Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon11Voir ses messagesParlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 20:08

Rappel du premier message :

Pour ceux qui voudront participer à ce post , j'aimerais avoir votre retour sur votre Saturne tel que vous le voyez ou vivez dans votre thème .Je ne parle pas là de transit mais bien de sa position en natal .
L'avez vous apprivoiser ?
L'avez vous compris ?
Quelles sont les leçons qu'il vous a apporté ?
Que vous apporte t il ?
Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
J'espère avec vos retours mieux cerner le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 21:41


Saturne céleste arrivera le 12 décembre 2017 sur le 29 degré sagittaire soit le CG
remember il y était du 2 au 12 novembre l988...............
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
En ligne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 21:55

ouai ben il me remember la plus grande bêtise , pour pas dire connerie de ma vie !! Et a fichu ma vie en l'air , enfin bon deux ans après j'ai eue mon fils . Alors s'il revient , il a plutôt intérêt a m'oublier hein !!

Au natal il m'a toujours donné la poisse malgrès mon jupi conjoint soleil , qui a chaque fois c'est donné du mal pour que je m'en sorte .
Jupipi ( de la chance ) dans le malheur Saturne en XII conjoint ASC

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 21:59

Citation :
remember il y était du 2 au 12 novembre l988..

j'étais en couple avec un psychotaphe bigsourire
et vive le célibat lol
Sinon heu c'est pas au 27° le CG ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 3:58

Sat en Sag restreint les grandes envolées sauf si elle sont bien maîtrisées.
Ou les voyages... sauf s'ils sont bien étudiés pour le moment voulu.
Il va passer en Cap ... Chez lui !
Avenir ouvert ou fermé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 7:25

Saturne en 9 n empeche pas de voyager....il invite simplement a voyager en conscience
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 12:16

Saturne Verseau III à dom , intercepté Verseau Lion carré90° Jupiter opposition180° Vénus
- ce qu'il m'apporte : générosité , indépendance , forte personnalité (défaut ou qualité , j'arrive toujours pas à savoir )
-ses leçons que j'ai comprises : le manque de tolérance et d'écoute que j'ai pu avoir dans mon lointain passé . Je suis le contraire aujourd'hui
-Quand je décide d'entreprendre quelque chose , c'est que j'y ai réfléchi et donc je ne me laisse pas influencer par l'extérieur
- Prudence doute et méfiance , j'y travaille . Je préfère aujourd'hui "croire" et y aller , plutôt que de me mettre des barrières parfois inutiles , et qui vivra verra :)
- opposition180° Vénus bah bonnn , on s'est tous ramassés j'imagine bigsourire ... ; une transformation de l'insatisfaction à : savoir ce que je ne veux pas (principalement si ça touche ma liberté et mon indépendance) , vivre et laisser vivre .
Ma ptite contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 13:06

Merci Maelys et oui je confirme on s'est tous ramassé au moins une fois bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 16:15

Coucou :)
Saturne conjonction0° Lune en 11 ( orbe de 5 et Lune pas passé par Saturne) avec Saturne carré90° Jupiter Mercure .
C' est réjouissant..
Effectivement comme souvent recensé lien ' particulier ',difficulté avec la mère. Elle a entre autre d' importants problèmes de mémoire précoce ( ça me rend très triste), elle m' a eu tard, et puis éducation particulièrement uranienne on va dire.
Sinon j' ai du mal à me faire des amis dans le sens où je suis sélective et j' ai peu de centre d' intérêts commun avec les gens de mon age. Pour moi l' amitié: fidélité, respect, confiance, ' exlusivité' , harmonie... ça doit etre trop.
Donc oui la maison 11 pas contente.
Sinon je suis attiré par les homme plus agé aussi, mais peu etre aussi parce que Vénus Capricorne .
On dit aussi que les Saturne Lune ont des problèmes de grossesse ou a donner la vie braille
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 17:45

[quote="Nathalie"]Coucou :)
Saturne conjonction0° Lune en 11 ( orbe de 5 et Lune pas passé par Saturne) avec Saturne carré90° Jupiter Mercure .
C' est réjouissant..
Effectivement comme souvent recensé lien ' particulier ',difficulté avec la mère. Elle a entre autre d' importants problèmes de mémoire précoce ( ça me rend très triste), elle m' a eu tard, et puis éducation particulièrement uranienne on va dire.
Sinon j' ai du mal à me faire des amis dans le sens où je suis sélective et j' ai peu de centre d' intérêts commun avec les gens de mon age. Pour moi l' amitié: fidélité, respect, confiance, ' exlusivité' , harmonie... ça doit etre trop.
Donc oui la maison 11 pas contente.
Sinon je suis attiré par les homme plus agé aussi, mais peu etre aussi parce que Vénus Capricorne .
On dit aussi que les Saturne Lune ont des problèmes de grossesse ou a donner la vie braille


J'ai Saturne conjonction0° Lune, au MC en plus, et j'ai déclaré vers 6-7 ans que je n'aurais jamais d'enfants.
ça faisait bien rire à l'époque, mais je devais vraiment avoir ce refus de la maternité en moi, car, effectivement, je n'ai pas eu d'enfants.

