Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

aleph

avatar

MessageSujet: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 20:08

Pour ceux qui voudront participer à ce post , j'aimerais avoir votre retour sur votre Saturne tel que vous le voyez ou vivez dans votre thème .Je ne parle pas là de transit mais bien de sa position en natal .
L'avez vous apprivoiser ?
L'avez vous compris ?
Quelles sont les leçons qu'il vous a apporté ?
Que vous apporte t il ?
Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
J'espère avec vos retours mieux cerner le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 20:11

J'en ai déjà parlé pas mal sur le forum, à tenter de le défendre ce vieillard ronchon.
Je le vois comme mon guide vers la sagesse (c'est ce que je recherche dans la vie, un apaisement, l'abandon des illusions, des caprices pour aller à l'essentiel).
Il est mon bâton de pèlerin. Je sais que quoiqu'il m'arrive dans la vie, il sera là pour me relever. C'est ma force intérieure.
Même s'il est difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 20:23



Bon sujet Vassangel,

en ce qui me concerne, j'ai donc Saturne en capricorne en maison XI conjoint à Mercure, Neptune et Uranus. Il forme également une opposition à Jupiter et il sextile Pluton.

Comment je le vis? Et bien ce qui est sûr, c'est qu'il me donne, je pense, une certaine maturité dans ma façon de voir où de dire les choses. Je pense que cela est dû à la conjonction qu'il forme avec Mercure surtout. Il me rend honnête et loyale dans mes relations, et me fait rechercher des relations sérieuses et loyales également. J'ai toujours eu tendance depuis toute petite à mieux m'entendre avec des gens plus âgés que moi, je pense que cela est également dû à Saturne en XI.

Par contre, Saturne représentant également les épreuves, je pense qu'il me limite parfois dans mes façons de m'exprimer. Je sens à certains moments que je peine à m'exprimer de la bonne façon où à expliquer de façon pertinente ce que je veux dire exactement. Je pense aussi qu'il participe à me faire isoler des autres car Saturne est également l'isolement, la timidité, et la peur du rejet. Du moins, je le vois de cette façon et effectivement, j'ai ce problème vis à vis des gens. Le harcèlement scolaire que j'ai vécu plus jeune, je pense qu'il est également dû à Saturne.

De manière globale, il m'a apporté pas mal d'emmerde au niveau social, surtout durant la dernière partie de l'enfance et adolescence (Mercure). J'ai tendance à préférer être seule que mal accompagnée. J'ai très peu d'amis et encore je suis très sélective.

Tout le monde me pousse à fond à fond pour que je fasse des activités, que je me fasse plus d'amis, que je sorte davantage, apparemment je m'isole trop mais j'ai beaucoup beaucoup de mal... Quand je connais pas les gens, je me sens en insécurité. Le monde extérieur me fait peur et je préfère rester dans " mon monde " . Je pense aussi que cela est dû à l'influence Saturnienne.

Les leçons qu'il m'a apprise? Je dirais que par la souffrance et l'isolement, paradoxalement, j'ai mûrie, j'ai compris des choses que la plupart des gens vivant " superficiellement " n'ont pas compris où touché... J'ai atteint certains niveaux de conscience sur ma façon de voir la vie qui est tout de même importante. Bref, ma vision de l'existence est sérieuse mais avec une certaine sagesse.

La conjonction qu'il forme avec Neptune et Uranus me donnent aussi cette sensation de responsabilité vis à vis du monde. J'aimerais sauver le monde, j'aimerais ôter toutes les injustices et je me sens un peu impuissante face à cela.

Je pense que Saturne, m'aide à gagner en maturité sur ma façon de voir les autres, la société et la vie. Et que cet isolement et/où ces épreuves doivent maintenant me servir à faire quelque chose de " concret " pour les autres... Quoi je ne sais pas encore... Mais voilà, je le ressens ainsi.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 20:34

Bizarrement, j'ai toujours eu un a-priori sur cette planète Saturne car il incarne en gros tout ce que je n'aime pas. Selon certains horoscopes, c'est ma planète la plus "faible". Pourtant elle encadre mon ascendant et je pense qu'elle intervient sans doute beaucoup plus dans ma vie que je ne le voudrais. Elle marque ma maison 3 notamment qui est une maison relativement importante pour moi. Je pense qu'elle a été un frein a beaucoup de choses (instinct de préservation, sans doute aussi. Besoin de limiter certains excès "naturels"--->Neptune Jupiter )

J'ai parfois du mal avec les gens trop marqués par Saturne car leur côté "responsable" peut vite virer au "bonnet de nuit" ou "peine à jouir". Manque de second degré parfois, d'autodérison etc. C'est une vision qui vaut ce qu'elle vaut...

