Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEncadrements de la Lune - Page 5 I_icon11Voir ses messagesEncadrements de la Lune - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Encadrements de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anita

Anita

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2017 - 15:59

Rappel du premier message :

Hier soir je relisais Ruperti et je fis une (re)découverte.
On sait l'importance de la phase lunaire de naissance en astro humaniste, mais là il s'agit de voir quelles sont les planètes que la Lune a contacté de la Nouvelle Lune avant naissance à la naissance, cad quelles sont les planètes qui se trouvent entre le soleil et la Lune
= ces planètes sont le fruit de causes antérieures : hérédité, traditions culturelles, influences externes, ce possiblement durant la gestation ou résultantes d'incarnations passées (si l'on croit à cette hypothèse). Elles sont donc tous nos conditionnements jouant à la fois sur le physique-physiologique et sur le psychique, dans leur valence négative ou positive (force biologique et psychique) et qui ont vocation à se developper au sein de la personnalité pendant tout l'hémicycle croissant (jusqu'à la PL) de la Lune progressée.

La dernière planète contactée par la Lune (avant la naissance donc dans le natal) symbolise une orientation ou une attitude fondamentale à la vie, établie dans le passé, soit une attitude héritée des parents, de la culture, société, soit due à ce qui a été développé par l'ame dans une autre vie.
Cette planète (derrière la Lune dans le sens du Zodiaque) est celle qui donne le plus d'indications sur la nature de ce passé qui conditionne la vie présente.

Si je comprend bien les choses on est ici dans les acquis (symboliquement en lien avec le NS ?)

Ensuite il propose de regarder vers quelle planète la Lune se dirige tout de suite après la naissance.
Là il fait une distinction:
- si la planète se situe avant la Pleine Lune (ds l'hémicycle croissant)
Cette planète représente ce dont la personne a le plus besoin pour s'affirmer et accomplir sa destinée, elle est donc souvent aussi l'indication d'un manque dans la personnalité, du moins de quelque chose à développer.
"Si la planète derrière la Lune représente le passé dont on doit émerger, la planète devant la Lune représente le futur qui attire, les moyens pour se libérer du conditionnement par le passé ou pour trouver une solution aux problèmes personnels que pose ce conditionnement. Ces problèmes seront personnels (avant PL)

- si la planète se trouve après la Pleine Lune (dans l'hémicycle décroissant)
sa signification est relative au sens de la contribution potentielle que la personne pourrait apporter à la société, elle se réfère au domaine public, aux valeurs et idées que la personne devrait chercher à comprendre et ensuite à partager, par son œuvre avec autrui. Le conditionnement du passé aura un sens plus social que personnel.
Plus la Lune se trouve dans les dernières phases de la période décroissante de la lunaison, plus la personne devrait pouvoir jouer un rôle créateur dans la société, selon lui..

Voilà, est-ce que ça vous cause ?
Pour ma part, une seule planète à développer c'est Mars (je trouve qu'il y a une certaine cohérence puisqu'elle est conjointe au NN) et toutes les autres en conditionnements, lourdo le truc mais pas impossible noel

(source: A.Ruperti, Les multiples visages de la Lune
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 2 Juin 2017 - 19:04

Merci Anita fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 12:35

Angèle a écrit:
Mon père a bien été présent mais les rapports n'ont pas toujours été simples. Avec ce Saturne rétro et en exil, j'ai souvent entendu parler d'un manque du père. Ce n'est pas le cas, la figure paternelle est bien là (il reste encore un repère important). Cependant, j'ai eu parfois à prendre une place qui n'était pas celle d'une enfant, j'ai souvent accompagné ma mère dans des moments difficiles où c'était à mon père d'être là. Je dirais donc qu'il a plus été défaillant en tant qu'époux qu'en tant que père; mais, par voie de conséquence, j'ai eu à assumer ces défaillances là, elles m'ont impactées indirectement.


