Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon11Voir ses messagessaturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 20:08

Rappel du premier message :

Pour ceux qui voudront participer à ce post , j'aimerais avoir votre retour sur votre Saturne tel que vous le voyez ou vivez dans votre thème .Je ne parle pas là de transit mais bien de sa position en natal .
L'avez vous apprivoiser ?
L'avez vous compris ?
Quelles sont les leçons qu'il vous a apporté ?
Que vous apporte t il ?
Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
J'espère avec vos retours mieux cerner le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 14:07

Alchimiste a écrit:
Chère Maellou,

Ton malaise actuel décrit sur le forum me serre la gorge et la poitrine.. Tu m'as mis les larmes aux yeux.. Je voudrais tant t'aider et te faire sourire, mais je ne sais pas quoi faire..

Je ne peux que te souhaiter une bonne retraite qui te mènera sûrement à davantage de réflexions sur le monde, toi et "Gaïa".. Pleins de pensées pour toi, en espérant te retrouver très prochainement..

Après recul et réflexions, je me permets aussi de répondre à ton mal-être, car je n'aime pas te voir ainsi, Maellou..

Si je peux me permettre juste une réflexion, tu parles de l'Homme comme égoïste et tu espères ça disparition pour le bien de Gaïa.. Je suis en partie d'accord avec toi mais pas entièrement.. Penses-tu que Gaïa elle-même ne fait pas dans l'égo ? Ce que je veux dire par là, c'est que tout espèce, qu'elle soit animale ou végétale à un part d'égoïsme dans sa vie ici-bas.. Une arbre peut déraciner un autre arbre pour se faire une place.. Un chat peut tuer un oiseau pour se nourrir.. Une pierre peut tomber d'une montagne et tout écraser sur son passage pour créer un nouvel espace.. Je pense que l'égo fait partie de Gaïa et qu'importe qui nous sommes, nous y sommes obligatoirement confrontés.. On peut dépasser et surmonter une partie de cet égo, mais on ne peut l'oublier dans sa totalité.. Il faut juste apprendre à le mettre de temps en temps de côté pour apprendre et comprendre du monde qui nous entoure.. Comment pouvons nous apprendre des autres si nous ne nous connaissons pas nous-même ? Certaines personnes ont un égo trop fort, peut-être parce qu'ils manquent de connaissances, mais que peut-on leur reprocher si ce n'est d'apprendre et d'évoluer ? Je ne dis pas qu'il faut satisfaire son égo, mais apprendre de soi permets de mieux apprendre des autres.. Le mieux dans la vie étant d'apprendre de soi, pour apprendre des autres et être plus en capacité de les aider par la suite pour le bien de tous..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 14:34

D'accord avec Maellou pour la disparition de l'espèce humaine. La Terre ne s'en portera pas plus mal et continuera de tourner bien après nous et les espèces qui la peupleront alors ne sauront pas leur chance de ne pas avoir à la partager avec les humains (enfin le verbe partager est très mal choisi tant les humains se la sont accaparée comme un dû). En attendant et puisqu'on est ici et maintenant, on a le devoir de protéger un maximum les espèces les plus "faibles", plus exactement celles que l'hégémonie humaine a rendu faibles en faisant de la Terre un lieu hostile et inhospitalier.
Pour ce qui est de l'ego, la grande différence entre l'espèce humaine et les autres espèces, c'est que l'animal humain détruit pour son plaisir/confort, et par profit, alors que chez les autres espèces c'est avant tout un instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 14:47

Petit coup de mou aujourd'hui, Imogen et ces images m'ont envoyé dans un monde où tout est à croquer. Absolument tout.
J'ai un rendez-vous et je crains de me mettre à glousser en y pensant.

Je ne pense pas être assez créative pour faire ça dans le cadre d'un topic. Je fonctionne aussi à la spontanéité. Je sais pas trop... Mais le regard du petit chat triste, c'est mal de me faire ça... Je garde l'idée sous le coude. Pour le chaton, bien-sûr...plus que pour l'idée croustifondante d'avoir Jared pour mon goûter laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 15:22

Imogen a écrit:
Pour ce qui est de l'ego, la grande différence entre l'espèce humaine et les autres espèces, c'est que l'animal humain détruit pour son plaisir/confort, et par profit, alors que chez les autres espèces c'est avant tout un instinct de survie.

