Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteParlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesParlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 20:08

Rappel du premier message :

Pour ceux qui voudront participer à ce post , j'aimerais avoir votre retour sur votre Saturne tel que vous le voyez ou vivez dans votre thème .Je ne parle pas là de transit mais bien de sa position en natal .
L'avez vous apprivoiser ?
L'avez vous compris ?
Quelles sont les leçons qu'il vous a apporté ?
Que vous apporte t il ?
Comment vivez vous son énergie qu'il soit direct ou rétro .
J'espère avec vos retours mieux cerner le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 18:48

ok , excuse moi si j'ai dit des bêtises alors bouquet
Me faut vraiment un logiciel moi à l'oeil j'y arrive mal sur certains points .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 21:09

Sylice et Maellou, vos paroles sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 8:56

Vassangel et Nanou smack bisou

Digression hors sujet:

Merci MariedesBrumes pour ton appréciation marguerite .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 10:08

Maellou, bon courage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 10:17

Bisous Maellou ! et bon courage ! smack


Parler de soi, c'est normal en astrologie, nous sommes notre meilleur outil.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
En ligne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 11:29

Maellou  smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:17

smack Maellou

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 12:36

C'est dommage que tu prives le forum de tes interventions Maellou. Tu es beaucoup plus avancée que d'autres dans l'apprentissage de l'astrologie donc ton découragement et ta déception sont tout à fait compréhensibles, mais comme le dit Poqueline, et surtout quand on débute, on est soi-même sa meilleure référence, la personne que l'on connaît encore le moins mal. Quant aux personnes qui espèrent découvrir leur destin à travers les astres, ça peut être le signe d'un malaise ou plus chez elles, l'astrologie peut alors représenter une aide dans ces périodes là, un support afin de trouver un peu de réconfort (à tort ou à raison, qui sait ?).
A titre perso puisque je me sens concernée par ton message (et non visée... la maladie de la persécution est un fléau Wink ), je suis désolée pour mon verbiage égocentré à quasi chacun de mes messages, c'est très frustrant de ne pas avoir de connaissances astrologiques suffisantes pour pouvoir aider les autres, j'espère y remédier le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 15:25

Chère Maellou,

Ton malaise actuel décrit sur le forum me serre la gorge et la poitrine.. Tu m'as mis les larmes aux yeux.. Je voudrais tant t'aider et te faire sourire, mais je ne sais pas quoi faire..

Je ne peux que te souhaiter une bonne retraite qui te mènera sûrement à davantage de réflexions sur le monde, toi et "Gaïa".. Pleins de pensées pour toi, en espérant te retrouver très prochainement..
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 15:36

Maellou a écrit:
Vassangel et Nanou smack bisou

Digression hors sujet:

Merci MariedesBrumes pour ton appréciation marguerite .

Tu es la deuxième personne, possédant des planètes en lion, que je vois froissée par l'utilisation du "je" et du "moi" sur le forum. Les léoniens semblent plus facilement touchés par cette question que les autres. look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 15:38

clemkikou a écrit:
Maellou a écrit:
Vassangel et Nanou smack bisou

Digression hors sujet:

Merci MariedesBrumes pour ton appréciation marguerite .

Tu es la deuxième personne, possédant des planètes en lion, que je vois froissée par l'utilisation du "je" et du "moi" sur le forum. Les léoniens semblent plus facilement touchés par cette question que les autres. look

Et en plus de cela, le signe est intercepté sur l'axe M2 - M8.. Soleil et Mars font aussi leur retour dans ce signe du Lion .. Et Pluton rétrograde qui transit toujours la M1..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 17:03

Je respecte beaucoup l'authenticité , le fait d'assumer ce que l'on EST à l'instant T . Pour moi le témoignage de Maellou est précieux coeur

L'astrologie je pense est à la base un éclairage et un outil de développement personnel , donc c'est tourné vers soi ; L'homme étant ce qu'il est a savoir hypnotisé par son égo mental l'étudiera aussi pour connaitre son "avenir" ,pour le maitriser (hum... ) car on vis rarement dans l'instant présent mais toujours soit dans le passé , soit dans l'avenir , donc lorsqu'il y a souffrance , shéma on a peur de revivre , on se projette , on s'inquiète par pur projection . Le rôle de l'égo est de nous protéger . C'est quelque chose de naturel presque et plus on est inquiet plus on recherche à connaitre , le mental fait le reste .. Donc l'un dans l'autre que ce soit pour mieux se connaitre ou anticiper le "destin" l'astrologie parle forcement du Moi .
Je pose aussi beaucoup de questions car comme tout apprentissage il faut d'abord apprendre à marcher avant de savoir maitrisé la course .
Ce que je découvre me permet de lacher beaucoup de chose et les histoires de chacun m'enrichis au niveau humain sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 17:18