Mais je dois me ballader, en moi, que je le veuille ou non, un peu de cette "ronchonnerie" conservatrice (le progrès pour le progrès, surtout lorsque c'est un nivellement déguisé m'exaspère).

Je pense avec le recul que sans l'apport de Saturne , la durée des choses (amitiés, amour, fidélité et d'autres choses "nobles" mais peu prisées "aujourd'hui, hélas, parfois...) est impossible.

Voilà, Saturne peut dans un couple consolider le couple comme le rendre prévisible et routinier. Mais il est néanmoins indispensable pour l'attachement et ce genre de choses.

Quelques impressions en vrac Wink



Dernière édition par Maldoror le Ven 21 Juil 2017 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 20:48

Marie , je lis pas bien les cartes astrodient , il est en 6 ? je vois aussi carré90° Jupiter opposition180° Vénus
Est ce cette configuration que tu sembles avoir en quelque sorte équilibré ? dans ton discours il transparait comme une notion de sacrifice pour évoluer de façon autonome tous les jours . Je sais pas si je suis claire doute2
Tu es une personne "structurée" ? ( je sais pas pourquoi mais tu as une fragilité qui me touche depuis le début hearts )
PS : t'as remarqué que tu avais tout comme moi l'axe Cancer Capricorne interceptée avec ta Lune dedans ? hallucine

Sylver merci ! De ton coté il est en maitrise en signe et en maison , direct . Avec un NN en 12 Verseau , tu travailles avec des jeunes personnes ? je dis peut être des bêtises mais cette maturité naturelle chez toi , tes conj , me porterais vers l'enseignement ?
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 20:55

Pourquoi ta maison 3 ? il est pas en maison 2 ton Saturne Maldoror ?
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 21:01

hello

j'ai papy Saturne en Taureau en maison IV et conjonction0° Lune

L'avez vous apprivoiser ? oui, étant donné qu'il est conjonction0° Lune j'ai appris à grandir avec

L'avez vous compris ? je pense que oui, depuis que je pratique l'astro, depuis que je sais que c'est LA planète du SURMOI, le petit juge intérieur, celui qui fait culpabiliser, mais qui empêche de partir dans tous les sens aussi. C'est la loi intériorisée, le principe de réalité et bien d'autres choses...

Quelles sont les leçons qu'il vous a apporté ?
-un petit plus ( selon moi), la possibilité d'avoir mis et de continuer à mettre une carapace sur les émotions, donc rarement de débordement. ce qui ne veut pas dire que je suis insensible attention.
-le fait que petite on me trouvait froide, voire hautaine...ce qui était surement une protection
- il bride un peu mon imagination, mais un autre aspect dans mon thème fait que je m'échappe quand même souvent dans le rêve

Que vous apporte t il ? du sérieux, de la stabilité, de la fiabilité, de la rancune je dois admettre.
en IV ça donne des soucis par rapport au foyer, aux racines, au père ou à la mère ( selon les écoles), c'est vrai pour mon cas, enfance un peu austère, solitaire mais rien d'insupportable non plus. Saturne m'a forgée telle que je suis ( conjonction0° Lune c'est pas rien), et , lors de son retour, d'avoir construit ma famille. Avec des bases, des repères.
Saturne est maitre de ma maison 2, et donc j'ai besoin de sécurité financière ( bon ... Taureau aussi), pas des milliers mais je me sens sécurisée quand j'ai de quoi manger, faire manger les miens, et un toit sur la tête.

Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
je ne fais pas la différence quand il est rétro, en revanche quand il passe et repasse sur un point de mon thème, là je sens que le dernier passage est le bon, celui qui va porter ses fruits.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Leyanna

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 21:06



Non, je ne travaille pas avec des plus jeunes Vassangel, mais oui c'est vrai que cette configuration peut faire un peu enseignante lol


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

avatar

En ligne
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 21:11

Vassangel a écrit:
Pourquoi ta maison 3 ? il est pas en maison 2 ton Saturne Maldoror ?

Oui mais en PLACIDUS, il "maîtrise" en partie la 3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 21:15

MariedesBrumes a écrit:
J'en ai déjà parlé pas mal sur le forum, à tenter de le défendre ce vieillard ronchon.
Je le vois comme mon guide vers la sagesse (c'est ce que je recherche dans la vie, un apaisement, l'abandon des illusions, des caprices pour aller à l'essentiel).
Il est mon bâton de pèlerin. Je sais que quoiqu'il m'arrive dans la vie, il sera là pour me relever. C'est ma force intérieure.
Même s'il est difficile à vivre.