C'est vrai, mais pas entièrement.. Chez les autres espèces aussi, il y a de la destruction pour leur propre confort.. Certaines espèces animales tuent même leurs propres bébés pour ne pas se voir subir une "concurrence hiérarchique". Pour ce qui est de l'exemple de l'arbre, il est encore valable ici.. Un arbre peut déraciner un autre arbre pour son propre confort, pas nécessairement pour une question de survie.. L'arbre a t-il réellement besoin de déraciner un autre arbre alors que la Terre, aussi immense soit-elle, lui permet de s'étendre ailleurs ?

En revanche, il n'y a cependant pas cette notion de "profit", certes.. Maintenant, faut-il pour autant généraliser tous les êtres humains ? Pourquoi sommes-nous ici sur un site d'astrologie à s'aider les uns les autres si nous pensons que nous sommes tous "mauvais" ? Encore une fois, je pense que l'égo fait partie de Mère Nature, et qu'il est important de le maîtriser (je dis bien "maîtriser" et non pas "assouvir") pour pouvoir évoluer et apprendre.. Cela fait partie du jeu.. Maintenant et comme d'habitude, il y a des extrêmes qui sont malheureusement très présents dans la société Jupitérienne telle que nous la vivons..


Dernière édition par Alchimiste le Mer 26 Juil 2017 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 15:31

@ Alchimiste,
Cela n'a rien n'a voir. L'être humain est fait pour se déconnecter de la nature et, en plus il est l'espèce dominante. C'est comme si tu avais des milliards de lions sur la planète, qui pouvaient pêcher et surpêcher, produire et faire proliférer des armes, transformer le paysage, créer des inégalités en exploitant les plus opprimés, déplacer des écosystèmes en les détériorant etc...
On dirait que ces lions sont totalement néfastes pour l'environnement.
On hésite pour l'être humain, pourquoi ?
(parce que c'est de nous dont il s'agit, et on doit être sympa vis-à-vis de nous et entre nous... sauf que lucide... et responsable, ça ne serait pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 15:34

Alors soit, j'ai tort. Dans ce cas là, je ne vois pas pourquoi je suis là, ni même ce qui m'amène à vouloir aider les gens dans la vie, puisque de toutes façons, nous sommes tous "mauvais" et "égoïstes". D'ailleurs, j'en viens même maintenant à me demander si ce ne serait pas mieux que j'aille au fond d'une grotte en attendant la mort, puisque de toutes façons, la vie d'un être humain n'a pas l'air de valoir grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 15:53

Nous produisons aussi des choses précieuses, comme l'information et l'art par l'intermédiaire de notre sensibilité.
C'est tout un ensemble, la question n'est pas définitivement tranchée.
Nous ne sommes pas horrible, mais nous ne sommes pas géniaux non plus. Nous sommes juste humains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 16:27

Coucou Vassangel et à vous tous
Citation :
Pour ceux qui voudront participer à ce post , j'aimerais avoir votre retour sur votre Saturne tel que vous le voyez ou vivez dans votre thème .Je ne parle pas là de transit mais bien de sa position en natal

Sat me lâche un peu en ce moment, ce qui me permet de vous écrire.
Saturne.... Je vous en ai parlé en long et en large sur d'autres post.
Je rejoins MariedesBrumes qui a écrit en tout début de ce post sur son ressenti sur ce sujet.
Il est évident qu'un Sat en VIII Taureau venant d'un Cap intercepté en IV et du Verseau V ne se vit pas de la même façon qu'un Sat dans une autre Maison et venant d'une autre Maison.
L’essentiel est de savoir que Sat structure et permet de réfléchir, de prendre un temps d'arrêt. L'action ne fait pas partie de son domaine de compétence.
Il aide à l'avenir.
Inutile de lutter....
smack





Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 16:50

Saturne Capricorne en III en en rétro, avec mon amas en XI, le relationnel est très important pour moi, mais ces dernières années j'ai eu affaire à un Saturne exigeant qui a pointé mes failles et celles de certains dans mon entourage, résultat: pas évident du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 17:45

Electrode a écrit:
Nous produisons aussi des choses précieuses, comme l'information et l'art par l'intermédiaire de notre sensibilité.
C'est tout un ensemble, la question n'est pas définitivement tranchée.
Nous ne sommes pas horrible, mais nous ne sommes pas géniaux non plus. Nous sommes juste humains.

