Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

L'amour véritable.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'amour véritable.. I_icon11Voir ses messagesL'amour véritable.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'amour véritable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 13:20

Dehors, le vent souffle fort.. Ne travaillant pas aujourd'hui et enfermé à l'intérieur de chez moi, à écouter et regarder ce déluge par la fenêtre, je me questionne quant à l'amour véritable..

J'ai toujours cru en cet amour véritable, celui qui transcende le corps et l'esprit, mais je ne l'ai jamais vécu.. Pour tout vous dire, je n'ai jamais vécu l'amour comme beaucoup le connaissent aujourd'hui, peut-être enfermé dans cet idéal d'amour véritable..

J'ai souvent cette impression que l'amour tel que nous le vivons physiquement et dans la société, n'est que le produit de quelque chose de superficielle, ou plutôt d'une "normalité" dans lequel deux êtres doivent s'unir pour être heureux et trouver le bonheur..

Mais est-ce réellement le cas, quand force est de constater, le nombre de plus en plus élevé de divorces, violences au sein d'un couple, infidélités, .. ?

Pensez-vous qu'il existe d'un point de vue terrestre, cette possibilité d'un amour vrai et unique ? Existe-il réellement, une moitié de nous quelque part su Terre, où la réunification des deux parties qui se cherchent est possible ?

Je m'excuse d'avance si vous trouvez que je me pose trop de questions.. Mais en terme d'amour, je n'y connais absolument rien, et j'ai l'impression d'avoir un "retard" sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 13:58



Beau thème que voilà Wink

Ah l'amour... Vaste sujet...

Déjà de quel genre d'amour voulons-nous parler déjà?
L'amour est diverses choses pour diverses personnes.

Pour certains l'amour, c'est la liberté, pour d'autres c'est un type d'enfermement à deux, pour d'autres c'est les deux, pour d'autres encore c'est le contraire du couple, pour d'autres c'est l'harmonie avec tout (regarder un coucher de soleil et être en " amour " avec ce spectacle par exemple)

Qu'est-ce que l'amour? Déjà pour toi?

Si on parle de l'amour entre deux personnes, c'est déjà quelque chose de particulier. L'amour de base n'a rien avoir avec un couple, l'amour c'est l'amour. C'est cette connexion avec tout, cette réjouissance même de la vie, on peut éprouver de l'amour pour son enfant, quelqu'un de sa famille, un ami, un collègue, où même une fleur, un sourire. Lorsqu'on parle de couple, où d'amour entre deux personnes en particulier, nous sommes déjà dans un autre cas de figure car le couple, c'est le couple fait de projections, de désirs, d'attentes et d'accords communs pour construire quelque chose de particulier.

Souvent il peut y'avoir forte attraction car il y'a déjà une reconnaissance d'âme entre deux personnes qui éprouvent (pour une raison x où y karmique où pas) une connexion/attirance et qui vont vouloir poursuivre/maintenir cette intimité entre elles. Puis les hormones d'attachement se mettent aussi en place etc etc ce qui peut perturber la notion " d'amour " qu'on peut avoir où croire d'avoir.

Mais oui, de deux personne peut naître un amour véritable, qui se construit souvent avec le temps (pour un amour profond et pas volatile comme un coup de foudre qui est plus associé à la reconnaissance karmique dont je parlais au-dessus) comme il peut être là, disponible pour les autres sans parler de relation entre " deux personnes " exclusivement.




Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 14:56

c'est très simple et rien d'ésotérique là dedans ! ose être ce que tu es, entre en contact avec ce que tu es profondément, ta réalité pas celle des autres, sors de tes fantasmes quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:23

Heureusement, l'amour n'est pas unique et l'un peu aimer plusieurs fois...Même le "grand amour" qui se conjugue avec un grand A...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 16:44

Ce qui me dérange dans la notion d'amour aujourd'hui, c'est que nous la concevons uniquement par l'union d'un couple entre deux personnes..

Silvermoon a écrit:
Si on parle de l'amour entre deux personnes, c'est déjà quelque chose de particulier. L'amour de base n'a rien avoir avec un couple, l'amour c'est l'amour. C'est cette connexion avec tout, cette réjouissance même de la vie, on peut éprouver de l'amour pour son enfant, quelqu'un de sa famille, un ami, un collègue, où même une fleur, un sourire. Lorsqu'on parle de couple, où d'amour entre deux personnes en particulier, nous sommes déjà dans un autre cas de figure car le couple, c'est le couple fait de projections, de désirs, d'attentes et d'accords communs pour construire quelque chose de particulier.

J'aime cette partie de ton message..

Ouvrons tous les yeux, et ne pensez-vous donc pas que l'amour soit plus grand que l'union de deux personnes ? L'amour, le véritable, ne serait-il pas partout autour de nous ? Dans l'air que nous respirons, les fleurs que nous semons, les yeux d'une personne profonde, le ronronnement d'un chat, .. ?