J'ai oublié de dire que si je comptais tant sur lui, c'est qu'en bonne Balance déséquilibrée je tangue beaucoup, je me laisse emporter dans des situations (professionnelles, sentimentales) qui dérapent parfois. Alors j'appelle Saturne, et son tranchoir radical. Mon Inspecteur Harry perso. Bam bam, on élimine. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 21:23

Vassangel a écrit:
Marie , je lis pas bien les cartes astrodient , il est en 6 ? je vois aussi carré90° Jupiter opposition180° Vénus
Est ce cette configuration que tu sembles avoir en quelque sorte équilibré ? dans ton discours il transparait comme une notion de sacrifice pour évoluer de façon autonome tous les jours . Je sais pas si je suis claire doute2
Tu es une personne "structurée" ? ( je sais pas pourquoi mais tu as une fragilité qui me touche depuis le début hearts )
PS : t'as remarqué que tu avais tout comme moi l'axe Cancer Capricorne interceptée avec ta Lune dedans ? hallucine

Ah Vassangel, pardon je n'avais pas vu ton message.
Oui j'ai vu pour la Lune en Cancer en intercepté sourire et je suis tes aventures avec intérêt. coeur
Alors Saturne est conjoint au DS, juste avant d'entrer dans la 7. Pour moi il est en 7, même s'il est rétrograde. Et si je recalcule mon heure de naissance comme dans l'autre sujet, il est carrément dedans.
Non, je ne suis pas solide. Oui je suis fragile. Mais entre Vénus qui ne sait pas trop ce qu'elle veut, pauvrette, Jupiter qui perd le Nord, je préfère choisir Saturne, qui est bien installé en Verseau.
Oui il y a une sorte d'épreuve, surtout ces dernières années où j'ai beaucoup perdu.
Je n'ai pas encore réussi à transcender, on va dire, ce presque carré avec ces planètes en fixes.
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 21:36

Maldoror a écrit:
Vassangel a écrit:
Pourquoi ta maison 3 ? il est pas en maison 2 ton Saturne Maldoror ?

Oui mais en PLACIDUS, il "maîtrise" en partie la 3

Ok alors là tu me perds placidus et le reste c'est encore très flou pour moi .. du coup tu igores la 2 ? il te "sert" plus en maison 3 ?

Marie j'espère que tu apprendras des choses avec mes pélénigrations ! je pense du coup tout comme moi cette Lune interceptée doit plus être à l'origine de beaucoup de manque d'équilibre , le fait que tu te retranche completement vers Saturne te sanctionne en quelque sorte , c'est ce que moi je cherche à comprendre justement .. je veux bien m'en faire un allier mais pas un garde fou envers et contre tout . N'y vois aucun jugement là dedans hein ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Ven 21 Juil 2017 - 21:40

Vassangel a écrit:

Marie j'espère que tu apprendras des choses avec mes pélénigrations ! je pense du coup tout comme moi cette Lune interceptée doit plus être à l'origine de beaucoup de manque d'équilibre , le fait que tu te retranche completement vers Saturne te sanctionne en quelque sorte , c'est ce que moi je cherche à comprendre justement .. je veux bien m'en faire un allier mais pas un garde fou envers et contre tout . N'y vois
aucun jugement là dedans hein ! smack

Je comprends, c'est ce vers quoi j'aimerais aller (ma petite Vénus me fait de la peine).
Saturne est un allier, il me sauve souvent. J'accueille la vie, les autres mais s'ils commencent à mal me traiter, à abuser de moi, alors Saturne est là. Et il est radical, et au moins je me libère de situations très malsaines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 11:55

Wouwouuuuu ! Coucou, je suis là.. Je me sens un peu concerné, mais je vais me retenir pour ne pas faire un roman.. Car il y en aurait des choses à dire à propos de Saturne .. Rolling Eyes

Bon la première chose, c'est que Saturne est dominant chez moi, oui, mais en Poissons et en M1. L'image que je tends à donner aux autres quand on ne me connaît pas, c'est clairement celle du Saturnien : froid, distant, méfiant, solitaire, mystérieux, .. Après, quand on apprend à me connaître, c'est plus l'image du Plutonien marié au Neptunien, qui surgit davantage.. Il faut savoir que mon Soleil en Scorpion est en trigone120° à mon Asc Poissons . Par contre, s'il y a bien une chose pour laquelle je me sens à 100% concerné par Saturne , c'est le manque de confiance en moi et aux autres..

