Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MARS - Page 9 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MARS - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 6:43

Rappel du premier message :

bouquet Bon mois de MARS à tout les membres !! bouquet

À cause des fuseaux horaires,
l'Eclipse
pour PARIS est le 9 MARS !


Aspects du mois de MARS - Page 9 Calend11

Ephémérides
Aspects du mois de MARS - Page 9 Epheme10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mar 2016 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 7:40

Saturne teste ; après le résultat dépendra des chaque individus et de la relation en elle-même ....le reste reste indépendant de votre volonté à chacun .

Ben il y a bien Saturne mais aussi le fiat qu'il fasse carré à Jupiter maitre de ton Mars et Vénus . Jusqu'où tu peux accepter ? à partir de quoi ou de quand tu refuseras ? le temps te le dira ....lol, j'ai fait une rime bigsourire
Moi je ne dirais rien pour la suite , parce qu'il y a trop de paramètres et que les humains sont compliqués , point .
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 7:48

Bien sûr, tout dépend de tellement de choses!

Le probléme c'est qu'avec la mâturité on est plus réceptif, compréhensif mais aussi plus rapide à dire non, stop ça ne me plaît pas.

Ben, je vous tiens au jus.

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 9:20

Anita a écrit:
Je ne sais pas Angèle... le traffic sur l'isthme étroit me fait penser au pont de Tancarville emprunté après un grand détour mais ensuite pas d'amoureux 

Ce que j’aime avec les degrés Sabian, c’est la symbolique qui en émane. Celui qui évoque « deux amoureux flânent sur un chemin écarté» par exemple me renvoie à l’ouverture du cœur dans notre cheminement, à cette possibilité de prendre le temps de découvrir d’autres voies (« flânent »), d’oser prendre un autre chemin (« écarté »). Le sens que je projette dans ces degrés Sabian me semblait bien correspondre à ce que tu évoquais de ton séjour sourire . C’est ainsi que je l’ai compris, reçu et donc renvoyé. Bref, la subjectivité la plus totale….  bigsourire


Anita a écrit:
(....) elle est en conflit avec mon père depuis 2 ans du jour au lendemain et sans aucune raison

Si je peux me permettre, il doit y avoir une raison qui lui appartient et qu’elle n’a peut-être pas voulu (ou su) exprimer. Si ce n’est pas lié à un événement concret que tu pourrais cerner, peut-être s’agit-il de quelque chose de beaucoup plus ancien et très personnel qui ne se serait manifesté qu’il y a 2 ans (suite à un événement même des plus anodins ?). 


Anita a écrit:
bref j'espère que mon absence la fera réfléchir

Peut-être ou peut-être pas... 
Agir d’une certaine façon croyant que cela aura tel impact sur l’autre aboutit rarement à ce qu’on avait prévu, voire envenime la situation selon la manière qu’aura l’autre d’y réagir et de le comprendre. Excuse-moi Anita, je parle de façon très générale, je ne connais pas concrètement la situation, toi seule est en mesure de savoir quoi faire. Je me permets juste d’intervenir pour te demander ce que toi tu souhaites faire, au fond de toi et indépendamment des pressions familiales, afin de ne rien regretter : as-tu envie d’être là pour ta nièce ou préfères-tu rester auprès de ton père qui se retrouve finalement exclu ? De toute façon, les 2 voies se comprennent aisément, il n’y a je pense aucune solution idéale. 

Petite parenthèse, là encore, je trouve que les degrés Sabian sont assez évocateurs : participer à la communion, à la cérémonie ou prendre un chemin écarté accompagné d’un autre ? Est-ce que des personnes emprunteront cet isthme étroit qui relie les 2 centres balnéaires ? 


Citation :
D'ailleurs dans ma RS Lune en VII cancer opposé Pluton asc et grand carré Mercure IX-Uranus III je crois que j'y suis

Oh dis-donc, j’ai presque la même à la maison  happy ! Sauf que dans ma RS, la Lune se place en VIII (ouais, je voulais qu’elle soit bien plutonienne cette Lune, l’opposition exacte à Pluton ne me suffisait pas fume ).


