Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'amour véritable.. - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'amour véritable.. - Page 4 I_icon11Voir ses messagesL'amour véritable.. - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'amour véritable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 13:20

Rappel du premier message :

Dehors, le vent souffle fort.. Ne travaillant pas aujourd'hui et enfermé à l'intérieur de chez moi, à écouter et regarder ce déluge par la fenêtre, je me questionne quant à l'amour véritable..

J'ai toujours cru en cet amour véritable, celui qui transcende le corps et l'esprit, mais je ne l'ai jamais vécu.. Pour tout vous dire, je n'ai jamais vécu l'amour comme beaucoup le connaissent aujourd'hui, peut-être enfermé dans cet idéal d'amour véritable..

J'ai souvent cette impression que l'amour tel que nous le vivons physiquement et dans la société, n'est que le produit de quelque chose de superficielle, ou plutôt d'une "normalité" dans lequel deux êtres doivent s'unir pour être heureux et trouver le bonheur..

Mais est-ce réellement le cas, quand force est de constater, le nombre de plus en plus élevé de divorces, violences au sein d'un couple, infidélités, .. ?

Pensez-vous qu'il existe d'un point de vue terrestre, cette possibilité d'un amour vrai et unique ? Existe-il réellement, une moitié de nous quelque part su Terre, où la réunification des deux parties qui se cherchent est possible ?

Je m'excuse d'avance si vous trouvez que je me pose trop de questions.. Mais en terme d'amour, je n'y connais absolument rien, et j'ai l'impression d'avoir un "retard" sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 11:18

Ce texte parle du Dharma, la libération de la souffrance...un terme fondamental pour les bouddhistes, de l'éveil et de l'illumination...de la compassion également...

L'amour absolu est la forme la plus absolue de la compassion totale...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 11:22

@Hakuna, as-tu fait des retraites ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 17:49

Du coup, je vais remonter un tout p'tit peu ce sujet, car j'ai trouvé deux liens intéressants sur les relations karmiques.

Comment reconnaître une relation karmique - Rosette Poletti
Transmuter des liens karmiques - Anne-Sophie Pau

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 8:52

Merci Lixandra Wink J'ai vécu une relation de 4 ans avec mon ex de type karmique . On sort du shéma de l'ame soeur ou jumelle mais bel et bien karmique . Il a fallu des milliers de vies pour qu'enfin je soit amener de mon coté a comprendre ce qui se jouait encore et encore entre nous deux . Je dois paraitre plutot cinglée de parler comme ça , mais bon c'est mon vécu et on trouve souvent difficilement les mots pour retranscrire les émotions :) . On peut également reconnaitre une relation de ce type dans le vécu de l'un et de l'autre : pour nous ça se traduisait par des vécus paralleles , des choses qui arrivaient en même temps , des moments de vie similaires , un "wifi" incroyable aussi .
Quoiqu'il en soit , il est important de souligné une chose : L'archange Mickael parfois ne peut rien faire , il peut soulager et élagué certains liens mais lorsque la personne est là pour te guérir , elle ira jusqu'au bout . Le plus gros du travail est vraiment de prendre conscience du contrat d'âme qui se joue . De sortir de l'égo et observer , la meilleure façon de transmuter est l'acceptation et la responsabilité de notre propre accord à vivre tout ceci .
Avec mon ex , l'amour est très fort pourtant il n'y a plus rien de "romantique" mais j'ai fait le choix de m'éloigner pour m'accorder la liberté car il me "pompe" beaucoup . Ce n'est pas sa faute c'est moi qui est tendance à le surprotégé . Mais je sais que même dans 10 ou 20 ans , même si on se perd de vue , si l'un a besoin de l'autre , on serra là l'un pour l'autre. Ce lien est carrément inexplicable et personne autour de moi ou autour de lui ne comprends quoi que ce soit a la chose :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 9:39

Merci Vassangel pour ce témoignage , je le vois comme une belle synchronicité, une réponse à une question que je me pose depuis pas mal de temps, d'habitude je n'ai pas de mal à trancher mais sur celle là c'est vraiment dur.

Ma première réaction était la fuite mais la vie nous a toujours rapproché "par hasard", donc j'ai bien validé avec moi récemment que ce n'est pas la "solution" et de toute façon je sentais bien que c'était pas clair en moi dans ces périodes de "coupure".

