Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

ORACLE - Page 30 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 30 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 30 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Coquelicot57

Coquelicot57

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 12:14

Bonjour Neptuna Very Happy
Rien n'a bougé depuis...
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 12:20

Bonjour Neptuna
Serait-il possible d'avoir un nouveau tirage?
Je te souhaite un bon dimanche bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 14:21

Coucou Neptuna fleurr
Pour qui est ce tirage ?
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 14:51

Bonjour Coquelicot fleur

je fais par ordre désolée j'ai omis de mettre son pseudo
c'est pour bip bip
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 15:07

Bonjour Neptuna, peux tu me faire un nouveau tirage ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 15:18

D'accord 
c'est normal up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 17:25

Oki Neptunia ^^ alors si le temps te le permet je veux bien un petit tirage Wink
Je te remercie d'avance sourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 17:33

Neptuna a écrit:
Bonjour Coquelicot fleur

je fais par ordre désolée j'ai omis de mettre son pseudo
c'est pour bip bip

Coucou Neptuna j'ai fais un ajout sur le message pour identifier Bipbip bouquet

Si tu as du temps pour me faire une lecture de mon avatar,
je serais enchantée de te lire...
pas de presse surtout smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 16 Juil 2017 - 17:37

Merci Céleste pour Bip Bip smack
je viens juste de t'écrire sur le post de Kiron, en connexion sourire
Revenir en haut Aller en bas

bipbip

bipbip

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 17 Juil 2017 - 7:47

Coucou Neptuna,

Merci pour ton tirage et le temps accordé smack
Ca me parle beaucoup, je te ferais un retour vers la fin d'année.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 10:48

Bonjour Neptuna,
du nouveau !!!

Par rapport à une perte, tu auras la clé pour répondre à ton questionnement. Tu as une force intérieure qui devrait t'aider pour avancer et la chance devrait te sourire. Tu peux avoir quelques contrariétés dans le domaine professionnel.relationnel vraiment pas au top ! Tu peux être dans un certain isolement par rapport au domaine financierpas fameux oui.... Pour la période été tu devrais retrouver un certain équilibre. Attention aux paroles ou actions impulsives cela peut te mettre dans une voie de garage momentanément.je le ressens c'est vrai... Tu peux t'isoler par rapport à une question d'ordre administrative ou juridique en suspens.c'est réglé... Il peut y avoir une trahison en ce qui concerne le domaine pro.rien d'étonnant ! je m'y attends ! D'ailleurs dans ce domaine il t'est demandé de prendre le temps de reflexion avant d'agir car cela pourrait te porter préjudice. Tu peux t'isoler par rapport à une trahison.m'en sors pas ! Pour la période hiver il peut être question de choix à faire. Période printemps quelques contrariétés. Tu devrais trouver un équilibre dans le domaine affectif.j'aimerais bien... Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Dans le domaine affectif tu peux entendre parler question juridique en ce qui concerne un couple.oui justement, la question s'est posée hier... Une transformation se fera pour ce couple, un choix à faire.oui !!!!c'est dingue !!! Tu peux avoir un choix à faire en ce qui concerne tes activités. Quelques conflits dans le domaine affectif.cà ne peut pas aller autrement... Tu peux entendre parler d'une grossesse dans le domaine familial. eh oui !!!! je l'ai su hier !!!!!! mais une IVG s'impose !!!Une reconstruction devrait se faire pour toi et retrouver un certain équilibre.je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateLun 24 Juil 2017 - 11:03

@Neptuna,

j'ai oublié de préciser que mon dernier tirage date du 14 avril 2017

c'est particulièrement bluffant !! beaucoup de choses se sont réalisées en 3 mois !

Merci encore Neptuna pour ce tirage...si je pouvais en avoir un autre,uniquement si tu penses que c'est le moment, bel été fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 19:53

