Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMa pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma pote me montre ses seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 21:50

Rappel du premier message :

Hello,

J'ai une amie sympa avec qui je papotte et passe de bons moments, vous savez le genre rigolade, jouez à des jeux un peu idiots sur la playa et se charrier .

Cependant l'autre soir quand on a discuté, elle m'a demandait si elle pouvait me poser Uune ou 3 questions .
Et paf voilà qu'elle me dévoile sa paire de seins, avec ma Embarassed l'air tous surpris qui ne comprend rien . En gros une histoire de complexe et vas y que je te dévoile le haut, d'un coté et de l'autre sous toutes les coutures . J'étais Embarassed . Perso je m'y attendais pas même si par le passé, elle m'a fait du rentre dedans .

Mais là, je crois que j'ai atteins le somment de mes relations franchement bizarre avec ma pote .

Je l'adore, je la trouve sympa comme nana mais des fois avec elle s'est veryhappy , franchement bizarre .

Je la connais depuis un moment et même si c'est parfois un peu " bizarre ", je m'attendais à autre chose qu'à voir ses nénés .

Je pige pas, je sais pas ... peut etre que je dois avoir un truc au dessus de ma trogne ... allez savoir .

Vous me trouvez coincée ou vieu jeu ou bizarre ?

Parce que moi je me pose des questions là ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Safyr

Safyr

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Mai 2017 - 22:22

Yirmeyah a écrit:
Saf' a écrit:
je n'arrive pas à voir ton TN yimeyah t'as Pluton Balance ?

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Theme_12

J'ai pluton au scorpion Saf sourire

Oui, CelineSachou ^^

effectivement t'es un plutonien ^^ (au passage facilement reconnaissables avec les choix d'avatars plutot dark bigsourire ). M'étonne pas que tu dois en envoyer du magnétisme lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 18:29

Hakuna-Matata a écrit:
Bon après trois pages de post, on ne sait toujours pas s'ils sont jolies...par ce que c'était cela la question....On aimerait bien la réponse quoi...décidément les hommes ne comprendront jamais rien aux femmes.....

Je ne vais pas me dévoiler ici ^^ happy . Enfin, bref ... c'est un peu lol

Citation :
. M'étonne pas que tu dois en envoyer du magnétisme lol

Peut etre mais par moment, j'aimerais juste rester sur ma tour d'ivoire et être un peu invisible . C'est pas toujours drôle à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 20:07

Yirmeyah a écrit:
La fille en question m'a déjà sauté dessus ... bon c'est vrai que c'est un peu plus parlant mais bref ... A vrai dire je ne sais pas si c'est l'aura scorpionne mais soit je les attire soit je les intimide . Moi j'aime ma vieille copine solitude .

Elle m'a déjà confié une partie de son passé . J'avoue que el coté audacieux, on ne me l'a jamais fais mais le soucis c'ets que plus tu essaie de te rapprocher d'elle et plus ça coince donc là soit c'est elle qui veut conduire le bal soit c'est autre chose . Je ne sais pas plus .

Stinger, moi je ne dis pas non pour voir des nénés débarqués à ma porte aussi bien petit que gros ^^

Si elle te saute dessus, il me semble qu'elle veut "conclure" comme on dit... lol

enfin c'est mon avis. :-)

Montrer ses seins cela peut être un jeu. Cache cache Wink


sinon si elle te colle, c'est qu'elle veut des câlins. CQFD.
aller plus loin...

par contre ne compte pas sur moi pour te montrer mes seins LOL jamais sur internet

(déjà montrer un peu mes jambes dans le réel cela pose problème à mon chéri... alors virtuellement! :-)
là je lui ai pourtant expliqué: une petit robe même courte, ce n'est pas comme une mini-jupe.... il fait très chaud alors bon!)
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 25 Mai 2017 - 20:41

Après tu as aussi le droit de dire non...

et de ne pas en dévoiler plus d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 26 Mai 2017 - 13:59

T'es bien un scorpion. En fait tu es "damné". Comme Alain Delon, tu es né "trop beau" ou trop "charismatique", du coup, tu dois retourner dans ta montagne, Ô Zarathoustra, te mettre à l'abris du vulgum pecus et de ces créatures (d'enfer) qui veulent te séduire pour mieux te posséder. Mais malin en diable, tu regardes mais ne succombes pas à la tentation... Quel karma éprouvant!cristal

Ceci dit, le grand démiurge t'a quand même pourvu d'un petit manque de confiance en toi (car tu ne penses pas que tu allais t'en tirer comme ça) qui t'oblige, semble-t-il, à régulièrement nous interroger sur un tas de choses qui résultent très souvent de ton aspect physique ou de ce que tu dégages (comme si tu te cherchais toujours dans le fond), en attente, semble-t-il, d'une approbation.