Tu parles de surprotection.. c'est exactement mon cas, voici comme je vois notre relation :
Spoiler:

Arrive tu à vivre ta nouvelle relation normalement ?
Est ce que ta relation avec cet homme c'est vraiment pacifié, cad , plus aucun "désir sexuel", plus aucune ambiguité et ceux des deux cotés, comme des "amis" (j'ai vraiment du mal à croire ce concept) ?
Comment as tu fait pour t'éloigner sans couper les ponts ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 10:26

Vassangel a écrit:
Merci Lixandra Wink J'ai vécu une relation de 4 ans avec mon ex de type karmique . On sort du shéma de l'ame soeur ou jumelle mais bel et bien karmique . Il a fallu des milliers de vies pour qu'enfin je soit amener de mon coté a comprendre ce qui se jouait encore et encore entre nous deux . Je dois paraitre plutot cinglée de parler comme ça , mais bon c'est mon vécu et on trouve souvent difficilement les mots pour retranscrire les émotions :) . [...]

Merci à toi Vassangel pour ton témoignage (en plus, il va peut être aidé Gaby ). ange

Je ne te crois pas cinglé du tout. Je pense que les relations karmiques sont très délicates à gérer, et on est bien souvent emporté par celles-ci sans avoir son mot à dire. J'ai l'impression qu'il faut passer par certains moments (agréables et moins agréables) pour enfin comprendre la situation et se dire qu'il n'est pas possible de continuer de cette façon : il y'a des choses à apprendre, et tant qu'elles ne sont pas apprises impossible d'y mettre un point final.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 10:27

rooo il est trop mimi ton bébé hibou bigsourire

Pour répondre à tes questions oui j'arrive parfaitement a vivre cette relation de façon "normale" sauf que à ses cotés j'ai un comportement controlant d'où mon désir de le protéger , en n'en prenant conscience j'ai préféré m'éloigner et garder un lien léger , en bref on se donne beaucoup moins de nouvelles , j'ignore ce qu'il fait dans sa vie , on s'appelle de temps en temps .
Par contre l'été dernier j'ai couper les ponts , durant 4 mois totalement , j'avais besoin de vivre mon chagrin, ça a été une déchirure , il est venu me confronter à mon Kiron ma blessure liée a l'abandon , la trahison et la piètre estime de moi que j'avais à l'époque , il m'a aider a mettre en lumière et conscience ma dépendance affective donc par effet miroir mon propre auto-abandon et ma propre auto-trahison Wink .
Coté sexe non plus d'ambiguité , même si j'ai aujourd'hui encore du mal à me projeter dans les bras d'un autre car là aussi l'échange frolait parfois l'experience mystique , c'etait plus que "l'impression" de connaitre nos corps et nous étions en parfaite harmonie , d'ailleurs il m'a avouer que lui aussi sentait qu'il ne pourrait plus revivre une telle fusion mais la vie continue et chaque experience est différentes . Lui ça l'empeche pas de vivre (axe 2/8) ..
C'est vraiment en découvrant par mon travail perso et mes séances en kinésio que les choses se sont dénouées .
Il te faut regarder ce que cette relation vient chercher au fond de toi , sous quelle forme de "souffrance" elle s'exprime et a partir de là c'est a toi de faire le travail . En te liberant tu la libère aussi .
Pour souligner un passage du second lien que Lixandra à partagé, va voir effectivement Saturne , le mien éclaire le sien , j'ouvre la marche et c'est vrai que j'ai tendance a le mettre devant certaines choses chez lui qui le font réflechir , il a commencer la kinésio et à beaucoup avancer , je m'étalerai pas . En général j'ai tendance a vivre "avant lui" des expériences de vie et quand ça lui arrive il peut du coup s'appuyer sur mon expérience . C'est assez rigolo d'ailleurs ces synchronisités .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 10:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 10:45

Je vais te raconter une anecdote sur une synchronisité Gaby :

