Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMa pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMa pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ma pote me montre ses seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Mai 2017 - 21:50

Rappel du premier message :

Hello,

J'ai une amie sympa avec qui je papotte et passe de bons moments, vous savez le genre rigolade, jouez à des jeux un peu idiots sur la playa et se charrier .

Cependant l'autre soir quand on a discuté, elle m'a demandait si elle pouvait me poser Uune ou 3 questions .
Et paf voilà qu'elle me dévoile sa paire de seins, avec ma Embarassed l'air tous surpris qui ne comprend rien . En gros une histoire de complexe et vas y que je te dévoile le haut, d'un coté et de l'autre sous toutes les coutures . J'étais Embarassed . Perso je m'y attendais pas même si par le passé, elle m'a fait du rentre dedans .

Mais là, je crois que j'ai atteins le somment de mes relations franchement bizarre avec ma pote .

Je l'adore, je la trouve sympa comme nana mais des fois avec elle s'est veryhappy , franchement bizarre .

Je la connais depuis un moment et même si c'est parfois un peu " bizarre ", je m'attendais à autre chose qu'à voir ses nénés .

Je pige pas, je sais pas ... peut etre que je dois avoir un truc au dessus de ma trogne ... allez savoir .

Vous me trouvez coincée ou vieu jeu ou bizarre ?

Parce que moi je me pose des questions là ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Mai 2017 - 15:28

Bah moi je trouve ça plutôt parlant .^^ Bon par contre moi je suis fichue mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 0:32

et bien ça c'est ce qu'on peut appeler un titre accrocheur ! sa ma tout de suite donné envie de Clicker !

si sa peut te rassurer avec mes pote ont joue au steapprésident, sa consiste a joué au président (jeux de carte) mais le perdant de la manche enlève un vêtement. et vue qu'on aime bien cela, la partis ne se fini pas temps qu'on n'est pas tous a poil !

vous me prenez pour un fou ? moi je vous répons que je suis libre ! et que la gène liez a la nudité tue la liberté de l'homme.

vous savez d'ou sa vient cette gène de la nudité ? bah oui car les animaux eux, il en ont rien a battre de ça. alors pourquoi nous, humain, est ont gêner par cela ?
et bien moi je pence que sa vient du christianisme. qui a associé le sexe au mal (franchement comment ont peut associé un truck aussi bon au diable XD il sont *** c'est catho), et fait de la nudité un tabou ! car oui, les romain et les grec prenait des bain nue entre eux ! et c'était normal ! (il ni avais que des hommes car les femmes était trop inférieure a l'homme pour avoirs se privilège, ouais je sait les grec n'était pas en avance sur tout. )

enfin tout ça pour te dire Yirmeya (dsl si je t'es mal orthographier...) que t'a pas a te sentir gêner.
bien que c'est pas facile vue que c'est bien ancré en nous, mais sache que t'a pas avoirs honte d'avoirs regardé. car le regard de l'homme est automatiquement attirer vère les fesse et les sein de nos douce créature. c'est plus fort que nous !car c'est inscris dans nos gène. c'est naturel et n'importe qui aurait mater !


j'ai étudier un peut la psychologie féminine (qui est assez étonnante voir contre intuitif parfois.) et je pence, a mon avie, que tu luis plais et que c'était une façon de t'invité a aller plus loin avec elle.

l'autre option c'est qu'elle soit déranger, mais dans ce cas la elle les montrerait a tout le monde et pas que a toi.

j'ai encor beaucoup de chose a t'écrire mais je le ferait plus tard :)

bon sinon la fille en question elle te plait ? elle est mignonne ? elle a de beau sein ? happy


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 11:01

Electrode a écrit:
Il n'y a pas besoin d'aller chercher midi à 14h, soit la nana n'est pas du tout pudique, et elle le fait avec un peu tous les garçons pourvus qu'ils soient suffisamment plaisants (qu'il inspire le désir chez la plupart de ses copines), soit la fille est très intéressée par aller plus loin avec Yirmeyah indépendamment des copines (sexe friend par exemple), je ne vois pas d'autres solutions.

Je suis du même avis que toi, Electrode, même si j'ai du mal à comprendre le rapport avec les copines... Soit elle n'est pas pudique et cherche à être rassurée sur sa poitrine (dans ce cas a-t-on besoin d'être rassurée sur ce qu'il est aisé de montrer dans un contexte particulier?), soit c'est un plan drague (une embuscade sensuelle?) et comme elle désespère de te voir prendre les devants, elle te les montre et notamment le chemin (l'autoroute?) qui mène jusqu'à eux, Yirmeyha laugh
En avez-vous reparlé depuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 12:04

Coucou Navane,

Navane a écrit:

Je suis du même avis que toi, Electrode, même si j'ai du mal à comprendre le rapport avec les copines...

