Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 20:08

Rappel du premier message :

Pour ceux qui voudront participer à ce post , j'aimerais avoir votre retour sur votre Saturne tel que vous le voyez ou vivez dans votre thème .Je ne parle pas là de transit mais bien de sa position en natal .
L'avez vous apprivoiser ?
L'avez vous compris ?
Quelles sont les leçons qu'il vous a apporté ?
Que vous apporte t il ?
Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
J'espère avec vos retours mieux cerner le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 20:53

malunamoi a écrit:
sinon je sais pas si tu as vu que j'avais répondu moi aussi sur papy saturne Wink

Si si j'ai tout lu mais vite fait car j'ai pas arrêter aujourd'hui , je me pose là j'avais encore un petit travail a faire ce soir ange

Pour ceux qui l'ont en maison 1 ou à l'ascendant sont vraiment "marqués" . Une lourdeur plus interne , je sais pas comment l'exprimé doute2

Skarabe , qu'est ce qui bloque depuis 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 21:17

Bonsoir
Moi aussi j'ai Saturne conjoint mercure en maison 1 dans le signe de la vierge.
Je me sent en effet plutôt timide et introvertie mais ça dépend des moments car j'ai eu des moments de grande extraversion.Manque de confiance doute remise en question c'est vrai que cela fait partie du lot


saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Img_0710

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 21:20

Cela permet de tempérer mon lion ascendant Lion qui plus jeune pouvait me montrer très orgueilleuse
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 22:06

MariedesBrumes a écrit:
Heu, je me permets, mais comme je ne connaissais pas "singleton", je suis allée voir sa définition : c'est en fait une planète qui ne reçoit aucun aspect d'autres planètes. Ton Saturne reçoit bien des aspects.

Ah bon. J'avais pourtant lu cela précédemment sur ce forum au sujet de mon NT, faudrait que je retrouve le contexte - qui m'a dit ça et pourquoi. Pas grave on en apprend tous les jours. laugh


J'ai retrouvé c'est Lianmin qui m'a dit ceci:
"Bonjour Ladom, en observant ton TN, le placement de ton Saturne est transcrit en astro comme planète "singleton"

Lianmin je précise que je ne fais pas de délation ni ne cherche un coupable hein smack juste le besoin de comprendre .... débile


Dernière édition par ladom le Sam 22 Juil 2017 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 22 Juil 2017 - 22:08

Stinger a écrit:
Bonsoir, @ ladom
Tu as un thème type "eventail" (150° entre Pluton et le Soleil )

OK merci pour l'info je vais aller regarder ce lien
up
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juil 2017 - 21:15

Saturne ! Ce cher Saturne, pas possible de faire sans lui, sinon il est contre nous!!Wink
il nous retrouve toujours quelque part à la croisée des chemins.... au bout du sentier, à l'apogée d'un projet, il nous donne les tenants et les aboutissants!
en validant notre projet ou pas....
Il nous promet un chemin élevé pour celui et celle qui a bossé! Avec labeur, ténacité, sérieux, voir dans une solitude avérée, pour moi c'est comme cela que ça se passe,
pas possible de me reposer sur mes lauriers ( je n'en ai pas )!!
en bonne capricorne et ascendant balance, saturne le maitre des deux signes, ce dernier se trouve en taureau dans ma VII, il n'est pas super bien aspecté, et il a fallut que je fasse avec... depuis petite.
Plutôt réservée, ensuite une timidité maladive dans mon adolescence, ma famille parentale pas top, austère, dure et difficile à vivre,y était pour quelque chose, un gros manque de confiance en moi, c'était pendant cette période que le regard des autres m'était insupportable!
Bien sur il me donnait un caractère sérieux, stable, bien ancrée, mes passions, projets, ms dessins, mes écrits et mes rêves me poussaient à être la meilleure!mais je n'en avais absolument pas conscience, toujours à me rabaisser, notre père nous a elevé ainsi...
ou du moins tel le capricorne qui grimpe sa montagne, je construisais, petite à petit, lentement mais surement!! et je suis tombée sur mon premier livre d'astrologie à 15 ans! .. Une véritable passion naissait et une prise de conscience, ainsi qu'une estime de moi se reconstruisait... up

le taureau est un signe fixe, donc mes objectifs sont précis, concrets, toute la force de la volonté saturnienne est dirigée vers ce seul but, j'y met toute mon énergie ( et j'en ai!!) toute mon intensité !!
cette acquisition passe par la construction de soi, par rapport aux autres l'axe I/VII étant malmené.
Il a fallut que j'intègre cet axe, et ces deux planètes jupiter opposé saturne, mon optimisme à toute épreuve!! et en maison VII ; j'ai souvent eu des gens très austères en face de moi, que ce soit des professeurs, des parents, les adultes étaient ultra rigides, j'étais très mal à l'aise, je me sentais incomprise et du coup, je me refermée, par le rigide saturne carré lune noire en X.
Position d'un partenaire plutôt froid et distant, empêchant l'épanouissement personnel ( opposé jupiter en I) c'est exact avec le premier partenaire et mon mariage.