Lors du moment ou j'ai couper toutes relations avec lui , pour mon annif , il est venu en pleine nuit me déposer un cadeau a ma porte ; je l'ai découvert au matin .. Je voulais lui faire comprendre que non , je voulait qu'il respecte ce que je lui avait demander a savoir me foutre la paix bigsourire , donc quelques jours passent et je décide de lui rapporter de la même manière .
Je me rends chez lui un jeudi , entre midi et deux car il bosse dans la restauration donc je savais qu'il serait pas là donc aucun risque de le croiser .
Quelques mois passent et lorsque nous reprenons contact à un moment donné ça arrive dans la conversation et là ce qu'il m'avoue m'a scotcher :

en fait ce jour là il bossait pas , il passait la journée chez lui , sauf qu'a un moment il lui prends comme une envie d'aller dans son garage qui se situe dans un autre batiment , il devait depuis quelques jours aller y chercher des papiers , il m'a dit : je me suis lever d'un coup et je suis partie 10' , en revenant j'ai découvert ton paquet à ma porte ... siffle il est resté figé , a redescendu les escaliers mais j'étais deja repartie .. Le message est du coup très très bien passé et il m'a laisser le temps dont j'avais besoin sans plus chercher à me contacter .
Tu vois , lorsque tu est aligné dans la guérison même l'univers s'en mêle ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 11:00

aaah des histoires comme ça avec elle j'en ai à la pelle .... ce qui est drole c'est que le protocole là de la lettre et ensuite la bruler (bon j'ai pas déranger michael) je l'ai fais au canada avec une autre histoire celle là aussi très puissante mais je sentais que fallait pas que je m'y investisse parce que là je pense que c'était "pire" elle s'appelait Debby, celle en ce moment s'appelle Debo. Enfin ce truc d'écrire sur un papier et ensuite de bruler je sais pas du tout comment ça m'est venu mais ça m'a pris d'un coup j'ai pas compris .. C'est vrai que ça allège.

Peut être une autre synchronicité que de relire aujourd'hui ce protocole que j'avais fais inconsciemment à l'époque .. enfin j'avais écris ce que j'avais sur le coeur pas ce qui est écrit

Merci en tout cas


Dernière édition par Gaby le Mer 22 Mar 2017 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 12:44

que penses-tu de tout çà Alchimiste ? au fait, c'est bien ton post...qu'est-ce que cela t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 18:08

deseo a écrit:
que penses-tu de tout çà Alchimiste ? au fait, c'est bien ton post...qu'est-ce que cela t'inspire ?

Je voulais juste avoir votre avis à ce sujet et je vois que ça a bien fonctionné.

Moi, je ne sais pas quoi en penser.. Ce serait tellement beau de croire en un amour véritable, comme cela peut exister dans notre imaginaire.. Mais qu'en est-il vraiment en réalité..

D'après mes expériences et à mon avancement dans la vie, j'ai plutôt l'impression que ce n'est qu'un rêve, ou que si l'amour véritable existe, il existe peut-être dans une autre dimension, mais pas dans celle-ci où nous sommes tous trop différents les uns des autres..

Nous sommes tous des énergies qui vibrent, et avec certaines personnes, le courant passe mieux que d'autres.. Dans mon cas, le courant ne passe soit "pas du tout" ou il "passe tout simplement" mais rien d'extraordinaire..
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 19:44

Tu parles de l'amour à donner.. à recevoir.... ou de l'échange ??

L'amour véritable existe..... il est juste de moins en moins réciproque dans cette société qui mets l'individualisme, le "moi je suis unique et je t'emmerde" sur un piedestal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 19:51

Trabuco a écrit:
Tu parles de l'amour à donner.. à recevoir.... ou de l'échange ??

L'amour véritable existe..... il est juste de moins en moins réciproque dans cette société qui mets l'individualisme, le "moi je suis unique et je t'emmerde" sur un piedestal

En ce qui concerne l'amour tout court, je pense que "donner" suffit largement. Pour ce qui est de l'amour "véritable", je pense là qu'il y a obligatoirement un "échange".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 19:56

Pour rejoindre Vassangel et Gaby, j'ai vécu aussi une relation avec synchronicité et à distance en plus, moi en France, lui aux Etats-Unis. Parfois la connexion était flippante, tant mon ex sentait les choses. Après, je m'y étais faite et je savais que lorsque je pensais soudain très fort à lui, il allait me contacter. J'en avais parlé avec un psy, il m'avait répondu que 2 inconscients peuvent dialoguer ensemble, même à distance. Ce psy d'ailleurs commençait à s'intéresser à la physique quantique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 20:17



Les relations karmiques, elles font souvent ( peut-être pas tout le temps mais le plus souvent) souffrir! je suis en pleins dedans. Souffrir car elles nous rappellent ce lointain, cette nostalgie, cette impression de connaître l'autre et de le perdre " de nouveau " ce qui nous ai beaucoup plus insupportable...