En fait, je suis du même avis que René Girard sur sa théorie mimétique, je pense que la plupart du temps, on suit l'envie des autres sans forcément nous en rendre compte. Le fait possible que Y. attire le désir de ses copines peut la propulser à faire ce que ses copines avaient envie de réaliser à la place d'elle (pour ensuite en parler).

P.S. D'ailleurs, une élection présidentielle, avec un candidat marketting là pour donner envie de ceci ou de cela puis finalement élu, valide totalement la théorie du désir mimétique.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 14:29

D'un côté, c'est rassurant, imagine qu'elle veuille te montrer son "zob"... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Mai 2017 - 16:50

La surprise risque d'être terrible. ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 0:48

punaise c'est quoi ce titre bigsourire sacré audacieuse la copine !

je ne sais pas trop quoi en penser. Le mec dont je parle souvent mais je ne vois plus finissait par se gratter les couilles devant moi, ça me mettais super mal à l'aise mais avec le recul je crois que c'était sa manière à lui de me dire qu'il avait confiance en moi boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 11:04

Salut Electrode,

j'y voyais bien une référence plus globale à l'influence du groupe sur l'individu, un truc dans le genre. Mais comme cela n'avait pas été évoqué dans la situation présentée, j'ai bloqué sur le prolongement de la réflexion. Sauf que toi, tu décloisonnes alors que j'ai tendance à faire dans le rapprochement hasardeux d'idées... À ce propos, dis-moi, si on s'appuie sur cette théorie du mimétisme et sur le phénomène du conformisme, est-ce que cela signifie que Yirmeyha doit s'attendre à voir débarquer une par une ses copines bien décidées à lui montrer leurs poitrines afin que personne ne se sente en marge du groupe ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 13:57

Navane a écrit:
À ce propos, dis-moi, si on s'appuie sur cette théorie du mimétisme et sur le phénomène du conformisme, est-ce que cela signifie que Yirmeyha doit s'attendre à voir débarquer une par une ses copines bien décidées à lui montrer leurs poitrines afin que personne ne se sente en marge du groupe ? doute2

Dans ce cas, on devrait faire un club de soutient à Yirmeyah pour qu'il puisse supporter cette terrible épreuve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 14:17

Navane a écrit:
est-ce que cela signifie que Yirmeyha doit s'attendre à voir débarquer une par une ses copines bien décidées à lui montrer leurs poitrines afin que personne ne se sente en marge du groupe ? doute2

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 2wdrgi0

Spoiler:

Tu n'as pas honte de penser des choses comme ça Navane ... rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 19:15



Il fut une époque ou Bardot elle aussi voulait savoir...

Maldoror cramper Qui montre son zob le soir échange au matin le rasoir..... veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 9 Mai 2017 - 19:16

Electrode, lol je suis terriblement émue devant cet élan de générosité.

Stinger, c'était histoire de dire une bêtise en faisant de la socio, j'allais écrire de "vulgariser" le propos rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 15:02

Citation :
Le mec dont je parle souvent mais je ne vois plus finissait par se gratter les couilles devant moi, ça me mettais super mal à l'aise mais avec le recul je crois que c'était sa manière à lui de me dire qu'il avait confiance en moi boring

s'il se gratte les couilles et qu'en plus il pète sans retenue aucune, c'est sur qu'il est fou de toi rijaune love hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 10 Mai 2017 - 22:11

La fille en question m'a déjà sauté dessus ... bon c'est vrai que c'est un peu plus parlant mais bref ... A vrai dire je ne sais pas si c'est l'aura scorpionne mais soit je les attire soit je les intimide . Moi j'aime ma vieille copine solitude .

Elle m'a déjà confié une partie de son passé . J'avoue que el coté audacieux, on ne me l'a jamais fais mais le soucis c'ets que plus tu essaie de te rapprocher d'elle et plus ça coince donc là soit c'est elle qui veut conduire le bal soit c'est autre chose . Je ne sais pas plus .