C'est vrai que le monde "pragmatique", matérialiste, basé essentiellement sur le "hic et nunc" et l'apparence immédiate, la jeunesse et la beauté éternelles peut miner toute personne (comme moi aussi parfois), nostalgique d'une certaine période de vie. Monde très cruel et profondément superficiel par nature puisque c'est l'argent ou la "possession" (pas mal ce mot) seul qui en fixe les règles aujourd'hui. Jusqu'à quand? That's the question...

Dans le fond, les seuls cadeaux que la vie te fait sont ceux que tu t'offres bigsourire

P.S: Si tu mettais enfin une photo de toi qu'on puisse juger de ce qui s'en dégage ou te rassurer s'il ya lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 27 Mai 2017 - 2:32

Yirmeyah a écrit:

Peut etre mais par moment, j'aimerais juste rester sur ma tour d'ivoire et être un peu invisible . C'est pas toujours drôle à mon gout ...

Je comprends ^^ Comme dit maldoror tu est "damné" happy

Avec le type dont je parlais au dessus c'est pareil, type plutonien physiquement avantageux et magnétique. ça lui joue des tours aussi car pas seulement "beau" mais aussi "sexy" meme quand il ne fait rien de spécial. Et pour l'iceberg de saturnienne que je suis crois-moi que ça ne m'a pas laissé de marbre vu que le chaos que j'ai eu par la suite ! (Evidemment pas lié à un simple physique des beaux gosses sexy il y en a partout. Plutot une connexion d'ame à ame)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 30 Mai 2017 - 10:48

Je ne montrerais jamais ma tête sur un forum ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 9:27

Je crois que je suis une des seules à l avoir fait ici lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 14:09

nan nan je les fait aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 14:10

faut avoir le courage de s'assumé t-elle quelle pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 3 Juin 2017 - 17:40

C est ca Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 3:52

Ce sujet est devenu le fil rouge du forum.

Je ne supporte pas de le voir descendre dans les discussions actives (surtout que beaucoup n'ont pas eu de réponses à leurs interrogations * et moi aussi je m'interroge * Yirmeyah star ).

Du coup je remonte ces seins ! pouf

Bon j'arrête mes bêtises... muet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 12:58

Yirmeya > t'aurait du prendre des photo pour nous montré !
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 4 Juin 2017 - 22:17

je n'ai pas montré ma photo mais j'ai déjà bien ravonté ma vie sur le net (et ce n'est pas fini... :-D)

tout cela me fait penser à une publicité qui date un peu: une belle femme Myriam avait montré ses seins dans les années 80 en annonçant d'abord: bientôt "j'enlève le haut!" et en disant "demain, j'enlève le bas" et effectivement, la pub d'après montrait une paire de belles fesses... :-D

en même temps cela n'empêche pas d'assumer tout ce qu'on écrit... cela suffit d'ailleurs.
laugh laugh


PS pour dire des bêtises je serais toujours là.
Mais pour montrer le haut ou le bas,
faudra en trouver une autre ma foi! lol
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 0:53

Yirmeyah > Est-ce que tu as envisagé la possibilité qu' il s'agisse d'un trans qui te montre finalement... la concrétisation de sa transformation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 0:59


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 5 Juin 2017 - 7:52

merci Stringer de me suivre dans mes délires>... Wink

effectivement c'était la belle Myriam que dans mon souvenir j'appelais Marianne (qui a aussi une belle poitrine, cela peut-être pour montrer que le pays a plusieurs atouts de taille... Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2017 - 10:01

J'ai déjà montré ma tête sur le forum... Je remets ça, hop :

Une vénuso-neptunienne qui s'assume:

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 2:39

Navane a écrit:
J'ai déjà montré ma tête sur le forum... Je remets ça, hop :

Une vénuso-neptunienne qui s'assume:

bigsourire

Ha, le fil rouge ! diable

Qui porte bien son nom...
Je demande à ce que l'administration retire immédiatement cette obscénité ! ahhhh

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 28s63oi

Il y a des enfants sur ce forum ... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 7 Juin 2017 - 11:42

Stinger, il y en a au moins un qui semble avoir apprécié la chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 24 Juin 2017 - 21:18

La relation en question a bien évolué depuis ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 25 Juin 2017 - 15:40

Yirmeyah a écrit:
La relation en question a bien évolué depuis ...

up applaudi fleurr
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2017 - 21:43

Encore bravo! Yirmeyah... ;-)

qui sait si tu n'as pas trouvé de l'énergie et de la confiance en toi en te mirant dans son regard... ;-) laugh
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 26 Juin 2017 - 21:59

Je sais pas si c'est vraiment dans son regard qu'il se mire hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 28 Juin 2017 - 7:45

Lol disons que la relation est un peu plus harmonieuse depuis .

On s'adapte l'un à l'autre, je pense
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma pote me montre ses seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Pierre12 Ma pote me montre ses seins  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~