Citation :
Angèle je voulais aussi te dire le post n'existe plus parce que j'avais un peu trop raconté ma vie "factuelle" (à mon goût) mais j'ai gardé au chaud ta belle interprétation

Aucun problème Anita, tout ce que j’écris ne m’appartient plus une fois posté. Si certains éléments te semble intéressants et faire lien avec ton vécu, j’en suis ravie ; si ce n’est pas le cas, aux oubliettes…  sourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 11:35

Cobra oui bien vu, un nouveau contrat prévu pour fin Avril, ça reste un cdd mais plus intéressant puisque c'est un congés mater (suivi probable d'un congès parental), tps plein et lieu de travail intéressant (malgré bcp de tensions dans l'équipe dûe à l'arrivée récente d'une nouvelle direction)... sinon j'ai toujours en tête de recandidater (vers juin) pour la rentrée prochaine à la fac, j'ai fait une demande de stage dans ce même lieu de travail (pas encore de réponse) si je suis prise, et je garderais peut être en parallèle quelques heures de travail sur ce congés parental... rien n'est encore fixé mais c'est le montage imaginé et qui serait idéal pour que je puisse subvenir à mes besoins si je suis sous statut "étudiante" l'année pro... wish
merci d'avoir jeter un oeil fleur

Merci Angèle fleur pour ton message qui me donne matière à réflexion... c'est un peu compliqué évidemment de rentrer dans les détails et y aurait de quoi écrire des romans je crois... elle a sûrement des raisons seulement ses raisons ne sont pas toujours cohérentes, elle a pu par exemple porter des accusations délirantes envers ma belle-mère et dans la foulée ma belle-soeur (femme de mon frère), ceci devant ses enfants... je ne serais pas plus "physiquement" au coté de l'un ou de l'autre puisque tout ceci se passe à l'autre bout de la France, ce qui ne facilite rien...
Pas de solutions idéales tu as raison, mais pour cette fois une envie de me tenir à l'écart et de me préserver d'éventuels noeuds au ventre (bien inutiles)

oui ta Lune de RS est bien plutonisée, scorpionnesque, bon elle reçoit aussi de jolis aspects de soutiens, un beau Jupi-NN MC...saturne en I ... est-ce au niveau professionnel que les choses bougent, avancent ? Jupi maitre de II et Pluton capri en II... pardon de ce zieutage vite-fait pas du tout pro Wink

smack
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 11:43

Saturne moi suis happy - j'ai fait du nettoyage psy - me voilà aujourd'hui (presque prête) à continuer seule l'aventure avec la "good attitude". il me reste encore quelques questions que j'aborde avec sat rétro et mars r qui me fera revenir encore dessus un moment.  sourire progression intense tous ces derniers mois.
belle journée tout le fofo

Anita c'est sur qu'on devrait faire un endroit où papoter et ensuite supprimer  les posts parce que forcément on a pas envie de voir tout sur internet et comme chacun le sait cela peut être dangereux
il y a des gens parfois mal intentionnés. quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 13:07

Blou a écrit:
Saturne moi suis happy - j'ai fait du nettoyage psy - me voilà aujourd'hui (presque prête) à continuer seule l'aventure avec la "good attitude". il me reste encore quelques questions que j'aborde avec sat rétro et mars r qui me fera revenir encore dessus un moment.  sourire progression intense tous ces derniers mois.
belle journée tout le fofo

Anita c'est sur qu'on devrait faire un endroit où papoter et ensuite supprimer  les posts parce que forcément on a pas envie de voir tout sur internet et comme chacun le sait cela peut être dangereux
il y a des gens parfois mal intentionnés. quand pensez vous ?

Je suis en accord avec toi Blou, il y a des intrusions très malsaines !!! donc vigilance.
Char à voile cet après-midi avant le mauvais temps à venir ; belle journée à vous tous sunny
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 13:13

voui trop bien moi aussi vais à l'océan but ma conj mars sat je marche youpi ! le char à voiles ca l'air bien belle journée à toi
et pour les constatations privées sur l'on fait sur les posts ba oui faudrait trouver un moyen pr supprimer cela. gros bisou et belle journée coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 26 Mar 2016 - 19:22

Anita a écrit:
(....) pour cette fois une envie de me tenir à l'écart et de me préserver d'éventuels noeuds au ventre (bien inutiles)

Vu que tes intentions sont claires, c’est la meilleure voie à suivre....

