Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'amour véritable.. - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'amour véritable.. - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL'amour véritable.. - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'amour véritable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 13:20

Rappel du premier message :

Dehors, le vent souffle fort.. Ne travaillant pas aujourd'hui et enfermé à l'intérieur de chez moi, à écouter et regarder ce déluge par la fenêtre, je me questionne quant à l'amour véritable..

J'ai toujours cru en cet amour véritable, celui qui transcende le corps et l'esprit, mais je ne l'ai jamais vécu.. Pour tout vous dire, je n'ai jamais vécu l'amour comme beaucoup le connaissent aujourd'hui, peut-être enfermé dans cet idéal d'amour véritable..

J'ai souvent cette impression que l'amour tel que nous le vivons physiquement et dans la société, n'est que le produit de quelque chose de superficielle, ou plutôt d'une "normalité" dans lequel deux êtres doivent s'unir pour être heureux et trouver le bonheur..

Mais est-ce réellement le cas, quand force est de constater, le nombre de plus en plus élevé de divorces, violences au sein d'un couple, infidélités, .. ?

Pensez-vous qu'il existe d'un point de vue terrestre, cette possibilité d'un amour vrai et unique ? Existe-il réellement, une moitié de nous quelque part su Terre, où la réunification des deux parties qui se cherchent est possible ?

Je m'excuse d'avance si vous trouvez que je me pose trop de questions.. Mais en terme d'amour, je n'y connais absolument rien, et j'ai l'impression d'avoir un "retard" sur le sujet..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 19:12

Ah!!! O.K, spirit pastel, smack je vous aime les amis du forum... je ne suis pas fâchée... c'est juste que des fois je ne comprends pas toutes vos expressions... et quand je dis que vous êtes plus intellectuels dans votre façon de vous exprimer, c'est un compliment!!!!
Excuse-moi Alchimiste, je voulais juste dire ça, après je laisse le post continuer...
Merci!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 19:21

Mon expérience ... 30 ans et ça va toujours peace and love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 20:44

de toute façon personne n'a jamais rien compris a l'humour de spirite alors xD
Alchimiste> temps mieux si sa fait débat c'est toujours intéressent !
Libella > merci pour t'a réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 20:50

blacksnacke a écrit:
de toute façon personne n'a jamais rien compris a l'humour de spirite alors xD

Alors passe ta route sourire
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:14

on ne choisit pas qui on aime...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:26

deseo a écrit:
on ne choisit pas qui on aime...

Au contraire, je crois qu'on choisit, mais pas consciemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:35

Je suis d'accord avec Marie des brumes on ne choisi pas par contre ses parents par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:49

Le problème avec les femmes, c'est qu'elles sont collantes, alors à la fin, on s'y attache... laugh

Et là... let's go


Dernière édition par Maldoror le Jeu 9 Mar 2017 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 22:50

Vu le texte d'Alchimiste, on parle de l'amour non filial, ni spirituel. Alors Il y a forcément une partie superficielle c'est à dire un tant soit peu physique car sinon il n'y aurait pas de distinction sur le choix du sexe du partenaire. Un peu de superficiel n'est pas mal Alchimiste, il faut juste l'accepter, enfin que tu acceptes que l'autre ne se soumette pas entièrement à ton être... D'une manière générale, l'amour terrestre n'est qu'à but de reproduction, la réunification donne un autre être.
Personnellement l'amour envers cet autre être est plus fort puisque l'on pourrait aller jusqu'au sacrifice de sa propre personne pour son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 23:01

Spirit pastel a écrit:
Je suis d'accord avec Marie des brumes on ne choisi pas par contre ses parents par exemple.

Que nenni on choisit bien ses parents , son chéri, son ennemi, son patron , le sale c*n qui nous fait une queue de poisson ... Mais bon je ressasse ...je ressasse .. bigsourire j'vais me coucher c'est mieux smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 23:04

Vas y vassangel perso je suis preneuse.. c intéressant d'apprendre notamment des personnes qui en connaissent un bout sur le sujet..
Sinon moi je tombe de fatigue pourtant je n arrive pas à dormir !!
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 23:08

Si tu veux une piste regarde en première page du post , j'en parle Wink trop crevée pour taper sur les touches là , grosse journée vénusienne rétrograde laugh
SI tu n'arrives pas a dormir , je sais que tu médite pas mais fait de la respiration pleine conscience si tu sais faire pendant 10' tu vas tomber dans les bras de morphée up smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 23:12

Merci vassangel demain un nouveau jour bizzz le forum
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 23:49

Si on part du principe qu'on choisit ses parents en tant
qu'épreuve ,mais les aime meme s'ils ont 19 ans de plus meme s'il mest impossible d'aimer un physique ki fait 19 ans de plus , après pour d'autres choses on peut ne pas avoir à choisir, c'est comme une indigestion ou un oasis dans le désert, on plonge avec une élasticité sans tremplin et sans déchaussement ,une chose n'a rien avoir avec une autre pourtant identique,au départ je n'ai jamais osé ni accepter de me mettre avec une personne de plus de 2-3 ans d'écart par rapport à mon age mais vu les circonstances la donne permute
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 5:40

Vassangel a écrit:
Spirit pastel a écrit:
Je suis d'accord avec Marie des brumes on ne choisi pas par contre ses parents par exemple.

