Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MARS - Page 5 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MARS - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 6:43

Rappel du premier message :

bouquet Bon mois de MARS à tout les membres !! bouquet

À cause des fuseaux horaires,
l'Eclipse
pour PARIS est le 9 MARS !


Aspects du mois de MARS - Page 5 Calend11

Ephémérides
Aspects du mois de MARS - Page 5 Epheme10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mar 2016 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 18:14

Demain, mardi 15 mars à 10h42 (carte sur Paris) : les 2 régents karmiques célestes (Jupiter et Mercure) seront en opposition partile, pris dans un grand carré avec la Lune et Saturne. L'autre RKNS, Neptune, n'est pas loin...


Carte:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 18:40

merci Angèle bouquet

"Faut-il continuer à rêver ou regarder la réalité en face ? ....."
c'est mon inspiration du soir.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 19:52

ouaip et la Lune chez Mercure ....je me demande si c'est pas elle qui m'a filé des cauchemars tenace cette nuit et en fin d'aprem .
Quand je vois Lune/saturne en conjonction c'est de la fatigue dans l'air , et là c'est opposition et le manque de sommeil n'aide pas .

suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 22:56

Bisous Angèle smack c'est pas bon pour demain c'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 23:01

Coucou Cévennes,

As-tu lu le message posté en fin de page 4 ?  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 23:20

Cobra a écrit:
ouaip et la Lune chez Mercure ....je me demande si c'est pas elle qui m'a filé des cauchemars tenace cette nuit et en fin d'aprem .
Quand je vois Lune/saturne en conjonction c'est de la fatigue dans l'air , et là c'est opposition et le manque de sommeil n'aide pas .

suis-je le seul ?

Hé hé Cobra, j'viens d'lire ton message et j'ai moi aussi fait un rêve bizarre la nuit dernière bigsourire !!!

Ce n'est pas l'premier du genre alors j'ai juste été un peu étonné ...

Des membres de ma famille et moi remontions le lit d'une rivière qui était "à sec",
puis nous sommes passés dans une zone parallèle,
là nous avons rencontré des individus qui avaient plus l'air d'être des morts-vivants que des humains ...

Heureusement que nous avons fini par retrouver le point de retour vers le monde normal up ouf !!!

Un rêve "plutonien" doute2 ???


Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 14 Mar 2016 - 23:39

non je vais voir merci

bisous Nico j'espère que tu vas bien smack

hééé bé Angèle c'est pas rien carré oppo itou pfiouuu , balai

C'est vrai , y a souvent des mauvais aspect qui passent puis on on les oublies car les belles choses aussi reviennent waith an see qu'ils disent
bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 0:00

Cévennes a écrit:
... bisous Nico j'espère que tu vas bien smack


Ouiiii Cévennes ça va bien - merci - et toi aussi ???

... bisou ... smack ...


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 6:46

@ Niko ,

moi aussi ça été avec mes parents , de la voiture de mon père que j'utilise ( C15 ) réparer par des mécano pas très net ; mais le pire c'est que je me réveille je suis conscient que ce qu'il se passe n'est pas possible et je me rendors je repart dans le même rêve ...tenace , non mais c'est c'est quoi ce binz !? ....des posts effets de l'éclipse ? vu que Vénus entrait à son tour en Poissons , enfin bref peu importe .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 8:01

fallait bien que quelque chose arrive ! le radiateur ne marche plus... Mars carré90° Vénus ... Gla gla !...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 10:40

...neptune vient de me diluer mon message ... sanglot
Je le récapépète...(je vais essayer)

Cobra :
"Quand je vois Lune/saturne en conjonction c'est de la fatigue dans l'air , et là c'est opposition et le manque de sommeil n'aide pas ."

Astrologiquement, saturne/lune, ce sont les structures parentales....

