Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

ORACLE - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 19 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

ORACLE - Page 19 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 22:50

Que de bonté tu partages avec nous Neptunia , un énorme merci d'avoir pris le temps de faire un tirage pour moi smack marguerite un peu de chance une rencontre ohh comme cela me ferais du bien . La trahison je sais ps trop je vis très isolée et solitaire , je bouge plus c'est vrai depuis que mon fils est parti en ville .
Oui très impulsive et trop franche , souvent , mais je commence a me soigner . problème de santé , une vieille dépression qui traîne , cela doit être ça .
Milles merci . je vais relire doucement pour bien analyser , et je te dirais quand les événements seront la .
tu as un don merveilleux , et tu le mets au service des autres , chose rare . Merci encore a toi . Je t'embrasse du fond de mon coeur . hearts
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2016 - 23:12

Bonsoir Cévennes

Merci pour tes mots c'est très gentil de ta part toi aussi tu donnes bouquet
Merci pour tes impressions, pour la trahison cela peut être quelque chose que l'on te promet et que l'on ne tient pas paroles une déception il ne faut pas forcément le prendre au premier degré.

Prends le temps pour le lire au contraire, c'est avec le recul que parfois cela parle.

Prends soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2016 - 17:57

Bonsoir Lapis-Lazuli

Tu peux avoir quelques personnes pas toujours fiables dans ton domaine affectif. Attention à ton impulsivité qui peut te jouer des tours mais une transformation devrait se faire et une nouvelle manière d'approcher les choses. Une rencontre devrait te transformer. Tu peux avoir quelques conflits dans le domaine amical.
Quelques contrariétés par rapport à une trahison. Tu peux donner beaucoup de toi tu peux dans l'avenir changer des choses à ce niveau là. Tu peux te détacher de certaines personnes pas fiables. Pour la période printemps un renouveau devrait se faire. Le fait de te détacher de certaines choses un cadeau du ciel devrait se faire. Si tu as question juridique ou administratif en cours, la chance devrait te sourire.
Un détachement peut se faire depuis période automne, nouvelle façon de voir les choses par rapport à certaines illusions. Tu peux avoir une certaine nostalgie, tristesse tu as besoin d'un certain équilibre, stabilité qui peut te manquer. Période hiver invitations et sorties peuvent se faire. Contrariétés par rapport à un partenariat. Par rapport à une trahison réussite pour toi. Tu peux t'isoler et des efforts te sont demandés pour sortir avoir une vie sociale plus active. Attention aux paroles ou actions impulsives qui peuvent te porter préjudice, prendre du recul et une reconstruction devrait se faire. Dans le domaine affectif un cadeau du ciel devrait se faire. Tu as une force intérieure qui devrait t'aider à retrouver un certain équilibre.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2016 - 19:07

Coucou Neptuna,

J'ai lu et je trouve que c'est très très juste. Je vais maintenant détailler un peu plus mes réponses dans un autre message. Merci beaucoup car je crois avoir aperçu un espoir pour moi ... up Wink sourire