Pourquoi donc certaines personnes pensent que quelqu'un de libre et seul est quelqu'un en manque d'amour ? Pourquoi vivre en couple est-ce vivre en amour avec l'autre, plus que de vivre seul ? Pourquoi quelqu'un qui pleure serait-il quelqu'un en manque d'amour ? Pourquoi la société fait-elle une norme de ce que doit être l'amour ?

On peut être seul et aider son prochain, avoir l'âme altruiste.. Est-ce que cela n'est pas de l'amour autant, si ce n'est plus, que l'unique union de deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 16:50

Coucou Alchimiste,

...Avec l'Amour, pas de questions qui se posent....lesquelles étant rationnelles alors que l'amour cela ne s'explique pas....cela se VIT..... coeur
...cela te tombe dessus.... faut pas chercher à savoir pourquoi et comment : cela est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 16:53

Alchimiste a écrit:

Pensez-vous qu'il existe d'un point de vue terrestre, cette possibilité d'un amour vrai et unique ? Existe-il réellement, une moitié de nous quelque part su Terre, où la réunification des deux parties qui se cherchent est possible ?

On peut imaginer que nous sommes toujours en contact avec une autre moitié de nous-mêmes qu'on cherche nécessairement : l'extérieur. (cette phrase pourrait peut-être figurer un jour dans l'anthologie zen : sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 17:06

Et bien dis donc, Alchimiste.... Il me semble que ta vision des choses a pas mal bougé par rapport à il y a quelques mois. Je t'ai lu et j'ai failli tomber de ma chaise tant j'ai été surprise bigsourire


Dernière édition par Navane le Lun 6 Mar 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 17:06

Tu ne parles pas d'amour là , tu parles d'un semblant de relation entre deux personnes basés sur l'entente mutuel, l'attirance physique, spirituelle et/ou mentale.
Une sorte de troc , tiens j'ai un vide là , tu me le remplis et moi pareil pour toi, voilà, on peut rester 20, 60 ans comme ça, est ce mal pour autant? Je ne le penses pas forcément.
99% des relations sur terre sont comme ça et tu te demandes pourquoi les vagues de divorces, violences augmentent mais moi je te dirais que c'est bon signe puisque justement peut être que l'"amour véritable" (youloulllou!!) commence à purifier ces relations vides et morbides.
____

Mais bon au vu de ton pseudo et de tes planètes en maison VIII en Scorpion dont Vénus Jupiter et Junon j'imagines bien que tu parles de quelques choses de moins "terrestre".

Je te dirais que l'amour que tu cherches commence par la pur acceptation (celle qui est sans compromis, sans limite, pas avec des "oui mais", celle qui est total et je dirai même radicale) que bien qu'il soit partout, plus tu le cherches moins tu le trouveras, puisque ta recherche est ce que tu lui demande; et pour finir, que la seconde moitié que tu cherches est beaucoup plus proche que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 18:55

Perso je ne mettrai pas amour et unique dans le même pannier.

Sinon je crois au vrai amour inconditionel mais il est pas de ce monde.

Ce n'est qu'un avis parmi d'autres. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 19:14

Gaby a écrit:
...
Je te dirais que l'amour que tu cherches commence par la pur acceptation (celle qui est sans compromis, sans limite, pas avec des "oui mais", celle qui est total et je dirai même radicale) que bien qu'il soit partout, plus tu le cherches moins tu le trouveras, puisque ta recherche est ce que tu lui demande; et pour finir, que la seconde moitié que tu cherches est beaucoup plus proche que tu ne le crois.

J'aime bien cette partie et j'acquiesce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 19:47

Merci pour votre participation, je vous lis tous avec beaucoup d'attention..

Ce qui est assez amusant, c'est de voir la difficulté de chacun à définir ce qu'est réellement l'amour.. L'amour est un mot, mais qu'en est-il vraiment au fond, puisque chacun à sa vision de celui-ci..

Gaby, je parle évidemment de l'amour avec un grand "A", si tu préfères.. J'y insère un couple d'un point de vue terrestre, comme argument de ce qu'est ou non l'amour véritable.. Si tu es attentif à mes réponses sur certains sujets, j'ai tendance à plus parler et évoquer les choses d'un ordre bien souvent spirituel plus que matériel, ma vision des choses et de la vie étant elle-même très "spirituelle"..

Navane, attention de ne pas te faire trop mal non plus.. smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 22:31

Je parle de ce que tu as écrit , qu'est ce que tu veux comparer alors ? Tu es spirituelle, c'est bien c'est beau, tu es sur le bon chemin jeune padawan, mais exploré la rue, ça te tente pas un peu par hasard ??

