Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MARS - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MARS - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 6:43

Rappel du premier message :

bouquet Bon mois de MARS à tout les membres !! bouquet

À cause des fuseaux horaires,
l'Eclipse
pour PARIS est le 9 MARS !


Aspects du mois de MARS - Page 7 Calend11

Ephémérides
Aspects du mois de MARS - Page 7 Epheme10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mar 2016 - 7:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 17:30

laugh take the train parce que si tu planes en voiture ....love   its lovely for you, bon RV Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 17:37

Poqueline a écrit:
Entrée fracassante de Soleil Bélier sur l'autoroute ente Valence et Barcelone ...
down down

et Alonso peut allumer un cierge méditation

https://fr.sports.yahoo.com/news/vid%C3%A9o---l-accident-spectaculaire-de-fernando-alonso-%C3%A0-melbourne-094121155.html
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 17:44

Malaya a écrit:
Poqueline a écrit:
Entrée fracassante de Soleil  Bélier sur l'autoroute ente Valence et Barcelone ...
down down

et Alonso peut allumer un cierge méditation
viens de passer 4 h d'angoisse - ma fille est en espagne en erasmus...........et allait à valence alors ouf elle était sous le soleil à pique niquer pendant que j'appelais sur son port - non mais j'hallucine ! et ma lune scorpion au fond du trou

Décidément today c'est la cata down

https://fr.sports.yahoo.com/news/vid%C3%A9o---l-accident-spectaculaire-de-fernando-alonso-%C3%A0-melbourne-094121155.html
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 17:56

Pauvre Blou !
comme je te comprends. Quand j'entends des nouvelles comme celle là... je pense toujours aux angoisses que peuvent avoir des parents ayant des enfants susceptibles d'être touchés.
... et je pense à la mienne toujours par monts et par vaux...
en tout cas, tout va bien pour toi applaudi et vive les pique nique de printemps ! ( À Paris, c'est impensable... il fait un froid de loup et un vent glacial... Mais ou est passé le printemps.... let's go )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 18:02

Blou, tout va bien smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 18:06

"Mais ou est passé le printemps.... let's go )"

"ben ...ma pôv dam, c'est plus c'que c'était....ya plus d'saison, d'mon temps, à Pâques, on sortait les chapeaux d'paille...., pourtant on dit qu'la planète s'réchauffe...." Wink lol

Quel peut ou sera "l'impact" de la rétrogradation de mars (nous sommes dans la 1ère phase) mars étant l'énergie, la chaleur ? quid de la météo ? à suivreeeee.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 18:45

Blou a écrit:
laugh take the train parce que si tu planes en voiture ....love   its lovely for you, bon RV Cévennes

vais en voiture ... mais ouii hummm p'etre que coeur et toi Blou ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 20:48

je regarde le ciel à l'instant...pas là à l'écran mais dehors et je vois une planète qui brille fort pas loin de la Lune " qu'est-ce qu'elle fous là Vénus ? " et en fait c'est Jupiter bigsourire ...donc demain si ciel dégagé on devrait voir l'alignement , sauf pseudo éclipse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 21:26

Blou a écrit:
@plume : le sun s'en va faire un feu d'artifice sur votre mars nat + l'oppo  Uranus
moi aussi suis pleine d'entrain j'adore le feu du bélier et l'arrivée du printemps ! Un vent nouveau m'anime
Je me méfie des transits d' Uranus , cela peut-être bon ou pas du tout, surtout que lorsque le Soleil passera sur Uranus il y aura nouvelle Lune sur mon Kiron natal et plein d'autres choses. J'avais créé une file sur ce sujet...
http://astro-ciel.1fr1.net/t11001-transit-important-sur-chiron
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 0:04

Malaya a écrit:
Blou, tout va bien  smack
oui, je me remets de cette grosse angoisse. Mars ds ma 4 - mais suis vannée ce soir. J'avais appelé le numéro d'urgence qui répondait pas Sleep puis la police Sleep . Elle m'a appelé tranquillou en fin d'am  au lieu de repartir, elle a préféré rester sur place pour aller visiter je ne sais plus quoi et pique niquer. Et moi ici, flotte toute la journée , les infos horribles, impossible de la joindre et tous ses amis français qui m'appelaient. Bon ba me suis fait le film d'épouvante. merci Malaya et Poqueline.
pas facile d'être parent -
me vient cette question comment les parents des victimes du bataclan ont fait pour surmonter tout ca, je pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 0:14

@plume ma foi, c'est parti je pense pour une nouvelle aventure ..... avant, il faudra en passer par kiron le guérisseur. Uranus quant à lui ouvre de nouveaux horizons. J 'ai l'impression que les émotions vont remonter à la surface et je pense que c'est cela le plus douloureux pas le changement. Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 7:28

Avis de tempête sur le droit à l'image : les enfants nés en même temps que Facebook commencent à exprimer leurs opinions et un certain nombre d'entre eux ne sont pas du tout contents des photos que leurs parents ont posté de leurs jeunes années
http://www.atlantico.fr/decryptage/avis-tempete-droit-image-enfants-nes-en-meme-temps-que-facebook-commencent-exprimer-opinions-et-certain-nombre-entre-eux-ne-sont-2613039.html#FB7GLUuH6GhevwxS.99

