Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MARS - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MARS - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 1 Mar 2016 - 0:43

Rappel du premier message :

bouquet Bon mois de MARS à tout les membres !! bouquet

À cause des fuseaux horaires,
l'Eclipse
pour PARIS est le 9 MARS !


Aspects du mois de MARS - Page 6 Calend11

Ephémérides
Aspects du mois de MARS - Page 6 Epheme10

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 1 Mar 2016 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 12:36

je reprends mon message ci-dessus :

Violette a écrit:
up

..."D’autre part, parce que ça se passe au milieu de deux éclipses, et donc avec une opportunité fantastique de se débarrasser de vieilles mémoires qu’il faut nettoyer consciemment.
Autant dans nos vies personnelles, que dans les différentes strates de la société. Si nous ne le faisons pas, ça nous sera imposé par les évènements."

....et MARS, met l'paquet..... Very Happy ....de gré ou de force, il met le doigt sur ce qui fait mal........il y aura donc à guérir de quelque chose.

Sous le ciel d'aujourd'hui cette triple conjonction exacte : chiron/mercure/noeud sud en poissons. Mercure : la compréhension, ici intuitive, face à un jupiter/vierge, très réaliste et concret, quid ? ....et cette phrase de Mme Boilot ("allo mercure"), prend tout son sens : "se débarrasser de vieilles mémoires qu’il faut nettoyer consciemment"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 12:55

Il y a quelque chose qui me fascinera toujours chez l'Homme, c'est sa faculté à penser qu'il est capable de changer les choses dans le bon sens comme une quête d'idéal. Et le plus fascinant c'est qu'il croit qu'il y arrivera par sa propre force comme une destinée inéluctable. Aujourd'hui cette force c'est la rationalité, elle est dominante, cela s'exprime par la toute puissance de la science et de l'industrialisation y compris comptable et financière.
Malheureusement je pense que c'est un leurre, car cette rationalisation nous empêche de prendre nos responsabilités individuelles dans les comportements que nous adoptons, seule solution réelle à nos tourments, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 17 Mar 2016 - 13:12

"Il y a quelque chose qui me fascinera toujours chez l'Homme, c'est sa faculté à penser qu'il est capable de changer les choses dans le bon sens comme une quête d'idéal. Et le plus fascinant c'est qu'il croit qu'il y arrivera par sa propre force comme une destinée inéluctable."

...c'est partir..."gagnant", avec un objectif bien déterminé, c'est une FORCE, celle qui optimise, fort heureusement.....Maintenant, croire qu'il y arrivera, cela est une autre histoire, mais pourquoi pas ? l'homme fera tout pour y arriver s'il CROIT en LUI...c'est cela qui me fascine, et s'il n'y arrive pas, il développera la patience et s'enrichira par les expériences......
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 16:25

Le printemps nous arrive ce weekend.
Plus précisément, dimanche le 20 mars 2016 à 5h30 et 11 secondes à l’heure de Paris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 17:57

Le Soleil est au rendez-vous, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pointé le bout de son nez, bien trop.
Demain marche, lecture et sieste face à la mer  sourire .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 18 Mar 2016 - 18:19

Aspects du mois de MARS - Page 6 Printe10
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 4:31

Bonjour,

Demain, dimanche 20 mars vers 5h25 (carte sur Paris), jour d’équinoxe de printemps : le Soleil entrera en Bélier au trigone de son maître, Mars.
A noter, la conjonction étroite Vénus/Neptune.



Equinoxe de printemps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 5:04

merci Angèle,

Que v'la encore un mars (maitre du bélier)....dominant lol , séparé de saturne par le milieu du ciel sagittaire dont le maitre en vierge ramène à une certaine réalité ? .....................quid ?