Et j'ai un nouveau compagnon qui est taureau... Wink avec un coté très idéaliste du poissons...

Les autres sont souvent, et même encore, une sorte de fatalisme...
Si je faits de belles rencontres amicales, amoureuses ou autres, elles sont assez intenses, passionnelles, jamais tièdes ( l'opposition de jupiter /saturne)
soit on s'est rencontré dans une autre vie, mais toujours teintées de déjà connu, des rencontres marquantes, où on a du mal à se laisser, à se dire aurevoir, et parfois elles ne durent pas, les gens sont de passage, mais la rencontre marque! ou sont marqués par ma rencontre; comme si il s'agissait de vivre intensément cette relation puis fermer une boucle,
évidemment c'est frustrant, mais c'est ainsi, je n'ai pas de prise dessus.

Par contre Lorsque je construit un avenir à deux, j’attends du solide,un partenaire solide ( saturnien) du sérieux et là je peux alors m'exprimer, par ce jupiter en scorpion en I!!! car je me sent en sécurité affective et émotionnelle puisque j'ai aussi une lune en taureau. mais sinon j'ai une tendance naturelle à me méfier des autres...Rolling Eyes bisou on se refait pas einh!

J'ai compris, et même encore plus fort aujourd'hui... que ma vie passe par beaucoup de solitude intérieure, et de périodes solitaires.

Cette position en signe et ce coté solide, m'apporte une aide pour toutes les acquisitions immobilières, les pierres, les maisons, la terre, la nature, l'attrait et le besoin d'orienter mon travail dans une vie paisible, entourée de végétation, de calme, de solitude,
l'attrait et l'intérêt au monde minéralogique!! ça aussi une passion grandissante, Il parait que Pasteur avait un saturne en taureau en VII et il gouvernait ses études de minéralogie. Pour ma part les énergies des minéraux sont devenues des paratonnerres, des bulles de protection, ils ponctuent mon intérieur.
Petite fille, j'avais trouvé une des plages atlantiques ma première géode de quartz, toujours à avoir les yeux rivaient sur le sol, je ramassais des centaines de petits cailloux, et c'est comme cela que mon père est devenu passionné des pierres et des minéraux et en a fait une activité-hobbit pendant des années!

J'en avais des choses à dire sur ce Saturne!! cher maitre à penser!


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 8:58

Whouhou Sylice merci ! quel beau cheminement que ton regard sur Saturne tu l'as totalement intégré je vois et tu le connais parfaitement chez toi , tu construits avec , merci encore smack


Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 9:11

malunamoi a écrit:
Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
je ne fais pas la différence quand il est rétro, en revanche quand il passe et repasse sur un point de mon thème, là je sens que le dernier passage est le bon, celui qui va porter ses fruits.

Je trouve ceci pertinent , car personnellement, les messages du mien je ne les comprends pas , du moins jusqu'a maintenant où j'ai décidé de m'y pencher d'ou ma demande pour percevoir chez vous tous comment vous le gérer .
Je commence , je crois , à comprendre que lorsqu'il touche des points sensibles , c'est un peu comme un prof généreux qui te permet de finir ton devoir mais qui sévit lorsque il voit que tu le prends pour une andouille lol
Actuellement il transite entre ma 3 et ma 4 puisque rétro et je pense qu'il me demande de terminer un truc en reliance avec cette maison 3 et 12 , avant de continuer ces carrés sur mon Asc / Soleil , une transfo à faire d'abords via mon entourage ou sur mes apprentissages qui me serviront à me régler moi par la suite ?? j'avoue que j'ai du mal à saisir laugh
Par contre quand je vois tous les apprentissages de cette année depuis qu'il est en 3 , le ménage fait dans mon entourage , j'avoue que j'ai quand même bien bosser , les carré m'ont donner la dynamique là dedans avec celui de Mercure par contre celui avec Mars j'ai l'impression de n'avoir rien pu démarrer , dejà que celui ci est en Vierge 12 le pauvre laugh J'ai jusqu'en sept pour voir où saturne veut m'emmener avec lui doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 9:26

Sans mon saturne exalté sur l'épi de la vierge, en maison 7, mon TN ferait mauvaise mine.