Ma mère a Saturne opposition180° Lune et elle n'a jamais fait mystère de ce qu'elle pensait de la maternité ( grossesse, accouchement et s'occuper des enfants) : pas du tout son truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 19:05

Chiron petit patapon,
interressant ce que tu dit, moi au contraire j' ai très envie d' être maman depuis que j' ai 13 ans .Enfete je parlais ici d' un soucis 'biologique', de problèmes d' accouchement plutôt que du fait de ne pas avoir de désir d' enfant, du coup c' a m' apprend quelque chose, comme quoi il peut etre possible que ce soit aussi ' psychologique' :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 19:13

Coucou, ma soeur a également une conjonction0° Saturne Lune, à l'Asc, et elle ne veut pas avoir d'enfant, elle ne les supporte pas, même de loin, une vraie phobie à ce stade là (la tronche qu'elle tire dans les lieux publics quand il y a un enfant qui pleure... au secour ). Avec notre mère, elles ont une relation en dents de scie j'ai l'impression, et un grand écart d'âge. Tout comme toi Chiron Petitpatapon, elle a toujours dit qu'elle n'aurait jamais d'enfants (moi non plus, même si je n'ai rien contre les enfants, chez les autres).

Sinon pour en revenir à Saturne sur le site grupovenus, en anglais (pas vu en français), il faut cliquer sur Free Astrological Reports, et après avoir rempli ses coordonnées de naissance, il y a une rubrique Returns - Progressed, Saturn Return's Promise, ça permet de suivre les cycles de Saturne, en particulier les carrés, oppositions, et les retours, les dates exactes passées et à venir avec les cartes des transits.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 19:38

kikoo
Merci Imogen c' est très gentil de nous faire partager cette information, j' irai voir! :) smack
alalaala vous me faites peur avec cette conjonction0° Saturne Lune
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 20:12

Nathalie a écrit:
Chiron petit patapon,
interressant ce que tu dit, moi au contraire j' ai très envie d' être maman depuis que j' ai 13 ans .Enfete je parlais ici d' un soucis 'biologique', de problèmes d' accouchement plutôt que du fait de ne pas avoir de désir d' enfant, du coup c' a m' apprend quelque chose, comme quoi il peut etre possible que ce soit aussi ' psychologique' :)


Je ne pense pas que ça soit l'indice d'un problème plus physique ou plus mental ; mais quelque chose de plus gobal qui fait référence à un frein, une gêne, un obstacle à la fertilité, à la cellule familiale.

Deux exemples :

Sofia Loren.

Je l'ai appris il y a peu, mais elle a paraît-il eu beaucoup de problèmes à devenir maman.

http://astrotheme.fr/carte/ZF4jZmceM3ABpmL3AyqOZzZjZQNjZGNjZQNj.png


Et, tiens, même un homme !

George Clooney, qui jurait de ne jamais se marier, et de ne pas vouloir être père.


http://astrotheme.fr/carte/ZF4jZmceM3ABpmL3AyqOZzZjZQNjZGNjZQNj.png


Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 20:15


Désolée, erreur de ma part pour la deuxième carte.


http://astrotheme.fr/carte/ZF4jZmc0AmqPqRuRLmMvIwHjZQNjZGNjZQNj.png
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 20:28

arrête tu vas me déprimer braille sniffff mon orbe est de 6, donc beaucoup moins serré que pour les exemples que tu donnes, je te remercie pour les cartes :)
et puis ma Lune est en Poissons et en 11 très fertile! na! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 20:44

Oh, je ne voulais pas du tout te plomber le moral...je me sens mal du coup Embarassed

Evidemment, la probabilité d'avoir la lune conjointe à saturne est beaucoup plus grande que celle de ne pas avoir d'enfants. Le TN indique des tendances, pas des fatalités.

D'ailleurs, l'un comme l'autre ont eu des enfants...On est au 21ème siècle et rares sont les cas que la science ne peut pas aider.
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 20:48

Imogen a écrit:
Coucou, ma soeur a également une conjonction0° Saturne Lune, à l'Asc, et elle ne veut pas avoir d'enfant, elle ne les supporte pas, même de loin, une vraie phobie à ce stade là (la tronche qu'elle tire dans les lieux publics quand il y a un enfant qui pleure... au secour ). Avec notre mère, elles ont une relation en dents de scie j'ai l'impression, et un grand écart d'âge. Tout comme toi Chiron Petitpatapon, elle a toujours dit qu'elle n'aurait jamais d'enfants (moi non plus, même si je n'ai rien contre les enfants, chez les autres).