Bonjour Coquelicot57

Réussite en ce qui concerne un de tes projets. Pour toi certaines relations amicales sont très importantes tu peux les considérer faisant partie de ta famille. Il peut être question de partenariat dans le domaine professionnel. Pour toi le travail ne doit pas qu'être alimentaire, il faut que tu l'aimes. Période hiver tu peux avoir des nouvelles dans le domaine affectif. Tu peux avoir une trahison autour de toi, n'écoute pas les autres qui pensent détenir la vérité écoute toi intérieurement et tu auras les réponses. Réussite dans le domaine financier si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Malgré certains blocages des choses en attente sache que tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi et te protège. Tu peux être dans l'expectative mais tu as une force intérieure qui t'aide à garder espoir et avoir la patience. Tu devrais faire du tri dans ton entourage, une renaissance pour toi. Tu peux être dans l'expectative en ce qui concerne les finances. Dans le domaine affectif tu as un certain équilibre, une certaine stabilité, tu as des personnes sur qui tu peux compter. Un renouveau devrait se faire pour toi, changement de lieu, voyages et déplacements, tu devrais changer d'air, il peut y avoir une trahison donc si tu as quelques projets garde les pour toi. Il est question de choix à faire pour toi et une belle réussite. Période hiver une reconstruction devrait se faire. Réussite par rapport à une trahison. Tu peux être dans l'expectative par rapport à des projets. Un de ces projets devrait t'apporter une transformation intérieure. On peut te demander de l'argent, un emprunt, à éviter. Des sorties et invitations, plus d'activités devraient se faire, ton entourage peut compter sur toi d'ailleurs tu peux être sollicité d'où ce surcroît d'activités. Tu devrais avoir des nouvelles qui devraient te changer certaines choses, transformation nouvelle vision des choses et t'apporter une guérison.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 19:55

Bonsoir Deseo

Merci pour ton retour, je te mets sur la liste fleur

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateMar 25 Juil 2017 - 20:21

Neptuna a écrit:
Bonsoir Lilalinette

très beau ton merci sourire

Dans tes pensées il peut être question 'la rencontre'
Prochainement tu peux avoir quelques conflits. Mais tu auras la clé pour les régler. oui Il peut être question de choix à faire prochainement. oui Tu peux être ennuyée par rapport à cela. Tu peux avoir des nouvelles qui t'apportent quelques éclaircissements dans tes questions que tu peux te poser. tout a fait juste Attention aux paroles ou actions impulsives cela peut te porter préjudice. N'écoute pas toujours ton entourage les conseilleurs ne sont pas les payeurs écoute toi intérieurement tu auras les bonnes réponses. Tu as des pensées positives qui t'apportent une certaine chance, t'aide à avancer. Tes projets devraient avancer un renouveau pour toi, tu peux changer de lieu, même déménagement peut se faire, déplacements en dehors de ta ville. j'y pense mais le concrétiser c'est autre chose Il peut être question de perte période printemps. Des nouvelles qui te feront plaisir la chance devrait se faire. Malgré certains blocages un changement intérieur devrait se faire et t'aider à voir les choses autrement. oui Il se peut qu'un de tes projets n'aboutisse pas, cela peut être une perte pour toi. Tu peux avoir quelques conflits qui te déstabilisent. des silence d'amie que je ne comprend pas Tu peux te recentrer sur toi même pour retrouver un certain équilibre. Période été, quelques conflits dans le domaine affectif. Tu as du soutien dans ton entourage domaine affectif, tu peux compter sur eux si tu as besoin. Tu peux avoir un peu plus d'activités à venir. oui je ne m'ennuie pas lolll
Tu peux avoir aussi des personnes pas fiables autour de toi tu peux être déçues car elles ont une grande importance pour toi. Tu peux cogiter pas mal et t'apporter un certain mal être parfois et les conflits peuvent te nuire sur ta santé, rien de grave mais cela t'affecte. oui aussi Malgré les blocages le renouveau se profile, cela devrait bouger pour toi, et tu auras envie de changer d'air.... les choses change

Bonne soirée fleur

bcp de chose sont vrai, merci up up
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 20:36