C'est ce qui m'est arrivé hier... Retour à la case départ...

L'amour est un vaste sujet et chacun le teinte de définitions et d'impression, je pense que tout simplement, l'amour est ce qui fait vibrer le coeur, son soleil intérieur, celui qui nous donne envie d'être plus heureux et joyeux pour soi et l'autre. C'est celui qui nous enivre de bien-être et non de chaos. Les relations karmiques sont souvent teintées de souffrances et de complications car elles ont des choses à nous faire régler. L'amour peut naître entre ces relations mais l'amour sera souvent teinté de problèmes et de défis majeurs à régler qui se mettent par couches d'où le manque de légèreté qu'elles engendrent la plupart du temps.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 21:52

Au nom de l"évolution" de l'âme, qu'est ce qu'on peut parfois lire comme conneries. Ces histoires de rencontres karmiques qui reviendraient de réincarnations en réincarnations (1000?) pour toujours se louper, partir, se quitter, revenir, se faire souffrir etc.

Encore un magistral exemple de sadomasochisme humain (judéo-chrétien)revisité à la sauce hindouiste, bouddhiste, jaïniste etc. A ce niveau, on fait feu de tous bois.

Que toute action humaine entraîne une réaction ici et maintenant ou plus tard, DANS CETTE VIE certes oui. Mais cette histoire de malédiction qui nous poursuivrait de vies en vies en vue de plantages réguliers ... Moi, je dis non, non et non! C'est la manifestation pour moi de la déliquescence de l'esprit humain. L'imagination étant la meilleure et la pire des choses.

Et même si d'aventure, on parvenait à prouver que cette pérégrination est en définitive bien réelle, le processus pour moi resterait absurde car on ne peut pas apprendre d'erreurs qu'on ne se souvient même pas d'avoir commises. Si c'est ça le jeu profond de la réincarnation, je trouve ça tout aussi malsain et je dis merde aussi à celui qui en a élaboré les bases.

Bref, pour la santé mentale, je préfère partir du postulat suivant (car la vie est déjà bien difficile sans ça). Que tout se joue ici et maintenant et que le reste appartient aux grenouilles de bénitier du New age ou d'ailleurs.

Ne vous offusquez pas. C'est juste mon avis Wink


Dernière édition par Maldoror le Mer 22 Mar 2017 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 21:58



@Maldoror.... On voit bien que tu as un aspect dissonant entre Mercure et Pluton toi...


Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 22:42


Extrait le pouvoir du moment present eckart tolle

"Sur le plan physique, et de toute évidence, vous n’êtes pas complet et vous ne le serez jamais : soit vous êtes un homme, soit vous êtes une femme. C’est-à-dire, la moitié du tout. Sur ce plan là, l’aspiration à la totalité, à la complétude, c’est-à-dire le retour à Un, se manifeste sous la forme de l’attraction entre sexes masculin et féminin, du besoin de l’homme d’avoir une femme et du besoin de la femme d’avoir un homme. Il existe presque une pulsion irrésistible à s’unir avec l’énergie opposée ou l’autre polarité. Cette pulsion physique est d’origine spirituelle. C’est l’aspiration de mettre un terme à la dualité, à revenir à l’état de complétude. Sur le plan PHYSIQUE, l’union sexuelle est ce qui se rapproche le plus de cet état-là. Voilà pourquoi celle-ci est l’expérience la plus profondément satisfaisante que le plan physique puisse offrir. Mais l’union sexuelle n’est rien de plus qu’un fugace aperçu de la totalité, qu’un moment d’extase. Tant et aussi longtemps que vous recherchez inconsciemment dans l’union sexuelle, votre porte de salut, vous visez à mettre fin à la dualité sur le plan de la forme, là où justement, on ne peut la trouver. Il vous est donné là un aperçu fugitif et fort alléchant du paradis, mais vous n’avez pas le droit d’y rester et vous vous retrouvez de nouveau dans un corps distinct.