Que nenni on choisit bien ses parents , son chéri, son ennemi, son patron , le sale c*n qui nous fait une queue de poisson ... Mais bon je ressasse ...je ressasse .. bigsourire j'vais me coucher c'est mieux smack

J'approuve. Notre vie est comme un jeu dont les règles ont déjà été définies.. Le seul problème, c'est que nous n'en avons pas conscience.. Imaginez jouer à un jeu où vous êtes sûr de gagner.. Quel intérêt cela aurait-il ?

plume a écrit:
Vu le texte d'Alchimiste, on parle de l'amour non filial, ni spirituel. Alors Il y a forcément une partie superficielle c'est à dire un tant soit peu physique car sinon il n'y aurait pas de distinction sur le choix du sexe du partenaire. Un peu de superficiel n'est pas mal Alchimiste, il faut juste l'accepter, enfin que tu acceptes que l'autre ne se soumette pas entièrement à ton être... D'une manière générale, l'amour terrestre n'est qu'à but de reproduction, la réunification donne un autre être.
Personnellement l'amour envers cet autre être est plus fort puisque l'on pourrait aller jusqu'au sacrifice de sa propre personne pour son bonheur.

plume, pour une fois je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.. Je pense que nous vivons à une époque où les gens se rendent compte que l'amour est quelque chose de plus grand et qui ne se résume pas aux parties génitales du partenaire.. Peut-être est-ce aussi la raison pour laquelle nous sommes aussi nombreux sur la planète ? Afin de maintenir la "reproduction" entre un homme et une femme, ce qui n'empêcherait pas pour autant à deux hommes ou deux femmes de vivre un amour véritable ? Je pense que l'amour terrestre est avant tout un but d'évolution plus que de reproduction.. Ainsi, je pense aussi que l'amour peut se trouver en n'importe qui sur cette planète, et que s'il est vrai, rien ne pourrait lui faire barrage..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 10:31

J'ai toujours du mal à comprendre que l'on choisisse sa vie avant de naître, comme il m'est difficile d'intégrer l'idée selon laquelle on choisit toutes ses emmerdes et joies.

Pourtant et sans cette approche des lois de l'Univers, si j'aborde la vie comme un grand jeu, je ne suis pas non plus certaine de gagner.
Je suis en revanche certaine d'y jouer avec engagement et détermination. D'aller au combat quand il faut se battre *conj Mars/Vénus*, de rire dès que possible, d'accepter mes vulnérabilités, de ressentir la beauté quand elle s'impose à moi-même. De me dépatouiller avec les armes qui sont à ma disposition, celles que je récupérerai durant mon parcours et celles que je laisserai tomber car m'alourdissent plus qu'elles ne m'aident.

Gagnante ou perdante, je m'en fiche, mais à coups surs enrichissement perso à chaque fois.
Seule ou accompagnée, là aussi je m'en fiche puisque l'amour est déjà en moi et autour de moi.
Quant aux emmerdes, je m'évertue à bien les appréhender pour ne pas l'avoir où je pense *ah le charmant lyrisme des neptuniennes* rijaune

La vie, c'est que du plus... surtout quand on part de loin, niveau 36ème dessous bigsourire


Dernière édition par Navane le Ven 10 Mar 2017 - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 10:35

en plus macléod ses femmes elles se font toutes tuer avant ou vers la quarantaine, ya un truc ki cloche
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 13:58

Vassangel a écrit:
Que nenni on choisit bien ses parents , son chéri, son ennemi, son patron , le sale c*n qui nous fait une queue de poisson ... Mais bon je ressasse ...je ressasse .. bigsourire j'vais me coucher c'est mieux smack

chacun crée sa propre réalité à l'insu de son plein gré? hallucine
C'est y dieu possib'?!? hein
on nous zaurait menti avec les zistoires de hasard, de pas d'bol, de chui tombé sur la mauvaise, de travailler plus pour gagner plus et toussa et toussa???? ahhhh

nan c'est pô possib , faut carrément faire un reset là pouf
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 15:11

Oui on choisit bien ses parents Spirit ! ton âme à choisi, tu l'as juste oublié, tu as voulu expérimenter quelque chose en faisant ce choix...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 15:16

@Mariedesbrumes, exact ! c'est notre âme qui choisit dans l'espoir de se faire entendre...c'est pourquoi des situations se répètent: on n'a pas compris la leçon...et elle se répétera tant qu'on ne prend pas la décision nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 15:42