On ne peut pas décrire l'amour parce qu'il est indescriptible, je peux te donner 900 bouquins de 1000 pages chacun sur les pommes, et une pomme, tant que t'y goutes pas tout ce que tu as pu lire ne reste qu'une théorie et ce qu'on a voulu t'en dire. Tu vois, je crois beaucoup plus en l'expérience qu'aux études et recherches.

La pomme c'est comme l'amour, certains ont pu l'aperçevoir, des petits moments de grâce par ci par là , le plus souvent inexpliqué et innatendu, mais il est impossible d'exprimer clairement ce qu'on vit dans ces moments plus ou moins court. Moi personnelement je dirais : légèreté, lumière intense, puissance, connexion avec tout ce qui est autour le baton de glace parterre ou la femme enceinte devant toi

Et puis juste un conseil, change ta photo de profil, elle est morbide même si en contrepartie elle correspond bien à ce que je ressens chez toi, (tu veux jouer ce rôle pour le moment peut être ?) et peut être que tu baignes dans cet élément depuis longtemps et que tu t'y complet, évidement tu comprendras que l'amour (même celui terrestre) ne pourra pas pointer le bout de son nez tant que tu ne te rend pas compte qu'inconsciemment tu n'en veux pas vraiment, tu préfères te poser des questions, rêver et réfléchir dessus que le vivre alors c'est tout simplement ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 23:51

Excuse-moi de ne pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve ça dur l'énergie derrière tes propos Gaby envers Alchimiste.
Respectons les manières de voir de chacun, c'est aussi cela l'amour...

Alchimiste, tu es sûrement intrigué par les flammes jumelles et tout ce que cela signifie? Et les âmes-soeurs aussi? J'ai l'impression que cela pourrait te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 8:27

J'y vois plutôt des encouragements de la part de Gaby Wink bien que personnellement j'aime beaucoup l'image à contrario . Elle représente bien ton personnage Alchimiste .
Je penses que l'essentiel de l'amour entre 2 êtres a été dit . J'avouerai pour ma part que j'ai connu beaucoup de beaux moments et des moins drôles mais toujours tourné vers l'amour "ego" : donne moi ce que je ne peux m'apporter moi même car je suis simplement enfermée dans ma propre cage . Mais quelle que soi l'issue de la situation , toutes ces expériences ne tendent qu'a un seul but : me montrer quel amour je portait finalement à moi même .
L'autre sera toujours un miroir , viendra toujours pour guérir ce qui est blesser chez nous tant qu'on mettra une valeur à l'amour. Actuellement on entends beaucoup parler de narcissiques , ça me fais sourire , car pour moi même celui qui est abject donne au fond tout son amour , il est là car on l'a demandé , personne ne lui a tordu un bras pour rentrer dans notre vie , non , on a pactiser la chose et on a consentis à ce face à face douloureux . Mais pour apprendre quoi finalement si ce n'est qu'a mettre le doigt sur nos propres manques d'amour de soi ?
Donc toutes les histoires entre 2 êtres sont de l'amour et étant notre nature véritable nous en cotoyons toutes les palettes . Le plus bel amour est celui que l'on porte a soi même , plus celui-ci est dénué d'attentes , de comparaison, de projections, de fioritures, plus nous renvoyons aux autres sa plus belle image et si nous avons de la chance nous ai donné de vivre une histoire à sa hauteur . Pour moi on ne peut pas séparer le coté spirituel de l'amour car c'est une énergie , c'est l'énergie qui donne vie à tout ce qui existe ici bas et ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 8:44

Désolé libella si je t'ai offensé mais en vérité c'est pas trop mon problème, je sais dans quel sens je l'ai fait, la manière dont on le perçoit ne m'appartient pas.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 9:07

Gaby ne se rends même pas compte qu' Il analyse et expose à partir de ses propres perceptions ( et toute petite expérience) en abordant les choses telle une vérité absolue avec une rigidité absolue !! Vive la souplesse !
Ce gaby joue un rôle : celui du dur et franc puisque il parle avatar ce gaby est le roi lion cramper

Ahh gaby je suis une petite cancer fragile quant à toi tu es dans la cour des grands haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 9:39

Ah non c'est pas du tout une vérité absolu c'est juste un partage d'expérience personnelle, chacun le prend comme il veut, ça peut paraitre prétentieux mais je m'en fou, vraiment.