Niko
Je trouve plutôt ton rêve "neptunien"....
("où est l'eau, ou est l'eau ?")
Le signe des poissons, fort habité actuellement Wink , est en analogie avec la maison XII -maison du sommeil- sans oublier neptune.
Cobra, Niko, jetez un oeil sur votre axe VI/XII (surtout cette dernière), qu'y voyez-vous ? il semblerait qu'il y ait beaucoup d'acteurs sur la scène du théâtre neptunien ?
Pour moi, vos rêves évoquent l'émotionnel et leur expression.....
(pour info, actuellement : vénus, mercure, neptune,cérès, chiron et le soleil sont les principaux acteurs de la pièce de théâtre lol )

Ce qui peut provoquer l'insomnie ? l'axe des noeuds, où justement jupiter sur le NN de vierge fait penser, penser...penser....mais que le NS avec toutes les planètes en poissons fait peser de ce côté ci....

Poqueline,
mars étant l'énergie....faut s'méfier de ce p'tit gars-là. J'ai été dans le même cas, il y a quelques jours....

Ceci n'engage que moi....

PS : Cobra ton questionnement sur l'aspect conjonction/opposition lune-saturne m'a fait susciter une autre question : les ceuzzz qui ont saturne et lune comme régents karmiques, où il vivent tous les mois, cet aspect durant le transit lunaire ...quid ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 12:34

saut saut y a du bon aussi saut saut


Jupiter trigone Pluton

L’un des deux BIG aspects d’un mois de mars tellement haut en couleurs !
Et deuxième passage de ce trigone, dominant l’année 2016 ! Entre 17° Vierge / 17° Capricorne, deux signes de Terre. Jupiter est rétrograde.
(Le troisième passage aura lieu fin juin, avec cette fois Pluton rétrograde)
Pluton est une planète de génération. Il colore toutes les activités sociales, politiques, artistiques, littéraires, scientifiques, de génération. Il est aussi un révélateur froid et intransigeant qui montre sans complaisance les Ombres qui manipulent les forces de pouvoir sur cette Terre. Ce qu’il cherche, c’est détruire ce qui est devenu obsolète, pour reconstruire du neuf.
Jupiter, c’est notre participation sociale, mais aussi notre confort de vie, matériel et psychologique.

Le cycle Jupiter/Pluton est finissant. Il a commencé en 2007, à 29° Sagittaire, annonçant une mort-renaissance du sens de notre participation sociale à tous niveaux.
Qu’avons-nous fait, déjà, pendant le quinconce décroissant de 2014/2015 pour exprimer l’inadéquation de vieilles habitudes et l’obligation d’élaborer des conditions nouvelles de Vie dans le respect de tous ? .... Avons-nous bien compris le détachement que nous DEVONS opérer par rapport aux valeurs de l'Ancien Monde ? ...
Au trigone décroissant, il y a obligation de réformes importantes.
Jupiter est en Vierge. Conjoint au Nœud Nord. Au carré décroissant de Saturne en Sagittaire, le signe de « l’ailleurs » entre autre.
Peut-être (et si oui, tant mieux) avons-nous déjà mis en place une Nouvelle forme de Vie sociale ou relationnelle, avec des valeurs sagittairiennes Saturne) morales et spirituelles ? … Le trigone d’aujourd’hui, décroissant, nous permet d’ouvrir les yeux, d’élargir encore sa vision et sa compréhension du monde pour se préparer au carré qui sera opérant entre l’automne 2016 et la fin de l’été 2017 et obligera à une ré-orientation (l’effort sera moins intense si on se prépare déjà en conscience à lutter contre l’inertie qui peut nous scotcher à nos vieilles habitudes) … Bienheureuses éclipses qui arrivent à point nommé ….
Objectif en vue : leur prochaine conjonction en avril 2020 ! Ces quatre années à venir nous OBLIGENT à mettre en place un projet personnel pour contribuer totalement à la mutation du monde.
Nouveau « Vivre ensemble » …. Nouveaux paradigmes. Puissent-ils être guidés par l'Amour et la Lumière ...