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2016 - 20:20

Neptuna a écrit:
Tu peux avoir quelques personnes pas toujours fiables dans ton domaine affectif.
Oui, c’est vrai pas de soutien, incompréhension, délaissement, aucune remise en question, tentatives de contrôle sur moi, mots blessants …
Neptuna a écrit:
Attention à ton impulsivité qui peut te jouer des tours mais une transformation devrait se faire et une nouvelle manière d'approcher les choses. Une rencontre devrait te transformer.
Oui je peux être impulsive en ce moment car je fais une crise d’adolescence à retardement, lol !!! Une transformation j’en suis certaine oui quelle arrive, je la sens et j’y travaille pour. Une grosse transformation. La rencontre qui va me transformer, je l’ai déjà faite ou c’est dans le futur ? Car j’en fait de temps en temps quand même des rencontres … C’est amical ? (seulement si tu peux répondre … )
Neptuna a écrit:
Tu peux avoir quelques conflits dans le domaine amical.
Oui c’est bien vrai. Je ne suis pas sur la même longueur d’onde que beaucoup de personne en ce moment … C’est dû à ma transformation, ma crise d’ado …
Neptuna a écrit:
Quelques contrariétés par rapport à une trahison. Tu peux donner beaucoup de toi tu peux dans l'avenir changer des choses à ce niveau là. Tu peux te détacher de certaines personnes pas fiables.
Trahison au niveau sentimental, familial ou amical ? Car plusieurs choses peuvent s’apparenter à une trahison … Donner beaucoup de moi oui, seulement si respect de ma personne derrière et à voir avec qui dans quel domaine … Je me suis déjà détachée de certaines personnes, à voir si c’est définitif ou non.
Neptuna a écrit:
Pour la période printemps un renouveau devrait se faire. Le fait de te détacher de certaines choses un cadeau du ciel devrait se faire. Si tu as question juridique ou administratif en cours, la chance devrait te sourire.
Printemps, une personne pourrait revenir … Je fais en effet en sorte de me détacher de beaucoup de choses, d’illusions, croyances … Un cadeau du ciel dans quel domaine ? On verra au printemps pour les questions juridiques ou administratives car c’est vaste, ça peut très bien être une demande d’offre d’emploi.
Neptuna a écrit:
Un détachement peut se faire depuis période automne, nouvelle façon de voir les choses par rapport à certaines illusions. Tu peux avoir une certaine nostalgie, tristesse tu as besoin d'un certain équilibre, stabilité qui peut te manquer.
Période automne cela fait un peu loin. Mais oui je pense que j'aurais changé/évolué sur un tas de points. Nostalgie, tristesse par rapport à avant la transformation ?? Équilibre, stabilité, oui ça me manque déjà, lol !!!
Neptuna a écrit:
Période hiver invitations et sorties peuvent se faire.
L’hiver dans lequel on est maintenant ? Car oui j’ai des invitations et sorties déjà.
Neptuna a écrit:
Contrariétés par rapport à un partenariat.
Partenariat … A voir de quoi il s’agit … Il y a pleins de choses contrariantes … hihihi
Neptuna a écrit:
Par rapport à une trahison réussite pour toi. Tu peux t'isoler et des efforts te sont demandés pour sortir avoir une vie sociale plus active.
« Réussite dans une trahison », j’ai du mal à en comprendre le sens. Oui je m’isole pas mal et effectivement ça me demande des efforts pour les activités et sorties.
Neptuna a écrit:
Attention aux paroles ou actions impulsives qui peuvent te porter préjudice, prendre du recul et une reconstruction devrait se faire.
Oui, c’est cela même … J’espère que ça ne prendra pas trop de temps.
Neptuna a écrit:
Dans le domaine affectif un cadeau du ciel devrait se faire. Tu as une force intérieure qui devrait t'aider à retrouver un certain équilibre.
C’est cool !!! On est toujours en hiver là ?? La force intérieure je sais que je l’ai même si je peux paraitre fragile. On m’a même dit il n’y a pas longtemps que c’était perturbant car on me sentait fragile et forte à la fois …

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2016 - 17:46

Bonsoir Lapis-lazuli

merci pour tes impressions, alors je vais juste répondre en ce qui concerne la rencontre oui cela peut être amicale mais cette rencontre t'apportera on peut rencontrer des personnes mais l'échange ne peut être fait que dans un sens, celle ci t'apportera autre chose.
et pour la réussite par rapport à une trahison tu peux le comprendre pour 'un mal pour un bien' donc sur le coup tu peux être contrariée mais cela t'apportera du positif;
Mets de côté ce message et il te parlera peut être au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2016 - 18:02