Sinon pour en revenir à Saturne sur le site grupovenus, en anglais (pas vu en français), il faut cliquer sur Free Astrological Reports, et après avoir rempli ses coordonnées de naissance, il y a une rubrique Returns - Progressed, Saturn Return's Promise, ça permet de suivre les cycles de Saturne, en particulier les carrés, oppositions, et les retours, les dates exactes passées et à venir avec les cartes des transits.

our moi, c'est très variable. Je suis enthousiasmée par certains gosses, au point que je me dis qu'effectivement, la maternité est peut être bien la plus belle chose au monde.
Et puis d'autres qui me glacent.
Un truc pas facile à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 2 Oct 2017 - 22:09

Chironpetitpatapon fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 23:36

Viiiii encore avec vous sur le Forum..

Maélys, tu as dû le remarquer, tu as une seule planète sous l’horizon..... Saturne en Vers intercepté en Ms III Cap.
III :Maison Mutable, Vers Signe d'Air qui lui est fixe et intercepté.
Cap par analogie signe cardinal /Terre.
Tu saisis l’ambiguïté à traduire la position de Sat en Ms ?
Pas facile à interpréter un thème.
Maintenant vous êtes des rapides en interprétation et souvent vous visez juste.

Les Ms VI/XII sont les Ms importantes de ton thème.
Pourquoi ? Là, gymnastique mentale et "Mer" pour toi en Bal pour trouver l'équilibre.
Ce ne sont que des généralités.
marguerite




Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 3 Oct 2017 - 23:57

Blou a écrit:

Saturne céleste arrivera le 12 décembre 2017 sur le 29 degré sagittaire soit le CG
remember il y était du 2 au 12 novembre l988...............
j'étais enceinte d'un mois mon premier enfant
comme quoi saturne en 5 (j'en ai eu 3) laugh
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 4 Oct 2017 - 9:21


[/quote]
j'étais enceinte d'un mois mon premier enfant
comme quoi saturne en 5 (j'en ai eu 3) laugh [/quote]

A en juger par ta carte ici, il est particulièrement sympathique ton saturne Blou...dans ce beau cerf volant, sans aspect dissonnant, en domicile...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 2:19

Maelys
Citation :
Et ceux qui dansaient étaient pris pour des fous par ceux qui ne pouvaient pas entendre la musique .
Friedrich Nietzche
https://youtu.be/8uN-HTk4lQg

Sat n'est pas un croquemitaine !!! il est là, juste pour limiter.
smack





Revenir en haut Aller en bas

Chiron Petitpatapon

Chiron Petitpatapon

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 10:03

Je me demandais si certains ont, comme moi, remarqué la correspondance Saturne=lieux élevés, en hauteur.

J'ai un saturne pas loin du MC, donc très présent au niveau de mon "chemin de vie", et effectivement, je me trouve presque toujours, aux moments où il se passe quelque chose de déterminant, dans un endroit où il y a ce type de chose.
Vous allez me dire, il y a des trucs en hauteur partout...des collines...des cathédrales...
J'ai l'impression que dans mon cas, c'est des trucs plus particuliers.
Revenir en haut Aller en bas

Adele

Adele

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 10:15

Chiron Petitpatapon a écrit:
Je me demandais si certains ont, comme moi, remarqué la correspondance Saturne=lieux élevés, en hauteur.

J'ai un saturne pas loin du MC, donc très présent au niveau de mon "chemin de vie", et effectivement, je me trouve presque toujours, aux moments où il se passe quelque chose de déterminant, dans un endroit où il y a ce type de chose.
Vous allez me dire, il y a des trucs en hauteur partout...des collines...des cathédrales...
J'ai l'impression que dans mon cas, c'est des trucs plus particuliers.

C'est plutôt jupiter qui est en rapport avec "l'élévation" (qu'elle soit spirituelle ou physique) il me semble...J'y pensais d'ailleurs hier en voyant un grutier monter le gigantesque escalier qui mène aux commandes de sa grue...je me disais : "tiens lui...il doit avoir un bon jupiter..."... doute2
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 5 Oct 2017 - 10:32

CHIRON

Dans les classiques, oui, Capricorne Saturne symbolisent les lieux élevés soient montagnes, collines, immeubles... mais ils sont plus en rapport avec une notion de "charpente", de structure physique... Jupiter parle de hauteur-grandeur morale, l'un ne peut agir sans l'autre pour ce qui est de la grandeur véridique à mon sens .
Jupiter seul donne "bouffissure égotique", Saturne donne position haut placé sans indication sur la valeur humaine.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parlez moi de Saturne  - Page 8 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Parlez moi de Saturne  - Page 8 Pierre12 Parlez moi de Saturne  - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~