Stinger, moi je ne dis pas non pour voir des nénés débarqués à ma porte aussi bien petit que gros ^^
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 4:12

Jraf a écrit:
Citation :
Le mec dont je parle souvent mais je ne vois plus finissait par se gratter les couilles devant moi, ça me mettais super mal à l'aise mais avec le recul je crois que c'était sa manière à lui de me dire qu'il avait confiance en moi boring

s'il se gratte les couilles et qu'en plus il pète sans retenue aucune, c'est sur qu'il est fou de toi rijaune love hallucine

pas encore les pets mais les rots oui lol

mais bon depuis qu'une médium que j'ai consulté m'a dit que je ne ferais pas ma vie avec j'ai décidé de ne rien tenté du tout (malgré la déception j'avoue).

franchement ça a toujours été ambigu, le mec me donnait un petit surnom mais en meme temps il me parle de ses problèmes avec les femmes où quand il en a rencontré une et quand j'avais dormi chez lui ça ne le gênait pas du tout que je dorme a coté. Meme s'il m'a promis qu'il n'allait pas me sauter dessus je lui ai dit cash que je ne dors pas à coté d'une personne du sexe opposé (ni même d'une personne tout court) et que j'allais dans la chambre d'ami. C'est mon coté vieille conne puritaine, psychorigide et misanthrope de saturnienne mais je l'assume (je suis pire qu'une catho coincée mis à part que je laisse les gens vivre leur vie je les respecte quelque soit leur sexualité qui n'est pas mes oignons).

En tout cas il ne l'a absolument pas mal pris c'est déjà ça bigsourire

@yimeyah: effectivement je pense que c'est une autre tentative de te sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 12:17

Saf, ma pote en question n'est pas génée de dormir avec moi dans le même lit ^^ .

Mais je trouve que les filles deviennent outre de moins en moins féminine mais surtout beaucoup moins pudique ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 12:35

Il ne faut pas faire une généralité ... il ne me dérangerait pas forcément de dormir avec un bon ami du moment que les choses sont claires... mais je suis quand même pudique et je ne dévoile pas mon corps à n'importe qui pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 11 Mai 2017 - 14:39



Pour revenir à l'astro, vois-tu que ton Pluton natal fait mumuse avec sa Lune ou sa Vénus ? C'est toujours bon pour les "transports" ça, même si ça finit souvent en queue de boudin, dirons nous ou en éparpillage façon puzzle.. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 17 Mai 2017 - 10:05

Celinesachou a écrit:
Il ne faut pas faire une généralité ... il ne me dérangerait pas forcément de dormir avec un bon ami du moment que les choses sont claires... mais je suis quand même pudique et je ne dévoile pas mon corps à n'importe qui pour autant Wink

Et si la personne en question te colle quand tu dors à ses cotés ? ahhhh

Citation :
ur revenir à l'astro, vois-tu que ton Pluton natal fait mumuse avec sa Lune ou sa Vénus ? C'est toujours bon pour les "transports" ça, même si ça finit souvent en queue de boudin, dirons nous ou en éparpillage façon puzzle.. bigsourire

Sa Lune, non je ne crois pas . Par contre sa Vénus est au Cancer mais faut que je vérifié si elle est aspecté par mon Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 18 Mai 2017 - 1:58

je n'arrive pas à voir ton TN yimeyah t'as Pluton Balance ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 19 Mai 2017 - 9:04

[quote="Yirmeyah"]
Celinesachou a écrit:
Il ne faut pas faire une généralité ... il ne me dérangerait pas forcément de dormir avec un bon ami du moment que les choses sont claires... mais je suis quand même pudique et je ne dévoile pas mon corps à n'importe qui pour autant Wink

Et si la personne en question te colle quand tu dors à ses cotés ? ahhhh

Heu non... si cette personne se colle à moi pendant la nuit j en déduirais qu il recherche plus que de l amitié Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 9:36

Saf' a écrit:
je n'arrive pas à voir ton TN yimeyah t'as Pluton Balance ?

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Theme_12

J'ai pluton au scorpion Saf sourire

Oui, CelineSachou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 10:35

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Sein10


oups pardon ... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 20:52

Tiens cela me fait penser à tout-à-l'heure..
en quittant le service, à l'heure de la relève (l'arrivée de l'équipe suivante), l'infirmière me dit: mais tu n'as pas de tenue (du service avec le petit liséré rose ;-) )
.. ben non j'ai la mienne, je n'en avais plus de propre... elles ont toutes été utilisées...
je n'allais quand même pas travailler en soutien gorge.. (rose corail mais cela n'ai pas précisé ;-) ) éclat de rire de la collègue qui ne connaissait pas mon humour... lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 22 Mai 2017 - 21:00

Bon après trois pages de post, on ne sait toujours pas s'ils sont jolies...par ce que c'était cela la question....On aimerait bien la réponse quoi...décidément les hommes ne comprendront jamais rien aux femmes.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Profil11
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pote me montre ses seins
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma pote me montre ses seins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Pierre12 Ma pote me montre ses seins  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~