Cependant, je ne vis pas Saturne comme le Capricorne pur, à savoir assez psychorigide, conservateur, pragmatique, lent, .. Non, pas du tout.. De même que je ne suis que très rarement dans l'analyse pur, les chiffres, .. Ce n'est pas trop mon truc..

Saturne domine en Poissons et ayant beaucoup d'eau dans mon thème, je vis Saturne plus d'un point de vue spirituel, à la recherche de sagesse, de compréhension du monde qui m'entoure, d'union au monde peu importe d'où tu viens, tes passions, ta culture et tes traditions, ..

J'ai beaucoup de ressentis, mais je ne les analyse pas, cependant je pense toujours aux conséquences de mes actes post-ressentis, ce qui me vaut parfois un certain blocage avec moi-même, et un flou, comme celui qui caractérise tant le signe des Poissons ..

Saturne dominant en Poissons, j'ai beaucoup tendance à idéaliser et ne rien concrétiser, car en vrai, rien ne se passe jamais comme prévu.. Alors que dans mes rêves, tout est comme je le souhaite, c'est ainsi que j'ai tendance à m'enfermer dans ma bulle, ..

Hypersensible depuis enfant, et cela peut se voir au travers de l'ensemble de mon thème, avec Saturne en conjonction0° à l' Asc Poissons , ça ne se voit pourtant pas.. Et c'est d'ailleurs très difficile à vivre, car je peux paraître dur et insensible, alors qu'au fond de moi, c'est bien TOUT le contraire.. J'ai souvent tendance à penser que les gens ne me comprennent pas..

Saturne dominant en Poissons , c'est aussi l'envie d'aider les autres.. Je suis très empathique, au point d'avoir réellement (ce n'est pas une blague), mal au ventre si quelqu'un est devant moi, plier en deux à cause d'un mal de ventre..

Cette hypersensibilité me donne un besoin immense de solitude et de repli par rapport au monde qui m'entoure, sinon je suis une vraie éponge, je me fatigue, déprime, .. Là, on est encore de l'ordre de Saturne en Poissons et en M1, cela se voit clairement..

Sinon que dire de plus.. Je m'intéresse beaucoup à l'art et j'y suis très sensible.. Il m'est rapide de me plonger mentalement dans un tout un univers suite à une lecture, l'observation d'une peinture, l'écoute d'une musique, .. Par contre en ce qui concerne la pratique artistique, c'est très tendu.. D'un côté, le Poissons me demande d'être beaucoup plus dans le ressenti, quand de l'autre, il y a le perfectionnisme Saturnien qui pointe le bout de son nez, avec la technique artistique, qui a tendance à prendre parfois plus de place que les ressentis.. Au final, il y a une dualité entre les deux qui, en ce qui concerne cette passion, est assez difficile à vivre..

Pour finir, car sinon on ne m'arrête plus, je dirais que j'ai tendance à être d'une nature tantôt mélancolique, tantôt très joyeuse.. Je suis très lunatique en fait.. Petit, je passais du rire aux larmes très souvent.. Mais je vois le beau partout, que ce soit dans la vie, comme dans la mort, le blanc comme dans le noir, ..
Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 14:25

Merci pour ton témoignage Alchi smack je dois partir mais je vais revenir souligner quelques points à mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 14:53

J'en ai dit déjà pas mal sur le topic de la lutte contre la perfection, il a régné en monarque absolu de droit divin sur mon enfance et adolescence (ses anneaux ont du siffler, mais "qui aime bien châtie bien"... D'ailleurs, c'est pas Saturne lui-même qui a inventé ce dicton ? Wink Je pense même qu'il peut être drôle, avec un humour pince sans rire, parfois incompris lol ).
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas

sKaRaBe

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 16:10

Depuis ce triple retour de Saturne, je me sens détruit, bloqué. Plutôt que d'employer des notions que je maîtrise mal, je préfère participer avec cette capture d'écran. Si je me dévoile de façon indécente, n'hésitez pas à supprimer ma réponse.


Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 17:06

J'ai Saturne en Verseau, maison I (+ maître d'ascendant).

Je vais poster un passage du livre Les trois dimensions de votre thème astral de Patrick Giani

"Saturne en maison I - Premier niveau d'interprétation : Ce Saturne est un introverti qui rejette l'instinct et privilégie la raison en adoptant une attitude froide et rigoureuse. D'une grande exigence vis-à-vis de lui-même, il se juge en permanence. Le pessimisme est son plus grand ennemi."

Sinon je me reconnais pas mal dans la description de "Saturne maléficié" qu'a posté zouzou7.