Digression hors sujet:
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 19:23

Ho dommage Navane elle était sympa ta digression lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 19:44

Ouai, son ordonnance était top.. Et après c'est moi qu'elle frappe sous prétexte que je supprime mes messages.. C'est vraiment un truc d' Asc Poissons ça..
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 19:46

Alchi ton nel avatar est magnifaïk! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 20:14

Digression fantaisiste:

Vassangel, Alchimiste, j'ai dû la recommencer car une erreur s'était glissée dedans rijaune


Dernière édition par Navane le Mar 25 Juil 2017 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 20:19

applaudi Avec ce traitement de choc , j'espère qu'elle va reviendre bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 23:15

Si Maellou ne revient pas, c'est un coup à perdre espoir en la médecine, y compris la branche neptunienne que je découvre avec plaisir grâce à Navane vénérer Tu devrais ouvrir un cabinet topic de consultations sur le forum, et nous on te paierait en cookies et en tartelettes aux fraises, partante Dr Navane ? happy
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 23:24

conjonction0° Mars Saturne au capri en maison 5
j'ai donc un saturne en domicile et un soleil verseau donc suis bien teintée même imprégnée complet du pépère - il est aussi maitre de 6 et 7. lol et en trigone à pluton vierge.

dans les grandes lignes vous avez énoncé ces principales qualités ainsi que ces défauts.
apprivoiser : je suis née avec
compris : oui naturellement c'est le temps
les leçons : il me dit d'apprendre toujours - de ne pas lâcher
j'aime quand il est direct - Saturne construit - il monte sans faillir - cette phase actuelle de rétro m'ennuie et me freine - tout est intériorisé et en cogitation pour mettre en route après.
Maélou - c'est vrai on met du "je" parce qu'il nous faut saisir intellectuellement et intuitivement saturne dans toutes les maisons et cela passe par le "je" ou le "jeu" comme tu veux - comme les enfants on demande, on cherche et on dit "je" avant de se lancer dans le plus grand. Par peur de se tromper surement , c'est pas toujours de l'égoisme pur et dur. L'astro est un grand puzzle pas fastoche
j'espère t'avoir aidé Vassangel - belle soirée fofo
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 23:29

Oui Blou merci d'avoir participer smack C'est chouette quand il est constructif sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 11:50

Imogen a écrit:
Si Maellou ne revient pas, c'est un coup à perdre espoir en la médecine, y compris la branche neptunienne que je découvre avec plaisir grâce à Navane vénérer Tu devrais ouvrir un cabinet topic de consultations sur le forum, et nous on te paierait en cookies et en tartelettes aux fraises, partante Dr Navane ? happy

Bien que l'idée d'être payée en gâteaux et autres petits bonheurs soit très alléchante, je ne pense pas ouvrir de cabinet créa-médical. Ça aurait pu être marrant (enfin je crois) mais je vais m'en tenir là fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 12:18

ladom a écrit:
Alchi ton nel avatar est magnifaïk! up

Merci.. Embarassed

Oh oui ! Un topic de consultations du Dr Navane Grandemalade ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Kheze

Kheze

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 13:47

TN: Saturne Conj Vénus+MC+Uranus

Mes projets autant pro que personnels me demandent énormément du temps de maturité. Rien ne se réalise facilement, toujours des moments d'acharnement, deux fois plus d'efforts à fournir même pour des choses futiles parfois. J'ai subit beaucoup de changements brusques qui influencent le long terme. Mais, j'aime bien ce côté là parce que ça me stimule aussi. J'ai l'impression que je suis un "aimant à innovation" :) celle qui attire automatiquement sans trop d'effort tout plein de nouveauté dans sa vie.
Accepter l'étranger, toutes sortes de croyances ou de cultures sont devenus un jeu d'enfant pour moi avec le temps. Saturne me dit aussi de faire attention vis-à-vis de tout ça, et je crois limite les personnes qui veulent trop s'approcher de moi :) avec une conjonction Vénus ce n'est pas gagné Very Happy

Je suis sûrement une de ces meilleures élèves, bientôt Maître Saturne me nommera son successeur :P et un jour ça sera certainement à mon tour d'endosser le rôle de conseiller, de maître ou de prof, qui sait ?

C'est tout ce que je peux témoigner de Saturne !

bises tadam
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 14:03

Navane a écrit:

Bien que l'idée d'être payée en gâteaux et autres petits bonheurs soit très alléchante, je ne pense pas ouvrir de cabinet créa-médical. Ça aurait pu être marrant (enfin je crois) mais je vais m'en tenir là fleur smack

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kheze, très instructif ton témoignage up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Parlez moi de Saturne  - Page 3 Profil11
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de Saturne
Parlez moi de Saturne  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Parlez moi de Saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Parlez moi de Saturne  - Page 3 Pierre12 Parlez moi de Saturne  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~