Quand même un brin de lumière dans toute cette noirceur.. Ce qui me blesse dans les paroles de certains ici, c'est la façon dont vous avez de généraliser et de voir l'Homme.. Oui, il y a l'égo, mais pas que, et tout le monde ne pense pas qu'à se remplir les poches pour accumuler et consommer.. Certes il faut de la lucidité quant à nos actes, mais il n'est pas plus intelligent à mon sens, de mettre toute la faute sur les Hommes, et de rester là à ne rien faire.. Montrons que nous valons un brin mieux que ce que les puissants égos tentent de nous imposer.. Vous n'imaginez pas à quel point il est frustrant de lire certaines choses quand vous n'avez qu'un réel but dans votre vie et que vous faîtes de votre mieux pour y arriver, celui d'aider son prochain, tant la souffrance est partout..
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 18:08

Alchimiste a écrit:
Electrode a écrit:
Nous produisons aussi des choses précieuses, comme l'information et l'art par l'intermédiaire de notre sensibilité.
C'est tout un ensemble, la question n'est pas définitivement tranchée.
Nous ne sommes pas horrible, mais nous ne sommes pas géniaux non plus. Nous sommes juste humains.

Quand même un brin de lumière dans toute cette noirceur.. Ce qui me blesse dans les paroles de certains ici, c'est la façon dont vous avez de généraliser et de voir l'Homme.. Oui, il y a l'égo, mais pas que, et tout le monde ne pense pas qu'à se remplir les poches pour accumuler et consommer.. Certes il faut de la lucidité quant à nos actes, mais il n'est pas plus intelligent à mon sens, de mettre toute la faute sur les Hommes, et de rester là à ne rien faire.. Montrons que nous valons un brin mieux que ce que les puissants égos tentent de nous imposer.. Vous n'imaginez pas à quel point il est frustrant de lire certaines choses quand vous n'avez qu'un réel but dans votre vie et que vous faîtes de votre mieux pour y arriver, celui d'aider son prochain, tant la souffrance est partout..

Notre petit ascendant poisson qui veut sauver le monde grimace ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 18:20

clemkikou a écrit:
Alchimiste a écrit:
Certes il faut de la lucidité quant à nos actes, mais il n'est pas plus intelligent à mon sens, de mettre toute la faute sur les Hommes, et de rester là à ne rien faire.. Montrons que nous valons un brin mieux que ce que les puissants égos tentent de nous imposer..

Notre petit ascendant poisson qui veut sauver le monde grimace ange

Certes, si tu te sens capable de jouer à superman, vas-y, envole toi, et montres-nous que ton égo est plus beau que ceux qui nous exploitent méchamment... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 18:38

alchi a écrit:
Certes il faut de la lucidité quant à nos actes, mais il n'est pas plus intelligent à mon sens, de mettre toute la faute sur les Hommes, et de rester là à ne rien faire

up tout est dit . Suit tes inspiration, après tout le héros d'une célèbre histoire pleine de sagesse n'est il pas un colibri ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 0:18

Navane a écrit:
Petit coup de mou aujourd'hui, Imogen et ces images m'ont envoyé dans un monde où tout est à croquer. Absolument tout.
J'ai un rendez-vous et je crains de me mettre à glousser en y pensant.

Je ne pense pas être assez créative pour faire ça dans le cadre d'un topic. Je fonctionne aussi à la spontanéité. Je sais pas trop... Mais le regard du petit chat triste, c'est mal de me faire ça... Je garde l'idée sous le coude. Pour le chaton, bien-sûr...plus que pour l'idée croustifondante d'avoir Jared pour mon goûter laugh

smack smack smack
Que va-t-on faire si notre Dr Navane a un petit coup de mou ? (le mou c'est nul, sauf si c'est du caramel n'est-ce pas ? ).
N'ayant pas fréquenté l'Unis-vers-les-plus-beaux-bruns, je n'ai pas ton talent de rédactrice d'ordonnance, mais je te prescris une douzaine de caramels mous, ainsi qu'une douzaine de marshmallows, et une nuit de doux rêves peuplés de beaux bruns qui finissent par se transformer en pères noel en chocolat. Demain, tu m'en diras des nouvelles wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 1:28