Après, il me semble que tout dépend du relationnel qu'on a avec le père.
Si on a un mauvais relationnel avec lui, certainement, saturne dans le TN fait figure ""d'emmerdeur"" (pardon pour le mot ici).
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 9:41

Coucou Vassangel bouquet

ton saturne est en taureau également en maison VIII; la maison des mystères, des pouvoirs secrets, de la sexualité....
avec de bons aspects à ta lune, mercure et pluton, maisons X et XII.... il construit pas mal ton identité personnelle, sociale et professionnelle, il vient rassurer et responsabiliser tes émotions qui sont immenses ( lune en cancer) et tout ton univers féminin....cette lune sextile saturne, lui donne un coté saturnien assurément.
pourtant avec cette opposition à ta vénus ( le maitre de ta VIII) en scorpion, montre que tu as du mal à t'autoriser à aimer passionnément, ardemment, à te dévoiler comme tu le souhaiterais, plus fantaisiste, avec un gros besoin charnel ;-) il y a toujours une distance avec saturne, une carapace pour se protéger, pour ne pas souffrir.... et avec neptune, tu met l'idéal à atteindre très haut!!
Cet aspect te montre qu'il faut que tu sois moins exigeante envers toi même,
Comme ta vénus et neptune sont reliés à ta lune en trigone, on peut dire que c'est par celle ci, que tu arrives à extérioriser tes sentiments, tes buts concrets, tes choix de vie , grâce à une vie de femme, de maman comblée, Solaire...!!

et très Lunaire devrais-je dire .. ;-) Mais quelle belle Lune !!

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 9:49

Citation :
Mais quelle belle Lune !!

Ouiiiiiiiiiiiii ..... mais interceptée tropdrole et donc plutot inutile et cela se voit complètement dans ma vie ! enjoy rijaune ... Point culminant de mon thème je n'avais jamais mesurer pourtant l'importance de celle-ci .
J'ai un immense travail à faire avant je pense d'en bénéficier ma chère et c'est là un énorme noeud dans ma vie ! mais je commence tout juste à intégrer l'aide de Saturne car jusqu'a maintenant je n'ai opposé que des résistances mais c'est lui le plus fort laugh
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:26

et oui l'interception d'une maison d'un axe de maisons, pour toi la x et la IV sont les socles fondamentales de notre colonne vertébrale!!
Évidemment le travail à fournir pour intégrer les valeurs du cancer et du capricorne sont énormes... mais voilà.... Ce beau saturne en taureau qui nourrit les deux signes va pouvoir t'aider... mais lentement.... lentement... ça c'est le taureau..laugh
Mais lentement vaut surement et durablement...
et après tout on a toute notre vie pour évoluer!!

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 11:28

C'est ça , d'ou ma recherche pour comprendre les messages de Saturne Wink
mais j'avance ... j'avance applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
En ligne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 13:43

Saturne en I , moi je dirais une histoire d'amour avec une personne bien plus âgé , et une résistance dans les épreuves . Egalement un besoin de solitude , et des principes   smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 14:25

Cévennes a écrit:
Saturne en I , moi je dirais une histoire d'amour avec une personne bien plus âgé , et une résistance dans les épreuves . Egalement un besoin de solitude , et des principes   smack

Et le fait qu'il soit dominant en Sagittaire , est-ce que tu ressens comme une métamorphose, ou une mutation du signe du Sagittaire marié à Saturne ?

Si oui, quels sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 14:42

Il est là, à la limite de la conscience, sur les bords de l’observable, à contempler le lointain tout en se questionnant sur son immensité. Il prend le temps pour former ses pensées, pour les découvrir et comprendre leurs sens qui se réfractent dans les possibles et en délivrent les leçons. Il est la rigueur qui s’insinue dans le désir de saisir les complexités du monde. Il est l’accumulation d’expériences qui redessine les regards par la conscience qu’il leur confère. Il est cette réalité que l’on refuse quelques fois parce qu’elle fait peur, ce complexe entre l’envie de savoir et celle de rester vierge de croyance. Il est cet événement fatal qui nous met face à nous même, nous contraint à regarder vers nos failles pour nous apprendre à nous en relever. Il est le calme sage qui vient après les tempêtes de l’émotion et apaise l’esprit en le fouillant de ses réponses à lui-même. Parfois, il est ce froid examen qui s’invente dans des logiques infaillibles et déroutantes. Il interroge l’âme et la met au défi de se décrypter dans ce qu’elle a de plus reculé. Patiemment, lentement, il trace son sillon dans la concrétisation des inquiétudes et les résolutions qu’elles exigent pour apaiser les devenirs. Saturne, mystérieux repère qui se fait connaître, pour mieux échapper aux certitudes qui empêche l'esprit de se remettre en question. Il oblige aux murissement des perception et des idées, il dévoile les difficultés demeurant au sein de ce qui limite l'évolution.