J'ai vécu pendant longtemps les plus mauvais aspects de Saturne (aigreur, négativité, jugement, refus de l'autorité/ou esprit servile, froideur, inhibition, orgueil, incapacité à s'ouvrir et à profiter de la vie, etc...).

Ce n'est que récemment, surtout après avoir fait un petit tour à l'hôpital, que j'ai compris que j'étais beauuuuucoup trop dur avec moi-même et qu'il était temps maintenant que je lâche-prise méditation que je me fasse du bien, que je profite plus des plaisirs simples de la vie, et que je m'envoie un peu d'amour aussi hippie Je commence seulement à desserrer l'étau saturnien qui m'emprisonne et me pèse méditation

Je dois continuer de faire tout un travail de prise de conscience et d'intégration des aspects les plus positifs de Saturne. Mais c'est pas gagné fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 18:58

Revenir en haut Aller en bas

aleph

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 19:04

zouzou7 a écrit:

Qu'est ce qu'une planete maléficiée ? Quand elle reçoit des aspects comme les carrés ou oppo ? ou bien lorsqu'elle n'est pas dans un signe approprié ?

Je commence à voir ce Saturne comme une croix que chacun porte , moi j'aimerais le transformer .
En réfléchissant, autant effectivement j'ai des peurs liées typiques saturnienne , autant lorsqu'il faut que je me mesure à l'administration , à un propriétaire malhonnête, écrire à un avocat , passer devant un juge ect ... Je suis d'une énorme efficacité pourtant son trigone120° à ma Lune est en interception , je me dis que de mettre de la conscience et changer son attitude , son regard peut aider .
Revenir en haut Aller en bas

ladom

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 20:31

MariedesBrumes a écrit:
Je le vois comme mon guide vers la sagesse (c'est ce que je recherche dans la vie, un apaisement, l'abandon des illusions, des caprices pour aller à l'essentiel). Il est mon bâton de pèlerin. Je sais que quoiqu'il m'arrive dans la vie, il sera là pour me relever. C'est ma force intérieure. Même s'il est difficile à vivre.

TOUT PAREIL pour moi, je n'aurais pas dit mieux!

Ce que je peux rajouter c'est que, ayant Saturne en "singleton (appris ici sur ce forum Wink ) je le ressent aussi comme un garde-fou. D'ailleurs un ami m'a dit un jour que s'il n'avait pas été là (dans la configuration de mon TN) et aux vues des positions des autres planètes, j'aurais pu être de "profil psychiatrique".

Dernière chose voir saturne et ses anneaux au télescope est une des expériences les plus intenses qu'il m'a été donné à vivre ...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

avatar

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 20:38

vassangel a écrit:
Qu'est ce qu'une planete maléficiée ?

oui quand elle reçoit des mauvais aspects, carrés, oppositions ou conjonctions disharmoniques

sinon je sais pas si tu as vu que j'avais répondu moi aussi sur papy saturne Wink

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 20:39

ladom a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
Je le vois comme mon guide vers la sagesse (c'est ce que je recherche dans la vie, un apaisement, l'abandon des illusions, des caprices pour aller à l'essentiel). Il est mon bâton de pèlerin. Je sais que quoiqu'il m'arrive dans la vie, il sera là pour me relever. C'est ma force intérieure. Même s'il est difficile à vivre.

TOUT PAREIL pour moi, je n'aurais pas dit mieux!

Ce que je peux rajouter c'est que, ayant Saturne en "singleton (appris ici sur ce forum Wink ) je le ressent aussi comme un garde-fou. D'ailleurs un ami m'a dit un jour que s'il n'avait pas été là (dans la configuration de mon TN) et aux vues des positions des autres planètes, j'aurais pu être de "profil psychiatrique".

Dernière chose voir saturne et ses anneaux au télescope est une des expériences les plus intenses qu'il m'a été donné à vivre ...

Heu, je me permets, mais comme je ne connaissais pas "singleton", je suis allée voir sa définition : c'est en fait une planète qui ne reçoit aucun aspect d'autres planètes. Ton Saturne reçoit bien des aspects.

PS : je comprends aussi pour le profil psychiatrique, on m'a dit la même chose avant que je ne prenne les choses en main. Aïe aïe... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Sam 22 Juil 2017 - 20:51

Bonsoir,

@ ladom

Tu as un thème type "eventail" (150° entre Pluton et le Soleil )

Arrow http://www.astro-ciel.com/t10492-l-eventail

au dessus de 150° ça serait type seau ou entonnoir

Arrow http://www.astro-ciel.com/t10494-seau-entonnoir

sourire
Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~