Bonsoir Shaylee

Tu peux t'isoler actuellement mais tu devrais changer ta façon d'être. Quelques conflits avec des personnes auxquelles tu peux tenir. Une transformation intérieure devrait se faire. Tu peux avoir un homme autour de toi qui s'intéresse à toi. Tu peux avoir un certain malaise par rapport à un choix à faire. Par rapport à cet isolement que tu peux faire tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Tu peux avoir des nouvelles qui te demandent des efforts à faire. Un isolement peux se faire par rapport à la famille. Un changement intérieur dans le domaine affectif, nouvelle vision des choses. Une certaine stabilité d'ailleurs dans ce domaine devrait se faire. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la chance te sourire. Tu peux avoir quelques contrariétés mais tu devrais faire un tri dans ton entourage. Un choix à faire, mais un renouveau devrait se faire, tu peux bouger changer de lieu avec de multiples déplacements; Si tu as quelques ennuis ,sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. D'ailleurs un cadeau du ciel devrait se faire. Tu as une force intérieure qui va t'aider à sortir d'un certain isolement. Attention aux mots ou actions impulsives car cela pourrait te porter préjudice alors qu'un renouveau devrait se faire; Isolement par rapport " partenariat, couple'' je ne sais pas si cela te parlera. Quelques conflits par rapport à une rupture, tu peux entendre parler autour de toi, cela peut être dans le domaine familial. Mais tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Il est beaucoup ressorti cette solitude mais une mort symbolique devrait se faire et changer ta façon d'être. Une rencontre devrait t'aider dans ce changement.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2016 - 18:32

OK merci Neptuna pour ce tirage. Ça montre un chemin et l'espoir qui n'est pas vain. sourire
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2016 - 12:43

Neptuna a écrit:
Bonsoir Shaylee

Tu peux t'isoler actuellement mais tu devrais changer ta façon d'être. Quelques conflits avec des personnes auxquelles tu peux tenir. Une transformation intérieure devrait se faire applaudi alors là je suis bluffée c'est tout à fait mon état d'esprit actuellement. Tu peux avoir un homme autour de toi qui s'intéresse à toi hein il est bien caché alors parce que je vois pas du tout . Tu peux avoir un certain malaise par rapport à un choix à faire up oui par rapport à mon futur déménagement c'est un changement de vie dans un autre département donc des fois je suis perdue . Par rapport à cet isolement que tu peux faire tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Tu peux avoir des nouvelles qui te demandent des efforts à faire. Un isolement peux se faire par rapport à la familleoui je suis loin d'eux (géographiquement). Un changement intérieur dans le domaine affectif, nouvelle vision des choses.oui vu mon histoire passée, je me remets beaucoup en question en essayant de comprendre Une certaine stabilité d'ailleurs dans ce domaine devrait se faire. Si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger la chance te sourire. Tu peux avoir quelques contrariétés mais tu devrais faire un tri dans ton entourage applaudi . Un choix à faire, mais un renouveau devrait se faire, tu peux bouger changer de lieu avec de multiples déplacements veryhappy ; Si tu as quelques ennuis ,sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi up ah !! c'est pas la première fois qu'on me le dis , tant mieux!!! envole . D'ailleurs un cadeau du ciel devrait se faire. Tu as une force intérieure qui va t'aider à sortir d'un certain isolement. Attention aux mots ou actions impulsives car cela pourrait te porter préjudice oui comme je suis impatiente il m'arrive de faire les choses et de réfléchir qu'après down alors qu'un renouveau devrait se faire; Isolement par rapport " partenariat, couple'' je ne sais pas si cela te parlera. Quelques conflits par rapport à une rupture, tu peux entendre parler autour de toi, cela peut être dans le domaine familial. Mais tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Il est beaucoup ressorti cette solitude mais une mort symbolique devrait se faire et changer ta façon d'être. applaudi oui grande solitude je sais que c'est nécessaire pour comprendre, apprendre de mes erreurs mais c'est parfois difficile aussi d'être seule triste Une rencontre devrait t'aider dans ce changement. veryhappy coeur

Bonne soirée fleur


je te félicite , je sais pas quelle est ta méthode mais bravo c'est tout à fait ma situation actuelle , mille merci à toi fleur up
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 8:55

Merci shaylee pour tes impressions. Tu vas vers du changement+++
pour l'homme tu ne le vois peut être pas quand la personne ne nous intéresse pas, tu peux zapper alors que cela peut être différent pour l'autre.....