Angèle, je tente une compréhension de ton thème tout en restant dans cette approche, je ne sais si cela sera pertinent pour toi, tu me diras...
Le défi de compréhension que contient ton thème est donc le fait que la planète qui représente le plus ton conditionnement passé Jupiter est également maitre du NN XII.
alors attention, c'est peut être un peu farfelu (bon tu es neptunienne je fais appel à ton indulgence Wink ) mais j'ai pensé que peut être ce que tu te proposes de vivre dans cette vie serait quelque chose de déjà un peu expérimenté, déjà un peu connu, et qui serait représenté par la conjonction Venus-Jupi (seules planètes du reste entre le Soleil et la Lune).
Un peu comme si tu remettais sur la table une histoire connue donc, tu viendrais la remettre au travail (via l'intégration de Saturne) pour en tirer un autre bilan (NN XII), une autre compréhension, conclusion, pour t'en dégager (Sagittaire). Et si on montes dans les sphères de l'imagination pour éventuellement qu'au prochain tour de l'incarnation tu puisses passer à autre chose, une autre étape, en ayant intégré ce truc-là... c'est l'hypothèse la plus rationnelle qui me soit venue rijaune
Ce truc-là c'est Jupi-Venus en III, et déjà-connu ne veut pas dire qu'elle représente une facilité, je suis la piste d'autres indices (oui je sais des fois ça ne mène nulle part Very Happy ) elle est interceptée et l'on retrouve la LN pas loin, est-ce l'idée d'une zone d'ombre à mettre en lumière par ton Soleil Verseau qui ouvre cette porte de l'interception...peut être parfois as-tu des éclairs de conscience de son contenu (davantage qu'une appréhension via un travail d'élaboration de la pensée ou intellectuelle), des intuitions qui viennent à toi aussi vite qu'elles peuvent repartir...
Associations d'idées sur cette conjonction: est-ce que cela touche une attitude protectrice et de dévouement (extrême?) à ta fratrie, tes proches, cousins etc et plus tard par extension à ton environnement proche, as-tu été mise à une place de leader au sein de ta fratrie ou ton milieu familial, à une place qui aurait été cautionné, légitimé par le fonctionnement familial, par le système éducatif ?...et je repense à ce que tu disais plus haut qui ne devait pas être la tienne, ou qui était parfois lourde en responsabilité...?
ou sans que tu n'y trouves une juste reconnaissance ? si on suit cette piste NN XII pourrait représenter un certain lacher-prise en terme d'attente..
Jupi-Venus pourrait aussi représenter une tante, une marraine, une enseignante, une ancêtre, qui a joué un rôle important dans ta façon d'appréhender le monde, par identification forte ...
Je reviens sur l'idée du Service avec le NS VI et Lune.
La Lune (l'ame) viendrait intégrer Saturne cuspide VIII, maitre de II, est-ce aussi les lois de la famille à revisiter, les traditions culturelles, familiales dans le but d'en redéfinir tes propres valeurs. Les maisons liées se trouvent sur l'axe Taureau-Scorpion.
Plus simplement, et ce que tu exprimes plus haut dans le rapport au père, Mars à l'opposition me fait penser à une certaine forme de rivalité avec lui, positionnement qui a été (à défaut) légitimé par la famille. Aussi peut être la volonté, le désir de te construire à l'opposé de cette image, peut être as-tu "cherché", rencontré des partenaires à l'opposé de cette figure...
Il y a l'idée de transformation qui est forte par l'énergie du Verseau, par la cuspide de VIII, par les 2 autres planètes contactées par la Lune jusqu'au NN Pluton et Uranus...
bon voilou doute2
je crois que l'essence de tout ça est contenu dans ce que tu as exprimé
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 9:13

J'ai l'impression d'avoir été un peu négative sur cette conjonction qui est quand même magnifique, Jupi chez lui et Venus exaltée me donne l'idée aussi de grandes joies, de grande créativité dans les interactions de l'enfance, dans les jeux entre frères-sœurs, cousins.. ou copines ou voisines et qui ont posé les bases des futurs rapports sociaux et rôles ? d'une grande douceur aussi, ton "ame" est peut être revenue vivre cette expérience de bonheur, elle en était nostalgique ? sourire l'interception est-ce que tu n'as que des souvenirs un peu éclairs de cette période, ou par rêve peut être ? Jupi maitre de XII.
NN en XII pourrait simplement parler d'accent mis sur la vie intérieure, avec une idée d'expansion de conscience par rapport particulièrement à ces expériences de type III éprouvées et vécues...je pense aussi au plaisir (Venus) d'apprendre (Jupi) ou plus tard d'enseigner, plusieurs formations ont pu venir (peut être) nourrir ce désir de synthèse ou d'acquérir une vue plus large (Sagi), d'ouvrir des horizons intérieurs... Il se peut aussi que tu ai "débarqué" ici avec déjà ce bagage de connaissances (intuitives), de savoirs sur la vie (poissons et avant Lune) à re-découvrir et que tu souhaites particulièrement transmettre et diffuser à ton entourage proche (familial ou pas...?)
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 6:53

Hé bien Anita, lorsque tu ouvres des posts, on peut dire que tu assures le service après-vente sourire . Et il est de qualité ce SAV...
J'essaie de passer dans la semaine pour te faire un retour.
Je te remercie.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 12:28

Me revoilou sourire


Anita a écrit:
Angèle, je tente une compréhension de ton thème tout en restant dans cette approche, je ne sais si cela sera pertinent pour toi, tu me diras...
Le défi de compréhension que contient ton thème est donc le fait que la planète qui représente le plus ton conditionnement passé Jupiter est également maitre du NN XII.
alors attention, c'est peut être un peu farfelu (bon tu es neptunienne je fais appel à ton indulgence
) mais j'ai pensé que peut être ce que tu te proposes de vivre dans cette vie serait quelque chose de déjà un peu expérimenté, déjà un peu connu, et qui serait représenté par la conjonction Venus-Jupi (seules planètes du reste entre le Soleil et la Lune).
Un peu comme si tu remettais sur la table une histoire connue donc, tu viendrais la remettre au travail (via l'intégration de Saturne) pour en tirer un autre bilan (NN XII), une autre compréhension, conclusion, pour t'en dégager (Sagittaire).

Bah, y a rien de farfelu dans ton approche, bien au contraire sourire . Je trouve que cela va dans le sens de ce qu’Urano comprenait d’un axe nodal très proche de l’axe suivant. Il y aurait un « basculement » vers la quarantaine. Dans mon cas, l’axe nodal XII/VI tendrait vers l’axe I/VII. Ce que tu exprimes en terme « d’ autre bilan pour s’en dégager » fait vraiment écho à cette idée.


