Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ORACLE - Page 20 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 20 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 20 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 20:15

Merci Chantal, je ne sais pas si cela te parle ou pas du tout, cela se pourrait aussi Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 20:30

Bonsoir Libella

Pas de soucis, mais du dernier tirage, rien à bouger, si c'est le cas je peux être H.S

Tu peux avoir dans ton entourage des personnes pas forcément fiables, mais tu vas arriver à te détacher de cela. Tu devrais retrouver une certaine stabilité, un nouvel équilibre qui t'apporte un certain épanouissement. Tu peux avoir des blocages cela n'avance pas comme tu veux mais écoute toi intérieurement tu auras les réponses car dans ton entourage on peut te conseiller, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et peuvent te mettre plus de doutes... te déstabiliser. Tu devrais avoir un coup de chance au niveau finance qui va t'apporter une bouffée d'oxygène. Tu peux entendre parler d'une trahison il se peut qu'il y est un choix à faire. Tu peux avoir des nouvelles, une naissance à venir. Un cadeau du ciel devrait se faire pour toi prochainement. La chance devrait se profiler pour toi. Tu peux avoir quelques contrariétés période hiver. Une rencontre devrait se faire pour toi et t'apporter une certaine chance. Des efforts peuvent t'être demandés en ce qui concerne un partenariat. il peut y avoir question juridique ou administrative concernant une question de 'finances'. Tu peux être dans l'expectative au niveau activités. Une transformation intérieure devrait se faire et devrait t'aider à avancer malgré certains ralentissements. Des efforts te seront demandés mais cela sera gratifiant un cadeau du ciel devrait se faire. Attention aux actions ou paroles impulsives prendre le recul nécessaire et la chance devrait se faire. Une renaissance par rapport à une rupture. Tu as une protection au dessus de ta tête qui t'aidera dans ce sens pour cette renaissance. Tu devrais faire du tri dans ton entourage.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 21:00

Bonsoir Neptune, je suis très intéressé par l'Oracle,sourire sourire mais je n'ai pas d'avatar c'est quand même possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 22:27

Merci beaucoup Neptuna!! Tu es très généreuse.
Les autres choses dites par toi ne me parlaient pas vraiment, mais ce tirage-ci me parait très d'actualité.
Je considère celui-ci comme le seul et unique pour moi.
Merci encore beaucoup.
Je suis dans cette transformation intérieure très puissante.
smack
Revenir en haut Aller en bas

chantalcrozant23

chantalcrozant23

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateSam 28 Jan 2017 - 23:03

Coucou Neptuna,
pour le moment, je ne sais pas mais cela peut sans doute le faire ;
encore merci à toi
pensées
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 14:37

Luluzen33 a écrit:
Bonsoir Neptune, je suis très intéressé par l'Oracle,sourire sourire mais je n'ai pas d'avatar c'est quand même possible ?

Coucou luluzen33, je ne sais pas si ce sera possible pour Neptuna, mais sinon c'est pas trop compliqué d'en mettre un,
C'est bien expliqué sur ce lien

Arrow https://www.astro-ciel.com/t1435-mettre-un-avatar?highlight=avatar

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateDim 29 Jan 2017 - 14:43

Merci céleste,
Je vais regarder cela bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 18:18

Coucou Neptuna ! Si cela est possible pour toi (et après le tirage pour Luluzen), j'aimerais savoir si tu pourrais en faire un pour moi ? sourire

Je ne suis pas vraiment sereine concernant la réponse. look

bisou
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 19:15

Bonsoir Lixandra

je te ferai ton message mais ce n'est pas le but que tu ne sois pas sereine, es tu sûre de le vouloir car il est clair que ce n'est pas toujours rose mais pas forcément noir.

Pour Luluzen j'attends son avatar comme Celeste lui a gentiment demandé.

alors dis moi si tu le souhaites vraiment car mon but n'est pas de t'apporter des inquiétudes...