… pour l’autre BIG aspect de mars, Jupiter sera toujours le commandant de bord, mais cette fois, ce sera pour un carré avec Saturne, le 23 …. jour de la Pleine Lune avec éclipse …. Rupture consciente avec de vieux schémas …. Et pour ne rien occulter, ce sera aussi la date de la conjonction supérieure Soleil/Mars …. je vous avais bien dit que ce mois de mars serait fort de café …

source : allo allo mercure
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 14:22

pour l’autre BIG aspect de mars, Jupiter sera toujours le commandant de bord, mais cette fois, ce sera pour un carré avec Saturne, le 23 …. jour de la Pleine Lune avec éclipse …. Rupture consciente avec de vieux schémas …. Et pour ne rien occulter, ce sera aussi la date de la conjonction supérieure Soleil/Mars …. je vous avais bien dit que ce mois de mars serait fort de café …
ya pas de doute fort de café! allez le sun va se mettre au feu du bélier soon
merci Cévennes smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 15:39

Merci Cevennes ! oui, il est important aussi de voir le bon côté des choses, le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide...
quoique pour moi, Pluton étant actuellement au carré90° de mon pov' Mars ... ça me fait en prime Jupiter quinconce... Tout cela reste épineux... heureusement que papy Saturne est au trigone120° ... moi, je l'aime bien ce vieux sage ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 16:59

merci cevennes 
 la PL avec eclipse du 23 ça promet avec le  carré90° Jupiter Saturne
PL  carré90° a  Jupiter natal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 20:55

Violette a écrit:
Niko
Je trouve plutôt ton rêve "neptunien"....
("où est l'eau, ou est l'eau ?")
Le signe des poissons, fort habité actuellement Wink , est en analogie avec la maison XII -maison du sommeil- sans oublier neptune.
Cobra, Niko, jetez un oeil sur votre axe VI/XII (surtout cette dernière), qu'y voyez-vous ? il semblerait qu'il y ait beaucoup d'acteurs sur la scène du théâtre neptunien ?
Pour moi, vos rêves évoquent l'émotionnel et leur expression.....
(pour info, actuellement : vénus, mercure, neptune,cérès, chiron et le soleil sont les principaux acteurs de la pièce de théâtre lol )

Ce qui peut provoquer l'insomnie ? l'axe des noeuds, où justement jupiter sur le NN de vierge fait penser, penser...penser....mais que le NS avec toutes les planètes en poissons fait peser de ce côté ci....


Coucou Violette Wink je jete un œil sur cet axe-là et Neptune est toujours en opposition180° à ce Soleil terrien ...

Puis l'opposition180° céleste Mercure Jupiter R en VI/XII mais aussi conjonction0° à l'axe relationnel ...

Bref, il y a du monde près du DS ...

Manque d'eau dans mon rêve, tout comme dans mon TN ...

Je pense que Neptune "demande" plus de foi à mon Soleil natal, une sorte d'élévation de conscience
devrait commencer à se faire ressentir en moi : il faudrait que j'aie plus "foi en moi" ...

Tout ceci est brouillon : je ne suis pas du tout fort pour ce genre d'exercice ... siffle (j'fais un effort) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 15 Mar 2016 - 21:10

Cobra a écrit:
... ça commence bien, je m'achète 3 paquets de tabac à rouler , puis je part m'acheter un Kebbab je reviens à la maison plus que 2 paquets ; je tél au resto du kebbab , j'ai trouvé la réponse négative trop rapide , je lui laisse le bénéfice du doute .

As-tu retrouvé ce paquet de tabac doute2 ?

Le 10 mars en transit dans mon TN : Jupiter R (maison XII) biquintile144° Jupiter R (maison VIII) :

apprendre à mieux gérer mes finances ?

Car je reçois mon relevé bancaire, mon niveau financier est en dessous de zero boring ... pfff !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 11:30

Cobra a écrit:
@ Niko ,

moi aussi ça été avec mes parents , de la voiture de mon père que j'utilise ( C15 ) réparer par des mécano pas très net ; mais le pire c'est que je me réveille je suis conscient que ce qu'il se passe n'est pas possible et je me rendors je repart dans le même rêve ...tenace , non mais c'est c'est quoi ce binz !? ....des posts effets de l'éclipse ? vu que Vénus entrait à son tour en Poissons , enfin bref peu importe .

