kevinastro. applaudi
Bon dimanche et on ne cogite pas....Même si ce n'est pas facile pour une scorpionne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 9:00

Bonjour le forum,

5 h hier au téléphone... Je n'ai jamais autant parlé. Il commence à se confier et est très cash (parfois, je n'aime pas forcément ce que j'entends mais je suis contente d'entendre ce que je pense être vrai). Il veut de la simplicité. Moi aussi, d'ailleurs.

On a tous les 2 consciences que c'est compliqué et qu'il faut simplifier tout cela.

Je viens de lire dans l'agenda astrologique que les éclipses d'août ressemblent à celles d'octobre 2014 // mon 2e vieux, celui qui m'a terriblement marquée en mal...

Lui m'a l'air plus lisible et moins "barré" car inséré dans la société de par le boulot, la pierre et les gosses.

Si Vénusie passe par ce post, je serai heureuse de la lire. up



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 28 Aoû 2017 - 22:56

J'aimerais que Vénusie repasse par tous les postes, sa sagesse et ses analyses me manquent.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 18:24

Les amis, plus j'y pense, plus je pense arrêter cette relation car elle me chamboule trop et parce que la situation est trop compliquée pour moi à gérer émotionnellement. Je mets bcp d'importance dans qqch qui devrait être plus léger. Je n'arrive pas à être légère. Je n'y peux rien. C'est ainsi. Les rapports humains, surtout quand on couche avec, ne sont pas légers. Enfin, moi je n'y arrive pas.

Je ne sais pas quand je vais réussir à lui verbaliser, mais je vais devoir y arriver.

Je suis gentille et polie. Il va falloir que je polisse mon discours. Ou alors, il me voit comme un plan cul et ainsi, cela sera plus simple.

Non, mais quelle histoire !! débile

Je tiens à dire que je suis complètement paumée et branchée sur 100 000 volts depuis 3 semaines environ. Il faut que cela s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 18:43

Ooooohh.. Comme je te comprends, Enaid.. Certains vont certainement dire que tu es folle, ou que c'est incompréhensible, mais étant pareil que toi, je ne peux que compatir à ta situation..

Je ne vais pas jusqu'à coucher avec quelqu'un, mais je sais ce que c'est que de tomber amoureux (ça m'est quand même arrivé trois fois, je ne suis pas un monstre) et ne pas pouvoir aller plus loin, car c'est trop fort, trop profond, ..
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 18:48

Voilà, là je suis dépassée par les évènements. Le pb, il fait celui qui ne comprend pas. "Si je sens que nous ne sommes pas au même niveau, on va se séparer". Mais, cela fait belle lurette que je suis à un niveau émotionnel très fort. Il n'est pas con, il a dû le sentir quand même ou alors, je suis une très bonne actrice.

Je ne suis pas folle de base, mais cette situation me rend dingue (c'est un mot que j'emploie bcp en ce moment).

Oui, je pense en effet être amoureuse de lui ou du moins très attachée. C'est bien cela le pb.

Quant à lui, il est illisible là-dessus : en paroles, il ne montre pas tant d'attachement sauf à certains moments, mais en actes, il fait bcp.

Il faut que j'ai de nouveau une franche discussion avec lui mais face-à-face et en exprimant mes sentiments clairement. J'espère que cela va lui faire peur et qu'ainsi, nous nous quitterons sereinement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 19:50

Enaid a écrit:

Je tiens à dire que je suis complètement paumée et branchée sur 100 000 volts depuis 3 semaines environ. Il faut que cela s'arrête.