Citation :
Et si on montes dans les sphères de l'imagination pour éventuellement qu'au prochain tour de l'incarnation tu puisses passer à autre chose, une autre étape, en ayant intégré ce truc-là... c'est l'hypothèse la plus rationnelle qui me soit venue rijaune

lol


Citation :
Ce truc-là c'est Jupi-Venus en III, et déjà-connu ne veut pas dire qu'elle représente une facilité, je suis la piste d'autres indices (oui je sais des fois ça ne mène nulle part) elle est interceptée et l'on retrouve la LN pas loin, est-ce l'idée d'une zone d'ombre à mettre en lumière par ton Soleil Verseau qui ouvre cette porte de l'interception...peut être parfois as-tu des éclairs de conscience de son contenu (davantage qu'une appréhension via un travail d'élaboration de la pensée ou intellectuelle), des intuitions qui viennent à toi aussi vite qu'elles peuvent repartir.


Je sais que je suis trop dans le mental et qu’il faut que j’apprenne à m’en détacher un peu plus. C’est assez cohérent avec ce NS en Gémeaux maison VI (double effet Kiss cool).
Du côté du RKNN, il est cohérent avec le signe dans lequel il se place (Poissons, connotation maison XII du NN) mais il se place en maison III comme tu le soulignes, donc en maison mentale (connotation mercurienne). Comme tu le mentionnes également, le Soleil ouvre cette maison III interceptée, un Soleil qui maîtrise la IX (là encore, nous sommes dans un axe mental mais la IX c’est aussi l’ouverture, la foi, l’au-delà mental pur et dur…).
Tous ces éléments se renvoient donc la balle, ce qui pourrait donner une dialectique « intellectualisation/maîtrise vs lâcher-prise/intuition/Foi ». Effectivement, je peux avoir des intuitions fortes et j’ai alors besoin de mettre du sens (psychologique ou autre), de le comprendre mentalement, de le rattacher à du concret… plutôt que de me laisser simplement guidée. Donc cette dialectique, elle me parle bien.


Citation :
Associations d'idées sur cette conjonction: est-ce que cela touche une attitude protectrice et de dévouement (extrême?) à ta fratrie, tes proches, cousins etc et plus tard par extension à ton environnement proche, as-tu été mise à une place de leader au sein de ta fratrie ou ton milieu familial, à une place qui aurait été cautionné, légitimé par le fonctionnement familial, par le système éducatif ?...et je repense à ce que tu disais plus haut qui ne devait pas être la tienne, ou qui était parfois lourde en responsabilité...?

J’ai effectivement eu à expérimenter le dévouement dans sa plus pleine mesure. Ce ne fut pas un dévouement mal vécu, par goût du sacrifice ou que sais-je ; c’est juste que je ne me voyais pas agir autrement.
Je tends à plus d’équilibre aujourd’hui, et là encore l’idée de l’axe nodal passant de XII/VI à I/VII me parle bien….  
Et oui, tu as raison, il y a bien l’idée de cautionnement familial (faut dire que ça arrangeait tout le monde).


Citation :
ou sans que tu n'y trouves une juste reconnaissance ? si on suit cette piste NN XII pourrait représenter un certain lacher-prise en terme d'attente.

La reconnaissance, elle n’arrive jamais directement ou au moment où je m’y attends. En fait, je ne suis pas le genre de personne à qui on fait facilement des compliments ; c’est très souvent par des moyens détournés ou bien plus tard que je prends connaissance de retours positifs me concernant. C'est dommage parce que quand quelque chose ne va pas, bizarrement, on m'en parle très vite rijaune .


Citation :
Jupi-Venus pourrait aussi représenter une tante, une marraine, une enseignante, une ancêtre, qui a joué un rôle important dans ta façon d'appréhender le monde, par identification forte ..

J’en prends conscience depuis quelque temps, il s’agit d’une grand-mère... sourire


Citation :
Je reviens sur l'idée du Service avec le NS VI et Lune.
La Lune (l'ame) viendrait intégrer Saturne cuspide VIII, maitre de II, est-ce aussi les lois de la famille à revisiter, les traditions culturelles, familiales dans le but d'en redéfinir tes propres valeurs. Les maisons liées se trouvent sur l'axe Taureau-Scorpion

C’est également l’axe de l’acquisition et de la transcendance, du corps et de l’énergétique... Des choses se débloquent rapidement depuis quelque temps de ce point de vue là. Mais oui, les valeurs, ce qui est important ou non pour moi, c’est assez à l’ordre du jour…
Concernant le lien Lune/Saturne, ces 2 -là sont en demi-carré, ça n’aide pas forcément rijaune .


Citation :
Plus simplement, et ce que tu exprimes plus haut dans le rapport au père, Mars à l'opposition me fait penser à une certaine forme de rivalité avec lui, positionnement qui a été (à défaut) légitimé par la famille.

« Rivalité », je ne sais pas. En tout cas, je ne le ressens pas ainsi mais peut-être qu’à un niveau inconscient il y a de ça vu la place que j’occupe(ais)….


Citation :
J'ai l'impression d'avoir été un peu négative sur cette conjonction qui est quand même magnifique, Jupi chez lui et Venus exaltée me donne l'idée aussi de grandes joies, de grande créativité dans les interactions de l'enfance, dans les jeux entre frères-sœurs, cousins.. ou copines ou voisines et qui ont posé les bases des futurs rapports sociaux et rôles ?