Salut, il m'est déjà arrivé une telle chose : un rêve en deux parties - tenace en effet -
je pense avoir vu la voiture dont tu parles dans le post sur le lac 2, est-ce que je me trompe doute2 ?

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 16 Mar 2016 - 19:16

non c’est ma R19 , ou alors je ne me souviens plus .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 11:36

Aspect Chiron-Noeud sud par Allo Allo Mercure :

Jeudi 17 mars 2016
Chiron conjoint Nœud Sud


C’est une conjonction exacte, qui se fait juste avant le passage du Portail de l’Equinoxe, mais Chiron, le Guérisseur, et le Nœud Sud seront ensemble quasiment toute l’année
C’est fort. Puissant. Colossal.
D’une part parce que cette conjonction est opposée à la conjonction Jupiter /Nœud Nord qui sera exacte aussi pendant plusieurs mois.
D’autre part, parce que ça se passe au milieu de deux éclipses, et donc avec une opportunité fantastique de se débarrasser de vieilles mémoires qu’il faut nettoyer consciemment.
Autant dans nos vies personnelles, que dans les différentes strates de la société. Si nous ne le faisons pas, ça nous sera imposé par les évènements.

Concrètement, impossible de savoir à quel niveau ça se passera. … En face, on a donc Jupiter / Nœud Nord. Tout ce petit monde se retrouve dans un axe déjà très chargé Poissons / Vierge. Signes mutables. Ambivalence. Mobilité et tolérance. Mais aussi pesanteur et incohérence.
Alors ? …. Emergence de certains secrets enfouis depuis longtemps … Dégradations climatiques … Actions internationales … Elan de coopération nouvelle …

Dans nos vies personnelles, et selon l’axe des maisons natales où ça se passe :
Pour les uns, il y aura un processus de deuils, de crises, de prises de conscience, le passage d’un sas après une fermeture de portes définitivement closes pour mener à la conclusion de quelque chose.
Pour les autres, qui auront su se dépoussiérer de leurs illusions, et se tourner vers le futur, il y aura une nouvelle Vie, une nouvelle naissance, après tant d’années d’efforts, de difficultés, de sacrifices parfois. Mais ce deuxième groupe sera-t-il assez « fort » pour faire basculer le poids du monde dans le bon sens ?

Chiron est un Guérisseur. Il favorise les thérapies naturelles, énergétiques. Praticien de médecines douces, il utilise ses dons pour guérir par les mains : c’est le « chiropracteur » qui concentre ses efforts sur les raideurs de la colonne vertébrale (Saturne) pour restaurer une certaine mobilité (Uranus)
Symboliquement, il est le pont entre les anciennes valeurs de Saturne et le besoin de se tourner vers le Renouveau que nous propose Uranus. Lien entre l’hémisphère gauche (Saturne) et l’hémisphère droit (Uranus) de notre cerveau, il unifie en nous la nature humaine et la nature animale afin que nous puissions atteindre le Divin en nous.
Mais il demande un Moi structuré pour ne pas recommencer les mêmes erreurs … Et tout ce que je lis et entends, me laisse perplexe. Je suis pourtant habituellement quelqu’un d’optimiste pour l’avenir de la planète. Mais là, je sens qu’il faudra encore un drôle de retour de bâton pour que l’ensemble des Hommes de cette Terre prennent conscience vraiment de leurs responsabilités … Serait-ce un effet de ma fatigue ?