Zut, c'est l'éclipse partielle de lune de début aout qui t'a ébranlée peut-être ? Tes planètes en Scorpion n'ont pas été ménagées. Est-ce que tu sais quand les effets de cette éclipse vont se dissiper ? Si c'est lors de la prochaine pleine lune, ça arrive à grands pas. Courage smack
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 20:18

Bonjour enaid je te conseille d attendre la fin de rétrogradation de mercure pour prendre une décision définitive, sinon tu pourrais bien le regretter...
L éclipse du 21-08 touche ton mercure natal.
Donc la rétrogradation actuelle amplifie le problème et te fais manquer de lucidité...
Courage... Je me doute que c est dur à vivre..
A+
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 20:47

Vous avez une conjonction0° Pluton Vénus dans la synastrie non ? pas simple si tu visais des émotions tièdes Wink
Laisse passer quelques jours encore , il y a eu un élément déclencheur pour que tu en arrive à cette conclusion ?
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 21:16

@ Imogen ; je n'ai pas bien évalué l'imptce de ces éclipses. Je pensais passer "outre". Oui, j'ai regardé ce à quoi ressemble la prochaine PL. Je n'aime pas trop. Poissons, Neptune, illusions, brouillard, peu de clarté : c'est ce que je vis déjà.

@ Kevin : merci de ce conseil. Ok, je vais le suivre : attendre le 05.09. Qu'entends-tu par "regretter" ? Regretter de couper court ou regretter par ce que mon attraction fatale ne va pas être contente et risque de se mettre en colère ou je ne sais quoi ?

Pour l'instant, je me tais. Je la joue comme lui, càd à la Scorpion : the silent treatment. D'ailleurs, je pense qu'on fait moins de bêtises en se taisant. Seulement parfois, il faut dire les choses.

En tout cas, Kevin, je me tiendrai à ce que tu me dis. Pas de prise de décision avant mardi 05 septembre.

@ Aleph : Oui, Vénus conjonction0° Mars et Mars conjonction0° Pluton C'est beaucoup en une seule fois.

Je vais laisser passer quelques jours. Non, mais disons que son silence (conscient car il me dit qu'il veut me laisser réfléchir sur l'avenir de la relation, dit-il) laisse place à une cogitation extrême. Quand je l'ai au téléphone, je suis comme soulagée. Je dis ce que je pense mais j'ai moins ce sentiment de tourbillon. Je suis plus calme... jusqu'au lendemain, le temps que la machine à laver de mon cerveau reprenne l'essorage. braille
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 23:03

Ton état d'esprit du moment me fait penser à la phrase : "Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve". Si comme toi il semble épris, et sérieux, il n'y a rien d'autre que la peur qui peut entériner votre futur pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 23:08

Citation :
Il faut que j'ai de nouveau une franche discussion avec lui mais face-à-face et en exprimant mes sentiments clairement. J'espère que cela va lui faire peur et qu'ainsi, nous nous quitterons sereinement.
Je sais pô si j'ai tout compris, ton amour devrait lui faire peur? c'est ça?
c'est un peu strange quand même, enfin pour moi (j'ai une lune taureau, le truc de base pas équipé pour les sentiments tourmentés débile )
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Aoû 2017 - 23:13

@Lili : t'as peut-être raison. Je vais retenir ta formule.

@Jraf : il paraît que de confier ses sentiments à un homme en début de relation (ce que j'ai déjà fait) lui fait peur. J'ai d'ailleurs été larguée pour cela. Enfin, je pense. Donc, je suppose que mon attraction fatale fonctionne de la même façon. C'est peut-être con car ce n'est pas le même bonhomme.

Donc, tu penses, Jraf, que la Lune en Taureau ne le tourmente pas et qu'il est bien ancré ?? J'en sais rien. Il a une conjonction à Saturne, mais une Venus en Scorpion tout comme le Soleil avec Neptune. Je ne sais pas... j'ai du mal à le lire.