Sur le plan psychologique, ce sentiment de manque et d’incomplétude est certainement encore plus grand que sur le plan physique. Aussi longtemps que vous êtes identifié au mental, le sens que vous avez de votre moi provient de l’extérieur. En d’autres termes, vous vous appropriez le sens de ce que vous êtes par le biais de choses, qui, en fin de compte, n’ont rien à voir avec ce que vous êtes : votre rôle social, vos possessions, votre apparence physique, vos réussites et vos échecs, vos systèmes de croyances, etc. Ce faux moi, créé par le mental, par l’égo, se sent vulnérable, peu assuré, et cherche sans arrêt de nouvelles choses auxquelles s’identifier afin de donner au mental l’impression d’exister. Mais jamais rien ne suffit à lui procurer une satisfaction durable. Sa peur perdure. Et son impression de manque et de besoin reste."

(...)

"Il semble que la plupart des relations amoureuses deviennent tôt ou tard des relations à la fois d'amour et de haine. Sans la moindre difficulté, l'amour se transforme en sauvage agressivité, en sentiment d'hostilité ou encore en retrait complet de l'affection l'un envers l'autre. On considère ceci comme normal. La relation oscille alors pendant quelques temps, quelques mois ou quelques années entre les polarités de l'amour et de la haine et vous procure autant de souffrance que de plaisir. Il n'est pas rare que les couples restent accrochés à ce cycle de polarité, car ce climat de mélodrame les fait se sentir vivants. Quand l'équilibre entre les polarités positives et négatives se rompt et que les cycles négatifs et destructifs se produisent à une plus grand fréquence et plus intensément, ce qui semble survenir tôt ou tard, il ne faut peu de temps avant que la relation ne vole finalement en éclats.

Si seulement vous pouviez éliminer les cycles négatifs ou destructifs, tout irait bien et la relation pourrait fleurir magnifiquement, pensez-vous. Hélas, cela est impossible. Les polarités sont mutuellement interdépendantes. L'une ne va pas sans l'autre. Le positif comporte déjà en soi le négatif non encore manifesté. Ces deux polarités sont en fait les deux différents aspects d'une même dysfonction. Je parle ici de ce qu'on appelle en général les relations romantiques et non du véritable Amour, qui lui, n'a pas d'opposé parce qu'il prend sa source au-delà du mental. L'amour en tant qu'état vécu continuellement est encore très rare, aussi rare que les êtres humains conscients. Il est cependant possible d'avoir de fugitifs et brefs aperçus de l'amour lorsqu'il y a une discontinuation dans le flots des pensées.

Il est bien sûr plus facile de reconnaître comme dysfonctionnel le côté négatif d'une relation que son côté positif. Et il est également plus facile de reconnaître l'origine de la négativité que chez votre partenaire que chez vous. Cette négativité peut se manifester sous bien des formes: possessivité, jalousie, contrôle, fermeture et ressentiment non exprimé, besoin d'avoir raison, insensibilité et préoccupation excessive de soi, exigences et manipulations émotionnelles, besoin de tenir tête, de critiquer, de juger, de blâmer ou d'attaquer, colère, revanche inconsciente provoquée par une blessure infligée autrefois par un parent, rage et violence physique
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 22:55

Silvermoon a écrit:


@Maldoror.... On voit bien que tu as un aspect dissonant entre Mercure et Pluton toi...



C'est marrant comme pour certain(e)s, ici, l'être humain est en quelque sorte tributaire et donc la marionnette, le jouet de ses aspects planétaires de naissance. Soit finalement une victime, soit un irresponsable puisque ce sont ces aspects et leurs "énergies" qui mènent le bal, selon eux.

Aspect "dissonant" entre Pluton MC et Mercure mais partile, renseigne-toi sur la nature de cet aspect (en outre parfaitement relié par Jupiter et Neptune ).