Merci Bip Bip pour ton retour, voici ton message

Tu devrais retrouver un certain épanouissement prochainement. Tu as une force intérieure et un cadeau du ciel devrait se faire. Tes soucis devraient s'arranger une réussite pour toi. Attention aux mots ou actions impulsives prochainement cela peut te porter préjudice, et il se pourrait que des liens se rompent. Une mort symbolique pour toi et un renouveau possibilité de changer de lieu, des déplacements à prévoir, même voir un voyage. Un choix devra se faire mais t'apportera une transformation intérieure. Ce renouveau se fera par rapport à une perte, par rapport à un éloignement envie de voir ailleurs. Quelques contrariétés peuvent se faire dans le domaine professionnel. Tu devrais avoir des invitations et sorties, n'écoute pas toujours les gens les conseilleurs ne sont pas les payeurs, écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. Tu peux avoir quelques blocages au niveau juridique ou administratif mais une guérison devrait se faire et ce renouveau se profile. Pour la période automne quelques contrariétés.
Un renouveau dans le domaine familial, il y a de la distance qui peut se faire. Réussite au niveau administratif ou juridique. Transformation intérieure. Possibilité de déménagement. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi tu devrais t'en apercevoir période hiver. Des personnes autour de toi n'ont pas des paroles sympas, mais un cadeau du ciel devrait se faire pour toi et les remettre à leur place.. Dans tes pensées, la réussite... car ces personnes n'ont fiables n'auront pas gain de cause, certains de tes soucis vont se régler. Une mort symbolique et tu devrais emprunter une voie de sagesse et la réussite devrait se faire pour toi.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 12:32

Bonjour Neptuna,

Merci pour ta réponse et le temps accordé smack
Ca me parle beaucoup dans l'ensemble. Je te ferais un retour dans plusieurs mois de tout ça. Je croise les doigts pour les choses qui devraient s'arranger.
Merci encore, je te dirais ça dans quelques mois
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateDim 4 Déc 2016 - 18:58

Bonsoir Bipbip

Merci pour tes impressions, oui tiens moi au courant
espère que les choses s'arrangent pour toi ++++

belle soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2016 - 14:07

Bonjour Neptuna,

Je suis de passage sur le forum, ces temps-ci je mène une vie assez active. Je voulais revenir sur vos prévisions du début de l'année.
- trahison d'une femme : vous l'aviez bien vu, j'ai eu confirmation qu'elle me trompait et ça m'a bien bousillé.
- mort du couple : fin de l'ancienne relation.
- guérison : bcp de travail sur les peurs, et les allergies, qq unes sont parties.
- renouveau cet été, nouvelle relation, celle-ci me fait vraiment du bien au coeur, elle m'a complètement rassuré, et remonté mon estime. J'ai aussi travaillé en EFT pour la trahison, je suis devenu extra-jaloux suite à la dernière relation.
C'est vraiment drôle de part cette relation vous m'aviez dit : invitations, sorties et projets. Depuis que je l'ai rencontré (asc Sagittaire avec Jupiter en 9), elle me pousse à voyager, partir, et elle a un projet à l'étranger ensemble. Mais il faudrait que je quitte tout, ( d'où "angoisses par rapport au passé car je ne suis jamais parti).
Il y a des conflits aussi car elle a un caractère assez fort.
Mais pour moi c'était un coup de foudre et on m'a bien envoyé un cadeau.
Je reviens vers vous car j'ai été grandement surpris par l'exactitude de vos ressentis et je vous en remercie. C'est fou, je ne sais pas comment vous faîtes...
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateLun 5 Déc 2016 - 19:15

Bonsoir Versson

Merci d'avoir pris du temps pour ce retour, c'est gentil d'avoir garder ce msg dans ce sens, merci pour ce respect bouquet
Et contente que le renouveau s'est bien fait.

Belle soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Pabo

Pabo

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateMer 7 Déc 2016 - 18:40

Bonsoir Neptuna,
Pourriez vous svp me faire un tirage ? Je vous ferais un retour sur les points abordés Wink Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

shaylee

shaylee

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 14:08

[quote="Neptuna"]Merci shaylee pour tes impressions. Tu vas vers du changement+++ veryhappy
pour l'homme tu ne le vois peut être pas quand la personne ne nous intéresse pas, tu peux zapper alors que cela peut être différent pour l'autre.....ça veut dire je vais passer à côté hein mais c sûr qu'il faut forcément qu 'il me plaise aussi Wink


encore merci je te tiendrai au courant marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2016 - 18:25

Pabo oui je te ferai un message par contre il serait bien de faire une petite présentation sur le forum ' post' présentation quelques lignes pour les nouveaux venus.