Jraf a écrit:
Vassangel a écrit:
Que nenni on choisit bien ses parents , son chéri, son ennemi, son patron , le sale c*n qui nous fait une queue de poisson ... Mais bon je ressasse ...je ressasse .. bigsourire j'vais me coucher c'est mieux smack

chacun crée sa propre réalité à l'insu de son plein gré? hallucine
C'est y dieu possib'?!? hein
on nous zaurait menti avec les zistoires de hasard, de pas d'bol, de chui tombé sur la mauvaise, de travailler plus pour gagner plus et toussa et toussa???? ahhhh

nan c'est pô possib , faut carrément faire un reset là pouf

Dingue j'te dis ! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 17:16

L’Âme s'incarne avec un programme mais le but du programme est....de devenir obsolète.
La très grande majorité des êtres subissent le programme s'y soumettent aveuglément et toute tentative pour décoder l'avenir renforce la soumission au programme originel....au lieu de se libérer par la connaissance ( qui reste intellectuelle) l'être s’enchaîne encore plus au programme jusqu'à oublier que le but ultime des plus grands guides fut la libération de leur propre programme.
De manière simpliste on dira passer du Karma au Dharma. A la libération finale...dans cette libération, devenir son propre architecte est la clef et le passage.

On doit renoncer à scruter l'avenir car tout simplement, on le connait. Notre thème devient alors un vieux vêtement et nous nous acheminons vers un autre octave ou nous pouvons être ce que nous désirons...

Il n'y a pas de vérité sans liberté...La liberté, intrinsèque profonde responsable libère l'être de ses chaines. Pour les briser, les faire tomber et répondre à l'antique question, le gnoty sauton inscrit au frontispice du vieux temps de Delphes.. " Qui suis je" l’être libéré de ses chaines répondra simplement...je suis.....I am....

Ce je suis n'est plus alors la représentation de l'égo mais l'incarnation meme de ce qui est...relié infiniment sur le plus haut degré de l'amour cosmique... L’être libéré de ses chaines pensera alors en avoir finit mais il verra la "double porte" ...il pourra alors décider de partir, ayant achever le cycle ou de rester...pour la première fois depuis bien longtemps, il aura le choix, un choix fondamental, un choix dharmique.

S'il reste, il recommencera tout le cycle à zéro au risque de tout oublier et de se perdre à nouveau mais il portera une promesse, une promesse essentielle et absolue de conduire d'autres âmes à se libérer à leurs tours...

Il existe plusieurs sortes d'âmes, des groupes d’Âmes. Des guérisseurs, des visionnaires, des archivistes. ce groupe d’âme est la plus ancienne, on les nomme "les derniers".

Lorsque tu rencontres un "dernier" il t'explique que plusieurs forces sont agissantes, et que ces forces ne sont pas toutes ni belles ni bonnes. Des vielles mémoires ont imprégnés d'une magie très sombre des zones de la conscience humaines... Les derniers parlent un langage différent, ils savent que certaines forces sont redoutable set souvent tapis derrière de belles paroles, de jolies mots voire de belle intention.
Les derniers ne sont pas forcément le bien, ni la morale ils sont la liberté du choix. par contre les derniers savent une chose, une chose essentielle fondamentale, absolu.. les derniers savent ce qu'est l'amour...car la liberté même est la condition fondamentale à l'amour vrai.....

Ce texte m'a été enseigné par un "dernier", il voyait le temps et l'avenir...et tout ce qui se déroule actuellement en France comme dans le monde, il me l'avait enseigné lorsque j'étais enfant. on le disait fou, éclairé, initié mais il fermait les yeux et il savait...

Voila pourquoi tous les enseignements religieux parlent de confisquer la liberté, toutes les sciences parlent de chaines et de soumission, car l'amour absolu est l'inverse....L'amour absolu est la liberté et la responsabilité totale et absolu de cette liberté...mais c'est le seul chemin qui mène vers la conscience totale....

Beaucoup ne comprendront pas ce texte, il est pourtant la descente de l'esprit et du verbe dans l'incarnation, la coexistence de vénus et de saturne en balance pour se projeter tout entièrement dans un immense quinconce vers Neptune allié à vénus la libération, la maison 12...

Le but ultime de l'astrologue est de vous aider à déchirer votre thème et seule la compréhension et la fusion( ne serait ce qu'un instant) dans l'amour absolu t'ouvre la porte de cela...

Merci d'avoir poser la question, car au plan fondamental c'est la seule question qui existe vraiment....



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 17:31

L’Âme s'incarne avec un programme mais le but du programme est....de devenir obsolète. applaudi applaudi coeur coeur

C'est completement ça , merci Hakuna pour le courage d'avoir a transcrire sur un forum ce texte , personnellement je n'ose pas . love smack
J'ai beaucoup aimé le passage du choix de l'âme qui recommence tout , là j'ai appris quelque chose mais ça sonne si juste .. Quel beau partage merci à mon tour bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 18:11

Super Hakuna ! up Merci beaucoup pour ce partage..
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 11 Mar 2017 - 10:46

@Hakuna," déchiffrer" ou "déchirer"votre thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'amour véritable.. - Page 3 Profil11
L'amour véritable.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'amour véritable..
L'amour véritable.. - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour véritable..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'amour véritable.. - Page 3 Pierre12 L'amour véritable.. - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~