Pas de fratrie, enfance plutôt sérieuse mais heureuse, tu as raison. Je suis d’une nature indépendante, j’accepte assez mal que l’on m’impose les choses (la vie étant bien faite, on m’a toujours fichée une paix royale dans mes activités professionnelle par exemple, me laissant une totale autonomie).
Je n’ai pas besoin de multiples contacts sociaux, la solitude ne m’a jamais fait peur, j’en ai même besoin. Ceci dit, oui, j’aime partager, échanger, rire avec les autres mais il faut que je revienne assez vite dans ma bulle de tranquillité.


Citation :
NN en XII pourrait simplement parler d'accent mis sur la vie intérieure, avec une idée d'expansion de conscience par rapport particulièrement à ces expériences de type III éprouvées et vécues...je pense aussi au plaisir (Venus) d'apprendre (Jupi) ou plus tard d'enseigner, plusieurs formations ont pu venir (peut être) nourrir ce désir de synthèse ou d'acquérir une vue plus large (Sagi), d'ouvrir des horizons intérieurs.

Je suis en plein dedans Anita !


Citation :
Il se peut aussi que tu ai "débarqué" ici avec déjà ce bagage de connaissances (intuitives), de savoirs sur la vie (poissons et avant Lune) à re-découvrir et que tu souhaites particulièrement transmettre et diffuser à ton entourage proche (familial ou pas...?)

On se confie beaucoup à moi, on me demande souvent mon avis. Apparemment, je suis d’excellents conseils pour les autres, mais je dois bien avouer que je ne me les applique pas toujours à moi-même (« lâcher-prise », toussa toussa… pouf ). Bon, j’en ai conscience, c’est un bon début !

Tu es très pertinente dans ton approche Anita. En tout cas, je te remercie de tout cœur pour tout ce que tu soulèves et qui m’invite à tisser de nouveaux liens bouquet .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 18:11

La belle des Cieux,

je devais être vachement bien connectée au grand Tout en ce jour de PL dans l'axe Gémeaux/Sagittaire. J'ai en effet reçu le message de la...comment dire... ? ... de l'exotique ou extra-ordinnaire créature qui a lu ta réponse à Anita.

La partie où tu disais que tu n'étais pas le genre de personne à qui on faisait facilement des compliments ne lui a pas échappé.
Et sans trop savoir pourquoi *connexion fluide aux énergies célestes, sans doute* doute2 , je te vois déjà pousser un cri d'horreur et prendre tes jambes à ton cou bigsourire
Et oui, il tente une nouvelle approche où, je le crains, tu risques cette fois-ci de l'expédier à des milliards d'années lumière de toi. Direct dans le grand Rien, gobé par un trou noir supermassif.
Je l'ai prévenu, il sait le caractère capilotracté de son message mais il a insisté lourdement.

En pure vénuso-neptunienne, j'ai été touchée par l'intention qui en émane alors je te le montre quand même après je vais rire un grand coup... Peut-être saura t'il trouver le chemin de ta conjonction Vénus/Jupiter en Poisson ?

Spoiler:


pouf
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 9 Juin 2017 - 21:01

Merci bcp Angèle de ce retour fleur j'apprend et je laisse infuser, j'aime bcp tous ces liens que tu tisses sourire
Angèle a écrit:
C’est également l’axe de l’acquisition et de la transcendance, du corps et de l’énergétique
je crois me souvenir qu'I.A. en parle concernant le NN en XII, dans la recherche, le développement de techniques énergétiques qui permettent en particulier de (ré)unir corps et esprit, décidemment les choses se recoupent, la magie de l'astro Wink
je prendrais le temps de relire la belle, je te remercie encore star

elle est mimi l'intervalle Navane, ça nous rajeunit pas cette référence, déjà qu'avec Saez comment dire je me suis pris un petit coup derrière la tête, j'en étais restée à son physique juvénile de sa première chanson baby , bon il a peu changé le garçon...méconnaissable (fin de l'aparté lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2017 - 11:52

Ah viii, Anita, Saez a beaucoup changé depuis son premier titre...
J'ai plutôt bien évolué depuis 2000 *enfin, je crois* rijaune et je suis certaine que c'est pareil pour toi star

Par contre, je ne sais pas trop si Angèle va trouver l'intervalle mimi doute2 rijaune laugh

Allez Anita, kiss clafouti d'une jeune vieille et WE doux et fou smack


Dernière édition par Navane le Sam 10 Juin 2017 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2017 - 12:16

Anita a écrit:
déjà qu'avec Saez comment dire je me suis pris un petit coup derrière la tête, j'en étais restée à son physique juvénile de sa première chanson baby , bon il a peu changé le garçon...méconnaissable (fin de l'aparté lol )

Oui, Saez, on l'appelle "Double Huit" maintenant...
Je m'en fou, je suis vieux et fou sourire
(fin de la pâtée lol )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2017 - 17:57

Anita a écrit:
je crois me souvenir qu'I.A. en parle concernant le NN en XII, dans la recherche, le développement de techniques énergétiques qui permettent en particulier de (ré)unir corps et esprit, décidemment les choses se recoupent, la magie de l'astro Encadrements de la Lune - Page 5 Icon_wink

La magie de l'astro peut-être, mais la magie des synchronicités et des échanges sans aucun doute Wink .

Navane a écrit:
Et oui, il tente une nouvelle approche où, je le crains, tu risques cette fois-ci de l'expédier à des milliards d'années lumière de toi. Direct dans le grand Rien, gobé par un trou noir supermassif.