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 19:22

Bonsoir Neptuna bouquet
Nouvelle sur le forum,je serais intéresser aussi par un tirage  quand tu auras le temps sourire

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:00

Neptuna a écrit:
Bonsoir Lixandra

je te ferai ton message mais ce n'est pas le but que tu ne sois pas sereine, es tu sûre de le vouloir car il est clair que ce n'est pas toujours rose mais pas forcément noir.

Pour Luluzen j'attends son avatar comme Celeste lui a gentiment demandé.

alors dis moi si tu le souhaites vraiment car mon but n'est pas de t'apporter des inquiétudes...

bouquet

Merci beaucoup Neptuna pour ta réponse, je le souhaite vraiment (que ce soit tout rose / tout noir ou en demie teinte). bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:31

Bonsoir Lixandra

Tu devrais trouver une certaine stabilité qui t'apportera un nouvel épanouissement. Tu peux avoir des sorties/invitations mais une ne te plaira pas forcément d'y aller tu peux y aller à reculons. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger et tu devrais retrouver un nouvel équilibre.
Actuellement tu peux avoir quelques blocages et certaines personnes peuvent te conseiller en t'apportant plus de doutes, et te déstabiliser, écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. Une transformation intérieure devrait se faire et t'aider à avancer. Tu peux être actuellement dans un certain isolement et tes projets n'avancent pas comme tu veux. Tu peux avoir quelques dépenses en ce qui concerne des sorties. Il peut être question d'un partenariat qui t'apporter un nouvel essor. Tu es quelqu'un de fidèle pour ton entourage et tu peux compter aussi sur tes relations amicales. Tu peux avoir des projets en ce qui concerne un partenariat. Tu auras la clé pour la réponse à ce questionnement. Un homme devrait t'apporter un nouvel équilibre, il peut être dans tes pensées. Tu peux être dans l'expectative et cela peut te contrarier car cela n'avance pas comme tu veux. Malgré certains blocages tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Attention aux paroles ou actions impulsives cela pourrait te porter préjudice. Un détachement du passé devrait se faire et t'apporter une réussite. Certains blocages peuvent t'apporter une certaine nostalgie, tristesse. Tu peux avoir quelques blocages au niveau des finances; Mais une reconstruction devrait se faire pour toi et une réussite. Tu peux entendre parler d'une grossesse, et naissance autour de toi. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger tu auras la clé pour répondre à certains de tes questionnements.

Bonne soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:37

@Neptuna Bonsoir, qu'il est amusant ce post rafraîchissant et déroutant.. personnellement j'adore .. l’impression d'un petit havre au café des délices devant un verre de thé une voyance à l'ancienne avec une jolie dame qui dit plein de jolies choses.. continuez Madame, ne vous interrompez pas.. vous êtes ravissante...
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:40

Merci Hakuna d'être passée sur mon post, j'adore votre écriture, imaginative
je n'aurais pu interpréter de cette belle manière

belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:44

Merci beaucoup pour ta réponse Neptuna ! C'est vrai qu'en ce moment, j'ai beaucoup de mal à me sortir de mon isolement. Je pense que c'est une manière de se protéger, mais l'inertie me pèse.

Encore merci à toi. fleurr Je te dirais pour le reste (je repasserais sur ce sujet).

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMar 31 Jan 2017 - 20:48

Merci Lixandra

Oui certaines choses devraient bouger si tu te mets en action, il faut croire en toi. bouquet

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Herve Neptuno

Herve Neptuno

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 15:16

Bonjour Neptuna, je serais intéressé également, je vous remercie par avance et sachez que je peux vous rendre la pareille avec plaisir.