Vassangel a écrit:
Pour ceux qui voudront participer à ce post , j'aimerais avoir votre retour sur votre Saturne tel que vous le voyez ou vivez dans votre thème .Je ne parle pas là de transit mais bien de sa position en natal .
L'avez vous apprivoiser ?
L'avez vous compris ?
Quelles sont les leçons qu'il vous a apporté ?
Que vous apporte t il ?
Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
J'espère avec vos retours mieux cerner le mien Wink
Il y a du positif et du négatif:
Saturne carré90° Lune dans mon thème natal me bloque beaucoup émotionnellement. Puisque je suis quelqu'un de très méfiant, ayant du mal à exprimer mes sentiments. Pourtant, je suis très communicative sur d'autres sujets.
Par ailleurs, Saturne conjonction0° MC apporte une certaine rigueur dans ma façon de voir les choses et dans ma manière d'avancer dans la vie. Je sais ce que je veux et même si dès fois, ça prend plus de temps que prévu, je reste tenace et déterminée.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 2:06

Merci ! Pour ton témoignage ... et d'avoir recentrer le débat. bigsourire up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 8:46

Bonjour à tous,
Ah Saturne! En VII, rétrograde, en Opposition à mon stellium en Scorpion.Une forme de tension permanente. J'ai appris, depuis 2 ans, à l'intégrer, à l'apprécier. Il me donne de l'endurance, de la discipline et il neutralise un peu la bombe du stellium en I.
Je pense que j'ai appris après son transit en I et après l'Opposition de Saturne en transit/Saturne natal.
J'ai gagné en sagesse (il y a l'âge aussi...).
Saturne en VII: solitude sentimentale, divorce. Mais les liens affectifs que j'ai par ailleurs sont très solides.
Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 10:22

Bonjour, plus jeune saturne en maison VIII bélier me faisait peur, puis en bonne capri j'ai appris à le comprendre ... temps et patiente dans les épreuves ...
par contre je découvre des termes comme singleton ... moi j'ai un thème eclate si je ne dis pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 11:09

Vassangel a écrit:
Merci ! Pour ton témoignage ... et d'avoir recentrer le débat. bigsourire up

T'as raison Vassangel, désolée d'avoir pollué ton topic, sur le sévère et parfois limitant Saturne en plus, ça le fait pas Wink Je ne peux plus virer les messages, j'envoie un mp à Céleste voir si elle peut faire le ménage balai smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 12:55

Lol ! Non non t'inquiète pas , sincèrement , que les débats s'éparpillent ça arrive tout le temps ^^ . Ça me gêne pas du tout apres c'est bien de recentrer Wink bisous ma belle :)
Pas : j'ai polluer celui de Cobra y a pas longtemps hi hi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juil 2017 - 13:40

Et oui, Imogen, Dr et humaine... Alors ça arrive les petits coups de mou.
À la question de la nullité du mou, en réfléchissant, je ne peux que reconnaître mon inscience en la matière...

Ces friandises sont un excellent traitement pour contrecarrer les nuages rocailleux de la Saturnite aiguë dont l'une des manifestations est le "crotte-zut-zut" intempestif.
Attendrir les mots/maux avec quelques douceurs en voie orale, c'est donc exactement ce qu'il me fallait. Je réponds toujours favorablement à ces protocoles de soins hautement régressifs. D'ailleurs c'est déjà passé. Tu ferais un très bon docteur sourire
Merci pour l'ordonnance smack

Allez j'arrête là aussi star
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 12:23

Quelqu'un a lu le livre de Liz Green : Saturne : un nouveau regard sur un vieux démon ? des avis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 13:17

un excellent ouvrage present meme sur le voilier....a conseiller
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 13:21

Merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 14:31

Je l'ai aussi mais je ne l'ai pas encore lue,,,
il patiente dans ma bibliothèque qu'un jour je puisse lire l'anglais laugh

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Pierre12 saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~