Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon11Voir ses messagessaturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 20:08

Rappel du premier message :

Pour ceux qui voudront participer à ce post , j'aimerais avoir votre retour sur votre Saturne tel que vous le voyez ou vivez dans votre thème .Je ne parle pas là de transit mais bien de sa position en natal .
L'avez vous apprivoiser ?
L'avez vous compris ?
Quelles sont les leçons qu'il vous a apporté ?
Que vous apporte t il ?
Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
J'espère avec vos retours mieux cerner le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 15:45

J'ai lu ce livre et je l'ai trouvé utile et intelligent. Cependant, j'ai plus appris avec le livre d'Erin Sullivan (en anglais non traduit). J'ai vraiment avancé grâce à cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 15:58

Saturne en transit ? j'ai trouvé 2 prix et il semble en français aux édition blue céleste , par contre sur amazone il est a 165 euros !! et pricemister à 60 euros , il est pas donné ..
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 16:15

Oui, c'est ce livre. Je l'avais trouvé d'occasion mais seulement en anglais. C'est une mine d'informations et d'analyses de bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 16:20

Merci Mitsouko Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:35

Bonjour,

Il dit quoi ce livre pour Saturne RKN inaspectée en XI en Gémeaux?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:57

Aucune idée ... c'est un livre sur tous les transits de Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 17:58

Ah... et en opposition à cette saturne alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 18:40

J'ai saturne au milieu du ciel et en plus qui maitrise ma III (communication): on m'a déjà dit que j'étais un peu autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
En ligne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 19:20

Saturne en Maison 5 pour moi ça donne ça :


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 28 Juil 2017 - 21:31

ah Janis !!!!
wow c'est énorme, merci pour le lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Aoû 2017 - 2:46

https://youtu.be/_Psdj37Lg1w

Bizzzz à vous
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:25

Je viens de lire le livre de Liz Green , alors effectivement je me retrouve dans les grandes lignes . Un truc me chiffonne , pour elle il n"y a aucune différence entre les aspects , un trigone120° ou un carré90° est du pareil au même , du moment où Saturne fait un aspect quel qu'il soit l'influence est la même doute2 .
Bon du coup ayant rien que 7 aspects au natal je me dis que le chantier est juste colossal ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:32

"pour elle il n"y a aucune différence entre les aspects , un trigone120° ou un carré90° est du pareil au même , du moment où Saturne fait un aspect quel qu'il soit l'influence est la même doute2 ."

qu'il soit, c'est l'coup d'frein assuré.... lol , il n'est qu'à observer son transit actuel en sagittaire où il met des barrières, des limites à ce signe ....sans limites et sans frontières....
...mais, comme c'est la planète de la Sagesse, on dira qu'il doit y avoir des raisons......
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:56

Certe Violette j'ai bien compris son rôle je pense , je me concentre sur mes planetes personelles , Uranus Neptune Pluton étant plus générationnelles , la coloration est juste un peu plus nuancée.
Mais je suis un peu peiné ou ennuyée je dirais pour ma Lune ou mon Soleil par exemple . Je voyais ce trigone et ce sextile60° comme une aide pas comme une difficulté supplémentaire . Déjà j'ai hérité d'un axe 2/8 en Taureau Scorpion qui sonne comme une double peine , là c'est chaud coté mental laugh
Bien sur son langage est très spirituel , Saturne represente la planete du détachement , les solutions qu'elles délivrent tiennent la route à mes yeux et ont vraiment un sens me concernant .
Son entrée en capricorne donc a domicile sera pour moi l'occasion de mettre en concrétisation son action .. Ais je bien conscientiser ses demandes me concernant ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 10:59

Si le Sagittaire représente aussi l'enseignement, il y a sans doute une leçon à tirer de la chose pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 11:04

Ce passage en Sagittaire notamment cette année fut pour moi un réel enseignement , j'ai conscientisé énormément de choses à titre personnel .
A titre mondial une addition se présente et a mon avis elle va être salée chapeau
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:02

En parlant de Liz Green Aleph remarque que :
Citation :
pour elle il n"y a aucune différence entre les aspects , un trigone120° ou un carré90° est du pareil au même , du moment où Saturne fait un aspect quel qu'il soit
Pour moi aussi je pense ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:05

Oui mais du coup ça fausse beaucoup la donne Rigel .. mais celà explique beaucoup de choses . L.Green emploi beaucoup le mot "conscient" "inconscient" en parlant des gens . Saturne se sublimerait il lorsqu'on sort d'un vieil égo teinté de mémoires , shemas obselette ? L'aspect en lui même résonnerait il mieux une fois intégré la leçon de Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:16

Je ne l'ai toujours pas lu. Et pourtant, en plus d'être en conjonction0° à mon Asc Poissons , Saturne est ce qu'il y a de plus important dans mon thème, tant par sa position, que ses nombreux aspects, dont aux luminaires et au maître de mon amas en signe et maison..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:21

A l' Asc tu m'étonne qu'il soit important ! tu veux que je t'envoie par photo les pages qui te concerne Alchi ? en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:21

Alchimiste a écrit:
Je ne l'ai toujours pas lu. Et pourtant, en plus d'être en conjonction0° à mon Asc Poissons , Saturne est ce qu'il y a de plus important dans mon thème, tant par sa position, que ses nombreux aspects, dont aux luminaires et au maître de mon amas en signe et maison..

Oui Alchi, notamment sur la pointe d'un angle.....
Tu as cette maturité, d'emblée....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:30

Oui il est hyper important, je le ressens tous les jours. Mais ce n'est pas ce qui définit tout mon thème non plus, même en conjonction0° à un angle et avec de nombreux aspects. Je me sens Capricorne dans 1/4 des descriptions générales que l'on en fait. Autrement dit, il reste de la marge pour le reste.

Tu serais hyper mignonne si tu me faisais ça, aleph.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:37

Ok je te fais ça dans l'après midi ou ce soir au plus tard et tu me diras tes impressions up

Violette , je sais que tu seras discrete mais penses tu que mes dernières réflexions ont du sens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 12:44

Merci, aleph.. up
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep 2017 - 14:40

Je trouve quand même excessif de dire qu'un trigone120° de Saturne soit semblable à un carré90°
Bien sur , quand il y a Saturne , il y a toujours du travail et de la patience à fournir... mais avec un trigone120° ou un sextile60° , on accepte de bosser, quant avec le carré90° , ça résiste beaucoup plus, c'est une vraie lutte.
Et puis même , il m'est arrivé de voir arriver un trigone120° de Saturne comme une libération, je pense notamment quand j'ai eu Pluton Capricorne opposition180° Soleil , quand Saturne en Scorpion est venu aidé... je me suis senti le courage, et la raison suffisante de faire face aux événements Plutoniens avec lesquels je me débattais. Cela fut très net...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Profil11
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Pierre12 saturne - Parlez moi de Saturne  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~