Celui ou celle qui se défini aux autres comme étant mature, n'a pas la patience d'attendre qu'ils le constatent par eux-même. N'est-ce pas là la preuve d'un manque d'humilité propre à une jeunesse crédule et persuadée d'avoir saisi l'essentiel alors qu'il n'est qu'effleuré dans le fantasme ? Est-ce que cela ne signe pas une absence flagrante de sagesse et par corolaire, de maturité ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 14:47

Maellou !!!! t'es reviendu !! veryhappy et quel plaisir de te lire , merci pour ces belles et sages paroles coeur
Revenir en haut Aller en bas

soufia maroc

soufia maroc

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 17:08

problem ave les autres et avec mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 17:11

Heureuse de te lire à nouveau (et quelle lecture!), ma belle... Kissage smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 17:40

Saturne et moi : Saturne conjonction0° Lune ( conjonction séparante... j'y tiens... c'est quand même mieux, on ne heurte pas à un mur, on se le trimballe en sac à dos... c'est lourd mais petit à petit, il s'allège) en Sagittaire maison 5 ... Saturne sextile60° Jupiter Balance maison 3 ( sextil presque partil) et trigone120° Asc Saturne maitre de 6 et de 7
Alors qu'en dire ? moi aussi, relation avec des hommes plus agés... d'ailleurs au dernier retour de Saturne : mise en contact avec un homme ( qui était le beau père d'une bonne copine) qui fut plus tard le père de ma fille... six ans plus tard.
Saturne c'est celui qui ligote bien ma Lune Sagittaire pour pas qu'elle s'envole, celui qui me rend honnête et responsable ( trop parfois, en tout cas, trop trop jeune), celui qui m'a fait une enfance pas toujours comique avec des adultes sympas et intelligents mais en perpétuel scène de ménage, c'est celui qui m'a montré ma mère souffrant trop souvent, et mon père absent ou ailleurs...
Saturne sextile60° Jupiter me protège socialement de manière indéniable malgré ma vie résolument de bohème. Saturne , j'ai appris à l'aimer à travers des trésors de patience... je suis très patiente... et il sait récompenser la patience.
bon, là en ce moment, retour de Saturne et il me met face à la maladie, et me demande encore une fois des trésors de patience ( et une sorte de privation de liberté - en tout cas, je le vis comme ça)... aaaaah Saturne
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 18:04

Merci Popeline ! J'espère que ce Saturne va aussi bien t'appuyer comme il le fait depuis toujours . Tu as aussi ta PDF en 6 up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 18:12

Ma PDF en 6, c'est vrai... Elle se fait souvent oublier celle ci... ou alors elle s'amuse à me surprendre ( elle est en Verseau et opposition180° à son maitre ! ) utilisant toute la force de mon trigone120° Lune Pluton pour me faire renaitre de mes cendres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 18:21

Vassangel, c'est quoi le rapport entre Saturne et la Part de fortune ? La mienne est en M12.. Dois-je y voir un lien avec Saturne sur mon Asc Poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 18:37

La PDF est ton porte bonheur, là où il se trouve il délivre protection , chance . Chez Popeline dans la maison de la santé c'est un plus pour elle qui vit quelque chose de difficile actuellement Wink Comme elle le dit elle même en harmonique avec sa Lune trigone120° Pluton . D'ailleurs Popeline elle n'est pas aussi sextile60° Saturne ? doute2

Alors je lis très mal les cartes d'astrodient mais il me semble pas y avoir rapport avec ton Saturne Alchi , celui-ci est en 1 pas en 12 , trop loin l'un de l'autre pour une conjonction0° . Essaie de voir sur astrothème en rajoutant aspects aux astéroides voir si elle touche le maitre de ton Saturne (peut être un biquintile mais vraiment pas sure )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 18:45

L'orbe est beaucoup trop grande pour que Part de fortune puisse prétendre faire des aspects avec tout ce beau monde... ma Part de fortune ne sais faire qu'une opposition180° à son maitre Uranus
le trigone120° Lune Pluton agit indépendamment...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Pierre12 saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~