Citation :
 je ne serais pas plus "physiquement" au coté de l'un ou de l'autre puisque tout ceci se passe à l'autre bout de la France

Lorsque je te demandais si tu préférais rester auprès de ton père par exemple, je faisais surtout référence à un éventuel besoin de ne pas le laisser vivre seul ce retrait de la cérémonie, prise dans une sorte de conflit de loyauté en quelque sorte.

Citation :
oui ta Lune de RS est bien plutonisée, scorpionnesque, bon elle reçoit aussi de jolis aspects de soutiens, un beau Jupi-NN MC

Aurais-je oublié de mentionner ma Lune d’arc solaire au carré exact de Pluton natal  pouf ? Quand je te dis que je vais savourer de la Lune plutonisée, c’est le menu complet, pas une simple entrée… rijaune  Pour le dessert, j’ai même gardé Pluton céleste qui se positionne pile poile sur mon Asc progressé. 
Youhou  danse !
Tu as raison, je ne peux mettre de côté ce joli sextile à Jupiter (planète qui, de plus, transitera par trigone ma Lune natale) et ce trigone à Mars actualisant mes aspects du natal…


Citation :
...saturne en I ... est-ce au niveau professionnel que les choses bougent, avancent ? Jupi maitre de II et Pluton capri en II

Pour le moment, quelques petits changements, évolutions que ce soit en termes de collègues ou de localisation. Rien de bien bouleversant mais, effectivement, certaines lignes bougent… Je n’en suis qu’au début de ma RS, j’ai encore le temps de comprendre toutes ces énergies notamment plutoniennes en potentialité dans mes différentes cartes…


Citation :
pardon de ce zieutage vite-fait pas du tout pro 

Parce que tu crois que je suis une pro moi ? lol
Merci beaucoup pour ce zieutage Anita  bouquet !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 10:22

Bon dimanche de Pâques a tout le fofo

Aspects du mois de MARS - Page 9 7583_463785777028159_732204361_n


D'accord aussi avec toi Blou , tout le monde peu tout lire même sans être du fofo

Aspects du mois de MARS - Page 9 72343_975214972566740_3232941224679736969_n


Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 10:58

Blou a écrit:
c'est sur qu'on devrait faire un endroit où papoter et ensuite supprimer les posts parce que forcément on a pas envie de voir tout sur internet et comme chacun le sait cela peut être dangereux
il y a des gens parfois mal intentionnés. quand pensez vous ?

ça sera bien d'en discuter avec Céleste bientôt sourire

Cévennes a écrit:
tout le monde peut tout lire même sans être du fofo

est ce que le truc "caché" ne répondrait pas à celà..?


Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 11:18


up àpeuprès lol

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 12:39

coucou

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 13:22

Merci Cévennes, bonnes fêtes à toi également bouquet !

Ca fonctionne bien àpeuprès  bigsourire


Aspects du mois de MARS - Page 9 65903871
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 27 Mar 2016 - 14:34

Joyeuses Pacques et fête de Renaissance à tous !

Oui Blou je suis ok, ce serait vraiment bien de pouvoir gérer les suppressions de posts
bon sur demande Céleste le fait volontiers mais on n'ose pas forcément l'embêter avec ça (enfin pour moi)
Merci et bravo Apeuprès up pour la trouvaille de cette alternative bouquet

Angèle en zieutant un peu moins vite-fait rijaune j'aurais deux-trois bafouilles encore à dire, je reviens tout à l'heure fleur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 29 Mar 2016 - 22:24

Cette nuit vers 0h18 (carte sur Paris), Vénus se trouvera en conjonction partile au NS céleste, en conjonction serrée à Chiron et au carré de la Lune.