Hé bah voilà P'tite Fée, encore la preuve que je ne reçois pas directement les compliments, jamais cette charmante créature n'a daigné m'adresser personnellement ces si doux messages, il faut que ça passe par le canal fée et rique bigsourire .
En tout cas, je salue sa persévérance et sa poésie. Vais peut-être finir par succomber à son charme si "singulier" (ou "cinglé" d'ailleurs, ça dépend de l'angle d'analyse).... doute2
 
Navane a écrit:
Par contre, je ne sais pas trop si Angèle va trouver l'intervalle mimi Encadrements de la Lune - Page 5 801858 Encadrements de la Lune - Page 5 1616790316 Encadrements de la Lune - Page 5 337274025

Détrompe-toi, j'adoooore applaudi.

Sérieusement, ça m'a donné à réfléchir cette histoire de "retours positifs/compliments" adressés de façon indirecte ou différée dans le temps. Pour être honnête, je dois reconnaître que je suis assez mal à l'aise face à ce genre de manifestation, je me souviens que j'ai souvent "rejeté" par l'humour les éventuels compliments. Peut-être que cette gêne est perçue par les autres, je ne reçois que ce que je suis capable d'accepter finalement sourire. Mais je commence à recevoir avec gratitude tout ce qui peut m'être adressée, le positif comme le négatif.

Coucou Stinger sourire.

Pour garder notre jeunesse d'âme, rien de tel qu'un gâteau de bonbons que je partage avec vous.

Spoiler:

Que du sucre et du colorant up  bigsourire .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 10 Juin 2017 - 19:20

Angèle a écrit:
Je sais que je suis trop dans le mental et qu’il faut que j’apprenne à m’en détacher un peu plus. C’est assez cohérent avec ce NS en Gémeaux maison VI (double effet Kiss cool).
Du côté du RKNN, il est cohérent avec le signe dans lequel il se place (Poissons, connotation maison XII du NN) mais il se place en maison III comme tu le soulignes, donc en maison mentale (connotation mercurienne). Comme tu le mentionnes également, le Soleil ouvre cette maison III interceptée, un Soleil qui maîtrise la IX (là encore, nous sommes dans un axe mental mais la IX c’est aussi l’ouverture, la foi, l’au-delà mental pur et dur…).
Tous ces éléments se renvoient donc la balle, ce qui pourrait donner une dialectique « intellectualisation/maîtrise vs lâcher-prise/intuition/Foi ». Effectivement, je peux avoir des intuitions fortes et j’ai alors besoin de mettre du sens (psychologique ou autre), de le comprendre mentalement, de le rattacher à du concret… plutôt que de me laisser simplement guidée. Donc cette dialectique, elle me parle bien.

oui ça m'évoque la dialectique entre le mental inférieur et le mental inférieur, simplement nommé et défini par Arkania sur cet axe III-IX (renvoi de balle chez toi Gémeaux-Sagi) et qui m'a fait tilt: mais c'est bien-sûr, c'est exactement ça !
..Le mental supérieur serait ce qui part du centre intérieur (je le ressens comme ça) lorsque l'on veut bien se faire confiance, il est fluide, les choses sont faites, pensées avec facilité, c'est du surf...
Le mental inférieur c'est lorsqu'on se prend la tête 1 h à faire un truc, que ça bloque, qu'on doute (j'ai compris le truc ! quand ça me prend je lache ce que je suis en train de faire et je vais faire un tour en forêt, là je fais des rencontres magiques (des biches, un renard) qui m'émerveillent comme une gamine, les odeurs, les oiseaux, les arbres etc, et qui me reconnecte direct... le mental inférieur c'est aussi toute la projection dans le futur, lorsque l'on pense comment les choses pourraient se passer, qu'on s'inquiète, que l'on cherche à maitriser...mais ou bien dans le passé, ça serait ce qui n'est pas dans le présent ( et le ressenti du corps) donc je tache de faire ce travail conscient de revenir au moment présent, je suis là, tout va bien, je respire, il n'y a que ça (le présent) qui existe ...

il y a encore bcp de choses dans ce que tu dis qui me parle aussi Wink par exemple je partage bien ce joli défaut de mieux coacher les autres que moi-même, lorsque j'étais sur la falaise avec un ami (dans un autre post, je la reprend parce que la scène est bien significative), il était devant, il me dit "là vraiment c'est chaud", j'étais juste plus bas, je lui dis "mais non regarde tu le prend comme ça, comme çi, là et là, allez faut pas trainer c'est hyper friable" bref je sais plus exactement ce que je lui dis, mais je lui donne une sérieuse impulsion et confiance alors qu'il doutait, il passe le truc, sauf qu'arrivée à mon tour, je m'y prend surement comme une manche et ne suis pas les conseils que je lui ai pourtant donné débile et me retrouve littéralement bloquée (comme une imbécile, hélico et tout le bordel rijaune ) voilà !
Bon tout doucement on cherche à évoluer, à s'améliorer, pas vrai Navane Wink avec quelques petites régressions (parce que faut pas déc...non plus) miam les tagadas ! noel
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 9:10