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 11:47

Citation :
il paraît que de confier ses sentiments à un homme en début de relation (ce que j'ai déjà fait) lui fait peur
mm les il parait c'est pas trop ma tasse de thé, par contre je garde sentiment et peur.
pask j'ai plutot l'impression que c'est toi qui a limite peur...
Citation :
la Lune en Taureau ne le tourmente pas et qu'il est bien ancré
oui, je pense qu'avec Lune/saturne en taureau, il est réaliste, j'allais dire il a besoin de toucher pour croire.
Après il a aussi Soleil / Neptune pour le flou qui peut aussi se traduire par "tout est possible, tout est réalisable" et au final les zembrouilles quand les différents possibles ne s’accordent pas.
Mais c'est plus le domaine des réalisations. Les sentiments sont liés directement à la sensation et peuvent s'exprimer de manière déroutante du fait du carré Venus scorpion/ Mars verseau.
EN l'occurence profondeur de Venus et légereté de Mars : je sais profondément ce que je désire, mais pour l'obtenir, j'ai plein d'idées, pas forcément beaucoup d'actions (mars verseau).

Toi tu dois gérer :
le coté indécis de l'AS balance
le grande sensibilité et le besoin de se protéger de la lune cancer
la triple conjonction exacte en capri :un vieux c'est rassurant mais en même temps est - ce qu'il me fera vraiment de l'usage? doute2 rijaune
et pi faut pas oublier le scorpion...je vais faire simple, je crois que tu peux l'entendre : quand est ce qu'on baise? hallucine saut

mon conseil, fais la part des choses, ne te flippes pas trop sur l'engagement (le gars a 20ans de plus que toi, s'il y en a un qui est pressé, c'est lui, vu que le compteur tourne).
En gros profite sans te faire de film up

Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 12:01

@ Jraf : bien vu !! Oui, j'ai peur de mes sentiments. D'ailleurs, il l'a verbalisé lui-même très vite : "En fait, Enaid, tu as peur de tes sentiments ?", m'a-t-il dit. Je ne sais plus ce que j'ai répondu ni quelle tête j'ai bien pu faire.

Intéressante ton analyse du carré90° Vénus Mars

lol Oui, je peux entendre cette phrase Scorpion J'ai bcp ri, merci !!

Justement, c'est le fait qu'il puisse être pressé qui m'angoisse. Tout s'est enchaîné très vite.

Merci de tes conseils !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 12:05

Ah si : j'ai dû dire "c'est pas faux" concernant sa question lol C'est ma phrase typiquement AS Balance
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 12:36

Enaid dit a écrit:

@ Kevin : merci de ce conseil. Ok, je vais le suivre : attendre le 05.09. Qu'entends-tu par "regretter" ? Regretter de couper court ou regretter par ce que mon attraction fatale ne va pas être contente et risque de se mettre en colère ou je ne sais quoi ?

Si vous vous expliquez avant le 5/09 tu risques de te mettre dans une grosse colère, d'oublier une partie importante de ce que tu as à lui dire...
Donc de rentrer chez toi et te dire : « Flûte j'ai oublié de lui dire... » (cas classique de Mercure rétro...)

Après le 5/09, cela semble plus favorable, et le temps apaise (un peu) les passions, et tu as le temps de peser les choses, travailler ton approche..

A+
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 31 Aoû 2017 - 12:36

Coucou,
Je lis ton histoire avec intérêt, je suis touchée par rapport à tes questionnements, tes inquiétudes et la façon dont cette relation te chamboule. Je te comprends.
Effectivement, pas de précipitation pour prendre une décision Very Happy En attendant, peut-être qu'un peu de méditation te permettrai d'être plus tranquille et de relativiser tes peurs?
Sa Lune Taureau pourrait montrer sa sensualité. Ayant cette configuration (mais opposée Neptune ) je peux au contraire être très tourmentée en amour et insécurisée, très aimante aussi.

Enaid a écrit:

Il faut que j'ai de nouveau une franche discussion avec lui mais face-à-face et en exprimant mes sentiments clairement. J'espère que cela va lui faire peur et qu'ainsi, nous nous quitterons sereinement.
Là je crois que c'est toi qui projette des peurs Very Happy Attention à ne pas saboter une relation sourire

Courage à toi, je reviendrai lire la suite de cette aventure amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attraction fatale - Page 7 Profil11
Attraction fatale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Attraction fatale
Attraction fatale - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attraction fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attraction fatale - Page 7 Pierre12 Attraction fatale - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~