Shaylee, oui une rencontre peut se faire mais comme tu dis pas forcément réciproque, belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ORACLE - Page 19 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 10:48

Bonjour Neptuna , belles fêtes de fin d'année a toi smack
Tu as lue Céleste notre douce a perdue son toutou , cela la rend très triste , tu verrais rien pour l'aider ??
Je sais cela ne doit pas être facile , surtout quelle est un peu loin , mais au cas ou ! Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 12:25

Merci Cévennes pour tes souhaits smack

Oui j'ai vu, pour Céleste et je suis tout coeur avec elle, suite à ton message je lui ai envoyé un mp pour lui proposer quelque chose ou j'innove je dirais débutante alors je reconnais que je ne lui ai pas proposé car cela peut être délicat si l'on se trompe et j'adore les animaux donc....
Grâce à ton post j'ai envoyé ce mp mais résultats sans garantie et bien sûr si Celeste est d'accord.

Belles fêtes de fin d'année Cévennes bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

ORACLE - Page 19 Profil11
En ligne
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 12:56

Oui je comprend , on peut toujours se tromper , mais bon , on peut essayer . Merci pour le toutou coeur fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 18:40

coucou céleste tu vois la magie de noel a agit comme je l avais dis plus haut, je suis heureuse que tu ai retrouvé ton chien. Very Happy let's go
Revenir en haut Aller en bas

chantalcrozant23

chantalcrozant23

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 7:43

Bonjour Neptuna, meilleurs vœux pour toi et tes proches (si si c est tout le mois de janvier)

Je ne sais si ton tirage est toujours possible en 2017, mais si c'est le cas, j'aimerai bien alors avoir des sensations

grand merci
amicalement Chantal
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 20:31

Bonsoir Chantal

Tout d'abord merci pour tes bons voeux sourire toi aussi une très bonne année 2017 pour toi et tes proches surtout une très bonne santé et paix et sérénité et de belles surprises pour cette année

Une réussite devrait se faire pour toi et t'apporter un nouvel épanouissement. Tu peux avoir une certaine tristesse même de la nostalgie et pas forcément avoir envie de sortir malgré les invitations qui peuvent se faire. Tu peux avoir eu quelques contrariétés, des efforts te sont demandés dans les relations amicales. Dans tes pensées il peut y avoir un choix à faire. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Attention aux paroles ou actions impulsive après tu peux t'en vouloir toi même et cela peut te porter préjudice. Tu peux avoir des choses en suspens, blocages cela t'attriste car cela n'avance pas comme tu veux. Des efforts te sont demandés par rapport à des contrariétés. Ces efforts devrait t'apporter une certaine chance. La chance devrait se faire au niveau des finances. Pour la période printemps tu peux être malade mais rien de grave. Des efforts te sont demandés dans le domaine familial. Blocages par rapport aux finances. Tu peux être dans l'expectative concernant un partenariat. Un choix à faire dans le domaine familial. Contrariétés période hiver attention à l'impulsivité dans le domaine familial, tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément. Tu peux faire du tri dans ton entourage, il peut y avoir une perte, éloignement d'une personne. La chance devrait se faire dans le domaine professionnel. Force intérieure en ce qui concerne un partenariat. Dans tes pensées il peut être question de rupture, cela peut être autour de toi. Tu peux être dans l'expectative tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Des invitations et sorties à venir qui vont te faire du bien, pas mal d'activités, mais pour certaines invitations ce sera comme un effort pour y aller.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 26 Jan 2017 - 22:24

Bonsoir Neptuna,
Est-ce que je pourrais bénéficier de ton oracle encore une fois?
Je comprends si cela n'est plus possible.
Merci beaucoup!
Libella.
Revenir en haut Aller en bas

chantalcrozant23

chantalcrozant23

ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 27 Jan 2017 - 18:30

Bonsoir et merci Neptuna ;
pensées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 19 Profil11
ORACLE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 19 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 19 Pierre12 ORACLE - Page 19 Notes-11
~Musique pour Relaxer~