Et vive le PRINTEMPS fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 6:07

Mars est heureux aujourd'hui avec saturne . Ensemble, ils galopent sur un cheval à 3 pattes. saturne a t il pensé à fabriquer un attelage performant? dans le labo du cheval y a surement des solutions.... pratiques.
A ce propos, c'est quand qu'il défonce la porte de l'écurie le cheval? mars et soleil pourraient lui donner un coup de main non? laugh
Merci Angèle de cette belle carte qui annonce le printemps et puis malgré tout rien n'empêche de rêver Vénus Neptune fleur
(perso, je me rêve plus ce vieux cheval tatillon de jupi préfère ma trottinette et mes baskets )
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 6:14

Plume a écrit:
Le Soleil est au rendez-vous, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pointé le bout de son nez, bien trop.
Demain marche, lecture et sieste face à la mer sourire .
Beau programme Plume, profites bien !
J'ai fait ça cette semaine, et j'ai bien fait parce que la grisaille est de retour par ici, c'était tip-top sunny
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 6:48

Violette a écrit:
Que v'la encore un mars (maitre du bélier)....dominant Aspects du mois de MARS - Page 6 279140 , séparé de saturne par le milieu du ciel sagittaire dont le maitre en vierge ramène à une certaine réalité ? .....................quid ? 

Reste à trouver l'équilibre avec cette conjonction Vénus/Neptune en Poissons...
Il n'y a aucune planète en signe d'air dans cette carte Rolling Eyes .

Blou a écrit:
perso, je me rêve plus ce vieux cheval tatillon de jupi préfère ma trottinette et mes baskets 

Baskets avec j'espère "coussins d'air" pour faire honneur à ton Soleil Verseau et ton Uranus dominant  bigsourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 6:55

"Il n'y a aucune planète en signe d'air dans cette carte Rolling Eyes ."

En effet, un ascendant verseau et une maison IV en gémeaux : oui pour les coussins d'air aux baskets de Blou.... lol
Comment communiquer ? nos branchies ne suffisent plus bigsourire, reste que le masque à oxygène lol
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 7:08

Violette a écrit:
Comment communiquer ? nos branchies ne suffisent plus Aspects du mois de MARS - Page 6 183871, reste que le masque à oxygène Aspects du mois de MARS - Page 6 279140

Alternance entre ressentis/intériorisation (eau), réactivité (feu), temporisation/rationalisation (terre) ?
Difficulté à mettre des mots sur les maux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 7:15

"Difficulté à mettre des mots sur les maux ?"

oui...et sans doute le "mal d' coeur " ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 7:54

Belle journée Plume sous le soleil . coeur bonjour a tous smack

violette
, tu me fais penser a une de nos anciennes membres '' Eléna '' la même façon de faire les R des rétros et plein de choses similaires ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 8:20

kikou Angèle un grand beau soleil aujourd'hui,j'ai sorti l'attirail (vais larguer les baskets j'adore pieds nus) vais à l'océan youpi veryhappy ! j'étouffe là y a rien en "air" or tout is "in the air" dans l'eau coeur love ah ah Bonne journée le fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 8:45

belle journée Blou smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 19 Mar 2016 - 8:48

coucou Cévennes,

"violette , tu me fais penser a une de nos anciennes membres '' Eléna '' la même façon de faire les R des rétros et plein de choses similaires ..."

...c'est normal, je suis son "alter égo".... lol

Blou, tu as raison, les signes d'air doivent avoir besoin...d'air, actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 5:00

Je les ressens puissamment ces aspects du mois de mars, et cette entrée du Soleil en Bélier .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 6:40

Entrée fracassante de Soleil Bélier sur l'autoroute ente Valence et Barcelone ...
down down
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 7:13

@plume : le sun s'en va faire un feu d'artifice sur votre mars nat + l'oppo  Uranus
moi aussi suis pleine d'entrain j'adore le feu du bélier et l'arrivée du printemps ! Un vent nouveau m'anime

@poqueline - oh la la, s'agit d'être prudent sur les routes et avec les engins électriques ! y aura l'éclipse, la pleine lune et le carré jupi sat. Belle journée le  fofo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 7:16

oups , Blou tu me fais peur , je dois prendre la route mercredi justement le jour de l'éclipse et pleine lune down
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 7:18

Après ces quelques temps ensommeillés......
En effet, il faut être prudent car...le soleil entre en bélier, chez le gars mars dont il est le maitre....et surtout visité par uranus.
prudence...que saturne veille au grain !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 7:28

Coucou Cévennes ba non je veux pas te faire peur - Cool ! il faut écouter la lumière en soi et se laisser guider par elle. Je te souhaite bon voyage dans la joie et la bonne humeur  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 20 Mar 2016 - 8:22

En plus un rendez vous galant ..... hearts saut saut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MARS - Page 6 Profil11
Aspects du mois de MARS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MARS
Aspects du mois de MARS - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MARS - Page 6 Pierre12 Aspects du mois de MARS - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~