A noter, plusieurs trigones de feu reliant Mars/Saturne/Lune en Sagittaire à Soleil/Mercure/Uranus en Bélier.
Les 2 RK (Mercure et Jupiter) sont en quinconce.


Degrés Sabian 21/22° Poissons:
«Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï.»
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante.



Carte:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 9:57

Waw la carte du ciel , mon ASC S'en prend de tout les cotés .... du bon du moins bon !!tricot
Merci pour tes analyses Angèle smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 9:59

Merci Angèle,

Degrés Sabian 21/22° Poissons:
«Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï.»
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante.


...afin de comprendre où le bât blesse ?

Chiron/vénus... et Cérès en poissons sur le noeud sud nécessitent une compréhension qui vient de..."haut" ? : comprendre sa propre douleur, voire...celle des autres ? (compassion)
Ce me fait penser aux portes : la porte visible est en verseau/maison III, et l'invisible en face en lion, comme s'il fallait "s'oublier" (son égo) et être tourné vers les autres ? ...
Ceci n'engage que moi : ma pensée du matin à la lecture de la carte affichée par Angèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 21:45

Cévennes a écrit:
Waw la carte du ciel , mon ASC S'en prend de tout les cotés ....

C’est le lot de nombreux Ascendants Sagittaire…  Wink

Violette a écrit:
Degrés Sabian 21/22° Poissons:
«Un prophète portant les tables de la Loi Nouvelle descend les pentes du Mont Sinaï.»
Nécessité de ramener à l'échelon du quotidien les visions d'une "expérience des sommets" importante.

...afin de comprendre où le bât blesse ?

Une compréhension qui pourra se faire sous des lumières électriques et de façon fulgurante (Mercure qui fonce tout droit vers Uranus en Bélier). Saturne tente bien de tenir les rênes mais il voit derrière lui débouler Mars....

Citation :
Chiron/vénus... et Cérès en poissons sur le noeud sud nécessitent une compréhension qui vient de..."haut" ? : comprendre sa propre douleur, voire...celle des autres ? (compassion) 
Ce me fait penser aux portes : la porte visible est en verseau/maison III, et l'invisible en face en lion, comme s'il fallait "s'oublier" (son égo) et être tourné vers les autres ? ...

Effectivement, un effort d’empathie ne serait pas superflu…

Revenir à l'essence-ciel....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 30 Mar 2016 - 21:47

Demain, jeudi 30 mars vers 22h42, conjonction partile entre Mercure et Uranus, au carré de la conjonction Lune/Pluton.


Conjonction partile Mercure/Uranus:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 9:28

Citation :
Demain, jeudi 30 mars vers 22h42, conjonction partile entre Mercure et Uranus, au carré de la conjonction Lune/Pluton.

Merci Angèle , juste que nous sommes le 31 mars débile c'est drole, la semaine dernière tout était magique , je volais avec les nuages , la c'est comme ci jamais n'étais , calme plat et beaucoup de pourquoi !! et de comprend pas !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 9:43

En ce dernier jour du mois de ...Mars, le soleil si proche, commence à "éclairer" cette conjonction mercure/uranus, ya de quoi...."péter les plombs" ? mais non, mais non, les plombs ne sauteront pas avec saturne qui lui fait trigone....ainsi que le soleil trigone à mars qui canaliseront les énergies "béliéresques" actuelles...
Avec tout ça, le compteur ne devrait pas....disjoncter... Very Happy méditation

Non Johnny, on allumera pas le...feu... lol
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 10:10

bonjour 
 en ce dernier jour du mois de mars mon père a 81 ans  je viens d'apprendre qu'il est parti
 le jour de son anniversaire ange triste
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 10:36

Basco , que dire .... triste je te présente mes condoléances les plus sincères , je t'envoie pleins des bisous réconfortant ... si tu as besoin de parler , on est la courage ma belle Basco smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 11:46

Basco,
dans cette épreuve qui te touche je t'envoie quelques pensées bienveillantes ainsi que mes condoléances. Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 31 Mar 2016 - 11:48

Gros bisous, Basco. smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MARS - Page 9 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MARS - Page 9 Pierre12 Aspects du mois de MARS - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~