Très intéressant tout ce post
Pour ma part, je trouve particulier la place que prend Mercure dans tout ça
A la NLA, Mercure est conjonction0° la NL qui est en Gémeaux ( 25°38)( il maitrise ! ), mais conjonction applicante, donc la Lune ne le croisera pas dans sa course vers sa place à ma naissance ( 25°59 Sagittaire : tiens ! juste en face de la NL )
La lune aura le temps avant d'en arriver là de croiser Uranus Pluton Jupiter Neptune ... et pour finir Saturne ( aucune planète perso, et toutes les transaturniennes )
Saturne Sagittaire , dernière planète contractée, un passé saturnien qui me colle à la peau !!? ( d'un Saturne au quinconce presqu'exact de Mercure !... tiens encore lui !)
et tout ça pour ensuite aller rencontrer mon RKS, Mars, un Mars Bélier
chez lui ! Vénus mon RKN, sera la dernière planète contactée avant la prochaine NL... et Mercure ... eh bien pas de rencontre prévue avec la Lune de toute la lunaison !!
je ne sais pas trop quoi en penser...
surtout aujourd'hui ou Mercure qui a reçu récemment les transits conjugués de Jupiter et Uranus (durs pour les nerfs!! )et qui se prépare à recevoir l' opposition180° de Pluton

et pourtant Mercure Cancer ! je suis fille de journaliste... bercée par le bruit de la machine à écrire depuis ma plus tendre enfance...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 9:36

Je regarde quand Mercure a de nouveau rencontré le Soleil en rétrogradant dans mon théme progressé... cela correspond exactement au moment ou mon frère et moi nous sommes retrouvé chez le notaire après la mort de ma mère ( mon père était décédé depuis 9 ans déjà)
Curieux passage d'Épiméthée à Prométhée !
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 11:14

Angèle me revoilou!!! après je te laisse tranquille c'est promis love lol
je pensais juste que d'appréhender cet axe sous forme de dialectique (pur et dur) si elle me cause pour moi, il n'en va pas de même pour toi puisque chez toi le maitre de IX ouvre cette III... il n'y a pas de "mental inférieur"(vs supérieur) bien marqué ou défini, ou du moins tu as la capacité d'appréhender tes expériences concrètes par le prisme de la IX, ramener une vision spirituelle (plus élargie, plus riche en sens) à ta vie de tous les jours, à ta pensée, à tes expériences et contacts avec tes proches, pas forcément dans une intellectualisation consciente avec le Lion sur cuspide de IX mais juste par ta conscience d'être ce que tu es, le laisser être, ton rayonnement par l'expression de ta vérité intérieure...Il y a de l'or en barre de bienveillance dans cette III, ton entourage ne doit pas s'y tromper, certainement que tu peux représenter un phare dans la nuit pour eux, mais il y a aussi une sorte de "bénédiction" divine aussi pour toi, une connexion spirituelle possible dans ta vie de tous les jours... Ce que m'évoque aussi l'expérience d'un Neptune à l'ascendant ... bon voilou j'arrête, bon dimanche ensoleillé à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 11:25

Angèle, la charmante créature avait déjà tenté une 1ère approche pour ton anniversaire mais tu lui avais opposé votre décalage culturel... Chat-craint grave toussa toussa. Du coup, je lui ai conseillé de passer par la "fais et ris".
"Singulier" ou "cinglé", peu importe. Dans les 2 cas, pile poil ce qu'il faut pour une Uranienne sourire

Anita, ben oui, régressons sinon l'essence elle reste en bas laugh
Hop, hop, hop, j'arrête de polluer ton post fleur
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 11:36

Navane, j'adore tes "pollutions" happy qui sont la vie, qui amènent les échanges, la spontanéité et qui fait que quelque soit le sujet ouvert, l'important c'est qu'il se passe des choses ici non ?, des échanges, des rebondissements, des errances, de la rigolade, de la régression, des illuminations ? alors "pollues" autant que tu veux la belle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 11:53

Anita bisou
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 11:54

Poqueline c'est très interessant ce que tu ramènes (je ne peux pas faire de citation, une fois n'est pas coutume! c'est l'ordi Wink ) sur Mercure qui n'a pas été contacté par la Lune lors de sa lunaison, je ne sais absolument pas quoi en penser non plus, si d'autres ont des avis...
est-ce que Mars en Bélier en IX te parle concernant ta participation sociale ? est-ce des valeurs d'indépendance, d'affirmation ou de dépassement de soi, de combativité ? que tu incarnes socialement ?
dans une réalisation artistique ? la Lune venant de V ? réalisation appelant un certain cadre, dans une structure définie...

L'enjeu du rapport au frère m'évoque le NN en III en Balance (conciliation, équilibre) en écho à Venus en Gémeaux...

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 12:18

Oui Anita ! Avis aux amateurs concernant ce Mercure "oublié" ou plutôt "échappé" !
Mon Mars Bélier chez moi déborde d'indépendance et de combattivité... mais je viens de tenter de le calmer en me mariant... résultat : cancer du sein !? ( enfin... je ne sais pas si c'est à cause de ça... mais bon... Pluton T carré90° Mars N et Mars pro carré90° Asc )
Evidemment, je suis passé par la case "artiste"... mais sans jamais trouvé de cadre solide. J'ai quand même vivoté ( avec joie ) de mon art pendant 35 ans en enchainant plein d'expériences de toutes sortes ... et je n'ai peut être pas fini... ( pour l'instant, je suis plutôt en pause... l'avantage d'être mariée )
Le rapport au frère, c'est compliqué... parce que dans un rapport, on est deux... et il n'est pas coopérant !
Mon Mercure Pro etant Retro en ce moment, et jusqu'en 2022, ça ne doit pas être le moment... je suis devenu fataliste à ce sujet... lol
Rapport à l'écriture aussi, qui avait beaucoup évolué pendant la période Mercure pro en Vierge ... mais qui depuis qu'il est reparti en Lion sèche lamentablement...