Hervé
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateMer 1 Fév 2017 - 21:49

Bonsoir Coquelicot

j'adore cette fleur Wink

Une reconstruction devrait se faire pour toi, une nouvelle manière d'aborder les choses, avec moins d'impulsivité et plus de recul... Tu peux avoir une perte dans le domaine amical, éloignement ou ne plus avoir la même vision des choses et de la distance. Attention aux actions ou paroles impulsives et la chance devrait se faire si tu prends le recul nécessaire. Attention n'écoute pas toujours ton entourage, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, écoute toi intérieurement tu auras tes propres réponses, ces personnes peuvent te mettre le doute... Tu auras la clé pour la réponse pour un questionnement concernant un partenariat. Tu auras la clé aussi en ce qui concerne le domaine financier. Tu peux avoir quelques contrariétés, prends le temps de reflexion avant d'agir sinon tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément. Tu peux entendre parler d'une trahison période hiver. Tu peux avoir une certaine nostalgie par rapport à une perte. Il se peut que tu es un choix à faire, mais sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Quelques contrariétés au niveau d'une certaine stabilité, ce n'est pas toujours simple. Mais certains de tes projets devraient aboutir et te l'apporter. Tu peux entendre parler d'une rupture où il est question de finances. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger et tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu peux avoir une invitation qui ne te plait pas d'y aller pas motivée, cela peut te contrarier. Tu devrais faire du tri dans ton entourage et qui devrait régler certains points. Tu peux avoir quelques contrariétés mais la chance devrait te sourire.

Bonne soirée fleur

Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 9:35

Bonjour Oracle
Merci infiniment pour ta réponse sunny
Oracle tu as raison,j'ai bien un ange gardien qui veille sur moi.J'ai pris beaucoup de recul et mon regard sur la vie à bien changer.
Je me reconstruis en ce moment et je m'écoute plus...
Pour le reste je ne sais pas trop partenariat?

je te tiendrais au courant

Tu dois doit aussi avoir avoir un ange gardien ange

Bonne journée à toi hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 9:37

Merci céleste, c'est vrai que ce n'est pas si difficile que ça de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:50

Bonsoir Luluzen

non ce n 'est pas compliqué j'y suis arrivée bigsourire par contre d'autres points technique je suis nulle mais l'avatar sans soucis.

Tu peux être ennuyée pour trouver ton équilibre, soucis de stabilité, certains blocages peuvent en être la conséquence mais quoi qu'il en soit tu auras la clé pour répondre à ce questionnement. Attention aux paroles impulsives dans le domaine amical cela pourrait te porter préjudice prendre le temps de réflexion serait de bon escient. Tu peux avoir quelques conflits et te faire perdre ton enthousiasme. Tu devrais avoir la clé pour répondre concernant une question juridique ou administrative. Tu as une protection au dessus de ta tête, une femme. Une guérison devrait se faire pour toi.
Attention aux actions impulsive tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément. Ne pas toujours écouter l'entourage qui pensent détenir la vérité alors qu'ils peuvent de mettre plus de doutes dans tes pensées et te déstabiliser. Ecoute toi intérieurement tu auras les réponses. Tu peux avoir des personnes pas forcément fiables autour de toi mais tu as la chance qui devrait se faire et donc cela ne devrait pas avoir de conséquences. Tu peux avoir une femme dans tes pensées, qui te préoccupe. Une transformation intérieure devrait se faire nouvelle façon de voir les choses et la chance devrait te sourire. Certains choses n'avancent pas comme tu veux et cela peut te contrarier car cela peut t'apporter une certaine instabilité. Tu auras la clé pour répondre à un question dans le domaine familial. Il peut y avoir question de partenariat période automne.
Une rentrée d'argent devrait t'aider à retrouver un certain épanouissement.
Des nouvelles qui devraient t'apporter une réussite.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateJeu 2 Fév 2017 - 18:56

Merci Neptune pour ce beau tirage
Oui en effet je pense avoir la protection de ma grand-mère qui est dans le ciel maintenant.
Mais comment fais-tu en faite pour réaliser ce tirage, cela m'impressionne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 15:56

Bonjour Neptuna, je t'ai déjà sollicitée l'année dernière, si tu as un petit moment, je veux bien nouveau tirage, merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Herve Neptuno

Herve Neptuno

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 18:21

Merci pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participateVen 3 Fév 2017 - 20:22

Bonsoir Herve Neptuno

je ne vous oublie pas, pas encore répondu sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 20 Profil11
ORACLE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 20 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 20 Pierre12 ORACLE - Page 20 Notes-11
~Musique pour Relaxer~