Aspects du mois de MARS - Page 7 7719-210

De plus le NS se trouvant entre Vénus et Mercure .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 21 Mar 2016 - 14:16

la lune noire en bal donc vénus - les sentiments sont passés à la moulinette on rajoute le ns - en lisant ton lien je trouve normal que les enfants soient énervés par les actions de leurs parents. la lune est en vierge pr la pleine lune y aura  conjonction0° Lune Jupiter Noeud Nord on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 6:26

Bonjour,

Aujourd’hui, mardi 22 mars vers 1h13 (carte sur Paris), Mercure, RKNN, est entré en Bélier en conjonction étroite au Soleil (Mercure combuste). 
Deux autres conjonctions célestes à noter : Vénus/Neptune et Lune/Jupiter.


Mercure entre en Bélier:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 6:42

et pour les maniaques de la précision : carré exact Jupiter-Saturne demain à 11h16 ( France )...et au passage je vois qu'on change d'heure dans la nuit du 26 au 27 mars : + 1 h ....donc 1 h de dodo en moins ! politique d'heure à la con comme tous les ans .

Saturne passe rétro vendredi 25 mars à 11h06 ( France ) à 16°24' Sagittaire .

Triple conjonction de la Lune avec LN corrigée puis Lune N Vraie et la LN moyenne ....entre le 24 et le 26 mars .
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 10:53

bonjour a tout le forum bouquet

Cobra tu me fais peur '' carré exact Jupiter-Saturne demain à 11h16 ( France )...

11h 16 je serais sur la route .... quelqu'un peu me dire si cela me concerne ou pas ?? s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 11:00

Les deux sont en aspect dans ton TN (sextile60°) et en céleste ils "toucheront" Junon (natal) qui est déjà lié avec eux ...

C'est juste une remarque Cévennes bouquet ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 11:25

Cobra a écrit:
... et pour les maniaques de la précision :
carré exact Jupiter-Saturne demain à 11h16 ( France )...

Jacqueline Boilot a écrit:
Jupiter et Saturne sont en carré décroissant !

Résistance en vue …

Résistance pour conserver les vieilles sécurités saturniennes.

Mais aussi résistance par rapport à un confort de vie jupitérien qui est constamment prôné par le matérialisme ambiant. On peut imaginer que le 3ème carré qui se fera le 26 mai avec Jupiter direct apportera des solutions de réformes concrètes.

La conjonction s’est faite en 2000 dans le signe du Taureau, initialisant une nouvelle direction de Vie. L’opposition du cycle de 2010/2011 nous a offert une nouvelle conscience de choix sur le plan de l’activité socioculturelle, rééquilibrant certains projets en les adaptant à l’ambiance du moment (déménagement, changement de cadre, …)

Ce 2ème carré décroissant signe une crise de valeurs et propose de lâcher de vieilles mentalités pour accepter de nouvelles perspectives, pour de nouveaux projets sociaux.

Le carré décroissant demande, EXIGE, un effort pour rompre avec un passé qui voudrait nous scotcher à de vieilles mémoires … (synchronicité de ce mois à éclipses !) Ce sont les bases d’une réforme qui sont posées, un point de départ pour le Grand Rendez-vous de 2020 qui verra la conjonction des deux planètes sociales avec Pluton !

Source Arrow téléphone téléphone Mercure

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 12:26

Nikolune a écrit:
Les deux sont en aspect dans ton TN (sextile60°) et en céleste ils "toucheront" Junon (natal) qui est déjà lié avec eux ...

C'est juste une remarque Cévennes bouquet ...


Niko heuuu c'est bon ou pas ??? tricot téléphone
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 12:40

Il paraît que Junon est l’astéroïde des "âmes-sœurs" :
tu verras wish bien ce que cette rencontre avec cet homme donnera ... hearts ...

Histoire à suivre, tu nous raconteras un peu Wink ???

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 12:42

ahh super oui je vous raconterais !! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 12:45

Merci smack !!!

As-tu beaucoup de kilomètres à effectuer pour le rencontrer ?

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 13:57

250 KM
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 22:14

Bonsoir,

Demain, mercredi 23 mars 2016, jour de PLEINE LUNE ECLIPSEE dans l’axe cardinal Bélier/Balance.

Degrés Sabian du Soleil 3/4° Bélier 
«Deux amoureux flânent sur un chemin écarté.»
Polarisation progressive des énergies, nécessaire à l'accomplissement de notre fonction dans la vie.

Degrés Sabian de la Lune 3/4° Balance 
«Un groupe de jeunes gens réunis autour d'un feu de camp en une intime communion.»
Nécessité de s'unir à des esprits frères à l'entrée d'un chemin vierge que seule éclaire la lumière falote de l'intuition naissante de valeurs nouvelles. Souffle de l'esprit au sein d'un groupe.

Un post est ouvert à ce sujet : ICI



Carte PL éclipsée:



Belle rencontre à toi Cévennes  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 22 Mar 2016 - 22:20



Cévennes a écrit:
250 KM

T'es motivée let's go ... up !!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MARS - Page 7 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MARS - Page 7 Pierre12 Aspects du mois de MARS - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~