Le NN en 3 proche de Jupiter met en avant aussi mes qualités de transmission. J'ai souvent donné des cours ( de théatre, et d'écriture), et cela s'est toujours bien passé. Mars en 9, c'est aussi ça, apprendre, apprendre, et comprendre ( en free lance, autodidact, sous forme de stage ponctuel, par des rencontres... ) puis transmettre ou partager.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 12:35

Poqueline a écrit:
Oui Anita ! Avis aux amateurs concernant ce Mercure "oublié" ou plutôt "échappé" !


coucou tite Poqueline,

...que cherches-tu après ...Mercure ? Wink car pour moi, ton mercure existe bien et serait, à mon avis, un mercure dit "intuitif", donc lui chercher des raisons me semble difficile à trouver....mais que les raisons que tu évoques ci-dessus sembleraient me le "confirmer." Je pense que tu as souvent agi (mars) par intuition ? ....si j'm trompe, surtout rectifie....
"raisons" basiques de mon message :
- mercure en cancer
- pluton sur le 1er degré de la vierge, lui-même maître de ta IV.....: hé oui, l'intuition vient de loin.....(à mon avis, celui qui n'engage que....)
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 12:52

Oui Violette ! j'ai une intuition du feu de dieu !!!
J'ai toute ma vie suivi mes intuitions, et heureusement qu'elles étaient là !... et je continue... il m'arrive de me laisser influencer ( je suis toujours ouverte à des propositions diverses ), mais ça ne dure pas longtemps... très vite, je ressens si c'est bon ou pas pour moi et je reprends le contrôle, je fais mon choix... j'adhère ou j'abandonne...
non, je me demandais juste pourquoi ce mercure maitre de ma NL avant TN, s'était carapaté bien avant le Soleil, et par là même n'avait pas pu rencontré la Lune de toute la lunaison
J'ai tendance à penser que ce Mercure ( en apex d'un carre en T, sur la pointe de la 12, et maitre de mon RKN en 10 ) avait une importance toute particulière dans mon TN, une importance faite d'embuches ( allergies, pb respiratoire jusqu'à 35 ans, maladie auto immun, arythmie ponctuelle ) qu'il me fallait dépasser pour trouver ma propre "respiration", ma propre écriture, ma propre créativité...
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 14:29

Poqueline a écrit:
non, je me demandais juste pourquoi ce mercure maitre de ma NL avant TN, s'était carapaté bien avant le , et par là même n'avait pas pu rencontré la de toute la lunaison
J'ai tendance à penser que ce ( en apex d'un carre en T, sur la pointe de la 12, et maitre de mon RKN en 10 ) avait une importance toute particulière dans mon TN, une importance faite d'embuches ( allergies, pb respiratoire jusqu'à 35 ans, maladie auto immun, arythmie ponctuelle ) qu'il me fallait dépasser pour trouver ma propre "respiration", ma propre écriture, ma propre créativité...

tu as utilisé 2 fois sur tes 2 posts "35 ans" pour des raisons différentes, que se passait-il à 35 ans en progressions ?

Mercure "brille" par son absence lors de cette lunaison, la Lune contacte, se gorge des principes planétaires non encore acquis durant l'enfance, là il a été squizzé avant naissance et après, il t'aurait demandé un effort particulier d'intégration que tu décris...il y aurait donc du sens, un focus particulier sur cette planète..

Citation :
Mon chez moi déborde d'indépendance et de combattivité... mais je viens de tenter de le calmer en me mariant... résultat : cancer du sein !? ( enfin... je ne sais pas si c'est à cause de ça...

je sais pas non plus mais tu as fait l'association, est-ce qu'il y aurait une sorte de culpabilité inconsciente de pouvoir "gouter au bonheur", que tu ne te permets pas ...je ne sais pas...

tiens j'ai regardé le degré de ton Mercure Cancer, et c'est assez troublant de synchronicité:

"Une jeune femme guette un voilier à l'horizon"
L'aspiration à un bonheur transcendant qui habite l'âme réceptive à de grands rêves.
Ici le symbole décrit la jeune personne imaginative qui ne peut radicalement pas se satisfaire de ce que lui offre son milieu social ordinaire. Elle préfère à la place attendre la rencontre inconnue dont elle a rêvé. On espère et on attend que surgisse de l'inconscient une image spirituelle; spirituelle car poussée par le "vent" (pneuma: l'esprit). Le Bien-Aimé viendra peut être; non pas sur la scène étincelante de l'opéra mais dans le silence de la conscience en sa mer intérieure.
... Le grand rêve va-t-il se concrétiser ? l'émotion prête à jaillir pour répondre à cet Avènement aura-t-elle sa chance ? L'attente de l'Eternel féminin sera-t-elle récompensée par la réalité ?
(Rudhyar, Symboles sabians

Ce mariage convoque l'essence de ce Mercure, touche à la réalisation du rêve de ce Mercure (squizzé, oublié à la base), il a peut être fortement remué les choses intérieurement...

mais "tenter de le (Mars) calmer"
et
Citation :
( pour l'instant, je suis plutôt en pause... l'avantage d'être mariée )

là "te mettre en pause" et entre parenthèses que tu associes avec le "mariage"