Mdr ma petite rancunière de cancer asd cancer ! t'es mignone ! ça massère encore en toi depuis ce temps ??!!! j'espère que c'est juste parce qu'au fond tu veux te frotter à mon charisme plutonesque hors du commun, je suis le roi lion (bon c'est plus un tigre mais tu m'as l'air assez froissé ce matin alors on va faire comme si) et je détiens la vérité absolu, ne l'oublie jamais, moi pouvoir sécurisé toi petite chose fragile.
J'aime bien les caprichiantes tu m'as l'air d'avoir un certain degré de connaissance en la matière star love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 9:53

Non non gaby sans rancune !! Je ne peux me frotter derrière un écran digital à ton charisme plutonesque hors commun , d'autant plus que je n'en manque pas et si je voudrais le développer j'ai les techniques nécessaires et pratiques pour ..et me sécuriser aussi sourire

Et puis j'aime les personnes comme alchimiste qui n'ont pas peur d'afficher leurs vulnérabilité, n'est ce pas une forme de force ? D'assurance??

On a rien à prouver derrière un écran gaby , une fois nous nous rencontrons en vrai , d'autres impressions parfois complètement contradictoire à celle que nous avons eu en virtuel.. viennent titiller notre esprit..

Cela dit ça nous intéresse de connaître ton point de vue parmi tant d'autres point c tout!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 9:57

Alchimiste@ j'avais préparé un long post et puis...je l'ai effacé...Pourquoi ? Par ce que parler de mes amours état une expérience personnelle...je crois que l'amour ( pour corroborer les propos de Gaby) il y a ceux qui en parle, ceux qui le vivent et ceux qui le font...

Le drame de la nouvelle génération est la perte de conscience du réel, la virtualité...Le virtuel peu conduire à la rencontre mais pas la remplacer...Chacun vit l'amour à sa manière et à sa façon et rien ne vaut le "monde de la rue" et la découverte....Tu pourras autant que tu veux fantasmer sur l'amour mais c'est face à l'autre que tu sauras vraiment ce que c'est....jette toi à l'eau....et vit ta vie c'est le plus grand bien que je peux te souhaiter...

Nos rêves ne valent la peine que pour être véçu

Et l'amour véçu est aussi la matérialisation hors de soi de ce que l'on est...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:08

Je pense que l'âme sœur existe, dans le sens que vivre seul et rien partager avec personne n'est pas naturel. Par ailleurs, le fait de rencontrer du monde qui ne nous convienne pas va renforcer l'expérience ou l'intérêt de certaines relations. Un ascendant poissons comme Alchimiste, avec saturne à l'ascendant doit certainement être très sensible à la construction d'une relation de confiance (d'ailleurs plus ou moins relativisé par mercure en balance en 7) ; mais cette relation, tout le monde ne la recherche pas. Du coup, il ne faut pas de relation ni portée uniquement sur l'attraction ou l'intérêt, ni portée uniquement sur un romantisme débridé, mais une relation fondée sur une communication saine et une construction lente et patiente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:11

Non mais ou est ce que vous avez vu que je critique la façon d'être d'Alchimiste ? si je prend le temps de répondre à son post c'est que ça m'intérésse c'est tout, je donne juste mon point de vue sur les questions qu'il pose, je lui donne pas une voie à suivre.. Chacun la sienne et je respecte entièrement sa, ta , votre, leurs façon de faire .. Ma foi ..

Tu me pose une question très intéréssante : afficher sa vulnérabilité n'est-il pas une force, ouai je suis tout à fait d'accord avec ça ; mais à mon sens faut avoir exploré les deux cotés , avant de se déclarer spirituel, à la recherche de la pureté primordial etc... peut être qu'exploré le monde terrestre tel qu'il est peut être aussi utile et plus instructif, que se l'imaginer, le rêver ou autres...C'est juste ce que j'essaye de souligner dans mes propos.

Je suis sûr qu'il déteste la violence et certainement ce que j'écris, mais la question c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:17

Il ne s'agit pas de violence Gaby elle ne règle rien !
Oui il faut un équilibre entre tout : spiritualité / cœur / corps / et esprit
Je ne dit pas que tu critiques quoi que ce soit, j'attire l'attention sur la souplesse et son pouvoir pour changer et évoluer et s'épanouir, c ni la rigidité ni la passivité.

Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 10:17

Pour moi ça rejoins son post sur les voyages quelques part . Mettre un pied dans le concret pour se frotter à son monde interieur à celui des autres
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 14:25

la spiritualité ce n'est pas s'évaporer dans les airs, la tête je ne sais où ...c'est avant tout jouer son être ici et maintenant sur Terre, donc inutile de fermer les yeux quand il y a violence, agressivité, torture, et tout le pack négatif ! le monde est ce que nous en faisons, ce que nos pensées produisent.
Il y a fort à parier, et cela n'est pas une critique, qu'Alchimiste refuse, comme beaucoup d'entre nous, sa part d'animalité, et tant qu'on la refuse...on se nie et on participe à ce monde que l'on trouve trop "moche"

Pourquoi chercher quelque chose que nous possédons déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'amour véritable.. Profil11
L'amour véritable.. Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour véritable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'amour véritable.. Pierre12 L'amour véritable.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~