Bonsoir Chlorinny

Tu peux avoir dans ton entourage, relations amicales, mariage ou concubinage. Un renouveau devrait se faire pour toi, dans tes projets l'envie de bouger, changer de lieu, au niveau pro il peut y avoir un éloignement, des déplacements peuvent se faire et possibilité de voyages en perspective.
Dans tes projets l'envie d'évoluer, changer ta façon d'être. Une rencontre peut t'apporter une transformation intérieure, cette personne t'apportera pour ton avancée. Tu peux avoir des nouvelles concernant un changement .
En ce qui concerne ce renouveau il t'est demandé de prendre le temps de reflexion ne pas agir impulsivement car cela pourrait te porter préjudice. Tu peux être dans l'expectative par rapport à une rupture ou un éloignement. Période automne une reconstruction devrait se faire pour toi. Période hiver une réussite devrait se profiler en ce qui concerne un de tes projets. Ce renouveau devrait se faire période hiver. Il peut y avoir par contre une perte en ce qui concerne un de tes projets, cela ne fonctionnera pas comme tu le souhaitais. Il peut être question d'une perte par rapport à un couple ce qui peut s'entendre un éloignement. Cette reconstruction devrait t'apporter un nouvel équilibre une certaine stabilité. Période hiver il peut y avoir quelques conflits. Tu peux avoir quelques blocages en ce qui concerne une question administrative ou juridique, perte au niveau finances. Une renaissance pour toi avec un nouvel équilibre. Tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi, qui t'apportera une certaine tristesse, mais la réussite se profilera tout de même. Tu peux avoir des personnes pas forcément fiables dans le domaine familial, une trahison peut se faire et apporte quelques conflits.
Mais ta reconstruction se fera malgré tout.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 20:37

Merci Lilalinette pour ton retour bouquet

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateMer 26 Juil 2017 - 21:14

Bonsoir Neptunia bouquet

Merci beaucoup pour ce tirage sourire il y a des choses qui me parle effectivement ^^ je te tiendrais au courant pour la suite (fin hiver)Very Happy

Passe une belle soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateSam 29 Juil 2017 - 13:33

Bonjour Neptuna sourire
Merci pour le tirage star
Pour toi le travail ne doit pas qu'être alimentaire, il faut que tu l'aimes. a écrit:
Très juste  up
Cela va s'animer pour moi.Tant mieux...
Je te tiendrai au courant...
Encore Merci Neptuna  hearts
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 16:21

Bonjour Etoile

Prochainement tu peux être sollicitée par ton entourage. Tu peux avoir des nouvelles apprendre une naissance. Par contre tu peux être dans un certain isolement dans l'attente de nouvelles. Des blocages peuvent se faire. Quelques conflits peuvent se faire par rapport à cela, il peut y avoir notion de perte. Néanmoins une reconstruction devrait se faire et te permettre un nouvel équilibre. Il peut y avoir une notion de détachement par rapport à une trahison. Des efforts te seront demandés mais qui te permettra qu'une chance se profile pour toi. Une rencontre pour toi peut se faire. Tu peux avoir des nouvelles d'un couple, cela peut être notion de partenariat. Tu peux être dans l'attente au niveau de tes projets ils peuvent être rester 'en attente'. Tu peux entendre parler d'une trahison et il peut y avoir question juridique à ce sujet. Des efforts peuvent t'être demandés prochainement, tu peux être un peu dans l'isolement. Des efforts aussi dans le domaine professionnel. Tu peux avoir quelques désillusions dans un de tes projets. Tu peux avoir quelques soucis financiers et un manque de stabilité qui peut être très important pour toi. Mais tu as le soutien familial et une guérison devrait se faire pour toi. Période hiver tu pourras en faire le constat car tu pourras être dans l'expectative mais ils seront présents pour garder confiance en toi, tu seras soutenue et t'aidera à garder ta force intérieure. Une transformation devrait se faire pour toi et il devrait y avoir une question de choix à faire. Cette rencontre peut se faire période automne et cette personne t'aidera dans tes projets même si un auquel tu tenais ne s'est pas fait les efforts doivent perdurer et la chance se fera. Au niveau professionnel tu trouveras un certain épanouissement. Dans le domaine affectif tu peux compter sur ton entourage qui te soutienne. Une réussite devrait se faire période hiver.

Belle journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateDim 30 Juil 2017 - 16:22

Merci Chlorinny et Coquelicot bouquet

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas

ETOILE

ETOILE

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 19:31

Bonsoir Oracle,

Je te remercie. Pour le moment, je peux dire que je me suis isolée.Mes projets n'aboutissent pas.
Je te tiendrai au courant pour la suite.
Bonne soirée et merci encore bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateJeu 3 Aoû 2017 - 22:06

Merci Etoile

Belle soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 11:04

ok Neptuna, à bientôt de te lire... fleur
Revenir en haut Aller en bas

Liligirl72120

Liligirl72120

ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participateVen 4 Aoû 2017 - 12:07

Si j'ai bien suivi, je suis la prochaine sur sa merveilleuse liste :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 30 Profil11
ORACLE - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 30 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 30 Pierre12 ORACLE - Page 30 Notes-11
~Musique pour Relaxer~