C'est comme une conjonction ou pas loin Wink

Tu le sens mon esprit pénétrant, dis, tu le sens??? hippie



Dernière édition par Maldoror le Mer 22 Mar 2017 - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 22:59

Oh moi je le sens Maldo, c'est assez intense pour le plaisir de penser hihihi.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 23:08

Maellou bouquet smack bisou
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 23:11

Maldoror on est dans l'échange pas dans le jugement, tu dis ta vérité mais elle t'appartiens cela ne veut pas dire que l'autre n'a pas raison non plus Wink
Tomber dans le jugement, le cynisme n'amène pas a un débat impartial .
La spiritualité date de milliers d'années , n'a rien a voir avec la religion .L'occident touche tout juste du doigt ce qu'en orient ils connaissent depuis toujours. Si tu es septique rabat toi sur les dernières recherches de la physique quantique par exemple . Que ce soit sur un terrain plus terre a terre de la science ou la psychiatrie , des astrophysiciens , la distance s'amenuise avec les soit disants "perchés" . Puis tu as les gens qui eux vivent et touche du doigts certains évènements , certaines expériences , tu n'a pas à juger aussi catégoriquement c'est dommage je trouve .. fleurr
* il y a quelques centaines d'années , certains sont morts pour avoir affirmer que la terre etait ronde Wink
** Merci Jéremy pour ce passage de tolle .. La reine des grenouiles selon certains apparement lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 23:17

Vassangel a écrit:
Maldoror on est dans l'échange pas dans le jugement, tu dis ta vérité mais elle t'appartiens cela ne veut pas dire que l'autre n'a pas raison non plus Wink
Tomber dans le jugement, le cynisme n'amène pas a un débat impartial .
La spiritualité date de milliers d'années , n'a rien a voir avec la religion .L'occident touche tout juste du doigt ce qu'en orient ils connaissent depuis toujours. Si tu es septique rabat toi sur les dernières recherches de la physique quantique par exemple . Que ce soit sur un terrain plus terre a terre de la science ou la psychiatrie , des astrophysiciens , la distance s'amenuise avec les soit disants "perchés" . Puis tu as les gens qui eux vivent et touche du doigts certains évènements , certaines expériences , tu n'a pas à juger aussi catégoriquement c'est dommage je trouve .. fleurr
* il y a quelques centaines d'années , certains sont morts pour avoir affirmer que la terre etait ronde Wink
** Merci Jéremy pour ce passage de tolle .. La reine des grenouiles selon certains apparement lol



let's go let's go up




Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 22 Mar 2017 - 23:32

Je donne mon avis par rapport à un critère précis. C'est permis? Si pour toi c'est juger, alors on doit soit opiner avec les autres ou passer son chemin?

Et puis, faut pas tout mélanger non plus hein. Je sais que c'est très à la mode. La physique quantique, la télékinésie (pourquoi pas, je rajoute), les astrophysiciens voire même les Bogdanov hein ne me semblent pas habilités pour tirer des conclusions concernant nos buts d'incarnations, leur nombre, leur réalité surtout. Ensuite parler de ces rencontres qui auraient un but "caché" (évidemment), récurrent, de vies en vies (c'est surtout ça que je remets en question et dans quel but???) vu que tout nous vient de nos suppositions et des transes de nos imaginations.

Libre à chacun de croire mais pour moi, ça relève encore une fois de la croyance, de là à la superstition y a pas non plus des années lumières.

Et puis, mon discours ne regarde effectivement que moi mais me semble tout aussi respectueux pour autrui que ceux qui assènent avec une prompte véhémence qu'il n'y a aucun doute à avoir concernant nos rencontres karmiques. C'est du tout cuit. Alors que c'est purement subjectif. On n'en sait foutrement rien.
C'est comme le 11 septembre si on veut, dont la version officielle ne me convainct pas des masses. Complotiss? Non, juste capable d'encore réfléchir et me méfier comme de la peste de ce qui rassure les "gogos"...

Une rencontre karmique "symbolique", une façon de traduire un sentiment diffus qu'on a pour quelqu'un qui, pour un tas de raisons (expliquées plus haut par Jérémy par exemple) revient dans notre existence, sorte de "compagne cosmique", oui, mais c'est une amplification poétique.

Il n'y a aucune preuve du reste puisque ça découle de la foi, de ses impressions subjectives et personnelles et de sa croyance en cette éventualité.

La spiritualité, je pense que c'est encore autre chose, non?

Bon, si vous préférez ronronner entre vous, en étant tous d'accord et persuadés que ça roule comme ça, très bien, moi pour le débat, je trouve que c'est juste un poil très court fleurr

Voilà, en ce qui me concerne, j'ai dit ce que j'avais à dire.


Dernière édition par Maldoror le Jeu 23 Mar 2017 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'amour véritable.. - Page 4 Profil11
L'amour véritable.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour véritable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'amour véritable.. - Page 4 Pierre12 L'amour véritable.. - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~