D'un coté il y a la réalisation d'un grand rêve, profond, qui vient de loin (oublié ? ) dont tu ne pensais pas que tu pourrais te l'autoriser un jour.
D'un autre, est-ce que la réalisation vient mettre fin au "rêve" en lui-même ? générant une forme de deuil; mais surtout la question de ta place à continuer d'occuper socialement, en tant que femme sociale indépendante, pourquoi serait-ce incompatible avec le mariage ?
Ce Mars est bien à développer, même s'il est au NS, je pensais même à la lecture de ton premier post concernant la problématique au frère, qu'il pourrait t'aider (bizarrement) à concilier les choses, de te servir (je ne sais comment) de cette expérience engendrée (est-ce les cours de théatre, d'introduire un jeu entre vous, ou est-ce la conscience que vous jouer tous les deux une sorte de rôles comme au théatre, qu'inconsciemment vous avez tous deux préalablement défini, ce pour prendre de la hauteur sur la situation, ou alors plus concrètement amener une technique de résolution de conflit, de discussion j'en sais rien...ou toi d'être sure, confiante, affirmée dans tout ce que ces expériences dont tu es l'initiatrice ont pu t'apporter, et d'être face à lui du coup sans plus du tout te sentir menacé de quoique ce soit, d'être peut être dans une écoute, compréhension plus émotionnelle, plus rapprochée de lui ?)

bon je sais pas si ça peut t'aider tout ça..

je te remercie bien en tout cas de cette riche contribution et je t'envoie Force et Courage pour surmonter cette épreuve sunny star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 14:43

Poqueline a écrit:
Oui Violette ! j'ai une intuition du feu de dieu !!!
J'ai toute ma vie suivi mes intuitions, et heureusement qu'elles étaient là !... et je continue... il m'arrive de me laisser influencer ( je suis toujours ouverte à des propositions diverses ), mais ça ne dure pas longtemps... très vite, je ressens si c'est bon ou pas pour moi et je reprends le contrôle, je fais mon choix... j'adhère ou j'abandonne...
non, je me demandais juste pourquoi ce mercure maitre de ma NL avant TN, s'était carapaté bien avant le Soleil, et par là même n'avait pas pu rencontré la Lune de toute la lunaison
J'ai tendance à penser que ce Mercure ( en apex d'un carre en T, sur la pointe de la 12, et maitre de mon RKN en 10 ) avait une importance toute particulière dans mon TN, une importance faite d'embuches ( allergies, pb respiratoire jusqu'à 35 ans, maladie auto immun, arythmie ponctuelle ) qu'il me fallait dépasser pour trouver ma propre "respiration", ma propre écriture, ma propre créativité...

...pourquoi vouloir changer quelque chose qui fonctionne ? .... lol en ..."cérébralisant" ce "mercure" ? ....

Nous fonctionnons avec nos outils....même si l'on pense que c'est mieux ailleurs ou chez les autres....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 17:06

Merci Anita de ce long développement.
À 35 ans, dans mon Thème pro, une conjonction0° Soleil Uranus en Lion , et une Lune qui avance en Bélier
Mais à 35 ans dans les transits, la conjonction0° Uranus Neptune à l' opposition180° de mon Mercure : j'ai conçu ma fille qui est née pour mes 36 ans et une cinquantaine de jours. sourire
Première "infidélité" à ce Mercure rêveur... lol adieu la solitude !
( quand j'ai retrouvé l'homme qui allait devenir mon époux ( je l'avais rencontré pour la première fois à 16 ans, on s'était ensuite complètement perdus de vue ), dans mon thème pro, conjonction0° Uranus Vénus ... voilà donc un Uranus ( maitre de 7 ) libérateur...
pourquoi j'associe mon mariage et ma maladie ? parce que je me questionne... et je trouve que c'est un comble de tomber malade quand on est heureux...
Je ne pense pas du tout me sentir coupable... peut être plutôt je crains pour ma liberté ?... mon mari pourtant ne pèse absolument pas sur cette liberté.
Peur inconsciente ? besoin inconscient de mettre à l'épreuve cet amour ? je ne sais pas... quelque chose comme ça sans doute...
Pour ce qui est de mon frangin, nous sommes très éloignés... déjà géographiquement. Nous vivons dans des mondes très différents. Je ne sais pas trop comment une conciliation pourrait avoir lieu. Parfois, il m'appelle pour des histoires de papiers à régler concernant la maison que nous avons en commun. Je l'écoute, il parle beaucoup... mais rien de plus... c'est un être complexe ( avec un superbe Mercure Gémeaux conjonction0° Vénus et conjonction0° Noeud Sud et au trigone120° de Neptune : il est illusionniste, pour moi il est mystificateur... j'ai appris à m'en méfier, mais je ne le déteste pas )

@ Violette
cérébraliser Mercure ? : jamais trop longtemps... bigsourire up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 11 Juin 2017 - 17:16

coucou Poqueline,

Ce "différend" avec ton frère (mercure) qui dure...qui dure...te "bouffe" tite Poqueline.....Même si vous avez en commun la maison familiale qui ne se vend pas actuellement, il faut arriver à prendre de la distance avec ...ce "différend" qui se transforme en une sorte de culpabilité (?) ressentie.......car il faut te préserver.(ceci n'engage que moi, ce qui n'est qu'un simple ressenti....)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encadrements de la Lune - Page 5 Profil11
Encadrements de la Lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encadrements de la Lune
Encadrements de la Lune - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Encadrements de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Encadrements de la Lune - Page 5 Pierre12 Encadrements de la Lune - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~