Pour rester malgré tout sur une note optimiste, je vous relaie un mail reçu en début de semaine, d’un Ami de cette page :

« Malgré les apparences, je reste persuadé qu'un tout petit rien fera cette bascule ... au moment opportun.
« Je raconte volontiers l'histoire d'un petit commerçant chinois devant sa balance Roberval, avec, sur un des plateaux en laiton, un poids hexagonal en fonte (représentant le poids du monde), et sur l'autre plateau, il dépose des grains de riz, un à un...(le travail souterrain de ceux qui œuvrent).
« Le cône de riz grossit...et à un moment, le poids d'un seul grain de riz supplémentaire fait basculer l'aiguille et le plateau de l'autre côté.
« La victoire sur le poids du monde relève de cette patiente et persévérante besogne quotidienne, (maison VI), pour nous les humains.
« Ce commerçant chinois l'a fait...Cela est donc possible !... Et malgré les apparences ce conte de fée deviendra réalité. »

Merci, Michel, vous m’avez redonné le sourire ; comme vous dites, il y a tous ces Travailleurs de la Lumière, il y a ces « alchimistes de l’exploration intérieure » : ils sont là, même s’ils restent encore discrets. Merci encore !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 12:04

up

..."D’autre part, parce que ça se passe au milieu de deux éclipses, et donc avec une opportunité fantastique de se débarrasser de vieilles mémoires qu’il faut nettoyer consciemment.
Autant dans nos vies personnelles, que dans les différentes strates de la société. Si nous ne le faisons pas, ça nous sera imposé par les évènements."

....et MARS, met l'paquet..... Very Happy ....de gré ou de force, il met le doigt sur ce qui fait mal........il y aura donc à guérir de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 13:58

Citation :
’est le « chiropracteur » qui concentre ses efforts sur les raideurs de la colonne vertébrale (Saturne) pour restaurer une certaine mobilité (Uranus)
hallucinant lol c'est exactement ce que je fais Qi cong :
depuis 3 semaines j'ai repris le taï chi et là depuis 1 semaine je travail à fond en Qi cong sur la mobilité de la colonne vertebral je suis comme poussée par une force interieur lol et du coup je sens bien l'energie passée dans la colonne par contre au niveau des cervicales aïe ca coince rijaune
et comme en ce moment j'enchaine otite sur angine sur otite j'ai decidé d'aller voir une kinésiologue pour ecouter mon corps qui me parle... let's go
Kiron c:conjonction: Noeud Sud c conjonction0° FC n tout ca opposition180° Jupiter c conjonction0° Noeud Nord c🇲🇨 n
ca met donc en tension la sphere pro et foyer j'attend une reponse pour un boulot qui si ca marche me fait demenager à voir...
et comme dit violette mars met le paquet en sagittaire
merci lilith pour ce texte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 14:05

hé oui Dolce, bien vu...pour la colonne vertébrale qui soutient le tout....et mars la met un peu à contribution : là où cela fait mal.
Je crois que tu as une conjonction saturne/mars natale ? n'est-ce pas ?
je pense que tu la "soignes" et devra être redevenue "souple" lorsque mars se joindra à saturne.....pour la "répète" du natal....
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 14:24

Yep Violette je l'ai la conjonction0° Mars Saturne en M5 et oui j'espere bien que d'ici Aout ce sera redevenu souple ca en fait un sacré nombre de jours à travailler ca veryhappy
mon prof de Taï chi nous disait quelque chose qui à resonner tres fort en moi quand on travail en Taï chi on met des forces en opposition non pas pour se combattre savoir laquelle va gagner mais pour trouver l'équilibre
meme si c'est tres dur à mettre en pratqiue c'est la meme chose en astrologie le point d'équilibre est au milieu et non pas binaire l'un ou l'autre..c'est mon point de vue smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 14:31

"pour trouver l'équilibre"

Objectif de notre vie....On en revient toujours à la même chose.... Wink
...la colonne, la tête (saturne/mars)...et ces deux là peuvent nous en faire voir, un vrai....casse-tête..... lol
Il sera intéressant de Reparler de cette conjonction lorsqu'elle se fera, Rétro martienne terminée, notamment pour les participants qui l'ont en natal.....(chez moi en IX)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MARS - Page 5 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MARS - Page 5 Pierre12 Aspects du mois de MARS - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~